Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

+32
Nostalgie
Ladisloevy
Max33
Texas Dolly
Vinssa"
Cronosss
Florent-49
Séb57
ac42
TINTIN42
Tyler
Julien80
Tom
Renton
Pat0
Julio
Blackool02
Pedro
Rafton52
Steph
Alexinho
Lizarazu69
Tieu
Maldini76
Matigol
binouzihno
elephant
Auxerroisdu58
Goto
26Mai1993
marshall23
omzebest13
36 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Blackool02 Dim 29 Juil - 19:58

Mouais, honnêtement j'ai plus le sentiment que ces sanctions sont politiques. Les journalistes et les politicards ont gonflé des incidents minimes qui arrivent dans toutes les équipes et dont on ne parle jamais plus une semaine après.
J'espère que le climat politique va se détendre et qu'on fera plus autant de simagrées sous l'ère Deschamps.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Séb57 Dim 29 Juil - 20:31

Si tu veux detendre le climat politique, faut virer le Graet, ce mec est une pourriture. [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 609912
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Dim 29 Juil - 21:48

Le mal est plus profond et c'est presque tout le système du foot français qu'il faut remettre en cause.

Il y a un gros problème de management.

A la limite je ne suis pas contre sanctionner les joueurs mais ça ne doit pas être des sanctions lourdes car les mecs ne sont clairement pas les seuls responsables et ils n'ont pas à tout prendre dans les médias.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Séb57 Lun 30 Juil - 13:41

Si le mec sait qu'il ne risque presque rien, il en a rien a foutre...
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Blackool02 Lun 30 Juil - 14:56

Parce que tu pense que les joueurs calculent combien de matchs de suspensions ils risquent avant de dire à leur capitaine "m*rde"?
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Séb57 Lun 30 Juil - 18:37

Je suis sure que si il risque lourd, ils prendront le temps de reflechir. [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 609912
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Jeu 2 Aoû - 1:23

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Dd12
DD attend un «comportement idéal»
Le sélectionneur national Didier Deschamps, quelques jours après les sanctions prises contre Samir Nasri et Jérémy Ménez pour leur comportement durant l'Euro en Ukraine, a évoqué le devoir d'exemplarité qu'il attend de ses troupes.

Moins d'une semaine après les sanctions prises à l'égard de Samir Nasri et consorts pour leur comportement durant l'Euro, Didier Deschamps s'est exprimé sur la ligne de conduite qu'il attend du groupe France. Dans un entretien à l'AFP, le nouveau sélectionneur tricolore s'est montré clair : «Je souhaite ardemment que tout le monde ait une attitude et un comportement idéal. S'il y en a qui ne l'ont pas, ce n'est pas moi qui ne vais pas les prendre : ils se condamneront eux-mêmes. Le fait de sélectionner ou de ne pas sélectionner, c'est une forme de sanction sportive.» Le successeur de Laurent Blanc n'a toutefois pas voulu commenter les sanctions prononcées par la Commission de discipline de la FFF : «Le rôle de tout entraîneur ou sélectionneur est de définir un cadre. Mieux il est défini, mieux c'est. Il faut évidemment le respecter dans le temps, être très vigilant. J'aurai un discours devant les joueurs sur les règles de vie, de groupe, qui devront être respectées.»

Le champion du monde 1998 insiste sur la notion d'exemplarité, une qualité primordiale chez les joueurs qu'il appellera : «De par l'historique, ce qui s'est passé en 2010 et dans cet Euro 2012, les joueurs doivent prendre conscience d'un devoir d'exemplarité sur le terrain et en dehors. Il y a deux choses importantes : la notion de plaisir, de représenter la France, de porter ce maillot, et parallèlement, un esprit. Etre international français, ça doit être au-dessus de tout, même pour les joueurs qui jouent dans des grands clubs et de grandes compétitions.»

Bref, en sélection, prière de laisser son ego au vestiaire : «Je ne vais pas utiliser le terme de tolérance zéro, mais avec ce qui s'est passé, le supporter français attache autant d'importance au résultat qu'au comportement. Même si ce ne sont pas des choses graves au sens propre du terme, ça dérange, ça indispose, voire plus pour certains. On ne peut pas faire l'unanimité, mais il faut que les joueurs soient très vigilants.» Les appelés du 15 août, pour le match amical contre l'Uruguay, sont donc prévenus.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Jeu 2 Aoû - 23:38

Pas de prime pour les 4 joueurs jugés


Rien pour Samir Nasri, Jérémy Ménez, Yann M'Vila et Hatem Ben Arfa. Vingt-cinq pourcents en moins pour les autres. Réunie ce jeudi, le Comité Exécutif de la FFF a décidé de ne verser aucune prime aux quatre joueurs qui ont fait l'objet d'une procédure disciplinaire dans la foulée de l'Euro. Les sommes non versées seront redistribuées à 60% vers le football amateur et à 40% vers la Fondation du Football, précise le communiqué.

Le 27 juillet dernier, les quatre internationaux avaient déjà dû répondre, devant la commission de discipline de la FFF, de leur comportement pendant l'Euro. Samir Nasri avait écopé de trois matches de suspension, Ménez d'un seul, tandis que Ben Arfa et M'Vila avaient simplement été rappelés à l'ordre.

Les primes pour l'Euro avaient été gelées par le Comité Exécutif de la FFF le 03 juillet dernier. Les Bleus ayant atteint les quarts de finale de l'Euro, ils auraient initialement dû toucher 100 000 euros chacun. Le Comité Exécutif a, par ailleurs, confié à une Commission qui sera présidée par Jacques Rousselot, l'étude d'un nouveau système de répartition des primes pour l'avenir.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Damien001 Ven 3 Aoû - 10:36

C'est tout à fait normal que Nasri, Ménez, M'Vila, et Ben Arfa n'aient pas le droit à leur prime. 100 000 € ce n'est pas grand chose pour les joueurs, mais bon comme sanction c'est déjà ça. Wink
Deschamps a l'air plus ferme concernant les comportement des joueurs, c'est pas plus mal. On verra ce que ça donnera Hanhan
Damien001
Damien001
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Vinssa" Jeu 9 Aoû - 14:02

Avec Jallet, Varane, Capoue, Mavuba


La première liste de Didier Deschamps est tombée ce jeudi midi. Evidemment, Nasri et Ménez (suspendus) n'y figurent pas. Pas plus que Ben Arfa et Mvila, tancés suite à leur attitude lors de l'Euro. Didier Deschamps a d'ailleurs précisé qu'ils n'avaient pas été pris à cause de cela et que cela était symbolique de son envie d'exemplarité chez les Bleus. Rami, Cabaye (blessés) ou encore Mexès, Malouda et Diaby sont absents. Tout comme Gourcuff. «J'ai un oeil sur Gourcuff mais je préfère lui laisser un peu de temps avant de prendre une décision le concernant», a expliqué le sélectionneur des Bleus lorsqu'on lui a fait remarquer l'absence du meneur lyonnais.

Du coup, Varane, Jallet, Capoue, Mavuba ou encore Briand font partie du groupe qui devra affronter l'Uruguay le 15 août prochain. «Raphaël Varane a de la qualité, du potentiel et fait partie d'un très grand club, a lâché l'ancien entraîneur de Marseille. Mavuba joue dans un grand club français, a connu la Ligue des champions. Dans son registre, il est performant et il est le capitaine de Lille. C'est suffisant pour retrouver le groupe France.» «Je suis très fier de retrouver l'équipe de France. Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu ces dernières année», a immédiatement twitté le milieu de Lille.

  • Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
    Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Debuchy (Lille), Evra (Manchester United/ANG), Jallet et Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier)
    Milieux : Capoue (Toulouse), Gonalons (Lyon), Martin et Mavuba (Lille), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille)
    Attaquants : Benzema (Real Madrid/ESP), Briand et Gomis (Lyon), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ALL)


L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Lun 13 Aoû - 21:16

Koscielny, forfait confirmé

Pressenti par Didier Deschamps, le forfait de Laurent Koscielny pour le match face à l'Uruguay est désormais acté. L'international d'Arsenal souffre d'une élongation au mollet. Le sélectionneur tricolore a déjà annoncé qu'il n'appellerait aucun joueur pour compenser cette absence.

Sport24
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Lyonféroce Lun 13 Aoû - 21:35

Tant mieux, j'ai préfère voir jouer un joueur comme Varane que Koscielny qu'on pourra voir jouer à mainte reprise en Barclay's
Lyonféroce
Lyonféroce
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Localisation : Branges
Equipe préférée : OL, MC, Barcelone
Joueur préféré : Licha, Bastos, Messi, Iniesta, Aguero, Silva, Lloris, Hart, Gotze, Ronaldinho
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Lun 13 Aoû - 23:42

Perso, je trouve ça vraiment dommage. Je voulais vraiment voir ce qu'aller donner Yangambiwa-Koscielny pour ce match amical (ce qui a de grandes chances d'être la défense type), enfin j'ai hâte de voir cette première composition en tout cas.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Lyonféroce Mar 14 Aoû - 11:46

Je préfère voir une défense Sakho - Varane perso', car ils vont pas trop jouer cette saison, alors que si je veux voir Kosc' ou MYB j'ai juste à regarder un match de leur club respectif, ils sont titulaires.
Lyonféroce
Lyonféroce
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Localisation : Branges
Equipe préférée : OL, MC, Barcelone
Joueur préféré : Licha, Bastos, Messi, Iniesta, Aguero, Silva, Lloris, Hart, Gotze, Ronaldinho
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Mar 14 Aoû - 12:40

Attention à ne pas enterrer Sakho au PSG. Je pense qu'il aura une réelle chance de former la charnière centrale avec Thiago Silva.

Pour l'EDF je ne sais pas trop.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Lyonféroce Mar 14 Aoû - 13:06

Ancelotti à l'air de largement préférer Alex, même si j'adore Sakho, je le vois mal titulaire au PSG.
Lyonféroce
Lyonféroce
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Localisation : Branges
Equipe préférée : OL, MC, Barcelone
Joueur préféré : Licha, Bastos, Messi, Iniesta, Aguero, Silva, Lloris, Hart, Gotze, Ronaldinho
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Mar 14 Aoû - 18:51

Lyonféroce a écrit:Je préfère voir une défense Sakho - Varane perso', car ils vont pas trop jouer cette saison, alors que si je veux voir Kosc' ou MYB j'ai juste à regarder un match de leur club respectif, ils sont titulaires.

Sauf qu'une défense elle ne devient pas bonne d'un coup comme ça. Il faut placer tout de suite une défense type qui prendra ses automatismes et ne pas en changer à part énorme défaillance sur 2/3 matchs d'un joueur. Et pour moi, en vu de la CDM qui se profile, une charnière composée de Koscielny et Yangambiwa me parait la meilleure solution.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Lyonféroce Mar 14 Aoû - 21:39

Je m'en tape de l'EdF pour être franc Wink
Lyonféroce
Lyonféroce
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Localisation : Branges
Equipe préférée : OL, MC, Barcelone
Joueur préféré : Licha, Bastos, Messi, Iniesta, Aguero, Silva, Lloris, Hart, Gotze, Ronaldinho
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Mar 14 Aoû - 22:40

Tu supportes une autre nation?
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Lyonféroce Mar 14 Aoû - 23:01

J'aime un peut tout le monde ^^
Brésil, Espagne, Allemagne, Portugal, France, Argentine, Angleterre, ...
Lyonféroce
Lyonféroce
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Localisation : Branges
Equipe préférée : OL, MC, Barcelone
Joueur préféré : Licha, Bastos, Messi, Iniesta, Aguero, Silva, Lloris, Hart, Gotze, Ronaldinho
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Goto Mar 14 Aoû - 23:28

Je croyais que tu t'en foutais de l'EDF...
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Lyonféroce Mer 15 Aoû - 17:34

C'est les joueurs que j'aime bien dans ces nations.
Lyonféroce
Lyonféroce
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Localisation : Branges
Equipe préférée : OL, MC, Barcelone
Joueur préféré : Licha, Bastos, Messi, Iniesta, Aguero, Silva, Lloris, Hart, Gotze, Ronaldinho
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par mars-OL Mer 15 Aoû - 17:40

Je suis trop pressé de voir l'Edf se soir, J'espère une bonne entame pour la première de Didier Deschamps.
mars-OL
mars-OL
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : SARREBOURG
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Michel Bastos, Yohan Cabaye, Yoann Gourcuff, Fabio Coentro
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 17 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser