Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Autres] Les différentes sélections

+25
Tom
TINTIN42
Julien80
elephant
Pedro
Julio
Gio Tino
Renton
Matigol
Alexinho
Rafton52
Steph
Blackool02
26Mai1993
Mopolojo
nanisuperstar
Goto
Auxerroisdu58
Lizarazu69
Tieu
.iRf
Kakashi
Cronosss
marshall23
omzebest13
29 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par 26Mai1993 Mar 14 Juil - 19:45

IL risque de se faire bouffer quand même. Déjà qu'à Paris c'était bouillant alors ds une sélection africaine...

On verra bien. Ils st qualifiés pour la CdM ?
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par marshall23 Mer 15 Juil - 11:48

Ils sont derniers de leur groupe, avec un match à venir contre le Gabon, leader du groupe. Pas le droit à l'erreur quoi ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Lizarazu69 Jeu 13 Aoû - 1:43

les résultats de tous les matchs amicaux qui se sont disputés mercredi soir.

Corée du Sud – Paraguay : 1-0
But : Park (84eme) pour Corée du Sud

Singapour – Chine : 1-1
Buts : Shah (6eme) pour Singapour – Yang (27eme) pour la Chine

Arménie – Moldavie : 1-4
Buts : Arakelyan (75eme) pour Arménie – Golovatenco (34eme et 65eme), Andronic (81eme) et Epureanu (90eme, sp) pour Moldavie

Russie – Argentine : 2-3
Buts : Semshov (18eme) et Pavlyuchenko (79eme) pour Russie – Agüero (45eme), Lopez (46eme) et Datolo (59eme) pour l'Argentine

République tchèque – Belgique : 3-1
Buts : Hubnik (27eme), Baros (41eme) et Kadlec (78eme) pour République tchèque – Vertonghen (12eme) pour Belgique

Oman – Arabie Saoudite : 2-1
Buts : NC

Albanie – Chypre : 6-1
Buts : Skela (25eme et 44eme, sp), Bogdani (66eme), Michael (69eme, csc), Agolli (72eme) et Villa (75eme) pour Albanie – Charalambidis (37eme) pour Chypre

Afrique du Sud – Serbie : 1-3
Buts : Mphela (90eme) pour Afrique du Sud – Tosic (57eme et 78eme) et Lazovic (69eme) pour Serbie

Estonie – Brésil : 0-1
But : Luis Fabiano (45eme) pour Brésil

Bulgarie – Lettonie : 1-0
But : Rangelov (54eme) pour Bulgarie

RD Congo – Sénégal : 1-2
Buts : NC

Hongrie – Roumanie : 0-1
But : Ghioane (42eme) pour Roumanie

Luxembourg – Lituanie : 0-1
But : Danilevicius (41eme) pour Lituanie

Malte – Géorgie : 2-0
Buts : Mifsud (65eme et 74eme) pour Malte

Suède – Finlande : 1-0
But : Elmander (42eme) pour Suède

Ukraine – Turquie : 0-3
Buts : Sanli (58eme), Cetin (63eme) et Ha.Altintop (66eme) pour Turquie

Tunisie – Côte d'Ivoire : 0-0

Danemark – Chili : 1-2
Buts : Schöne (63eme) pour Danemark – Paredes (61eme) et Sanchez (69eme) pour Chili

Autriche – Cameroun : 0-2
Buts : Webo (28eme et 35eme) pour Cameroun

Eire – Australie : 0-3
Buts : Cahill (38eme et 44eme) et Carney (90eme) pour Australie

Lichtenstein – Portugal : 0-3
Buts : Hugo Almeida (16eme et 28eme) et Meireles (24eme) pour Portugal

Montenegro – Pays de Galles : 2-1
Buts : Jovetic (32eme) et Djalovic (45eme) pour Montenegro – Vokes (51eme) pour Pays de Galles

Pologne – Grèce : 2-0
Buts : Obraniak (47eme et 79eme) pour Pologne

Bosnie-Herzégovine – Iran : 2-3 Yikes
Buts : Dzeko (53eme et 65eme) pour Bosnie-Herzégovine – Shojaei (79eme), Borhani (86eme) et Teymourian (90eme) pour Iran

Pays-Bas – Angleterre : 2-2
Buts : Kuyt (10eme) et Van der Vaart (38eme) pour Pays-Bas – Defoe (49eme et 77eme) pour Angleterre

Irlande du Nord – Israël : 1-1
Buts : McCann (18eme) pour Irlande du Nord – Barda (26eme) pour Israël

Suisse – Italie : 0-0

Islande – Slovaquie : 1-1
Buts : Sigurdsson (59eme) pour Islande – Vittek (35eme) pour Slovaquie

Maroc – Congo : 1-1
Buts : El Ahmadi (44eme) pour Maroc – Moussilou (18eme) pour Congo

Algérie – Uruguay : 1-1
But : Djebbour (79eme) pour Algérie

Macédoine – Espagne : 2-3
Buts : Pandev (8eme et 33eme) pour Macédoine – Torres (51eme), Piqué (54eme) et Riera (56eme) pour Espagne

Ghana – Zambie : 4-1
Buts : NC

Egypte – Guinée : 3-3
Buts : NC

Bénin – Gabon : 1-1
But : A.Maïga (80eme) pour Bénin – P-E.Aubameyang (60eme) pour Gabon
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Blackool02 Jeu 13 Aoû - 2:25

Afrique du Sud – Serbie : 1-3
Buts : Mphela (90eme) pour Afrique du Sud – Tosic (57eme et 78eme) et Lazovic (69eme) pour Serbie

Hanhan Le jeune serbe recruté l'hiver dernier par Sir Alex... Toujours aussi génial ce coach mon admiration pour lui n'a plus de limites I love you Quelque chose me dit qu'il va faire de bons petits trucs cette saison le petit Tosic.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 35
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Goto Sam 5 Sep - 18:50

Sneijder hospitalisé

Le milieu de terrain des Pays-Bas, Wesley Sneijder, s'est blessé à la cheville droite lors de la victoire de son équipe face au Japon (3-0) samedi, en amical. Le joueur de l'Inter Milan a été évacué en ambulance vers un hôpital d'Enschede. «Wesley a dit qu'il avait entendu quelque chose craquer au niveau de sa cheville et il semblait souffrir beaucoup, a déclaré après le match Bert van Marwijk, sélectionneur des Oranje. Je suis inquiet. Ce n'est pas bon signe.»

L'Equipe.fr
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Lizarazu69 Sam 5 Sep - 21:48

Pays-Bas - Japon : 3-0
Buts : van Persie (69eme), Sneijder (73eme), Huntelaar (87eme) pour les Pays-Bas.

Angleterre - Slovénie : 2-1
Buts : Lampard (31eme, sp), Defoe (63eme) pour l'Angleterre - Ljubijankic (85eme) pour la Slovénie.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Lizarazu69 Dim 6 Sep - 0:44

L'Allemagne est-elle prête ?

L'Allemagne n'a pas réussi à se rassurer face à l'Afrique du Sud (2-0) en match amical samedi, à un mois d'un déplacement en Russie décisif pour la qualification pour la Coupe du monde 2010. Les vice-champions d'Europe ont ouvert la marque par Mario Gomez (35e) servi par Mesut Özil, rare satisfaction allemande de la soirée avec le gardien René Adler. Le meneur de jeu du Werder Brême, titularisé pour la première fois à 20 ans, a doublé la marque en fin de rencontre (77e).

Les joueurs de Joachim Löw ont monopolisé le ballon mais sans réussir à se mettre à l'abri d'un retour sud-africain. Faut-il y voir une relation de cause à effet, le sélectionneur Joachim Löw avait laissé Miroslav Klose et Lukas Podolski sur le banc en première période et titularisé une nouvelle charnière centrale Serdar Tasci - Arne Friedrich qui n'a pas envoyé de francs signaux de sérénité ?

L'équipe

Löw a laissé Klose et Podolski sur le banc alors qu'ils sont aux abonné absent en club quoi de plus logique.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Auxerroisdu58 Mar 27 Oct - 23:30

Brésil-Bastos: "Je l'espérais un peu..."

Retenu pour la première fois en sélection du Brésil par Dunga, pour deux prochains matches amicaux, Michel Bastos, le joueur de l'OL, est aux anges. "Au fond, j'espérais un peu cette sélection car je savais que l'entraîneur me suivait depuis un petit moment et qu'il m'avait dit que j'allais avoir ma chance. Aujourd'hui, c'était une des dernières listes avant les matchs de Coupe du monde. Je savais que j'avais une chance de venir, mais j'ai un peu douté parce que j'ai eu une blessure il y a peu de temps et je n'ai pas beaucoup joué. Je suis très heureux car j'y croyais toujours et aujourd'hui c'est un rêve qui se réalise. Je suis content, mais maintenant c'est à moi de tout faire pour continuer et avoir encore ma chance en sélection. En tout cas, je dois surtout continuer à faire de belles performances à l'Olympique Lyonnais et ensuite le reste viendra", a expliqué l'ancien Lillois sur le site de l'OL. L'ailier gauche a été averti par sa femme, en pleurs au téléphone.

Sports.fr
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Steph Jeu 12 Nov - 23:29

Cris appelé avec le Brésil !





[Autres] Les différentes sélections - Page 2 51523



Cris a été appelé par le sélectionneur brésilien Dunga pour les deux matches amicaux du Brésil contre l’Angleterre à Doha (le 14 novembre) et à Oman (le 17 novembre).

Le défenseur lyonnais, qui compte 22 sélections et 1 but, n’a plus porté le maillot auriverde depuis une rencontre amicale face à la Russie à Moscou le 1er mars 2006. Avec Michel Bastos et Cris, l’OL possède donc deux des siens parmi les joueurs brésiliens retenus.

OLWEB
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par marshall23 Ven 13 Nov - 17:13

Ca faisait un moment qu'il avait pas porté le maillot national. Ca va le motiver encore plus pour la suite de la saison.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Cronosss Ven 13 Nov - 19:42

Il sera pas seul Bastos au moins comme ça !!
Bravo a lui
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Auxerroisdu58 Sam 2 Jan - 18:53

Totti de retour en sélection ?

L'attaquant de la Roma, qui avait pris sa retraite internationale en juillet 2007, est prêt à revenir sur sa décision pour participer au Mondial sud-africain.

Deux ans et demi après sa retraite internationale, Francesco Totti est prêt à revenir sur sa décision. L'emblématique attaquant et capitaine de l'AS Rome a indiqué ce samedi dans une interview à La Repubblica qu'il était prêt à participer au Mondial sud-africain. «Si Marcello Lippi fait appel à moi, si je vais bien et si le groupe veut de moi, j'irai», déclare l'attaquant de 33 ans, dans un entretien où il se montre particulièrement disert.

Au cours de l'interview, Totti, 58 sélections et 9 buts, se montre d'ailleurs confiant sur ses chances d'être sélectionné une nouvelle fois avec la Nazionale, arguant qu'«avec Lippi la relation va au-delà du football». «Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi en Allemagne (au Mondial 2006, ndrl). Il a eu confiance en moi», poursuit Francesco Totti, qui avait annoncé en juillet 2007 qu'il prenait sa retraite internationale pour se consacrer uniquement à la Roma.

Totti veut jouer jusqu'à 38 ans

Particulièrement disert au cours de l'entretien, Totti aborde d'autres sujets, comme la retraite sportive. Il n'y pense pas une seconde. Au contraire, Totti estime pouvoir continuer à jouer au football «pendant cinq ans, si je ne me bousille pas avant. J'ai 33 ans, je ne suis ni vieux ni un homme fini. Je veux un autre scudetto ici». En ce qui concerne une éventuelle carrière d'entraîneur Totti dit: «Je n'en suis pas capable, je suis trop gentil, je voudrais (plutôt) être un dirigeant de la Roma».

L'Equipe

Il y a quelque chose qui m'a étonné dans cet article, c'est qu'il ai mis que 9 buts en sélection !
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Auxerroisdu58 Ven 14 Mai - 22:09

Bon après avoir pris un énorme vent avec le dernier article (Mr green) je poste ce message pour annoncer que la suspension du Togo pour les 2 prochaines CAN a été annulé Super
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Rafton52 Ven 14 Mai - 22:15

Ah bonne décision sa, j'aurais jamais compris pourquoi il aurait été suspendu alors que dans l'histoire, c'est eux les victimes...
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Alexinho Ven 14 Mai - 22:45

Pareil.
C'était déjà plus que déplacé de penser pouvoir les exclure.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par .iRf Mar 18 Mai - 21:18

L'Egypte à l'amende

La FIFA a interdit à l'Egypte de disputer «à moins de 100 km du Caire» ses deux premiers matches de qualification du Mondial-2014. Cette sanction, assortie d'une amende de 100 000 francs suisses (environ 71 000 euros), fait suite aux débordements lors du match décisif contre l'Algérie le 12 novembre 2009.

La FIFA estime que «la Fédération égyptienne n'a pas pris toutes les mesures de sécurité nécessaires pour assurer la sécurité de la délégation algérienne ainsi que la sécurité et l'ordre dans le stade international du Caire» lors du dernier match de qualification pour le Mondial-2010 entre les deux pays. Pour rappel, le pays hôte n'avait pu «empêcher l'attaque du bus algérien sur le chemin de l'aéroport à l'hôtel, lors de laquelle quatre membres de la délégation adverse, dont trois joueurs, avaient été blessés».


France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Tieu Lun 24 Mai - 23:11

L'Angleterre joue en ce moment son premier match de préparation contre le Mexique, voici les compositions de départ :

Angleterre : Green - Johnson, Ferdinand, King, Baines - Walcott, Milner, Carrick, Gerrard - Rooney, Crouch

Mexique : Perez - Juarez, Aguilar, Marquez, Salcido - dos Santos, Rodriguez, Torrado, Osorio - Franco, Vela

Les anglais mènent 2-1 à la mi-temps, ils ont ouvert la marque par King à la 17ème sur un corner de Gerrard au deuxième poteau sur la tête de Crouch qui a remis dans l'axe où King a pu conclure l'action. Ils ont doublé la mise toujours suite à un corner par Crouch à la 37ème, mais ce but n'aurait pas dû être accordé car il y a tout d'abord une tête de Rooney qui va sur la transversale et que Crouch reprend mais en étant hors-jeu au moment de la frappe et en plus Crouch pousse le ballon de la main mais de manière involontaire.
Le Mexique a égalisé par Franco, là aussi sur un corner, juste avant la mi-temps.

Le Mexique s'est procuré pas mal d'occasions, plus que l'Angleterre, et a également 65% de possession de balle

La seconde mi-temps vient de commencer avec quelques changements :
- Defoe à la place de Crouch
- Carragher à la place de Ferdinand
- Hart à la place de Green
- Hernandez, la recrue de Manchester United, à la place de Franco qui s'était blessé en première mi-temps

Et 3-1 à l'instant grâce à Glen Johnson, le type d'action qu'il tente très souvent, parti de son côté droit il longe l'entrée de la surface et décoche une frappe enroulée du gauche qui trompe le gardien.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Alexinho Lun 24 Mai - 23:25

Les anglais doivent être assez réalistes alors?
Et un mexicain s'est blessé? J'espère que ce n'est pas trop grave pour lui.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Tieu Mar 25 Mai - 0:10

Score final 3-1, les anglais ont géré la seconde mi-temps.
Oui ils sont réalistes et ils n'ont pas vraiment forcé le talent. Capello a fait quelques tests assez concluants : Walcott qui a bien travaillé sur son côté droit, Milner dans l'axe en première mi-temps puis sur le côté gauche dans la seconde a été bon et très généreux comme à son habitude, Gerrard qui a fait l'inverse (à gauche en première mi-temps puis dans l'axe en seconde) a montré un bien meilleur visage qu'avec Liverpool. Et ça a aussi permis de tester la défense centrale, avec King que j'ai trouvé très bon, voir où en est Ferdinand physiquement, et puis Carragher a fait une assez bonne entrée. Le seul entrant qui m'a déçu en fait c'est Huddlestone, je n'ai pas retrouvé son impact habituel, mais bon.

Franco s'était blessé, une petite blessure je pense puisqu'il a continué à jouer quelques minutes jusqu'à la mi-temps, il a d'ailleurs marqué en étant blessé mais ça ne doit pas être le but le plus dur de sa carrière^^
Côté mexicain, je suis content d'avoir vu ce match car ça donne une impression de ce qui attend la France, ils tiennent bien le ballon, par contre il y a pas mal de jeunes dans le secteur offensif et je pense que ça peut expliquer le manque de réalisme ; par contre la vivacité de ces jeunes notamment Vela et dos Santos leur a permis d'avoir pas mal d'occasions. Mais leur meilleur a été de loin l'arrière gauche Salcido, offensivement très bon et assez solide derrière même s'il était opposé à Walcott et Glen Johnson.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Tieu Dim 30 Mai - 14:01

L'Angleterre joue son deuxième et dernier match de préparation contre le Japon.
Ca a lieu aujourd'hui à 14h15, en direct sur Canal + Sport.

Voici l'équipe probable selon SkySports.com :
James, Johnson, Ferdinand, Terry, Cole, Milner, Lampard, Huddlestone, Lennon, Bent, Rooney
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Tieu Dim 30 Mai - 15:17

Finalement Walcott joue à la place de Milner.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Tieu Dim 30 Mai - 17:17

L'Angleterre gagne 2-1 et s'en sort vraiment très bien sans avoir montré grand chose.
Tanaka avait ouvert la marque sur corner pour le Japon, et c'est à la fin du match que 2 CSC permettent à l'Angleterre de gagner aujourd'hui.

Mais ce match soulève plus de questions que de certitudes. La défense a souvent été dépassée, notamment un Johnson très en difficulté par exemple sur le but où il laisse partir son adversaire. Le milieu aligné en première mi-temps a été incapable de produire du jeu, il a d'ailleurs fallu attendre la seconde mi-temps pour voir des occasions anglaises.
Je trouve que Gerrard et SWP ont fait de bonnes entrées, Rooney égal à lui-même, mais à part ça il est difficile de trouver du bon dans ce match.

Par contre le Japon m'a fait impression, pour la première fois j'ai vraiment l'impression de voir une équipe, il faut dire qu'avant ils comptaient surtout sur la star, Nakata puis Nakamura, et la star était souvent décevante, là il y a un collectif.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Blackool02 Dim 30 Mai - 18:12

C'est Tulio qui a marqué ^^

J'ai pas vu le match mais cela m'étonne que tu dise ça du Japon. Cela fait un bail que j'ai pas vu le Japon mais il ne me semblait pas que c'était totalement bidon comme équipe. Enfin c'était pas l'équipe d'un seul joueur. C'est sur qu'à chaque fois il y avait ce fameux n°10 mais je trouvais que ça jouait plutôt bien.


Edit Tulio c'est son 2e prenom ok
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 35
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Tieu Dim 30 Mai - 18:49

Oui le buteur est Tulio et son nom est Tanaka, on parle bien du même joueur^^ Il a également mis un but contre son camp, l'autre étant de Nakazawa.

Moi aussi ça faisait longtemps, je ne dis pas qu'ils n'étaient pas bons avant, ou qu'ils sont meilleurs maintenant, juste que l'approche est totalement différente. Nakata et Nakamura ont énormément apporté au Japon, mais je trouve qu'ils n'ont jamais vraiment brillé en Coupe du Monde et l'équipe dépendait beaucoup trop d'eux. Pour donner un exemple c'est un peu ce que je ressentais avec le Werder de Diego ou avec le Villarreal de Riquelme, une dépendance tellement forte que lorsque la star n'est pas bien, ça handicape l'équipe plus que la moyenne.

Là c'est un peu différent, ils ont plusieurs joueurs moins connus que les Nakata ou Nakamura, mais qui apportent également beaucoup : Nagatomo, Endo, Honda, Okubo ou Matsui qui a fait une bonne rentrée. Je me rappelle qu'Endo et Okubo étaient déjà présent avec Nakamura, mais là j'ai eu une bien meilleure impression.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Tieu Mer 2 Juin - 21:22

Nouveau contrat pour Capello

Courtisé par l'Inter qui doit remplacer José Mourinho parti à Madrid, Fabio Capello restera fidèle à l'Angleterre. Le technicien italien avait un contrat jusqu'en 2012 mais ce dernier comprenait une clause stipulant qu'il pouvait quitter son poste après la Coupe du monde. Désireux d'arrêter les spéculations sur son départ, il a signé un nouveau contrat qui court aussi jusqu'en 2012 mais n'a pas de clause. Il devrait donc conduire les Trois Lions au prochain Euro, s'ils se qualifient.

lequipe.fr

C'est vrai que les rumeurs devenaient assez insistantes du côté de l'Inter.
Je commençais à me demander quelle était la durée de son contrat, mais si c'était à cause de cette clause, ça s'explique et c'est pas plus mal sans celle-ci. L'équipe pourra ainsi travailler plus sereinement.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autres] Les différentes sélections - Page 2 Empty Re: [Autres] Les différentes sélections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser