Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

+6
Blackool02
raphadriano7
Florent-49
Auxerroisdu58
Tieu
Goto
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Tieu Sam 3 Sep - 14:10

Malouda est un vrai joueur de côté voilà tout. Il déborde et joue avec son latéral. Pour déborder sur son pied droit c'est pas la même. L'intérêt pour un gaucher de jouer à droite c'est de revenir dans l'axe, mais Malouda n'est pas assez vif pour ça. Tous les joueurs ne peuvent pas faire ça. Pour moi mettre Malouda dans ces conditions ça n'a aucun sens. S'il veut un gaucher qui sait faire c'est N'Zogbia qu'il faut prendre.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Matigol Sam 3 Sep - 14:30

Bon que dire de ce match...
Déjà pour trouver des satisfactions c'est pas facile. Perso' je vais dire Benzema, qui a su créer deux trois mouvements et par la même des occasions et également M'vila qui s'est parfaitement entendu avec Karim.

Bon sinon c'est incroyable le nombre de fautes techniques qu'on a réalisé. Pas capable de faire une passe dans les pieds, le bon tempo, ou dans le sens du jeu. Malouda tout ce qu'il a tenté il a loupé c'était incroyable. Evra c'est pareil il a pas fait grand chose, n'a rien apporté offensivement. Ribéry et Nasri c'est vraiment faible aussi.

Sinon un p'tit mot spécial pour Réveillère qu'on a vu transparent. Première fois que je le vois dans le match : 23ème minutes...
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Blackool02 Sam 3 Sep - 16:52

Moi aussi je pense que sur ce match on a largement le droit de tomber sur Laurent Blanc parce qu'il a pas mal merdé. Après peut-être qu'il a laissé Ribery, Nasri et Evra se couler tout seuls, eux qui ont parlé pendant la semaine. En plus je ne comprend pas cette histoire de vouloir à tout prix des mecs de couloir qui rentre dans l'axe. A Bordeaux j'ai pas souvenir d'avoir vu Wendel à droite, tout simplement parce que c'est pas adapté à son style. Effectivement à part N'Zogbia ou Ben Arfa je sais pas si on a un gaucher qui sait faire ça.

Cela m'a bien enervé de voir Remy et Martin sur la touche vu ce que faisaient les milieux de terrains. Alou Diarra a été horrible lui aussi, heureusement que il y avait M'Vila. Il fait plaisir à voir jouer lui. Benzema est juste devenu incontournable devant mais vite que l'on passe à autre chose.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 35
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Tieu Sam 3 Sep - 18:20

Oui à part Benzema et M'Vila je ne vois pas tellement de bonnes choses.
Evra fait une belle percée en fin de match qui fini par une frappe Nasri sur le poteau, mais c'est à peu près tout. Réveillère de son côté effectivement très discret, mais pas aidé par le fait que Malouda soit mal à l'aise devant lui.
Diarra ne m'a pas fait une bonne impression, la défense centrale a du coup été plus sollicitée et je l'ai trouvée peu sereine, il s'agit pourtant de deux joueurs en forme mais on a vu un manque flagrant de complicité sur le but.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Maldini76 Sam 3 Sep - 19:07

M'Vila et Benzema sont quasi les deux seuls joueurs à être aussi bons (voir même meilleur pour M'Vila) en EDF qu'en club. Un peu gonflant d'en voir certains faire le minimum d'efforts.
Je partage l'avis de pas mal d'entre vous sur le peu de satisfactions: charnière centrale très fébrile (Rami-Méxès c'est heureusement bien mieux), peu de mouvement et une envie pas débordante.
Je pense (du moins j'espère) que Blanc doit désormais avoir quelques certitudes sur ce qui ne fonctionne pas.
L'essentiel est quand même là avec les 3 points qui étaient très importants hier soir avec la victoire de la Bosnie.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Alexinho Sam 3 Sep - 19:18

Benzema a fait un bon match mais il redescend trop souvent chercher les ballons.

Diarra n'a servi à rien et j'espère qu'il ne jouera pas contre la Roumanie.

A droite Malouda a été nul mais de toutes façons ce n'est pas son coté. J'espère qu'il sera remplacé par Menez la prochaine fois. Voire Remy mais je suis moyennement convaincu.

Ribery ce n'est pas encore ça mais ça peut aller.

Nasri n'a pas été bon mais de toutes façons au milieu c'était la galère personne n'essayait de jouer.

J'avais l'impression que c'était Raymond sur le banc.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Matigol Sam 3 Sep - 19:41

Ca aurait été Raymond le sélectionneur aurait été fusillé.....
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par marshall23 Dim 4 Sep - 16:51

Hé hé, en un an tout pile, la majorité des gens sont passés de la délivrance et de l'optimise le plus total au désespoir et à la critiqué acerbe. Vous espériez quoi ? Si on a un joueur sur 20 qui se remet en questions, on va pas aller plus loin qu'avant.
Pas capable de tenir le ballon contre l'Albanie, faut pas déconner, qu'on mette les féminines ça sera plus honorable. L'autre crétin de commentateur qui dit "faut tenir ce score à la 50è", charmant, bel état d'esprit ouvert à la reconquête du public.

La Roumanie va nous plier si personne change d'état d'esprit.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Alexinho Dim 4 Sep - 17:36

En même temps pour une fois on gère quand même bien nos résultats.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] Albanie-France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser