Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

+32
Nostalgie
Ladisloevy
Max33
Texas Dolly
Vinssa"
Cronosss
Florent-49
Séb57
ac42
TINTIN42
Tyler
Julien80
Tom
Renton
Pat0
Julio
Blackool02
Pedro
Rafton52
Steph
Alexinho
Lizarazu69
Tieu
Maldini76
Matigol
binouzihno
elephant
Auxerroisdu58
Goto
26Mai1993
marshall23
omzebest13
36 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Blackool02 Mer 25 Mai - 22:02

Pfff moi ça me saoule vraiment, le mec personne n'est au courant qu'il vit encore sur terre. Il revient comme ça pour dire des saloperies. Le vieil amalgame islam immigration et délinquance...
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 35
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Tieu Mer 25 Mai - 23:24

C'est lamentable. Il a beau avoir été un sportif, son avis ne vaut pas plus que les politiques qui viennent se mêler d'un truc qui pue...
En plus il fait un amalgame incroyable comme ça a été dit et il interprète les propos de Blanc de manière plus que tirée par les cheveux, ce dernier va apprécier.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Jeu 26 Mai - 14:21

Blackool02 a écrit:Pfff moi ça me saoule vraiment, le mec personne n'est au courant qu'il vit encore sur terre. Il revient comme ça pour dire des saloperies. Le vieil amalgame islam immigration et délinquance...

Gros +1. Incroyable décla quand même...
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Mar 31 Mai - 20:08

Blaquart et Boghossian avertis, Prévosto mis à pied

Le directeur technique national de la Fédération française de football François Blaquart, impliqué dans l'affaire des quotas, a reçu un avertissement de la part de la direction de la FFF alors que le directeur général adjoint André Prévosto a été mis à pied pour six jours.

Boghossian également averti

L'entraîneur adjoint de l'équipe de France, Alain Boghossian, a lui aussi écopé d'un avertissement de la part de la FFF pour sa présence au controversé match exhibition à Grozny, en Tchtchénie. Il avait participé le 11 mai, comme d'autres anciens joueurs français et étrangers (Barthez, Papin, Amoros, Figo, Baresi, Maradona...), à un match organisé par le très controversé président de la république de Tchétchénie Ramzan Kadyrov à l'occasion de l'inauguration du nouveau stade de Grozny.

France Football


Rien d'illogique. Par contre Prévosto, il a fait quoi?
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par binouzihno Mer 1 Juin - 17:28

J'avais vu le reportage sur le match de Grozny au CFC, qui pour une fois faisait du vrai journalisme... C'était assez écœurant de voir Bogo s'extasier devant les diams de sa montre Beurk

Par contre en parcourant cette page je viens de lire les propos du pilote de F1 des bacs à sable et je reste sans voix devant autant de connerie et de pauvreté intellectuelle... Kill'
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Tyler Dim 5 Juin - 23:14

Avec Sakho et dix changements

Dix changements sont à prévoir dans le onze tricolore qui débutera le match amical contre l'Ukraine, lundi soir. A l'exception de Mamadou Sakho, déjà titulaire vendredi en Biélorussie (1-1) en éliminatoires de l'Euro 2012, Laurent Blanc devrait chambouler l'intégralité de sa composition d'équipe, à en croire la séance d'entraînement livrée dimanche après-midi dans le Donbass Arena de Donetsk. Alors que le sélectionneur avait affirmé quelques minutes plus tôt que changer de joueurs ne signifiait pas forcément changer de système, la France devrait abandonner le 4-2-3-1 dans lequel elle s'était présentée contre la Biélorussie, pour un 4-3-3.

Parmi les titulaires probables, un seul devrait fêter sa première cape : Younès Kaboul. Le défenseur de Tottenham portait une chasuble jaune aux côtés de Mamadou Sakho. Comme il l'avait annoncé en conférence de presse, Blanc s'appuiera sur «une colonne vertébrale différente» de celle alignée à Minsk. «Mais avec des joueurs qui ont une expérience internationale» pour épauler ceux qui en manquent, avait-il aussi précisé. Evra (33 sélections), Mandanda (13 sélections), Réveillère (10 sélections) voire même M'Vila (8 sélections) peuvent se sentir concernés.

En pointe, Kevin Gameiro devrait donc succéder à Karim Benzema et fêter sa première titularisation, lui qui, jusqu'à présent, ne s'était contenté que de trois apparitions contre la Biélorussie, le Brésil et la Croatie. Il devrait être soutenu sur les ailes par Rémy à droite et Ménez à gauche. Au milieu, M'Vila occupera la pointe basse, épaulé par le Stéphanois Matuidi et le Lillois Cabaye. Sans surprise, Steve Mandanda gardera la cage tricolore. Il l'avait lui-même annoncé.

L'Equipe
Tyler
Tyler
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Dim 5 Juin - 23:40

Encore 2 milieux défensifs... C'est pas possible ça quand même. Surtout qu'il a Martin aussi dans sa liste. On verra ce que ça pourra donner.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Tyler Lun 6 Juin - 10:17

Un match qui risque d'être intéressant pour jauger un peu des joueurs qu'on a pas ou peu vus en Bleus.Au milieu j'ai toujours préférer M'Vila en sentinelle qu'un Diarra,le Rennais est plus propre dans la relance et surtout beaucoup plus tourné vers l'avant,il y a longtemps aussi que j'attendais de voir Cabaye aligné d'entrée !Devant et surtout sur les côtés,ça ne pourra qu'être mieux que Ribery-Malouda,Remy sort d'une bonne fin de saison,par contre j'ai toujours des réserves sur Menez ...

Tyler
Tyler
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Lun 6 Juin - 13:32

On passe dans le bon topic, par contre^^
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par TINTIN42 Dim 19 Juin - 18:32

Je ne savais pas où mettre ce message donc je le met ici :

Le père du sélectionneur de l'équipe de France de football, Laurent Blanc, est décédé hier après-midi à Rousson (Gard), a-t-on appris ce dimanche auprès du maire de la commune, Jean-Claude Bertrand, confirmant une information de Midi Libre.

Gilbert Blanc, 81 ans, est mort à la maison de retraite Le Castelas dont il était pensionnaire depuis quatre ans, a-t-il précisé.

Souffrant de la maladie d'Alzheimer, cet ancien ouvrier très impliqué dans la vie locale roussonnaise, qui était dans sa jeunesse un "bon joueur" de football, selon le quotidien Midi Libre, avait été "le premier entraîneur" de Laurent Blanc, qu'il dirigea en pupilles en 1973.
TINTIN42
TINTIN42
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Equipe préférée : ASSE; Man.United
Joueur préféré : Gradel, Ruffier, Nani, Cristiano Ronaldo, Matuidi
Date d'inscription : 08/05/2011

http://asselife.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Blackool02 Dim 19 Juin - 18:33

Je comprends mieux pourquoi tu ne trouvais pas où poster cette info...
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 35
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Mar 12 Juil - 19:44

Mexès ne sait pas s'il sera prêt

Victime d'une rupture des ligaments du genou droit en avril dernier et transféré depuis à l'AC Milan, Philipe Mexès n'est pas certain d'être rétabli pour les matches de qualification à l'Euro des Bleus en octobre. «Non, je ne sais pas si je serai revenu en octobre, je vais essayer de rentrer le plus vite possible, mais je ne donne pas de date. Et il ne faut pas se précipiter, parce que le genou, c'est risqué», a expliqué l'ancien Auxerrois en marge de la présentation officielle de la nouvelle saison des rossoneri. En concurrence avec Alessandro Nesta pour évoluer aux côtés de Thiago Silva en charnière centrale, Mexès regrette également de manquer le début de saison avec les Milanais. «Ca m'ennuie de manquer le début, c'est sûr, mais je n'ai pas le choix. Je vais travailler et donner encore plus», a-t-il expliqué.

lequipe.fr
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Mar 6 Sep - 12:27

Blanc, le conflit d'intérêt ?

Jean-Pierre Bernès, l'agent de Blanc, Ribéry, Nasri, Rami ou encore A.Diarra, joue-t-il un rôle dans les choix du sélectionneur des Bleus ? Certains joueurs, journalistes et dirigeants se posent la question.

Certains joueurs, journalistes ou encore dirigeants commencent à se poser des questions sur le rôle de Jean-Pierre Bernès. A en croire La Gazzetta dello Sport, la concurrence entre Florent Malouda et Franck Ribéry, qui devrait encore être titulaire face à la Roumanie mardi soir, pourrait peut-être être faussée ? Les deux hommes revendiquent une place de titulaire sur le côté gauche de l’attaque de l’équipe de France mais ne partiraient pas avec les mêmes chances. Si l’ancien Lyonnais ne se juge pas moins bon que son coéquipier, Laurent Blanc, le sélectionneur des Bleus, continue de faire confiance au joueur du Bayern Munich, auteur d’une prestation en demi-teinte en Albanie (2-1) la semaine passée.

Pourquoi ? Selon le quotidien italien, c’est simple : Laurent Blanc privilégierait Franck Ribéry car les deux hommes disposent tout simplement du même agent en la personne du très influent Jean-Pierre Bernès, qui s’occupe aussi des intérêts d’Adil Rami, Alou Diarra, Blaise Matuidi, Jérémy Menez et Samir Nasri. Ce dernier est très apprécié de Zinédine Zidane, lui-même conseillé par « JPB » (qui est aussi en passe de récupérer le Lyonnais Yoann Gourcuff). Info ou intox ? Le raccourci est évidemment un peu facile, d’autant que Florent Malouda ne marche pas vraiment sur l’eau depuis quelques mois. On a encore pu s’en apercevoir en Albanie où son implication n’a pas sauté aux yeux. Il n’y a donc rien de choquant à ce qu’il ne soit pas un titulaire indiscutable en sélection. D’autant plus que Franck Ribéry a besoin d’emmagasiner de la confiance et donc d’enchaîner des matchs pour définitivement retrouver son meilleur niveau, même si la route est encore longue.

Bernès, un personnage incontournable dans le paysage du football français

Pour le reste, compte tenu de l’absence de Philippe Mexès, de la prestation catastrophique de Younes Kaboul contre l’Albanie et de l’inexpérience de Laurent Koscielny, Adil Rami est un titulaire presque par défaut. La concurrence n’est pas énorme en défense centrale. Les autres ? Très décevants à Tirana, Alou Diarra, pourtant présenté comme le fils spirituel de l’ex-entraîneur de Bordeaux, et Samir Nasri sont partis pour être remplaçants mardi soir. Ce dernier semble d’ailleurs dans le collimateur de Laurent Blanc, qui attend beaucoup mieux de lui. Blaise Matuidi et Jérémy Menez étaient eux en tribunes vendredi dernier. Et que dire du Lillois Rio Mavuba, capitaine et homme de base du dispositif des champions de France, porté disparu chez les Bleus.

Le favoritisme ne saute donc pas aux yeux. Alors oui, Jean-Pierre Bernès est très proche d’une partie du groupe France. Il a négocié la venue de Laurent Blanc au poste de sélectionneur. Il l’a soutenu lors de l’affaire des quotas. Il a joué un grand rôle dans le retour de Franck Ribéry chez les Bleus. Il est presque incontournable dans le paysage du football français. Donc il dérange forcément. Mais l’équipe de France a sûrement d’autres maux plus importants à régler en ce moment. Le problème est sur le terrain et pas ailleurs. Et ce débat n’est pas fait pour aider « le Président » qui s’en serait sûrement passé à quelques heures d’affronter la Roumanie. Ça rappelle de mauvais souvenirs…

Foot365

Surement une future polémique mais pour moi c'est bidon. Surtout qu'il est notamment agent de Menez et que lui ne joue pas...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par elephant Mar 6 Sep - 20:54

De toute façon la meilleur thèse c'est que Blanc fait des conneries, mais il a la chance qu'il avait les deux première années à Bordeaux c'est tout.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Maldini76 Mar 6 Sep - 21:33

Une autre thèse c'est que Blanc n'est pas un magicien et que tout n'était pas que de la faute à Domenech Mr green
Pour l'histoire de l'agent cela me semble vraiment tiré par les cheveux (même si je préfère croire cela plutôt qu'une réelle volonté de faire d'Alou Diarra le capitaine des Bleus).
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par elephant Mer 7 Sep - 1:13

Maldini76 a écrit:Une autre thèse c'est que Blanc n'est pas un magicien et que tout n'était pas que de la faute à Domenech Mr green

Pour moi c'est au sélectionneur de dire à Ribéry qu'il jouera où on le mettra et d'éviter de foutre Malouda à droite.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Maldini76 Mer 7 Sep - 9:39

Là dessus je suis entièrement d'accord Wink
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par binouzihno Mer 7 Sep - 10:38

Blanc et Domenech, c'est un peu le même combat en ce moment...
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Mer 19 Oct - 20:20

Blanc cherche une base

Comme prévu dans la foulée de la qualification pour l'Euro 2012, le staff de l'Equipe de France, Laurent Blanc en tête, vient de passer deux jours en Pologne à la recherche du camp de base idéal pour les Bleus l'été prochain. Accompagné de Philippe Tournon (l'attaché de presse des Bleus), Marino Faccioli (le directeur administratif) et Henri Émile (le coordinateur sportif), le sélectionneur a visité au moins trois sites potentiels. L'hôtel Crown Piast Hôtel & Park, à une dizaine de minutes du centre de Cracovie, dans le sud-est du pays, à proximité d'un centre d'entraînement, de l'aéroport et de la frontière ukrainienne, est en bonne place dans les petits papiers français.

L'Equipe
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par 26Mai1993 Mer 9 Nov - 18:29

De la friture sur la ligne entre Canal + et Blanc

Laurent Blanc souhaite déplacer la dernière journée de Ligue 1 prévue le 20 mai afin que l'équipe de France puisse avancer la date de son stage de préparation à l'Euro 2012. Le sélectionneur des Bleus a rappelé mardi que «si le tirage au sort nous fait commencer le 8 juin, il faut être le 3 en Pologne. À la fin du Championnat, on donne quatre ou cinq jours de repos aux joueurs, donc le stage aurait lieu du 26-27 mai au 3 juin. Et, là, comment tu fais trois matches de préparation ?»

Avec la moitié de ses internationaux évoluant dans le Championnat de France, il semble en effet difficile de programmer les trois matches de préparation prévus tout en laissant souffler ses troupes. Un argument qui n'a pas eu don d'émouvoir du côté de Canal +.

«Aucune modification du calendrier n'interviendra d'ici à la fin du Championnat»

Dans un courrier adressé à la Ligue et à la FFF, Cyril Linette, le directeur des sports de Canal +, explique être «parfaitement conscient des enjeux en présence», tout en ajoutant derechef qu'«une programmation de ces multiplex en semaine serait très préjudiciable à leur exposition et le spectacle de la fin du Championnat risquerait d'être grandement altéré».Et de mettre la Ligue face à ses responsabilités : «Nous nous étonnons d'un tel débat, alors même que le calendrier de la Ligue 1 a été adopté lors du conseil fédéral auquel certains membres de l'encadrement de l'équipe de France participaient.»

Inflexible, le patron des sports de la chaîne cryptée clôt le débat en demandant à la LFP de «préserver les intérêts du Championnat de Ligue 1 ainsi que ceux de son principal diffuseur qu'est Canal +», et de lui confirmer «qu'aucune modification du calendrier n'interviendra d'ici à la fin du Championnat».

FF

Arrow Canal devrait mettre un peu d'eau ds son vin. C'est pour l'intérêt de l'EdF et je pense que ces intérêts là seront profitable pour Canal également.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Tieu Mer 9 Nov - 19:52

Bah à partir du moment où le conseil fédéral a validé sans réserve le calendrier, Canal+ n'a pas à assumer financièrement le manque à gagner que ça engendrerait de déplacer cette dernière journée.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Jeu 17 Nov - 15:18

Blanc a demandé à Evra d'arrêter de se la jouer

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Blanc-a-demande-a-evra-d-arreter-de-se-la-jouer-iconsport_win_111011_66_83,27358
(c) Photo Icon Sport

Non convoqué lors des deux derniers matches amicaux de l'Equipe de France, Patrice Evra n'était apparemment pas en état de jouer en raison d'un deuil familial. Mais trois jours après l'annonce de la liste par Laurent Blanc, le défenseur français était sur la pelouse d'Old Trafford avec Manchester United, ce qui fait penser qu'une autre raison a poussé le sélectionneur des Bleus à ne pas compter sur l'ancien joueur de Monaco. Et visiblement, les deux hommes ont eu une longue discussion concernant les récents propos d'Evra, qui annonçait dans la presse qu'il était «difficile de le remplacer».

«J’ai eu une grande discussion avec Evra. Je l’ai recadré. Je lui ai demandé à quoi il jouait. Je lui ai dit d’arrêter de jouer un personnage et d’être lui-même», a dévoilé Laurent Blanc sur RMC, désireux de montrer une bonne fois pour toute que personne n'est irremplaçable, surtout en Equipe de France.

Foot01

Très bonne chose de le remettre en place. En espérant qu'il change d'attitude au prochain rassemblement, si ce n'est pas le cas, Mathieu a montré de très belle chose lors des derniers matchs, donc autant ne pas le prendre.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par 26Mai1993 Jeu 17 Nov - 17:40

J'ai écouté l'entrevue de Blanc sur RMC. Il est cohérent sur tte la ligne, et sur le cas Evra, il conforte ce que je disais. Que ce type (Evra) se prend pour se qu'il n'est pas, un bouffon en somme. S'il veut continuer à être le sale type qu'on aime détester, il prend clairement la bonne direction.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Auxerroisdu58 Ven 18 Nov - 0:35

Alors là j'aime, ça peut pas lui faire de mal de le recadrer un peu !
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par elephant Ven 18 Nov - 4:18

Surtout que Evra on voit bien qu'il est bon quand il est bine encadré et qu'on lui pose des limite.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 9 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser