Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

+21
Cronosss
Julien80
Florent-49
Drogbou
Blackool02
TINTIN42
Tom
elephant
Lizarazu69
Matigol
Lionel
26Mai1993
Pedro
Julio
Steph
Goto
Tieu
Alexinho
Renton
Auxerroisdu58
omzebest13
25 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Steph Dim 31 Juil - 21:39

Oui Félicitation a Julien
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Julien80 Dim 31 Juil - 21:50

Merci les gars Wink
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Matigol Lun 1 Aoû - 0:29

Bravo à toi Julien.
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Julien80 Lun 1 Aoû - 13:46

Merci Mati'
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Florent-49 Lun 1 Aoû - 15:19

Bravo ami Lensois ! Wink
Florent-49
Florent-49
Animateur Ligue 2
Animateur Ligue 2

Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 27
Localisation : Angers
Equipe préférée : Angers SCO
Joueur préféré : Marama Vahirua/Louisa Nécib
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Matigol Mar 2 Aoû - 1:01

Te vas bien le bleu ciel. Mr green
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Tieu Mar 2 Aoû - 19:54

Bravo à Julien80, ça récompense son excellente arrivée.
Ceci dit je trouve ça léger vu qu'une réorganisation avait été annoncée. Et je dois dire que je trouve bizarre que certains membres du staff soient si peu présents.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Goto Mar 2 Aoû - 19:56

On a une autre piste en fait. Mais on doit attendre pour la confirmation.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Julien80 Mar 2 Aoû - 20:13

Merci les gars

Matigol a écrit:Te vas bien le bleu ciel. Mr green

Oui je trouve aussi Lol
Julien80
Julien80
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 31
Localisation : 80
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Lizarazu69 Mar 2 Aoû - 23:34

Tieu a écrit:Bravo à Julien80, ça récompense son excellente arrivée.
Ceci dit je trouve ça léger vu qu'une réorganisation avait été annoncée. Et je dois dire que je trouve bizarre que certains membres du staff soient si peu présents.


Tu commences à me briser les burnes sévères avec tes sous-entendus, j'ai une vie de famille et je viens de subir une intervention chirurgicale suite à une hernie discale, je suis en donc convalescence et j'ai un programme de rééducation à suivre à la lettre maintenant si tu veux ma place, aucun soucis je te la donne!!!
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Tieu Mer 3 Aoû - 0:11

Je ne veux pas ta place, je ne porte pas de jugement, je constate simplement. Ce ne sont pas des sous-entendus, ce que je dis est assez clair je pense, je n'ai pas donné de noms mais c'est simplement évident pour n'importe quel membre, ça j'en suis convaincu. Mais je précise quand même que je ne parle pas de toi uniquement, mais de Tom également.
Que tu ne puisses pas, ça te regarde, que tu aies des raisons ou simplement plus envie, ça te regarde, c'est pas des choses que j'ai envie de savoir.

Je soulève juste ce que je considère comme un problème, c'est pas la première fois et c'est pas la dernière.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Alexinho Mer 3 Aoû - 0:20

C'est quoi le problème que tu soulèves?
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Lizarazu69 Mer 3 Aoû - 0:41

Tieu a écrit:Je ne veux pas ta place, je ne porte pas de jugement, je constate simplement. Ce ne sont pas des sous-entendus, ce que je dis est assez clair je pense, je n'ai pas donné de noms mais c'est simplement évident pour n'importe quel membre, ça j'en suis convaincu. Mais je précise quand même que je ne parle pas de toi uniquement, mais de Tom également.
Que tu ne puisses pas, ça te regarde, que tu aies des raisons ou simplement plus envie, ça te regarde, c'est pas des choses que j'ai envie de savoir.

Je soulève juste ce que je considère comme un problème, c'est pas la première fois et c'est pas la dernière.

Non c'est vrai tu ne portes jamais de jugement!!! c'est très clair, et ce qui semble tellement évident pour toi ne l'est pas forcément pour les autres... Pour info c'est bien toi qui a quitté le staff pour mésentente alors pour donner des leçons tu repasseras!!!

Mon plus gros problème pour le moment c'est ma santé et uniquement ma santé je ne m'appelle pas Winehouse, j'ai une famille à faire vivre!!! maintenant tu fermes ta bouche ou, toi ou un autre prend mon post vu que tu sais tout mieux faire que les autres!!! A bon entendeur... Hello
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Tieu Mer 3 Aoû - 14:21

Lizarazu69, je ne vais pas rentrer dans ton jeu. Ceci dit je vais préciser que je juge pas les gens juste les actes, ce qui pour moi relève plus du constat que du jugement.
De toutes façons je sais très bien que tu ne prends jamais en compte les remarques, encore plus si elles viennent de moi, mais je considère que c'est un problème alors j'aborde le sujet, le reste m'importe peu. Si tu veux me faire passer pour le c*nnard de service, ne te gênes pas car je ne suis pas à ça prêt, mais ça ne va rien arranger alors qu'à la base ce que je disais était dans un but constructif au niveau du forum.

Alexinho a écrit:C'est quoi le problème que tu soulèves?

Que dans le staff il y a deux personnes qui sont rarement présentes, par là j'entends moins présentes que la plupart des membres.
De mon point de vue c'est embêtant, ça s'est vu par exemple pour la réorganisation annoncé il y a quoi, 1 mois et demi et effective après le début de la saison.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Alexinho Mer 3 Aoû - 16:11

Tieu a écrit:
Alexinho a écrit:C'est quoi le problème que tu soulèves?

Que dans le staff il y a deux personnes qui sont rarement présentes, par là j'entends moins présentes que la plupart des membres.
De mon point de vue c'est embêtant, ça s'est vu par exemple pour la réorganisation annoncé il y a quoi, 1 mois et demi et effective après le début de la saison.
Si tu juges la présence des gens sur la période juin-aout ça n'a pas vraiment de valeur.
De plus ce n'est pas parce que des personnes du staff sont moins présentes qu'elles n'apportent plus une plus value au forum.
Faut savoir bien évaluer les choses.
Et après tu as des gens qui doivent s'absenter pour des raisons exceptionnelles et ça ne doit pas remettre en cause leur statut.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Goto Mer 3 Aoû - 19:06

Tieu a écrit:Mais je précise quand même que je ne parle pas de toi uniquement, mais de Tom également.

Tom est surtout présent pour le taffe de design, comme son rôle l'indique, après, la présence n'est pas primordiale pour ce genre de poste. En fait, c'est pour lui donner une certaine reconnue pour son travail et aussi qu'il ai accès à la partie staff.

En ce qui concerne Liza, il a parlé à un moment de départ, mais j'ai refusé catégoriquement car son apport est très important en partie staff comme sur le forum. Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour le forum pendant que celui-ci allait très mal et ce qu'il fait depuis.

Et comme j'ai expliqué, Julien80 est la première arrivée mais il y aura une autre fin septembre et Liza pourra sans doute être opérationnel d'ici quelques temps, sinon, il saura laisser son poste.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Tieu Mer 3 Aoû - 20:35

Alexinho a écrit:
Tieu a écrit:
Alexinho a écrit:C'est quoi le problème que tu soulèves?

Que dans le staff il y a deux personnes qui sont rarement présentes, par là j'entends moins présentes que la plupart des membres.
De mon point de vue c'est embêtant, ça s'est vu par exemple pour la réorganisation annoncé il y a quoi, 1 mois et demi et effective après le début de la saison.
Si tu juges la présence des gens sur la période juin-aout ça n'a pas vraiment de valeur.
De plus ce n'est pas parce que des personnes du staff sont moins présentes qu'elles n'apportent plus une plus value au forum.
Faut savoir bien évaluer les choses.
Et après tu as des gens qui doivent s'absenter pour des raisons exceptionnelles et ça ne doit pas remettre en cause leur statut.

Je ne juge pas sur cette période, mais sur les 6 derniers mois en gros.
Pour l'apport quand j'étais dans le staff c'était pas flagrant, ça a peut-être changé mais j'en doute fortement. Le truc qui me vient à l'esprit c'était la nomination du membre du mois.
Une absence longue durée est toujours embêtante.

Goto a écrit:
Tieu a écrit:Mais je précise quand même que je ne parle pas de toi uniquement, mais de Tom également.

Tom est surtout présent pour le taffe de design, comme son rôle l'indique, après, la présence n'est pas primordiale pour ce genre de poste. En fait, c'est pour lui donner une certaine reconnue pour son travail et aussi qu'il ai accès à la partie staff.

En ce qui concerne Liza, il a parlé à un moment de départ, mais j'ai refusé catégoriquement car son apport est très important en partie staff comme sur le forum. Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour le forum pendant que celui-ci allait très mal et ce qu'il fait depuis.

Et comme j'ai expliqué, Julien80 est la première arrivée mais il y aura une autre fin septembre et Liza pourra sans doute être opérationnel d'ici quelques temps, sinon, il saura laisser son poste.

Oui Tom est graphiste, je ne dis pas qu'en tant que tel il faut qu'il soit présent, mais que puisqu'il semble être décisionnaire en tant que membre du staff, là ça pose problème.
Ce qu'une personne a fait pour le forum est une chose mais c'est pas tout, faut voir ce que la personne peut et va faire.
Je ne dis pas qu'il faut jeter les personnes concernées sans réfléchir uniquement parce qu'elle sont peu présentes, mais dans un premier temps voir s'ils ont la motivation et ce qu'il peuvent réellement apporter.

Je précise que je ne réclame la tête de personne, je doute simplement que ça soit une organisation optimale et je trouve que la question mérite d'être posée car au final je n'ai pas l'impression que les choses changent depuis qu'il y a des mouvements.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Steph Mer 3 Aoû - 21:02

Moi je ne considère pas un membre du staff quel qu'il soit comme obliger d'être en permanence sur le forum . Le forum c'est avant tout un "passe temps" , sa ne doit pas remplacer une vie de famille .

Comme tu l'a dit Goto , Tom est graphiste et même si il n'ai pas présent tout les jours sa n'enlève rien au boulot qu'il fourni dans l'ombre .

Et Tieu si on y va par là alors Omzebest alias Poca ou popo lol doit partir du staff car elle est peut présente ??

Chacun mène sa vie , et j'ai envie de dire que le staff et le forum sans les membres ne serait rien donc c'est a nous de surtout faire tourné le forum et après au staff d'apporter des améliorations Wink
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Tieu Mer 3 Aoû - 21:11

Steph, là n'est absolument pas le sujet, ça ne sert à rien d'être là en permanence, j'ai juste l'impression que le fait que certains membres du staff passent peu ralenti certaines choses. C'est flagrant avec la réorganisation, décider d'inclure un membre assez évident dans le staff et penser à l'éventualité d'une autre, le tout sur une période d'un mois et demi, je trouve ça énorme.
Après je ne demande qu'à être convaincu, si on me démontre que ces absences ne posent pas de problèmes, alors je n'aurai rien à dire. Mais vu les 6 derniers mois et le temps qu'a pris cette réorganisation, c'est pas gagné.

Pour omzebest13, effectivement si j'avais compté les mois récents j'aurai dû l'inclure, mais c'est pas le cas c'est un ressenti sur une plus longue durée. Par contre jusqu'à il y a environ 2 mois j'incluais Goto, qui s'est repris depuis.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Goto Mer 3 Aoû - 21:35

Tieu a écrit:Oui Tom est graphiste, je ne dis pas qu'en tant que tel il faut qu'il soit présent, mais que puisqu'il semble être décisionnaire en tant que membre du staff, là ça pose problème.
Ce qu'une personne a fait pour le forum est une chose mais c'est pas tout, faut voir ce que la personne peut et va faire.
Je ne dis pas qu'il faut jeter les personnes concernées sans réfléchir uniquement parce qu'elle sont peu présentes, mais dans un premier temps voir s'ils ont la motivation et ce qu'il peuvent réellement apporter.

Je précise que je ne réclame la tête de personne, je doute simplement que ça soit une organisation optimale et je trouve que la question mérite d'être posée car au final je n'ai pas l'impression que les choses changent depuis qu'il y a des mouvements.

Il est décisionnaire quand il est présent, sinon, il ne fait pas part aux décisions, en fait, il est partie staff avant tout pour réaliser les designs, et autres trucs qui concernent le graphisme.
Justement, on s'est posé la question s'il fallait que Liza qui le staff ou pas, il en a été question pendant un moment, et on est arrivé à la conclusion qu'il fallait le garder.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Tieu Mer 3 Aoû - 23:27

J'ai du mal avec le concept d'être décisionnaire quand on est présent, je trouve ça aléatoire.
Je ne suis pas convaincu.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Matigol Jeu 4 Aoû - 0:50

Tiens, dans les MP on doit préciser un titre maintenant.
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Steph Jeu 4 Aoû - 19:57

Oui j'ai vue sa aussi .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Goto Jeu 4 Aoû - 19:59

Tieu a écrit:J'ai du mal avec le concept d'être décisionnaire quand on est présent, je trouve ça aléatoire.
Je ne suis pas convaincu.

Bah il donne son avis quand il est là, sinon, tant pis.

Oui, c'est une nouveauté forumactif pour le titre obligatoire.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Cronosss Jeu 4 Aoû - 21:37

C'est surtout dommage que le grade animateur est disparue Ninja Embarassed
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2} - Page 9 Empty Re: [Remarques] Idées, Suggestions & Questions {V2}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser