Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

+11
Shady
Steph
TINTIN42
Cronosss
Rafton52
Alexinho
Florent-49
Auxerroisdu58
Tieu
elephant
Goto
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Auxerroisdu58 Mer 12 Oct - 0:18

T'as la mémoire courte, c'était en 2010 pourtant.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Shady Mer 12 Oct - 0:21

Ironie du sort ^^ au pire on aurait rappelé Henry et voila ... Razz

Shady
Shady
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Saint-Denis
Equipe préférée : Paris SG - Real Madrid C.F - Liverpool FC
Joueur préféré : Mamadou Sakho - Blaise Matuidi - Javier Pastore - Marcelo - Cristiano Ronaldo - Steven Gerrard - Karim Benzema - Xavi - Xabi Alonso - Daniele De Rossi - Nene - Ben Arfa
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Alexinho Mer 12 Oct - 0:39

Alexinho a écrit:Menez. Feu
Re.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Cronosss Mer 12 Oct - 0:45

Menez c'était le jour et la nuit, vraiment invisible a la 1er mi temps d’où cette magnifique simulation Mr green et la 2eme il a été énorme tout simplement
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Auxerroisdu58 Mer 12 Oct - 0:48

La simulation était en 2ème mi-temps Mr green
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Alexinho Mer 12 Oct - 0:53

Rami a été catastrophique.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Cronosss Mer 12 Oct - 0:55

Auxerroisdu58 a écrit:La simulation était en 2ème mi-temps Mr green

Fu**
Ca se tient pas alors Mr green
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Rafton52 Mer 12 Oct - 0:58

Je suis absolument pas fan de Menez, mais il a fait une trés bonne deuxiéme mi temps, même s'il a tendance a garder un peu trop le ballon, et bien il a était trés bon.

Sinon bah pas grand chose a dire, l'entrée de Martin a fait du bien, Nasri replacé au centre à était beaucoups moins interessant, en fait c'est tout le milieu et la défense qui ont pris l'eau.

Je vais pointé du doigt principalement Evra, mais pourquoi ont le séléctionne encore celui la, quesqu'il apporter a part : RIEN ?

Malouda aussi va falloir m'expliqué, si même Menez fait de meilleur performance que lui sur son coté fétiche..
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Tieu Mer 12 Oct - 20:03

Il y a une action où il oublie totalement Gameiro, mais il se reprend après. Bon c'est Menez en même temps, le jour où il fera un match complet ça fera bizarre.

Pour Evra je ne vois pas, il n'est pas plus passé à côté qu'un autre de mon point de vue. Par exemple en première mi-temps Réveillère se troue plusieurs fois, ça aurait pu coûter très cher. La défense centrale n'a pas réussi à contenir Dzeko qui faisait à peu près tout ce qu'il voulait.
Et le milieu était inexistant, même si j'ai trouvé que c'était Cabaye qui s'en sortait le milieu, et qui a été sorti d'ailleurs. Dans le secteur offensif, Malouda et Rémy m'ont semblé être les seuls à en vouloir en première mi-temps.

Bref on a eu chaud aux miches, Blanc a demandé aux joueurs de se lâcher, pour Menez ça a eu un effet, pour les autres je ne suis pas convaincu. On a toujours autant de problème dans l'implication, ce qui nous met en danger car le pressing est inexistant et l'utilisation du ballon se résume souvent à des passes latérales dans notre camp. Les matchs amicaux et de préparation seront très importants.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Maldini76 Mer 12 Oct - 20:13

L'Equipe de France s'est faite peur mais passe quand même, cela est intéressant sur le plan mental.
Le contenu du match pas la peine de revenir dessus Mr green Bravo en tout cas à la Bosnie qui a fait un gros match avant d'un peu flancher physiquement.
Laurent Blanc a réalisé un bon coaching puisque Martin a clairement apporté quelque chose et que le replacement de Menez à gauche a été une réussite.
Content qu'on se soit qualifié mais aussi assez content que Rami ait pris le bouillon cela lui apprendra à trop parler Kill'
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Goto Mer 12 Oct - 21:04

Auxerroisdu58 a écrit:T'as la mémoire courte, c'était en 2010 pourtant.

Et ça aurait fait quoi si on les avait affronté?
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Shady Mer 12 Oct - 21:06

Goto a écrit:
Auxerroisdu58 a écrit:T'as la mémoire courte, c'était en 2010 pourtant.

Et ça aurait fait quoi si on les avait affronté?

" L'Ironie du sort " comme on dit
Shady
Shady
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Saint-Denis
Equipe préférée : Paris SG - Real Madrid C.F - Liverpool FC
Joueur préféré : Mamadou Sakho - Blaise Matuidi - Javier Pastore - Marcelo - Cristiano Ronaldo - Steven Gerrard - Karim Benzema - Xavi - Xabi Alonso - Daniele De Rossi - Nene - Ben Arfa
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Auxerroisdu58 Mer 12 Oct - 21:48

Goto a écrit:
Auxerroisdu58 a écrit:T'as la mémoire courte, c'était en 2010 pourtant.

Et ça aurait fait quoi si on les avait affronté?

Rolala pourquoi tu cherches si loin, ça fait que l'ambiance aurait été électrique pour les raisons qu'on connait !!
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Shady Mer 12 Oct - 21:50

Comme je l'est dit plus haut , de toute facon on aurait rappellé Henry et voila la qualifs aurait etait assuré
Shady
Shady
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Saint-Denis
Equipe préférée : Paris SG - Real Madrid C.F - Liverpool FC
Joueur préféré : Mamadou Sakho - Blaise Matuidi - Javier Pastore - Marcelo - Cristiano Ronaldo - Steven Gerrard - Karim Benzema - Xavi - Xabi Alonso - Daniele De Rossi - Nene - Ben Arfa
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Auxerroisdu58 Mer 12 Oct - 21:51

Oui j'ai pensé la même chose. ^^
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Rafton52 Mer 12 Oct - 21:53

Pour Evra, deja dans son attitude, il ne me plait pas, il se donne un "air supérieur" et rien que sa, bah sa m'énerve. Ensuite je ne le trouve pas si performant que sa, défensivement c'est pas super super, et offensivement bah voila j'ai encore l'image en tête, il se fait rattraper par Rahimic, 35ans, 2m de haut !
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Maldini76 Mer 12 Oct - 22:03

Evra -Malouda très triste comme côté gauche hier soir
La qualif est là mais les mois à venir vont être très intéressants car il y a encore une équipe à construire. le positif c'est qu'il y avait énormément de blessés pour ces dernières rencontres.
Benzema retrouvera sa place en pointe et avec Ribery, Malouda, Menez, Remy et d'autres il y a du monde pour les postes sur les côtés.
Reste à construire le milieu de terrain autour de Nasri. Pour le coup j'ai trouvé M'Vila un peu tendre en seul récupérateur. J'espère que Blanc essaiera d'autres joueurs à ce poste et quand je vois Alou Diarra sélectionné à chaque fois je me dis que Mavuba doit avoir la peste.
En défense il y a du boulot aussi mais le retour de Méxès va faire du bien je pense.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Tieu Jeu 13 Oct - 0:15

Rafton52 a écrit:Pour Evra, deja dans son attitude, il ne me plait pas, il se donne un "air supérieur" et rien que sa, bah sa m'énerve. Ensuite je ne le trouve pas si performant que sa, défensivement c'est pas super super, et offensivement bah voila j'ai encore l'image en tête, il se fait rattraper par Rahimic, 35ans, 2m de haut !

Evra a toujours eu cette attitude, ça fait parti du personnage, et soit dit en passant c'est loin d'être le seul car c'est presque devenu un trait commun des footballeurs. C'est moins embêtant chez lui qui a un sacré palmarès que chez Nasri pour ne citer que l'exemple le plus frappant d'attitude merdique.
En équipe de France il n'est pas performant, je suis d'accord, est-ce le seul ? Pas du tout. En club il est bon, encore loin de ce qu'on connait de lui certes, mais il a la confiance de Fergie et la preuve est le brassard qu'il a assez régulièrement.

Défensivement sur ce match il n'a pas été terrible, comme tous les autres.
Offensivement il s'est fait rattraper, bah ça peut arriver même par un plus lent. J'aurai plus retenu sa faible participation aux actions sur les deux matchs, que cette seule action pour le critiquer sur ce secteur.

Pour moi Evra n'est pas plus mauvais qu'un autre, la différence c'est qu'il était le capitaine en Afrique du Sud et je trouve ça dégueulasse.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Rafton52 Jeu 13 Oct - 14:08

Je cite juste une action, comme j'aurais pu en cité une autre hein Wink

Quand au fait qu'il était capitaine en Afrique du Sud, sa n'a aucune influance sur l'avis que j'ai sur lui, il serais bon je le dirais, alors peut être qu'a Man U il est bon, peut être que Fergie lui accorde toute sa confiance, mais moi quand je le voit jouer sous le maillot des Bleus, je suis absolument pas convaincu.
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par 26Mai1993 Jeu 13 Oct - 16:00

Menez a fait un bon match? J'ai aps dû voir le même match que vous alors. S'il suffit de faire 20 bonnes minutes en 2° mi temps pour dire qu'on a fait un bon match, ça fait un bon ratio! Alors ds ce cas, tous les joueurs devraient jouer 20' ! Peut être qu'à ce moment là, on gagnera un match sans trembler...

Evra pour moi, ne fera pas partie de l'aventure en juin. Comme Ribéry d'ailleurs. C'est durant cette compétition qu'on va passer à autre chose, qu'on tournera la page AfSud.

26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par elephant Jeu 13 Oct - 16:03

J'ai pas pu venir avant aujourd'hui donc je vais faire mon petit CR.

Deja j'était content devoir cabaye à la place de Diarra au debut de match, avec Nasri en meneur. Mais moins content de voir Remy dans l'axe. J'était persuadé qu'on allait taquiner la baballe, mais en fait pas du tout. J'ai été très surpris de la 1ere periode et même si je savais que Rami n'est pas Beckenbauer, qu'est ce qu'il est bete. Deja il perd la balle au milieu du terrain tout seul, puis il se fait faire l'amour par Dzeko. Comment tu peux permettre à l'attaquant adverse de s'appuyer sur toi pour se retourné (sur le but). EN retard partout.
Après en 2nde periode, l'entrée de Martin à fait enormement de bien à Nasri. Et l'équipe s'est laché. Un peu surpris de l’engouement autour de menez, parce qu'a part des grande courses tout seul et jouer pour sagueule, je l'ai rien vu faire de décisif et qui ai vraiment servis à l'équipe. Après je peux me trompé, mais c'est l'impression qui ressort. Et surtout les simulation grotesque comme il a fait, je supporte pas. Exagerer à la limite, ça me dit rien, mais se laisser tomber sans être touché, je dis non.

Malouda nul, mais en progrès, il a été le seul avec Remy a pas sombré et à aller de l'avant en 1ere Mi-temps. D'ailleur Remy, bien que je trouve qu'il ai fait un plutot bon match, devrait travailler la technique. Ca evitera les pousser de balle trop long.

Evra inexistant derrière, present offenssivement. Mais bon, deux demi-joueur ça fait pas un coté gauche.
Nasri, je commence à penser qu'il doit jouer très haut comme un iniesta par exemple. Très près des attaquant, redecendre et distribuer le jeu tout seul il a du mal. Sa relation avec Martin m'a fait pensé à Iniesta-Xavi (aucune proportion gardé Mr green ).
Gameiro le pauvre, tout seul devant à devoir se depatouillé, m'a fait de la peine. Heureusement qu'il est pas en club avec Menez.
Abidal a dut se délirer. Avec Rami à coté ça devait être rigolo.
Reveillère à été bof.

Mais on se rend surtout compte que le jeu de l'équipe de France repose surtout sur M'vila. Il a été moyen, du coup tout le milieu à sombré, et ça s'est ressenti sur toute l'animation offensive et defensive. C'est effrayant, j'espère qu'il ne s'est pas rendu compte de la place qu'il à en EDF désormais.

Sinon il parait que Diarra est entré en jeu...
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Tieu Jeu 13 Oct - 19:06

Rafton52 a écrit:Je cite juste une action, comme j'aurais pu en cité une autre hein Wink

Quand au fait qu'il était capitaine en Afrique du Sud, sa n'a aucune influance sur l'avis que j'ai sur lui, il serais bon je le dirais, alors peut être qu'a Man U il est bon, peut être que Fergie lui accorde toute sa confiance, mais moi quand je le voit jouer sous le maillot des Bleus, je suis absolument pas convaincu.

Bah dans ce cas là pourquoi tu t'en prends précisément à lui ? C'est pas le plus nul de l'équipe, il est très décevant en sélection mais comme les autres.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Alexinho Jeu 13 Oct - 19:55

Je ne suis pas d'accord quand vous dites que Menez n'a joué que 15 ou 20min.

En 1ere mi temps il s'est beaucoup déplacé et a essayer de jouer avec Nasri. Je l'ai trouvé dispo et plus collectif qu'à Paris. Il gardait moins la balle.

Puis pour les simu... Il n'en a fait qu'une une hein.

Puis il provoque 4 jaunes, il sonne la révolte. Enfin je vous trouve bien sévère. Surtout si c'est pour dire que Remy à fait son match. Car je l'ai trouvé nul. Techniquement à la ramasse, son 1er face à face est une grosse blague avec une conduite de balle toute pourrie. Après il a couru mais il n'a servi à rien.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Goto Jeu 13 Oct - 20:47

Tieu a écrit:
Bah dans ce cas là pourquoi tu t'en prends précisément à lui ? C'est pas le plus nul de l'équipe, il est très décevant en sélection mais comme les autres.

Peut-être parce que de lui on peut en espérer bien plus au vu de ce qu'il a prouvé avant. C'est le seul à être vraiment en-dessous de son niveau en club et ça depuis plusieurs matchs.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Rafton52 Jeu 13 Oct - 20:50

Tieu a écrit:
Rafton52 a écrit:Je cite juste une action, comme j'aurais pu en cité une autre hein Wink

Quand au fait qu'il était capitaine en Afrique du Sud, sa n'a aucune influance sur l'avis que j'ai sur lui, il serais bon je le dirais, alors peut être qu'a Man U il est bon, peut être que Fergie lui accorde toute sa confiance, mais moi quand je le voit jouer sous le maillot des Bleus, je suis absolument pas convaincu.

Bah dans ce cas là pourquoi tu t'en prends précisément à lui ? C'est pas le plus nul de l'équipe, il est très décevant en sélection mais comme les autres.

C'est pas le seul à ne pas avoir le même rendement en club et en EdF, je suis complétement d'accord, mais quand tu fais des mauvais matchs, t'essaye de te faire discret, avec Evra c'est tout l'inverse.

Et pour l'info', je ne m'en suit pas pris qu'a lui, alors peut etre que je ne l'ai pas dit ici, mais Rami aussi a eu sa dose, car parler comme il l'a fait avant le match pour finalement faire un match de m*rde, bah il aurait mieu fait de fermer sa gueule... J'ai pas trouvé Nasri bon, sûrement du a son replacement dans l'axe, j'ai pas trouvé Rémy trés bon non plu, il a tendeance a garder le ballon et defois techniquement, il passe a coté, celui qui m'a assez satisfait dans le match, c'est Menez et pourtant je l'aime pas spécialement, il a un peu trop garder le ballon, mais c'était le seul a apporter un peu de folie.
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine - Page 2 Empty Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser