Les cahiers du football

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cahiers du football

Message par Goto le Sam 12 Déc - 20:23

Tout ce qui concerne les cahiers du football : articles, photos, commentaires sont à mettre ici.
avatar
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 25
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Goto le Sam 12 Déc - 20:27

24 HEURES DANS LA VIE DE L'OL

Que se passe-t-il dans l'intimité de l'Olympique lyonnais, ce club désormais aussi agité que les autres? Plongez avec nous.

9h02

Arrivée des premiers joueurs. Claude Puel est là depuis 6h30. Il a déjà enchaîné douze tours du parc de Gerland à la course sous la grêle avec sur le dos un sac lesté de cent Dicos de l'OL. Ederson se gare au fond à gauche. Il glisse une petite pièce au gardien, Cleber Anderson.

9h03
Vercoutre et Gomis arrivent en même temps à l'entrée du parking. Vercoutre le laisse passer.

9h04
Toulalan commence à courir. Claude Puel demande à Joël Bats de s’occuper spécialement de Vercoutre. Bernard Lacombe arrive dans son bureau. Comme chaque jour avant de rejoindre les pros, il se rend à l’urinoir Hatem-Ben-Arfa.

9h10
Arrivée de Jean-Michel Aulas. Il regarde le cours d'ouverture de l'action OL, achète des options sur Kleenex SA, ouvre son coffre-fort et laisse Lisandro Lopez rejoindre ses camarades pour l'échauffement. Ederson déplace sa voiture, à l’entrée sur la droite du parking.

9h12
Arrivée de Bodmer, suivi par des petits êtres ailés avec des trompettes, chantant ses louanges. Il est rejoint par Makoun qui tente d'intercepter un des petits êtres. Il prend un coup de trompette sur la tête.



9h22
En voyant arriver Kolodziejczak vêtu de son maillot floqué "Touré", Puel se souvient de son émotion quand Lacombe lui a annoncé: "Ça y est, Kolo a signé". Ledit Lacombe, avant de quitter son bureau, trouve un fax de Michel Seydoux: "Salut Riri et Fifi. Alors pour janvier, on a Vittek Béria à 25 millions d’euros, et on vous met Debuchy avec, c’est cadeau. À plus. Onc’Picsou". Agacé, Lacombe prend le fax et le passe dans la broyeuse Fabio-Santos.

9h30
Fin de l'échauffement, Cissokho achève une série de six-cents longueurs de terrains aller-retour. Réveillère et Clerc finissent de faire leurs quatre longueurs, aller pour Antony, retour pour François. Bodmer jongle avec deux ballons, boit une tasse de café et explique les principes fondamentaux du mouvement sans ballon par téléphone à Reynald Denoueix. Makoun regarde Bodmer et tente de l'imiter. Il se crochète lui-même et tombe.

9h33
Puel met en place un jeu d’opposition. Toulalan et Lloris joueront ensemble à une touche de balle contre le reste de l’effectif pro. Makoun proteste, prétextant que son équipe est désavantagée. Puel interdit alors à Lloris d'utiliser sa main droite.

10h17
0-0 à la mi-temps, Toulalan a tiré sept fois sur les poteaux. Vercoutre attend que Bats ait terminé son deuxième sonnet. Delgado, qui vient de manquer une occasion, se mange les sourcils. Lacombe se dit que, décidément, il l’aimait mieux comme avocat aux Flagrants Délires. À la pause, Puel recadre les joueurs en vue du match contre Lens, et conseille de se méfier de Sartre. Boumsong répond que oui, lui aussi il se méfie de l’existentialisme. Vercoutre laisse passer la remarque.

10h19
Arrivée de Sidney Govou en taxi. À sa descente, Puel le fait souffler dans un éthylomètre. Il lui retire son brassard de capitaine. Ederson revient après être allé remettre sa voiture au fond, vers le milieu.

11h00
Puel replace Bodmer en défense centrale, Pjanic en milieu récupérateur, Bastos en arrière droit, Lisandro Lopez à gauche. Le tonnerre éclate, la foudre tombe, Bodmer demande s'il peut jouer au milieu, afin que Lyon ne subisse pas une pluie de grenouilles ou une invasion de sauterelles. Cris accepte. Lloris accepte. Cissokho accepte. Lacombe accepte. Puel demande qui est l'entraîneur, en égorgeant un bébé chiot. Bodmer retourne à sa place.

11h11
Puel prend Boumsong à part et lui suggère de s’inspirer, pour son jeu de tête, de Kanté. Boumsong répond que oui, La Critique de la raison pure fait du bien au cerveau.

11h15
Puel qui prend part au match, tacle Jean Alain Boumsong, lui arrachant un morceau d'adducteur. Bernard Lacombe lui dit que c'est la troisième fois ce mois-ci. Puel demande à Lacombe qui est l'entraîneur, tout en mangeant le cœur d'un jeune supporter stéphanois. Lacombe va se plaindre à Aulas.

12h00
Les joueurs vont à la cantine. Ils rejoignent Govou qui a fini l'apéro. Puel lui retire son brassard de capitaine. Ederson s’assoit près de Bastos. Bats demande à Garde s’il a un truc qui rime avec nullos. Le serveur, Jorge Anderson, met la table.

12h03
Bodmer, à une touche d'assiette, distribue les plats à toute l'équipe. Vercoutre les laisse passer. Makoun attrape une carafe d'eau et la tend à Pjanic. Trop court. La carafe tombe et se brise. Aulas, qui a observé l'action de Makoun, note: "Penser à contacter Galatasaray".

12h20
amène le plat de résistance. Pjanic demande ce que c’est. "De l’adducteur de bœuf", répond Duverne. Clerc mange la viande, Réveillère le gras. Ederson va s’asseoir près de Makoun.

12h52
Temps libre. Boumsong demande à Kallström de l’aider à traduire Stieg Larsson en patois rhodanien pour passer le temps. Lacombe va relever ses messages sur son minitel Giovane-Elber.

14h00
Puel décide de renvoyer tout le monde à l'entraînement. Govou proteste parce qu'il n'a pas eu le temps de prendre un digestif. Puel lui retire le brassard de capitaine.



15h06
Lisandro Lopez se blesse sur un contact avec Cris. Cris revient sur le terrain après s'être lui-même posé douze points de suture au crâne. Aulas, qui a accouru auprès de Lisandro Lopez, en profite pour vendre 5.000 actions AXA Groupe. Bodmer arrive et soigne Lisandro par imposition des mains. Puel lui demande de retourner en défense. Ederson se lève de table.

15h12
Vercoutre qui en a encaissé quatre, demande des conseils à Lloris. "Oui, parce que là Joël vient d’attaquer un opéra rock en cinq actes, alors je me sens un peu seul". Lloris demande à Bodmer. Bodmer répond qu'il n'est pas gardien mais qu'il peut dépanner. Réveillère et Clerc entament un tennis-ballon, mais se mettent tous les deux du même côté.

16h00
Cris explique une nouvelle fois les consignes défensives à Bodmer. Bodmer lui répond que c'est bon cette fois il a compris, qu'il prend désormais l'homme au marquage. Cris répond, c'est pas Bodmer qui prend l'homme c'est l'homme qui prend Bodmer.

16h13
Vercoutre dit "Tadadam". Bats, satisfait, note que ça rime avec "goal infâme". Le jardinier, Jean-Luc Anderson, ramasse les feuilles, les cils de Delgado, les adducteurs de Toulalan.

16h34
De retour dans son bureau, Jean-Michel Aulas décroche son téléphone et appelle Yoann Gourcuff sur son portable. Il lui demande s’il serait intéressé par une visite gratuite de Lyon pendant deux jours. Sous la douche, Clerc se savonne et Réveillère se rince.

16h38
Jean-Michel Aulas reçoit un coup de téléphone de Laurent Blanc qui menace qu'à partir de là il croit que bon, il va lui faire jaillir la lumière à grands coups de pelles dans la tête et qu'il ne laissera pas passer ça. Vercoutre, qui a entendu la scène, se dit qu'il a tort. À côté, Boumsong relève: "C’est peut-être pas le paradis, Blanc, mais ça vaut les groupies du Pjanic".

17h00
Pour redonner confiance à Toulalan, Puel organise une séance de penalties. Toulalan tire cinq fois. Pour deux transversales et trois poteaux. Aulas raie Cleber Anderson et Ederson sur sa liste et consulte les noms qui restent: "Kenneth Andersson, Anderson Polga, Alexandersson, Mathieu Berson". Il se dit que p*tain, il va bien finir par le retrouver.

17h15
Sur le parking de Tola-Vologe, les joueurs se disent au revoir. Sidney Govou propose à Lloris de le ramener. Puel s'interpose et lui retire son brassard de capitaine. La voiture d’Ederson a disparu. Boumsong demande une dernière fois à Lacombe s’il est certain que Freud est parti à Fluminense, car il aurait adoré papoter avec lui.

17h22
Installé dans sa voiture, Vercoutre voit des nuages noirs à l'horizon. Il coupe le contact et se dit qu'il vaut mieux laisser passer l'orage avant de rentrer chez lui.

22h07
Toulalan arrête de courir et pose un doigt sur son cou: "97 pulsations minutes, mon nouveau record".

22h08
Jean-Michel Aulas quitte le siège de l’OL après avoir jeté un coup d'oeil sur boursorama.com, acheté une action Lexomil et remis Lisandro Lopez dans son coffre fort.

Les cahiers du foot
avatar
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 25
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Renton le Sam 12 Déc - 20:41

J'aime beaucoup les Cahiers, par contre ils ont parfois tendance à dire des choses très limites comme "l'urinoir Hatem Ben-Arfa".
Vraiment bête et inutile ...

_________________

avatar
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 34
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Maldini76 le Sam 12 Déc - 20:44

Je trouve cela énorme Feu
Et puis y'a pas de raison que Jacob Delafon soit sans cesse stigmatisé et pas un autre

_________________


avatar
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Cronosss le Sam 12 Déc - 23:21

J'adore Ederson et Bodmer !!!

_________________




" Si un joueur de l'OL va a Sainté, j'en garde un bon souvenir comme joueur Lyonnais et je ne lui en veux pas beaucoup car ça veut dire qu'il sera en phase de régression " B.Biolay
avatar
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 26
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par marshall23 le Dim 13 Déc - 13:55

Magnifique, j'en pleure echarpe

_________________





marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Goto le Dim 13 Déc - 22:01

J'aime beaucoup le passage où Bodmer jongle.
avatar
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 25
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par binouzihno le Lun 14 Déc - 13:40

J'ai bien aimé le running gag sur Vercoutre qui laisse tout passer Laughing

_________________


avatar
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par .iRf le Lun 21 Déc - 16:05

24 HEURES DANS LA VIE DU STAFF MÉDICAL DE L'ASSE

Julien Tomas -
vendrdi 18 décembre 2009


L'infirmerie
des Verts déborde de blessés récidivistes. Pour résoudre ce mystère,
nous avons suivi, minute par minute, les aventures paramédicales du
club stéphanois.


8h20
Le
docteur reçoit un appel de Gonzalo Bergessio. Il devait passer
récupérer Augusto Fernandez mais il l'a trouvé allongé, incapable de
faire le moindre mouvement.

8h21
Christophe
Galtier quitte discrètement l'immeuble d'Augusto, une voisine le
surprend brûlant un maillot de River Plate, floqué au nom de Gallardo.

8h35
Le
docteur arrive, il découvre le visage tuméfié de l'Argentin. Sous le
choc, il explique avoir vu un homme cagoulé, s'en prendre à lui dans le
couloir mal éclairé de l'entrée. Il ajoute que l'homme est reparti avec
un vêtement lui appartenant. Il se voit prescrire un arrêt de travail
de dix jours.

9h05
David
Gigliotti a passé la nuit dans le vestiaire, endormi sur un banc. Il y
avait été oublié la veille. Il souffre du dos et demande un massage au
kiné. Ce dernier lui répond qu'il ne s'occupe que des joueurs de
l'effectif pro mais qu'il connait un collègue renommé à Duisbourg.
Gigliotti dit que ça ira et file se raser: aujourd'hui, il s'entraîne
avec les moins de quinze ans, et avec sa barbe de deux jours, il ferait
peur aux enfants.

9h30
Sylvain
Monsoreau et Christophe Landrin ressentent tous deux de violentes
douleurs dans la cuisse en se serrant la main. Le médecin est perplexe
mais il rédige un communiqué rassurant, en expliquant que ces nouvelles
blessures n'ont aucun lien avec les précédentes.

10h43
Ilan
arrive en retard, il court et chute en se prenant les pieds dans le
filet pour les ballons. Le médecin n'est pas surpris, ça faisait trois
ans qu'on ne l'avait plus vu courir.

10h50
Énervé
par son remplacement lors d'une opposition à onze contre onze,
Moustapha Bayal s'assoit brutalement sur le banc mais aussi sur Loïc
Perrin, tout juste remis de sa 32e blessure en trois ans, qui pousse un
long râle de douleur.

11h25
Un e-mail arrive sur la messagerie du service médical.
De communication@asse.fr
à medical@asse.fr
Objet : Musicothérapie
Bonjour chers collègues,
Nous réfléchissons en ce moment à mettre en place une chanson symbolique du club pour l'entrée des joueurs. On hésite entre Je suis malade et Je ne suis pas bien portant. Vous avez une préférence?

12h30
Absent de l'entraînement, Dimitri Payet a laissé un message sur le répondeur du docteur. Il justifie son absence par un "accident de chaise longue". Le docteur décide de ne pas s'occuper de ce cas et envoie un technicien Ikea chez le joueur.

13h00
A
la cantine, Kevin Mirallas manque de s'étouffer en avalant une frite de
travers. Il affirme au docteur que c'est parce qu'elles ne sont pas
cuites comme celles de sa maman et s'effondre en larmes. Diagnostiquant
un début de burn-out, il lui prescrit quinze jours d'arrêt pour lui permettre de revoir le plat pays qui est le sien.

13h01
Gonzalo Bergessio apprend le sens du mot burn-out et ça le fait bien marrer. Il demande à son agent de lui trouver un club pour le 1er janvier.

13h23
Nouvel
appel de Payet. Il déclare à présent une intense douleur au pouce droit
et réclame d'urgence une assistance médicale. Après discussion, le Doc
comprend que Dimitri s'est fait une ampoule après avoir joué pendant
trente-six heures consécutives à la console.

14h26
Réception d'un fax du médecin conseil de la CPAM de la Loire. Il exige de consulter le dossier médical de Loïc Perrin.

15h00
Réunion
des préparateurs physiques pour envisager les deux séances du lendemain
ainsi que le programme à suivre pour la trêve hivernale.

15h02
Fin de la réunion.

15h30
Cette fois, ce sont les présidents qui souhaitent rencontrer le staff médical.
Roland Romeyer et Bernard Caïazzo : "Nous
sommes préoccupés par l'accumulation des blessures. Nous doutons de vos
compétences. Nous vous le demandons solennellement, pensez-vous avoir
les capacités pour vous occuper d'une équipe de foot professionnel?"

Le docteur : "Nous
sommes préoccupés par l'accumulation des mauvais résultats. Nous
doutons de vos compétences. Nous vous le demandons solennellement,
pensez-vous avoir les capacités pour vous occuper d'une équipe de foot
professionnel?"


15h36
Fin de la réunion.

15h38
Roland
Romeyer dit qu'il a un doute, qu'il préfère quand même Bernard
Lavilliers à Johnny. Bernard Caïazzo dit qu'il préfère Johnny. Au même
moment, dans le Paris-Los Angeles, Johnny Hallyday est saisi de
violentes douleurs.

16h30
L'ascenseur de Varrault est en panne, il descend trop vite et débaroule jusqu'en bas des escaliers.

16h54
Au
goûter, Moustapha Bayal défie Mouhamadou Dabo au bras de fer sans lui
demander son avis. Dabo s'en tire avec une fracture du poignet, le
docteur évoque une absence de cinq semaines.

17h08
Jérémie
Janot a passé son après-midi à regarder des DVD de free fight. Il tente
d'appliquer les leçons de son idole Wanderlei Silva et étrangle
Bergessio avec ses jambes, tout en appuyant ses crampons sur la colonne
vertébrale de l'Argentin. Le docteur accompagne Bergessio à l'Hôpital
Nord. Le joueur est inconscient quand il le dépose.

17h58
Il
reste deux minutes d'entraînement et Tavlaridis n'a pas encore eu
l'occasion de tester ses nouveaux crampons achetés sur ebay à un ancien
criminel de guerre serbe, équarrisseur dans le civil. Il se jette sur
Matuidi et vise sa cheville gauche. Le kiné dit qu'on ne pourra pas
éviter l'opération cette fois-ci et envisage six mois
d'indisponibilité. Galtier dit que c'est impossible, qu'il a besoin
d'un ailier gauche pour le prochain match et que ce sera Blaise.

18h42 :
De communication@asse.fr
à medical@asse.fr
Objet : Re : Musicothérapie
Oh les gars, ça va, on rigolait. Sinon,
pour info, on va faire un partenariat avec Betclic sur le site
officiel. Il s'agira de parier sur le nom et la durée d'indisponibilité
du futur blessé. Belle récompense pour votre boulot, non?





19h11
Caïazzo
et Romeyer quittent leur bureau après avoir écouté ensemble les
intégrales de Johnny et Lavilliers. Ils ne sont pas tombés d'accord.

19h30
Janot
remporte une nouvelle fois le titre de joueur du mois. La remise du
trophée, un sabre, est l'occasion d'une démonstration d'iaïdo par les
enfants de Jérémie, qui ne blessent bizarrement personne.

19h40
Vincent Planté se propose pour déboucher le champagne. Sur l'air de Qui c'est les plus forts..., il fait sauter le bouchon, qui va se loger dans l'œil droit de Janot. Le docteur boit la bouteille d'un trait.

20h00
Boubacar
Sanogo a été invité par la Chorale de Roanne à donner le coup d'envoi
d'un match de Pro A. Assis au premier rang durant la rencontre, il
réceptionne mal le Nigérian Uche Nsonwu-Amadi (2,08, 118 kilos).

21h18
Devant
une assemblée d'Associés Supporters, Roland Romeyer dévoile le nouveau
projet du club: le Centre international de recherche orthopédique Loïc
Perrin, qui fera la fierté des Stéphanois. Le discours terminé, Caïazzo
passe Les portes du pénitencier et demande une ovation pour Romeyer.

22h15
Le toubib rentre chez lui, sa fille lui propose une partie de Docteur Maboul. Une fois de plus, il perd.

23h45
Il
est couché depuis quinze minutes quand son fils l'appelle. Il s'est
claqué l'ischio-jambier en essayant d'attraper son doudou.

_________________
on se connait depuis bien longtemps maintenant, t'es même ma plus grande connaissance du net[..]. T'es mon premier ami virtuel on va dire et depuis ça a dépassé tout ça, c'est vraiment sincère.

Je t'aime Poca I love you C'est réciproque I love you
avatar
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 24
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Maldini76 le Lun 21 Déc - 20:16

Cette nouvelle série des 24 heures me plait beaucoup Laughing

_________________


avatar
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par binouzihno le Mar 22 Déc - 11:14

Oui et puis c'est quasi inépuisable, il suffit de trouver un bon sujet et de broder. Wink

_________________


avatar
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par marshall23 le Mar 22 Déc - 15:33

Encore une fois bravo ! Mais mon préféré reste celui sur Nantes la saison dernière ^^

_________________





marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Maldini76 le Ven 8 Jan - 11:45

24 HEURES DANS LA VIE DU LOSC

En suivant une journée-type des Lillois, on comprend mieux les secrets de leur réussite actuelle...

8h01
Gervinho se réveille, il range soigneusement le pull qu’il a tricoté avec ses pieds pendant la nuit avec les 712 autres.

8h17
Michel Seydoux allume son portable et trouve un message de Kevin Mirallas qui lui affirme qu’il plaisantait quand il disait être content d’avoir enfin rejoint un grand club en signant à Saint Etienne.

8h54
Eden Hazard arrive à l’entrainement et signe des autographes. Il refuse de signer "Read and approved" sur le papier que lui tend avec insistance un supporter parlant anglais avec un accent alsacien.

9h11
D’excellente humeur, Butelle lance une boule de neige à Frau. Celui-ci la contrôle de la poitrine et enchaîne d’une demi-volée qui part sous la barre.

9h25
Fasciné par la série des matches à quatre buts pour Lille, un journaliste de la Voix du Nord titre : Lille et les 4 fantastiques. Marko Maric est pressenti pour le rôle de l’homme invisible.

9h43
D’humeur joyeuse, Butelle lance une boule de neige à Gervinho. Celui-ci l’amortit, s’approche du but, dribble Butelle et marque.

9h59
Mavuba et Balmont se défient au un contre un.



Ventes de calendrier: les précommandes de "365 jours avec les Sexy Dogues" seraient inexplicablement très en deçà du "Yohann Gourcuff et les 365 boxers moulants".

10h24
D’humeur encore badine, Butelle lance une boule de neige à De Melo. Celui-ci la renvoie directement d’une tête puissante qui va fracasser la transversale avant de rentrer.

10h27
Blessé par la boule de neige, De Melo file à l’infirmerie et est accueilli par une banderole "Welcome home, Tulio".

10h41
D’humeur massacrante, Butelle lance une boule de neige très loin pour évacuer sa rage. Aubameyang la rattrape avant qu’elle ne touche le sol et la ramène en sprintant dans le but de Butelle, qui fond en larmes.

11h27
Cabaye et Obraniak s’entraînent aux coups francs, sans succès. Rami s’approche et envoie un missile sous la barre.

11h54
Aucun n’ayant réussi à passer l’autre, Mavuba et Balmont s’accordent pour annoncer un match nul 0-0, le 89e entre eux cette saison.

12h12m11s
L’un des membres de l’association "Les deux sous du grand stade" est aperçu en train de tagger "Non au grand stade" sur l’entrée du complexe d’entrainement à six-cents mètres des joueurs. Aubameyang se lance à sa poursuite.

12h12m19s
Aubameyang chasse l’intrus, rendu à moitié sourd du fait du double bang.

14h02
Début du petit match d’entraînement.

14h14
Emerson dit se sentir mieux et commencer à retrouver ses sensations. Sur l’action suivante, Hazard lui casse les reins d’une feinte de corps. Faute et penalty.

14h15
Cabaye tire le penalty (petit filet à droite) et marque.

14h24
Lors d’un duel avec Frau, Landreau se blesse. Le docteur diagnostique une double fracture ouverte tibia péroné. Landreau dit que ce n’est pas si grave et reprend sa place.

14h29
En suivant les pas de Gervinho dans la neige, Plestan essaye de refaire la trajectoire du dernier dribble de l’ivoirien pour essayer de comprendre.

14h30
Plestan s’arrête et vomit.


"Je disais, je te prends quand tu veux au speed dating".

14h34
Emerson dit se sentir mieux et commencer à retrouver ses sensations. Sur l’action suivante, Obraniak lui met un petit pont entre ses jambes pourtant fermées. Faute et penalty.

14h35
Cabaye tire le penalty (lucarne à gauche).

15h04
Emerson dit se sentir mieux et commencer à retrouver ses sensations. Sur l’action suivante, Gervinho le passe d’un double contact intérieur-extérieur. Faute et penalty.

15h05
Cabaye tire le pénalty (fort au centre).

15h06
On entend distinctement un "Vous voyez que c’est pas si difficile, merde", depuis la banlieue bordelaise.

15h15
Debuchy est en petite forme. Pour le motiver, Garcia lui demande d’imaginer que le prochain adversaire qui s’approche est Cyril Jeunechamp.

15h16
Obraniak est emmené à l’infirmerie après que Debuchy lui a découpé la jambe. Il refuse de se soigner avec autre chose qu’une bonne rasade de Vodka "Comme au pays".

15h30
Fin du petit match d’entraînement : 21-17 pour les Blancs.

16h45
Un émissaire de la Seleçao demande à voir Gervinho pour lui remettre une pré-convocation au prochain match du Brésil. Vahid Halilhodzic l’assomme d’un coup de pelle.

17h05
En ouvrant le courrier du jour, Michel Seydoux trouve une enveloppe expédiée de Tola Vologe avec un chèque de 18 millions d’euros, un billet de train Lille-Lyon (aller simple) et un post it indiquant "Pour ton brésilien qui cartonne. Celui de l’année dernière ne marche plus très bien. Merci. JMA".

17h07
Michel Seydoux dépose Emerson à la gare de Lille Europe.



Ça y est. À Lille, les travaux pour le grand stade ont enfin débuté.

17h24
Briefing d’avant match : Garcia commence son speech par un avertissement: "Attention, les gars, j’ai regardé les stats: en moyenne, on marque un but toutes les huit occasions, c’est pas suffisant".

17h25
Cabaye fait remarquer qu’ils viennent de marquer au moins trois buts lors de leurs onze derniers matches.

17h45
Garcia élabore la stratégie pour le prochain match : Comme d’habitude, deux points la composent :
1. Passer la balle à Gervinho.
2. Féliciter Gervinho.

18h05
Sur le parking, Frau fait tomber ses clés de voiture. D’une volée, PAF envoie son porte clés vers sa Peugeot 405. La clé se fiche dans la serrure.

18h24
Fasciné par la série des matches à quatre buts pour Lille, un journaliste de la Voix des Sports titre : Lille et les 4 amis. Dumont est pressenti pour le rôle de Pouss’ Moussu.

21h17
Seydoux jette un coup d’œil au classement de la Ligue 1 et envoie un SMS à Thuillot: "Décidément, t’es un sacré visionnaire LOL".

@Les Cahiers du Football

On a connu mieux mais
17h05
En ouvrant le courrier du jour, Michel Seydoux trouve une enveloppe expédiée de Tola Vologe avec un chèque de 18 millions d’euros, un billet de train Lille-Lyon (aller simple) et un post it indiquant "Pour ton brésilien qui cartonne. Celui de l’année dernière ne marche plus très bien. Merci. JMA".
Laughing

_________________


avatar
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par marshall23 le Ven 8 Jan - 17:32

Le coup de 8sec pour faire 600m avec Aubameyang Laughing

J'ai encore bien rigolé, merci Les Cahiers Super

_________________





marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Auxerroisdu58 le Ven 8 Jan - 18:02

J'aime beaucoup celui de Sainté et de Lille Mdr

_________________
avatar
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 24
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par binouzihno le Ven 8 Jan - 19:14

Oui sympa Smile

Il y a un article en ce moment sur la manière du Stade Malherbe de Caen de traiter les sites internet amateur supporters du club, c'est effrayant !

_________________


avatar
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par omzebest13 le Ven 8 Jan - 20:17

Pas mal en effet, c'est vrai que celle d'Aulas est pas mal ! ^^

_________________
avatar
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 26
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Goto le Ven 8 Jan - 21:08

C'est vraiment énorme!
avatar
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 25
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Maldini76 le Sam 9 Jan - 0:08

binouzihno a écrit:Oui sympa Smile

Il y a un article en ce moment sur la manière du Stade Malherbe de Caen de traiter les sites internet amateur supporters du club, c'est effrayant !

Tu as un lien cherbourgeois enneigé? Mr green

_________________


avatar
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par binouzihno le Sam 9 Jan - 15:18


_________________


avatar
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Maldini76 le Sam 9 Jan - 15:23

Merci bien Wink

J'avais pas suivi l'affaire c'est assez effarant mais rien ne doit troubler la tranquillité caennaise Mr green

_________________


avatar
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par .iRf le Mar 30 Mar - 13:01



"Hey les gars, y'a écrit 'Gueugnon was here' dans le fond du truc, c'est quoi cette arnaque?"


"Attention, attention : tout le monde se calme. Ceci n'est pas un vrai trophée, je répète, ceci n'est pas un vrai trophée".




Le problème avec les saunas échangistes, c'est que c'est surtout rempli d'hommes âgés.


Laughing

Edit dans le même genre maintenat y'a HorsJeu.com ; Extraits :


Le comité de vigilance médiatique du lundi 29 mars

Le comité du jour est à l’image de Didier Deschamps: pas classe.

Opération communication à l’OM

L’OM n’est pas l’UMP, et le succès n’a pas été anticipé correctement, les éléments de langage n’ont pas été distribués…

« Mais n’attendez pas qu’on dise qu’on va jouer le titre ».
Ok DD c’est noté.

« On a toutes les cartes en main pour aller chercher le titre »
Mathieu Valbuena, bien ridicule en caleçon sur la pelouse samedi soir, « Bridget the Midget » comme le dit si bien le Mad Professor (voir ici)

« On est plus que jamais dans la course au titre »

JCD, rajouter le V de la victoire et vous avez JCVD…

« On s’est fait Lyon et Bordeaux dans la même semaine, on n’a pas de raison de ne pas être ambitieux. »

En plus personne n’a expliqué à JCVD que ce n’était pas un match à points…



Echantillon représentatif des supporters marseillais

« p*tain, on l’a !
»Ha que » je m’en fout des pisses vinaigres !
»Ha que » je vais me régaler de lire certains commentaires demain !
»Ha que » je suis fier d’être un pauvre con de supporter de l’OM ! »
René Maleville, sur son blog lephoceen.fr, n’avait pas eu qu’une canette pour le déplacement…

« Et j’ai vu du sang et des larmes à Furiani. Alors, vous comprendrez qu’aujourd’hui je me contente d’une joie intérieure, d’autant que j’estime qu’il y a, de par le monde, d’autres problèmes plus importants qu’une victoire ou une défaite au terme d’un match de football. »
Dédé de Rocca…sur son blog lephoceen.fr…

_________________
on se connait depuis bien longtemps maintenant, t'es même ma plus grande connaissance du net[..]. T'es mon premier ami virtuel on va dire et depuis ça a dépassé tout ça, c'est vraiment sincère.

Je t'aime Poca I love you C'est réciproque I love you
avatar
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 24
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Maldini76 le Mar 30 Mar - 13:28

Les diapos sont énormes Laughing

_________________


avatar
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Cronosss le Mar 30 Mar - 14:38

Enorme Laughing

_________________




" Si un joueur de l'OL va a Sainté, j'en garde un bon souvenir comme joueur Lyonnais et je ne lui en veux pas beaucoup car ça veut dire qu'il sera en phase de régression " B.Biolay
avatar
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 26
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Blackool02 le Mer 31 Mar - 10:52



Après dix-sept années d'abstinence, la pression est soudain devenue trop forte pour José Anigo.





C'est toujours comme ça les dépucelages: même si c'est avec la plus moche, on se croit obligé de le hurler sur tous les toits.


Ok celles-là sont plus gore mais ce sont les meilleures Laughing Laughing Laughing

_________________


"Alors admet que je suis deuspi à la Michael Owen, ton rap c'est des poèmes,pourquoi tu flambe t'as le flow à Nolwenn!"
Blackool le Street reporter



avatar
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cahiers du football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum