Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Stats] Mars 2011

+5
Tieu
Auxerroisdu58
Steph
Rafton52
omzebest13
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Stats] Mars 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mars 2011

Message par omzebest13 Jeu 28 Avr - 19:32

Auxerroisdu58 a écrit:C'est grâce à la pub de zebest sur le forum d'Auxerre que j'ai connu le forum, je ne connaissais personne, à l'époque je n'etais que sur le forum auxerrois.

Ah bah sur le coup, je suis bien fière de moi ! [Stats] Mars 2011 - Page 2 609912
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mars 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mars 2011

Message par Blackool02 Jeu 28 Avr - 19:56

Rafton52 a écrit:

Complétement d'accord, aprés pour la diversité des points de vues, avant il y avait des membres qui pouvait créer du debat, mais malheureusement ils ne sont pu là (j'pense nottament a Slide..).

Oui notamment mais comme je l'ai précisé, quand bien même il y avait du débat malheureusement ça partait en sucette souvent pour rien.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mars 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mars 2011

Message par Tieu Jeu 28 Avr - 19:59

Je pensais que la pub avait amené plus de monde que ça, je trouve ça incroyablement faible comme ratio...

Rafton52 a écrit:
Blackool02 a écrit:T'arrive en disant en gros que s'il n'y a pas d'activité c'est parce que les membres ne postent pas assez. Je pense que l'on avait pas besoin de ton avis pour le remarquer. Le solution c'est pas de dire postez postez coûte que coûte. Il faut surtout donner l'envie de réagir, susciter du débat.
Le problème je pense c'est qu'il y a peu de débat et qu'il y a une grosse homogénéité des points de vues et assez peu d'antagonismes. Il y avait nettement plus d'activité à mon sens lorsqu'il y avait une plus grande diversité de membres. L'autre souci c'est la difficulté des membres à faire avancer un débat. Quand bien même il y a un sujet de débat, souvent cela devient lourd parce que l'on s'enlise sur des détails inutiles et ça peut même vite aller jusqu'à des attaques personnelles.

Complétement d'accord, aprés pour la diversité des points de vues, avant il y avait des membres qui pouvait créer du debat, mais malheureusement ils ne sont pu là (j'pense nottament a Slide..).

Il avait des avis divergeant par rapport à quasiment tout le monde donc ça créait des débats ce qui est une bonne chose, mais il y avait également une grosse face obscure, il ne faut pas l'oublier.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mars 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mars 2011

Message par Rafton52 Jeu 28 Avr - 22:38

Blackool02 a écrit:
Rafton52 a écrit:

Complétement d'accord, aprés pour la diversité des points de vues, avant il y avait des membres qui pouvait créer du debat, mais malheureusement ils ne sont pu là (j'pense nottament a Slide..).

Oui notamment mais comme je l'ai précisé, quand bien même il y avait du débat malheureusement ça partait en sucette souvent pour rien.

Ah mais je contre dit pas non plus sur sa. Aprés Slide il était capable de te sortir des tas et des tas d'arguments pour débattre, il était vraiment interessant.
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mars 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mars 2011

Message par Auxerroisdu58 Sam 30 Avr - 0:26

omzebest13 a écrit:
Auxerroisdu58 a écrit:C'est grâce à la pub de zebest sur le forum d'Auxerre que j'ai connu le forum, je ne connaissais personne, à l'époque je n'etais que sur le forum auxerrois.

Ah bah sur le coup, je suis bien fière de moi ! [Stats] Mars 2011 - Page 2 609912

Je suppose que je dois prendre ça bien. ^^

Sinon j'ai vu que ça parlait de moi dans le post de Matigol, si il y a besoin de quoi que ce soit demandez, j'ai même reçu un MP de Liza pour savoir si j'étais intéressé par son poste, mais il n'a pas répondu au dernier que je lui ai envoyé.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats] Mars 2011 - Page 2 Empty Re: [Stats] Mars 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser