Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Staff] Sagnol et Desailly rejoignent la 3F

Aller en bas

[Staff] Sagnol et Desailly rejoignent la 3F Empty [Staff] Sagnol et Desailly rejoignent la 3F

Message par Goto Jeu 6 Oct - 22:07

Des postes pour Sagnol et Desailly

Le week-end dernier, nous vous faisions part de l'envie de Noël Le Graët de recruter Willy Sagnol et Marcel Desailly à la FFF. Cette envie s'est concrétisée : le président de la 3F a annoncé jeudi à l'issue du Comité exécutif que l'ancien joueur du Bayern Munich était nommé manager des sélections nationales tandis que l'ex-défenseur central allait occuper les fonctions de représentant de la Fédération en Afrique. «Willy Sagnol, je lui demandé de nous rejoindre pour diriger les équipes nationales (masculines et féminines, jusqu'à la catégorie Espoirs) en tant que manager», a précisé Le Graët. Quant à Desailly, il «sera chargé de la représentation de la Fédération en Afrique. Je le vois comme un ambassadeur, mais il n'aime pas ce terme. Il s'agit de donner une image de la France plus généreuse que ces derniers temps. Marcel a été mesuré pendant l'affaire des quotas et des bi-nationaux, et j'ai apprécié cela.»

L'Equipe.fr / AFP

Je pense que ça peut être une bonne chose. On est plutôt apprécié en Afrique, donc mettre un mec comme Desailly comme ambassadeur est une très bonne chose et Sagnol connait parfaitement l'Equipe de France pour y être manager. Le Graët s'entoure bien, il faut des connaisseurs en foot à la 3F.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser