Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Joueurs] La plus belle carrière gachée

+24
Slide Away
Blackool02
.iRf
Alexinho
begophi
Renton
Tieu
Drogbou
Chadomk
Thibaut44
La-Nantaise
Lukas
Auxerroisdu58
Peter
Steph
Briçou44
Mikamonégasque
lartesien
omzebest13
Toujours Vaincre
marshall23
pitbull
Goto
Frizzoti
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Frizzoti Lun 28 Jan - 0:15

Quel est le joueur qui a le plus gaché sa carrière ?
Argumentez au minimum vos posts ^^
Frizzoti
Frizzoti
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Castres
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Zidane
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Goto Lun 28 Jan - 14:04

L'exemple que j'ai en tête, c'est Fio' ou Le Tallec...

Fio', il a fait le mauvais choix d'aller à l'OM alors qu'il aimait le PSG. Le Tallec, il s'est brullé les ailes en allant à Liverpool si tôt, maintenant, il est prêté chaque année dans des petits clubs, il a tout gagné...
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par pitbull Lun 28 Jan - 15:44

Pour moi un joueur qui n'a pas fait la carrière dont il aurait eu droit si il avait été mieux entourré c'est NICOLAS ANELKA .Il aurait pu avoir une carrière a la ZIDANE mais ses mauvais choix de club comme PSG-BESIKTAS-et le dernier avant chelsea BOLTON ne sont pas des clubs du standing de NICOLAS . Vous me dirait il y a eu REAL MADRID mais pour moi ça été un très mauvais choix car le foot ou il s'est vraiment illustré et le foot anglais qui est beaucoup moin technique et fermé que celui des espagnoles.
Regardais HENRY il a beaucoup de mal a s'adapter car c'est un mangeur d'espace comme NICOLAS et en espagne un peu comme en france et italie les défenses sont très solides et laissent peu d'espace aux attaquants comme eux ,il faut etre doué d'une technique hors catégorie et fin technicien pour réussir dans ces championnats. Messi ,Raul,Eto'o en sont des exemples car ils sont très très bon techniquement .
pitbull
pitbull
International
International

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par marshall23 Lun 28 Jan - 17:12

En voyant Le Tallec, j'ai immédiatement pensé à Sinama-Pongolle. Le Tallec on le voit au Mans, il arrive toujours à jouer un peu alors que Sinama, il a fait comme lui mais a continué à l'étranger. Alors il joue pas mal à Huelva mais dans un club de seconde zone, il marque peu (3 buts en 16 matches), j'espère qu'il va se relancer car il a que 23 ans quand même.

Sinon j'ai pas vraiment d'autres noms qui me viennent...

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Goto Lun 28 Jan - 21:25

Pour les clubs comme Bolton et tout ça, il pouvait pas viser plus haut, il fallait y aller par étape et maintenant, il va pouvoir montrer pleinement son niveau à Chelsea.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Toujours Vaincre Lun 28 Jan - 22:19

Il a telement de joueur qui me viens a lesprit Laughing Laughing

Donc je dirai Fiorese cest pas parce que tu pars du psg que tu peux pas t'imposer a l'om mais cest surtout ses declaration qui on gache une carrierre entierre ! à l'om la reputation de Fio elle etai connu du veledrome entier Hanhan

2 eme cas je dirais Dhorasso avec un coportement bien pouri aussi Rolling Eyes

On peux citer aussi Nicolas anelka qui etai incapable de s'imposer au psg et au real madrid

Sinon en choix de carierre il a pas mal de joueur Comme Pauleta et rothen qui on prefere reste au psg ou d'alle dans un club beaucoup plus prestigieux

On peux encore citer Sable qui a prefere partir de Saint etienne pour allez a Lens ou je le trouve Moyen !
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par omzebest13 Lun 11 Fév - 15:35

Il y a beaucoup de joueurs qui ont raté leur carrière...

Fiorése, Le Tallec, Sinama-Pongolle, Dhorasso, même Anelka. Je ne rajouterais rien à ce que vous avez dit : c'est très complet.

Pour moi un qui a loupé sa carrière c'est Bonaventure Kalou : très bon à l'AJA, il est allé s'enterrer à Paris et depuis il ne fait plus rien.
Boumsong pareil,...

Et un qui me fait peur c'est Gurcuff, s'il ne part pas du Milan AC, il ne jouera jamais surtout avec les nouvelles petites stars qui apparaissent petit à petit au Milan.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par lartesien Jeu 24 Avr - 15:22

Bonjour


Beaucoup de joueurs francais ratent leur carrière car ils partent à l'etranger dans de grands clubs ou ils ne jouent pas !!! et tout cela pour l'appat du gain ou alors parce qu'ils sont encore pas "assez murs"

Mais enfin la vie pour certains c'est plus le pognon que le foot (malgré ce qu'ils peuvent dire ) alors ne les plaignons pas quand meme !!!
lartesien
lartesien
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : IDF
Joueur préféré : MESSIE
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Mikamonégasque Jeu 24 Avr - 15:42

Pour moi celui qui a le plus gaché sa carriere c'est Anelka , il aurait pu avoir une super carriere et au lieu de sa il a fait plusieurs clubs moyen du genre Man City , Bolton ...
Et comme l'a dit pitbull il avait un mauvais entourage ( mais sa semble s'etre améliorer ) .
Mikamonégasque
Mikamonégasque
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 32
Localisation : 24
Joueur préféré : Neymar, Messi, CR7, Ben Arfa...
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Briçou44 Jeu 24 Avr - 22:08

Pour moi c'est ludovic Giuly ! Il avait complètement explosé à Monaco. Après il a quand même été au Barça, c'est pas rien mais on peut dire qu'il est beaucoup joué. Maintenant il est à Rome mais il est pas titulaire indiscutable. Et surtout il n'a plus joué en équipe de France depuis un bon bout de temps !
Briçou44
Briçou44
International
International

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur préféré : Kaka'
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par omzebest13 Jeu 24 Avr - 22:11

Je suis pas du tout d'accord avec toi, à Monaco il a explosé comme tu l'as dit, au Barça à part sa dernière saison il n'a pas été mauvais du tout, et à la Roma il est loin d'être médiocre voire même pas mauvais du tout, il est plus souvent utilisé comme joker en faite.

Et en EDF, quand il y était il a fait des bonnes choses et si il n'est plus appelé c'est à cause des nombreux différents entre lui et Domenech quoi qu'on en dise.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Mikamonégasque Jeu 24 Avr - 22:20

+1 si il est plus en EDF c'est a cause de Domenech , et au Barça il a jouer jusqu'a l'arrivé de Messi ( et les joueurs capable de rivaliser avec Messi j'en connais pas beaucoup ) .
Mikamonégasque
Mikamonégasque
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 32
Localisation : 24
Joueur préféré : Neymar, Messi, CR7, Ben Arfa...
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Toujours Vaincre Jeu 24 Avr - 22:31

Mikamonégasque a écrit:Pour moi celui qui a le plus gaché sa carriere c'est Anelka , il aurait pu avoir une super carriere et au lieu de sa il a fait plusieurs clubs moyen du genre Man City , Bolton ...
Et comme l'a dit pitbull il avait un mauvais entourage ( mais sa semble s'etre améliorer ) .

Je suis pas vraiment d'acord c'est pas une carierre c'est plutot son coportement qui à gache pas mal de choses ! Rolling Eyes
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Goto Jeu 24 Avr - 22:32

Non, il est parti au Réal trop tôt, c'est pour ça qu'il a gâché sa carrière.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Toujours Vaincre Jeu 24 Avr - 22:40

non surtout que le salaire etait beaucoup trop gros , beaucoup trop de responsablité à son jeune age

je signale que Anelka est le joueur qui à couté le plus cher dans le milieu du football Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Goto Jeu 24 Avr - 22:46

Oui, mais il s'est cramé au Réal, c'est pour ça qu'il a enchainé les petits clubs en suite.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Toujours Vaincre Jeu 24 Avr - 22:54

je vous rapelle son depart du real cetai pour allez à paris , le soucis de Anelka cest la responsablité , il etait beaucoup trop jeune pour conaitre autant de changement , et je suis persuadé qui poura pas simposer à chelsea non plus No
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Steph Jeu 24 Avr - 23:34

Il y en a tellement mais moi celui qui me frappe le plus , c'est Fiorèse qui pourtant est un joueur ou alors était un joueur rapide et asser bon et puis la il a coulé , il joue en L2 alors qu'il y aurait moyen qu'il joue plus haut .

Mais aussi tout les jeunes qui sont parti trop tot a l'étranger ont cramer leur carrière ( Le Tallec , Pongolle , Kaboul ...)
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Toujours Vaincre Jeu 24 Avr - 23:35

pour lui il est responsable à 100% à cause de ses declaration
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Peter Ven 25 Avr - 0:02

Landreau Laughing
Peter
Peter
International
International

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Cantona
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Auxerroisdu58 Ven 25 Avr - 14:56

Steph a écrit:Il y en a tellement mais moi celui qui me frappe le plus , c'est Fiorèse qui pourtant est un joueur ou alors était un joueur rapide et asser bon et puis la il a coulé , il joue en L2 alors qu'il y aurait moyen qu'il joue plus haut .

Mais aussi tout les jeunes qui sont parti trop tot a l'étranger ont cramer leur carrière ( Le Tallec , Pongolle , Kaboul ...)

On peut pas dire que Kaboul a gâché sa carrière il est encore jeune mais je pense que ce sont ses problèmes de dégagements qui fait qu'il est pas titulaire car avec Auxerre qu'est-ce qu'il a pu en faire des dégagaments qui ont causés des buts.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Lukas Lun 5 Mai - 22:50

Celle de Yahiaoui qui etait designé comme le futur espoir francais, il etait de la génération Nasri, Ben Arfa, Gourcuff etc... C'est bien dommage No
Lukas
Lukas
International
International

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Evreux . 27 .
Joueur préféré : Zidane . Drogba . Nasri . Fabregas . Mandanda . Ribery . Piatti . Buonanotte .
Date d'inscription : 30/03/2008

http://www.foot-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par La-Nantaise Mar 6 Mai - 23:59

Justement on le connait pas
(c'est bon je suis loin... )
La-Nantaise
La-Nantaise
International
International

Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Nantes =)
Joueur préféré : Fernando Torres
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Thibaut44 Mer 7 Mai - 16:45

Bah un Nantais qui a raté sa carrière c'est bien Steven Thicot.

Champion d'Europe et capitaine des moins de 17 ans avec Benzema, Gourcuff, Ben Arfa, Nasri, Riou, Ménez et bien d'autre.

Steven il vient de Montreuil (9'3 ^^) et il a passé toute les étapes du centre de Formation et est donc Champion d'Europe des moins de 17 ans. En 2005 / 2006 il signe son premier contrat professionel. Présent sur aucune feuille de match Steven joue tout les matchs de CFA.
2006 / 2007 il est prêté à Sedan. Un prêt qui n'aura servie à rien. Trois matchs de Ligue 1 et puis c'est tout.

Cette saison aura été la même que la saison 2005 / 2006 à part qu'il a été présent sur deux feuilles deux matchs.
Concernant sa saison de CFA il aura marqué deux buts je crois et même si la saison n'est pas fini, Steven a comme d'habitude bien joué.

Son contrat arrive a terme à la fin de la saison. Il ne sera pas conservé...

Bon vents Steven !! Very happy.
Thibaut44
Thibaut44
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Briçou44 Mer 7 Mai - 19:15

Tu peux pas parler de carrière gâchée, il a que 17 ans !
Briçou44
Briçou44
International
International

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur préféré : Kaka'
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Joueurs] La plus belle carrière gachée Empty Re: [Joueurs] La plus belle carrière gachée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser