[Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Eliminatoires Euro 2012] France - Bosnie-Herzégovine

Message par Tieu le Jeu 13 Oct - 21:58

Goto a écrit:
Tieu a écrit:
Bah dans ce cas là pourquoi tu t'en prends précisément à lui ? C'est pas le plus nul de l'équipe, il est très décevant en sélection mais comme les autres.

Peut-être parce que de lui on peut en espérer bien plus au vu de ce qu'il a prouvé avant. C'est le seul à être vraiment en-dessous de son niveau en club et ça depuis plusieurs matchs.

Le seul ? Non mais ce qu'il ne faut pas lire. A part M'Vila et Lloris j'en voyais pas un qui était au niveau de ce qu'il montrait en club, là M'Vila est passé à côté.

Rafton52 a écrit:
Tieu a écrit:
Rafton52 a écrit:Je cite juste une action, comme j'aurais pu en cité une autre hein Wink

Quand au fait qu'il était capitaine en Afrique du Sud, sa n'a aucune influance sur l'avis que j'ai sur lui, il serais bon je le dirais, alors peut être qu'a Man U il est bon, peut être que Fergie lui accorde toute sa confiance, mais moi quand je le voit jouer sous le maillot des Bleus, je suis absolument pas convaincu.

Bah dans ce cas là pourquoi tu t'en prends précisément à lui ? C'est pas le plus nul de l'équipe, il est très décevant en sélection mais comme les autres.

C'est pas le seul à ne pas avoir le même rendement en club et en EdF, je suis complétement d'accord, mais quand tu fais des mauvais matchs, t'essaye de te faire discret, avec Evra c'est tout l'inverse.

Et pour l'info', je ne m'en suit pas pris qu'a lui, alors peut etre que je ne l'ai pas dit ici, mais Rami aussi a eu sa dose, car parler comme il l'a fait avant le match pour finalement faire un match de m*rde, bah il aurait mieu fait de fermer sa gueule... J'ai pas trouvé Nasri bon, sûrement du a son replacement dans l'axe, j'ai pas trouvé Rémy trés bon non plu, il a tendeance a garder le ballon et defois techniquement, il passe a coté, celui qui m'a assez satisfait dans le match, c'est Menez et pourtant je l'aime pas spécialement, il a un peu trop garder le ballon, mais c'était le seul a apporter un peu de folie.

Pourquoi Evra l'a ramené après le match ou c'est pour revenir sur ce que tu disais sur son attitude ? Parce que la capacité à se remettre réellement en question très peu de joueurs l'ont.
Tu avais déjà évoqué d'autres joueurs, mais là n'est pas la question, c'est peut-être un problème de formulation car pour reprendre tes termes tu "point[es] du doigt principalement Evra". Ce qui veut dire qu'il est plus critiquable que les autres.
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Goto le Jeu 13 Oct - 22:08

Tieu a écrit:
Le seul ? Non mais ce qu'il ne faut pas lire. A part M'Vila et Lloris j'en voyais pas un qui était au niveau de ce qu'il montrait en club, là M'Vila est passé à côté.

C'est celui qui a le plus de différence entre son niveau en club et celui en sélection. J'ai l'impression qu'il ne progresse pas en plus, à l'inverse de Malouda qui a été meilleur sur les deux derniers matchs, même si ça reste trop insuffisant pour ce dernier.
Franchement, il ne mérite pas sa place de titulaire actuellement, vivement que Mexès revienne en espérant que Blanc décale Abidal à gauche.
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Equipe préférée : S.Brestois

Voir le profil de l'utilisateur http://football-cummunity.forumpro.fr

Message par Rafton52 le Jeu 13 Oct - 22:15

J'en reviens a son attitude, contre la Bosnie par exemple, lors du pénalty marqué, tout le monde et content normal, et je vois Evra entrain de faire le "gladiateur" devant les supporters/spectateurs, ce genre de truc sa me saoule, surtout quand on fait un match de m*rde, la défense prends le bouillon sur chaque action, fais toi discret, t'es content fait la fête avec tes coéquipiers mais pas sa. Evra je l'ai rarement vue bon avec les bleus, alors qu'avec Manchester United c'est autre chose.

Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Tieu le Jeu 13 Oct - 23:52

Goto a écrit:
Tieu a écrit:

C'est celui qui a le plus de différence entre son niveau en club et celui en sélection. J'ai l'impression qu'il ne progresse pas en plus, à l'inverse de Malouda qui a été meilleur sur les deux derniers matchs, même si ça reste trop insuffisant pour ce dernier.
Franchement, il ne mérite pas sa place de titulaire actuellement, vivement que Mexès revienne en espérant que Blanc décale Abidal à gauche.

Pour moi c'est Nasri avant Evra. Evra ne sort pas d'une grosse saison, Nasri sort de la meilleure de sa carrière et est très bien parti sur la nouvelle et en équipe de France c'est toujours décevant dans l'ensemble.
Malouda ne joue plus tellement à Chelsea ces derniers temps, et quant à la progression, vu qu'il part de très très bas c'est pas compliqué.

Rafton52 a écrit:J'en reviens a son attitude, contre la Bosnie par exemple, lors du pénalty marqué, tout le monde et content normal, et je vois Evra entrain de faire le "gladiateur" devant les supporters/spectateurs, ce genre de truc sa me saoule, surtout quand on fait un match de m*rde, la défense prends le bouillon sur chaque action, fais toi discret, t'es content fait la fête avec tes coéquipiers mais pas sa. Evra je l'ai rarement vue bon avec les bleus, alors qu'avec Manchester United c'est autre chose.

Je ne me souviens pas de l'image, mais bon un joueur qui harangue le public dans ces conditions je trouve ça normal. Que ça soit Evra ça me paraît également normal car c'est son caractère, c'est pas le cas de tellement de joueurs qui étaient sur le terrain.
Si tu t'attends à ce que Evra se cache la queue entre les jambes lorsque son équipe marque après avoir été menée par son adversaire et malmenée par son public, alors je pense que tu as mal cerné le caractère du personnage.
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin

Message par Rafton52 le Ven 14 Oct - 0:02

Être humble ne lui ferais pas de mal.

Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Goto le Ven 14 Oct - 0:10

Tieu a écrit:
Pour moi c'est Nasri avant Evra. Evra ne sort pas d'une grosse saison, Nasri sort de la meilleure de sa carrière et est très bien parti sur la nouvelle et en équipe de France c'est toujours décevant dans l'ensemble.
Malouda ne joue plus tellement à Chelsea ces derniers temps, et quant à la progression, vu qu'il part de très très bas c'est pas compliqué.

Sauf que Nasri est dans la progression sur les derniers matchs, je trouve. Pas Evra. Evra t'as l'impression qu'il s'en fout royalement de l'Equipe de France, en fait, le mec vient, il joue pépère, le remplacement défensif très hasardeux (pire qu'avec Man United), et puis il va très peu au contact alors qu'il a la puissance et qu'il n'hésite pas d'habitude.
Enfin son attitude me déplait.
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message par Tieu le Ven 14 Oct - 14:39

Je n'ai pas cette sensation pour Evra. Nasri est en léger progrès effectivement, enfin il reste toujours nul quand il est dans l'axe, donc il y a une part pour Blanc dans ses progrès ; mais de toutes manières j'ai bien dit que c'était décevant "dans l'ensemble".
Bref, je pense l'avoir déjà dit mais la différence entre les performances en club et en équipe de France ça dure depuis pas loin de 10 ans, il y a une infime partie des joueurs qui n'ont pas eu de problème de ce genre. Alors reprocher ça uniquement ou plutôt surtout à Evra me paraît totalement injuste ; l'impression que j'ai, c'est qu'il est dans le collimateur de tout le monde depuis 2010, et qu'on sort facilement ce genre de critiques uniquement pour l'attaquer lui bien qu'elles soient valables pour quasiment tous les joueurs.
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin

Message par 26Mai1993 le Ven 14 Oct - 15:44

J'aime bien l'association Nasri/Martin. Je trouve que qd il se retrouve tous les deux au milieu de terrain, les passes s'enchaînent facilement. C'est vrai que Nasri retrouve au fur et à mesur son niveau.

En ce qui concerne Evra, c'est vrai qu'il prend encore pour ses responsabilités durant le Mondial 2010. En même temps, il était capitaine à l'époque, c'est donc normal qu'il en prenne pour son grade actuellement. Puis, qd tu vois les déclarations qu'il a faites, il y a un mois au sujet du meilleur capitaine (je ne sais pas si vous avez vu cette interview), c'est assez agaçant. On t'as permis de revenir après ta faute professionnelle, tais toi, fais toi tout petit. Ne te permet de donner es leçons à tout le monde.

26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....

Message par binouzihno le Ven 14 Oct - 16:38

Rafton52 a écrit:J'en reviens a son attitude, contre la Bosnie par exemple, lors du pénalty marqué, tout le monde et content normal, et je vois Evra entrain de faire le "gladiateur" devant les supporters/spectateurs, ce genre de truc sa me saoule, surtout quand on fait un match de m*rde, la défense prends le bouillon sur chaque action, fais toi discret, t'es content fait la fête avec tes coéquipiers mais pas sa. Evra je l'ai rarement vue bon avec les bleus, alors qu'avec Manchester United c'est autre chose.

Enorme + 1000 !!!

On venait juste de souffler notre soulagement après le péno de Nasri quand on a vu Evra, l'oeil méchant gonfler le torse en harangant le public. Et là avec mon pote, on a eu la même réaction : "Oh ta gueule toi, t'es ridicule !!!" Mr green

binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko

Message par Goto le Ven 14 Oct - 20:24

Tieu a écrit:Je n'ai pas cette sensation pour Evra. Nasri est en léger progrès effectivement, enfin il reste toujours nul quand il est dans l'axe, donc il y a une part pour Blanc dans ses progrès ; mais de toutes manières j'ai bien dit que c'était décevant "dans l'ensemble".
Bref, je pense l'avoir déjà dit mais la différence entre les performances en club et en équipe de France ça dure depuis pas loin de 10 ans, il y a une infime partie des joueurs qui n'ont pas eu de problème de ce genre. Alors reprocher ça uniquement ou plutôt surtout à Evra me paraît totalement injuste ; l'impression que j'ai, c'est qu'il est dans le collimateur de tout le monde depuis 2010, et qu'on sort facilement ce genre de critiques uniquement pour l'attaquer lui bien qu'elles soient valables pour quasiment tous les joueurs.

Si tu savais comme j'en ai rien à fo*tre de ce qui s'est passé en 2010. Le soucis n'est pas là. C'est surtout qu'il me parait tellement nonchalant sur le terrain en jouant le beau gosse, que ça m'insupporte, son attitude n'est pas la bonne et c'est le seul à l'avoir, en plus d'être mauvais.

Et pour Nasri, il a toujours été meilleur sur un côté, Wenger et Mancini ne l'ont pas décalé pour rien mais je me demande pourquoi Blanc ne l'a pas fait avant, surtout avec le niveau de Martin ou Cabaye dans l'axe.
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message par Auxerroisdu58 le Ven 14 Oct - 21:36

Je suis le seul à absolument pas avoir fait gaffe à Evra sur le but ? ^^

Animateur P.League

Masculin
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae

Message par Julien80 le Ven 14 Oct - 23:27

Auxerroisdu58 a écrit:Je suis le seul à absolument pas avoir fait gaffe à Evra sur le but ? ^^

Je te rassure tu n'est pas seul Mr green

Champion du Monde

Masculin
Equipe préférée : RC Lens et Man Utd
Joueur préféré : Wayne Rooney

Message par Tieu le Ven 14 Oct - 23:32

Goto a écrit:
Tieu a écrit:Je n'ai pas cette sensation pour Evra. Nasri est en léger progrès effectivement, enfin il reste toujours nul quand il est dans l'axe, donc il y a une part pour Blanc dans ses progrès ; mais de toutes manières j'ai bien dit que c'était décevant "dans l'ensemble".

Si tu savais comme j'en ai rien à fo*tre de ce qui s'est passé en 2010. Le soucis n'est pas là. C'est surtout qu'il me parait tellement nonchalant sur le terrain en jouant le beau gosse, que ça m'insupporte, son attitude n'est pas la bonne et c'est le seul à l'avoir, en plus d'être mauvais.

Et pour Nasri, il a toujours été meilleur sur un côté, Wenger et Mancini ne l'ont pas décalé pour rien mais je me demande pourquoi Blanc ne l'a pas fait avant, surtout avec le niveau de Martin ou Cabaye dans l'axe.

Cette attitude précise c'est peut-être le seul, mais c'est pas le seul à avoir une attitude "spéciale" qui peut amener à la critique.
Personnellement ça ne me dérange pas, j'y suis habitué, ça fait parti du personnage, comme quand Eto'o parle de lui à la troisième personne. C'est un trait de caractère, on est tous différent, de là à baser tout une critique là-dessus...

Et puis, je précise quand même que je parlais de manière générale pour 2010, pas de toi précisément.

Ca me fait marrer le "toujours" quand tu parles de Nasri sur un côté. En tout cas lui voulait jouer dans l'axe.
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin

Message par Florent-49 le Sam 15 Oct - 11:39

Si si Evra perso' je l'ai vu il a levé les bras au ciel deux trois fois en criant un truc genre "Allez p*tain"

Spoiler:

I love you
Florent-49
Animateur Ligue 2
Animateur Ligue 2

Masculin
Equipe préférée : Angers SCO
Joueur préféré : Marama Vahirua/Louisa Nécib

Message par Goto le Sam 15 Oct - 13:22

Tieu a écrit:
Ca me fait marrer le "toujours" quand tu parles de Nasri sur un côté. En tout cas lui voulait jouer dans l'axe.

Bah que ce soit à Arsenal ou avec City, il est meilleur quand il est aligné sur un côté.
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message par Tieu le Sam 15 Oct - 13:26

Tu ne m'apprends rien. Mais avant la saison dernière il n'avait jamais été aussi performant sur un côté.
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3