Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vos moments les plus génants/drôles

+8
Matigol
Steph
elephant
Auxerroisdu58
Rafton52
Goto
omzebest13
Julio
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par elephant Jeu 13 Jan - 0:12

Ca m'est jamais arrivé, parce que je fais semblant de pas avoir vu la personne.

Comme ça si je connais la personne, elle insiste, sinon l'autre repond ^^
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Steph Jeu 13 Jan - 20:53

J'ai beau chercher je ne trouve pas de souvenirs ou j'avais honte
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Julio Ven 14 Jan - 20:08

Même un truc marrant n'hésitez pas à faire partager.

J'étais en 3ème et dans ma réponse organisée sur la première guerre mondiale, au lieu de mettre François Ferdinand j'ai écris Rio Ferdinand. Mon prof s'est empressé de faire partager cela aux autres et je me suis fait tailler pour ça pendant une semaine. Pour un truc tout c*n. Alala, le collège. I love you

Je pense être le champion du monde de la honte, toutes compétitions confondus, même si ça c'est calmé avec l'âge. J'ai tellement connu de moments gênants, que j'ai certainement dû en oublié la moitié.

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par omzebest13 Ven 14 Jan - 20:37

Ah bah dans le même genre, mais moi c'est pire, c'est même très honteux.
On avait un contrôle au collège, je sais plus en quelle classe mais ça commence à dater, et la prof avait décidé de nous mettre des photos de gens connus en histoire et on devait donner leur nom pour voir notre culture.
Et il y en avait un, avec un képi et une moustache, et impossible de me rappeler son nom, du coup j'ai mis un truc au pif mais qui pouvait fonctionner vu les accessoires qu'il portait. Donc j'ai mis Staline et en fait c'était De Gaulle ! La grosse honte, ça me poursuit encore ! Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 36482
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Auxerroisdu58 Ven 14 Jan - 22:20

Rio Ferdinand Laughing

L'année dernière en toute fin, la dernière interro en Histoire (des fois il faisait des interros de 20 questions où on pouvait faire des réponses courtes, parfois sans phrase), il y avait la question "qu'est-ce que le STO ?". Moi bah je savais plus alors je met le Syndicat des Travailleurs Opprimés Mr green Ninja
Il a corrigé juste après et on pouvait voir la tête qu'il faisait à certains moments, c'est pas mal Laughing
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Julio Ven 14 Jan - 23:34

omzebest13 a écrit:Ah bah dans le même genre, mais moi c'est pire, c'est même très honteux.
On avait un contrôle au collège, je sais plus en quelle classe mais ça commence à dater, et la prof avait décidé de nous mettre des photos de gens connus en histoire et on devait donner leur nom pour voir notre culture.
Et il y en avait un, avec un képi et une moustache, et impossible de me rappeler son nom, du coup j'ai mis un truc au pif mais qui pouvait fonctionner vu les accessoires qu'il portait. Donc j'ai mis Staline et en fait c'était De Gaulle ! La grosse honte, ça me poursuit encore ! Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 36482

J'avoue que là, c'est chaud. Mr green

Auxerroisdu58

Rio Ferdinand Laughing

L'année dernière en toute fin, la dernière interro en Histoire (des fois il faisait des interros de 20 questions où on pouvait faire des réponses courtes, parfois sans phrase), il y avait la question "qu'est-ce que le STO ?". Moi bah je savais plus alors je met le Syndicat des Travailleurs Opprimés Mr green Ninja
Il a corrigé juste après et on pouvait voir la tête qu'il faisait à certains moments, c'est pas mal Laughing

C'est quoi le STO alors ? Hmm

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Auxerroisdu58 Ven 14 Jan - 23:36

Service du travail obligatoire.

(J'ai du aller voir sur Google car je savais pas/plus. Ninja)
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Matigol Sam 15 Jan - 0:03

Julio a écrit:
C'est quoi le STO alors ? Hmm
Quelle culture... Rolling Eyes
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Alexinho Sam 15 Jan - 0:20

J'avoue que pour Staline c'est pas mal.^^

Et le STO c'est sur que ce n'était pas vraiment ça.^^

Sinon moi aussi j'aime bien mettre des conneries ou des trucs marrants dans mes copies. A l'écrit du BAC d'anglais on devait faire un dialogue sur je ne sais plus quel sujet et moi j'avais fait un truc sur une mère qui engueule son fils pour qu'il vienne manger. Donc en gros elle le harcèle mais lui ne bouge pas. Et à la fin, pour la dernière phrase de cet exo et de me copie, je fais dire à la mère: " I will be back" (cf Terminator).
Et moi qui tournait à 5 de moyenne sur toutes mes années de Lycée la j'ai eu un 13. Yep Le correcteur devait avoir une bonne culture cinématographique. ^^

Plus récemment, pour une copie de droit social en cours, on avait un cas où on devait dire si un patron pouvait virer une femme qui est enceinte (donc une salarié protégée). Moi j'ai donc dit que non... Et j'ai rajouté: "Même si c'est sa femme et qu'il est stérile". Very happy
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par omzebest13 Sam 15 Jan - 1:05

Oui c'est chaud pour Staline, pour ma défense, la photo était vraiment de mauvaise qualité et en noir et blanc. Bon d'accord c'est indéfendable, mais bon c'est la vie. J'avais rien à perdre et je devais avoir que ça de faux... ^^

Un truc un peu embarrassant qui m'est arrivé, ça va pas faire rire mais bon, sur le coup j'étais gênée :
Au collège, en 3ème on avait une prof d'histoire géniale, qu'on adorait et à la fin de l'année, avec une grande partie de la classe, on avait décidé de leur offrir un truc sympa qu'on avait fait un groupe en techno. On avait tous signé et tout et on lui a offert à la fin de l'année pendant un de ses cours et là, une de nos autres profs, qu'on aimait pas vraiment, arrive au même moment, elle pensait qu'elle aurait le droit à quelque chose aussi, mais c'était pas prévu, du coup elle l'a plutôt mal pris et c'était pas la grande joie après. Heureusement, l'école était bientôt fini, et le collège aussi donc on la revoyait pas.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Julio Sam 15 Jan - 1:26

Matigol a écrit:
Julio a écrit:
C'est quoi le STO alors ? Hmm
Quelle culture... Rolling Eyes

Je t'emmerde.

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Matigol Sam 15 Jan - 1:29

Julio a écrit:
Matigol a écrit:
Julio a écrit:
C'est quoi le STO alors ? Hmm
Quelle culture... Rolling Eyes

Je t'emmerde.

Mr green
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Renton Sam 15 Jan - 11:53

Arrivé à la caisse d'Ikea avec 1000 euros d'achat et que la CB ne passe pas c'est gênant ??? Mr green
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par elephant Sam 15 Jan - 12:46

Perso je m'en foutrais ^^
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Renton Sam 15 Jan - 13:23

Bah au bout de 10 minutes et de nombreuses tentatives on est pas toujours bien vu par le caissier et les gens qui s'accumulent derrière toi pour passer en caisse. ^^Mr green
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Auxerroisdu58 Sam 15 Jan - 13:23

Quand t'as du monde qui attend après oui ça l'est perdu
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Matigol Sam 15 Jan - 13:43

Moi c'est très récemment...
En fait j'avais une compétition de bad et celle-ci avait pris de l'avance. Donc quand je suis arrivé sur place on m'a dit de me dépêcher pour me changer parce que je jouais direct. Je m'empresse donc d'aller dans le vestiaire pour mettre ma tenu et là je m'aperçois que je n'ai pas pris mon sac de sport mais mon sac de cours...
Obligé d'aller prévenir les organisateurs pour qu'il repousse le match...
Heureusement que le tournoi se déroulait dans ma ville, au moins mon père a pu m'apporter mon bon sac.
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par omzebest13 Sam 15 Jan - 14:08

Renton a écrit:Arrivé à la caisse d'Ikea avec 1000 euros d'achat et que la CB ne passe pas c'est gênant ??? Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 36482

Moi je trouve !

@ Matigol, en effet, pas terrible, ils ont pas du être très contents ! ^^
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par omzebest13 Jeu 27 Jan - 21:59

Allez, je relance.
Alors c'est pas un moment très gênant, mais bon je trouve qu'il peut quand même aller dans ce topic !

En fait, quand j'étais en seconde, je me suis retrouvée séparée de mes deux meilleurs amis qui eux étaient tous les deux dans la même classe, et moi toute seule avec quasiment personne que je connaissais ! Bref, on avait quand même à peu près les mêmes cours et les mêmes profs et on pouvait aussi se voir un peu.
Un jour, toute contente, j'arrive en salle d'étude pour les retrouver et je leur fait part de ma trouvaille : un super stylo plume waterman qui coute bien cher ! J'étais en ISI et on est souvent en train de bouger sur des ateliers et derrière un atelier je trouve ça. Bon alors quand même, je demande à ceux de ma classe si ce stylo est à l'un d'entre eux, mais non, du coup je me dis, je vais le garder tant qu'on me le réclame pas.
Donc maintenant, revenons à la salle d'étude, je leur annonce ça, et là tous les deux me regardent bizarrement et me demandent : on peut le voir. Moi j'ai pas trop remarqués qu'ils faisaient une tête bizarre sur le coup donc du coup, toujours super contente de moi, je leur sort, en leur disant qu'il écrit trop bien, que du coup je compte bien le garder et pas chercher trop loin à qui il appartient, etc. Je leur donne et un des deux prend le stylo et regarde le bouchon, et là il tire sur le truc qui sert à accrocher le stylo quelque part. Là je suis surprise et lui il me regarde toujours avec sa tête bizarre (c'est là que je vois mieux qu'il fait une tête bizarre ^^) et il me dit : c'est mon stylo plume que je recherche depuis 2 semaines !
Alors là, forcément gênée, surtout avec tout ce que j'avais pu dire avant même si c'était pas grand chose ! Mais bon, du coup on en a rit après et il m'a laissé son stylo vu que lui s'était racheté le même, la semaine d'avant.

Voilà, c'est pas grand chose, pas aussi drôle que certains trucs qu'on a pu lire ici, mais c'était pour faire un petit up sympathique !

Alors à vos claviers ! Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 36482
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Rafton52 Jeu 27 Jan - 22:17

Un truc qui m'arrivé souvent quand j'était au collége, si je déjeune le matin ( juste un café suffit..), quelques heures plus tard j'ai des gros mal de ventre, évidemment, pour allez en cours je déjeuner, arrivé a la 2éme de cours le matin, les mal de ventre apparaissaient, à en être plié en 2 sur la table, et évidemment, a force d'avoir mal il faut évacuer, alors je lever discrétement un peu mon cul de la chaise pour lâcher le colis, le probléme c'est que avec la malchance, defois le pêt sifflé a cause du contact avec la chaise, et la sa la fou mal Mr green D'ailleur je me rappel une fois, je devais être en 6éme ou 5éme, on était en cours et tout, j'avais mal au ventre et tout, en meme temps j'déliré avec mes potes, et d'un coup le prof' péte un plombs, silence total dans la salle quand soudain le drame... Je veut faire mon petit silencieux qui en faite c'est avérer être une bombe atomique, une honte phénoménal, tout le monde a regarder, j'ai fait style "putin tu pue la mort" a mon pote ^^ Laughing
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Auxerroisdu58 Ven 28 Jan - 0:32

Ah ouais sympa Poca, même si on voyait arriver la fin à 3km Very happy

Raf' Laughing
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Goto Ven 28 Jan - 0:34

Auxerroisdu58 a écrit:Ah ouais sympa Poca, même si on voyait arriver la fin à 3km Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 753359

Direct quand j'ai vu vol de stylo puis rencontre entre amis, j'ai compris^^ Ca peut être embarrassant, en effet Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 36482

Raf' Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 971117
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Rafton52 Ven 28 Jan - 0:48

Bah quoi Hanhan

Une fois j'ai fait ma p*te aussi, avec mes potes ont s'était tapper un délire, on avait ramener des gros Bison (les pétard hein) en cours, on en a fait péter quelques uns à la "récrée" et pendant qu'on était en cours j'ai était pris d'une idée de génie, j'ai glissé 2 Bison sur le sac d'un mec, et j'ai crier "Oh, c'est normal que ta sa dans le sac toi", le prof' a regarder, il l'a envoyé chez le CPE ou Principal direct Laughing
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par omzebest13 Ven 28 Jan - 0:51

Ouais c'est sur qu'on voyait la fin de mon histoire à 3 km mais pas possible à dire autrement ! ^^

Raf', t'es t'es vache ! Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 36482
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Julio Ven 28 Jan - 0:56

Fallait allumer la mèche Rafy.

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus génants/drôles - Page 2 Empty Re: Vos moments les plus génants/drôles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser