Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

+6
Auxerroisdu58
Séb57
Vinssa"
Alexinho
Cronosss
Goto
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Goto Jeu 5 Juil - 17:16

Mais oui, il est pour rien dans le fait que les gens disent du mal de lui... Ca m'énerve les joueurs qui se prennent pour des caliméros et qui cherchent de vieilles excuses parce qu'ils n'assument pas leurs envies d'aller voir ailleurs. Bonne continuation en Italie.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Alexinho Jeu 5 Juil - 20:29

Il a dit quoi Aulas?
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Auxerroisdu58 Jeu 5 Juil - 20:44

Alex' :

Aulas règle (encore) ses comptes

24 heures à peine après avoir déclaré «qu'un certain nombre de joueurs n'avaient pas donné satisfaction» la saison dernière à l'OL, Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien, en a remis une couche dans une interview à paraître jeudi dans Le Progrès. «La saison dernière, un certain nombre de joueurs ont pourri le vestiaire, lance-t-il d'abord. Ils n'ont pas joué le jeu alors qu'il y avait de la place pour gagner le titre et la Coupe de la Ligue. Il y a eu une pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaires. Je ne veux plus de ça», affirme-t-il.

Avant d'ajouter : «Cris ne peut plus rester avec nous». «S'il s'en va, on aura un plan B qui peut très bien venir du Brésil. Claude Puel avait fait resigner Cris car il le craignait». M. Aulas estime même que le défenseur brésilien a «freiné l'évolution du duo Koné-Lovren». «Il paraît qu'Aly Cissokho a changé d'agent et que ça va aller mieux, alors il va partir, et le petit Dabo sera avec nous», poursuit le président de l'OL. Il cite également le Suédois Kim Källström : «J'ai vu un très bon Källström à l'Euro 2012, et je n'ai pas vu du tout le même avec nous la saison dernière. On aurait pu le transférer l'hiver dernier, on a attendu, là on va voir».

Aulas veut «un vestiaire rafraîchissant»

Le Brésilien Michel Bastos, «un cas d'école» d'après M. Aulas, en prend également pour son grade. «A deux ans d'un Mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux, croyez-moi». Le président souhaite désormais avoir «un vestiaire rafraîchissant». Au niveau du recrutement, il vise un prêt du milieu du Paris-SG Clément Chantôme et s'intéresse également au Dijonnais Benjamin Corgnet.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Goto Jeu 5 Juil - 20:50

Faut dire aussi qu'il n'est pas fin Aulas. Si Aly Cissokho, Cris ou Kallstrom reste, le vestiaire risque d'être bien pourri.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Alexinho Jeu 5 Juil - 22:28

Ok merci.

Moyen ce qu'il dit. Je ne comprends pas pourquoi il dit ça.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Séb57 Jeu 5 Juil - 23:25

Ils veut qu'ils partent pour economiser les salaires, point.

Perso, un demi bastos vaudra bien 5 morel pour un salaire assez proche. Lyon, et c'est ce que je disais il y a quelque temps sont en train de redevenir un club moyen, et ils ont du mal a assumer le fait apres leur euphorie des années 2000.
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Vinssa" Ven 6 Juil - 21:15

«Le groupe a été impacté»


Les critiques de Jean-Michel Aulas à l'encontre de certains joueurs du 4 juillet dernier dans Le Progrès ne sont évidemment pas passées inaperçues. Michel Bastos a été très touché. Mais il n'est pas le seul. «L'effectif s'est réfugié dans le travail en ayant été impacté. Il faut avoir l'intelligence de prendre du recul. Je suis d'avis de laisser passer l'orage, de peser ses mots, a notamment déclaré Rémi Garde. Sur la manière, je sais ce que le président a voulu dire. Je n'ai pas envie de m'exprimer sur ce sujet et je n'ai pas de conseils à lui de donner notamment par rapport à son expérience et sa communication. Je suis là pour entraîner. J'ai accepté la mutation du club. Le président, c'est le patron et celui des joueurs. Il préside, j'entraine et les joueurs jouent».

Lisandro : «Le groupe est un peu tendu et surpris»

«C'est un peu délicat de parler de ce type de déclarations. Lorsque l'on tient des propos d'une telle dimension, cela amène des conséquences et pas seulement sur les joueurs. Le groupe est un peu tendu et surpris. De mon côté, j'ai été étonné de la manière. Chacun peut penser ce qu'il veut. Je n'aime pas trop la polémique. Je ne sais pas si j'irais en parler au Président», a estimé Lisandro Lopez, capitaine de l'équipe, depuis Tignes.

L'Equipe

Video : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-le-groupe-a-ete-impacte/296718

Puel : «Aulas a encore pété un câble»


« Jean-Michel Aulas a encore pété un câble. » La petite phrase est signée Claude Puel, nouvel entraîneur de l'OGC Nice. Le technicien est revenu sur les déclarations de son ex-président, qui s'en est pris dans la presse aux cadres de l'OL. Il avait également eu quelques mots pour son ancien entraîneur, accusé d'avoir prolongé le contrat de Cris par crainte d'une confrontation avec le défenseur et d'avoir « dégouté » Hugo Llloris. « Il a souvent besoin de se défausser. Cela ne mérite pas d'en dire plus », a commenté Puel. Le conflit entre les deux hommes qui avait éclaté après le renvoi du coach n'est donc pas terminé.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Alexinho Sam 7 Juil - 12:07

Le Lyon Nice va être sympa. =)
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Vinssa" Sam 7 Juil - 23:47

Bastos reste conciliant

Au premier rang des joueurs tancés par Jean-Michel Aulas cette semaine dans la presse, Michel Bastos a tenu à réagir via son compte Twitter. L'attaquant brésilien, clairement poussé vers la sortie son président, a préféré calmer le jeu. «Bonjour a tous!! Je suis toujours a Lyon!! C'est mon club jusqu'en 2015 alors on travaille dur. C'est le meilleur à faire», a-t-il écrit. En espérant que cela apaise un peu les esprits du côté de Tignes, où les Lyonnais sont en préparation.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Cronosss Sam 7 Juil - 23:49

Et le retournement encore une fois...
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Vinssa" Dim 8 Juil - 17:02

Lisandro n'est «pas inquiet»


Les rumeurs d'un départ d'Hugo Lloris ajoutées aux critiques virulentes de Jean-Michel Aulas envers certains de ses cadres (Bastos, Källström, Cris) auraient de quoi inquiéter Lisandro Lopez. «Pour le moment, je ne suis pas inquiet, a-t-il pourtant assuré dans Le Progrès. Mais je le répète, j'espère que nous aurons un effectif à la hauteur de l'ambition du club.» Et l'attaquant argentin de balayer d'un revers de la main toute idée de départ dès cet été. «Non, personne n'a parlé avec moi. J'ai vu quelque chose sur Malaga, mais moi je n'ai pas eu de contact direct (...) J'ai toujours dit que j'adorais Lyon.»

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Vinssa" Lun 9 Juil - 2:19

Lacazette : «Toujours faire plus»


Après de «courtes vacances», pendant lesquelles il a notamment retrouvé sa Guadeloupe natale, Alexandre Lacazette aborde avec ambition la saison qui se profile. S'il avoue que le stage de reprise n'est «pas toujours facile», l'attaquant lyonnais «fait les efforts». «Je ne crois pas que je manque de coffre car j'ai prouvé la saison dernière que je pouvais tenir le coup physiquement», explique-t-il sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais.

Auteur d'une «bonne saison avec du temps de jeu, des buts et des passes» l'année dernière, Lacazette veut «toujours faire plus, partout, sans réfléchir à des chiffres précis». Malgré le titre acquis en Coupe de France, l'international Espoirs estime que Lyon «aurait pu mieux faire» en 2011-2012. Cette année, il vise «le titre de champion de France, à disputer avec le PSG, le LOSC et l'OM, ou alors l'Europa Ligue. Sinon une Coupe Nationale.»

Lovren blessé au pied


Dejan Lovren (23 ans) a quitté ce dimanche le stage de préparation suivi par l'effectif lyonnais depuis mercredi à Tignes en raison d'une blessure au pied droit, a indiqué l'OL via un communiqué publié sur son site internet. Le défenseur international croate s'était blessé le 28 avril lors de la finale de la Coupe de France contre Quevilly et il avait déclaré forfait pour l'Euro 2012.

Le joueur doit passer des examens ce lundi à Lyon «pour obtenir une analyse et un diagnostic plus précis de ces problèmes récurrents l'empêchant pour le moment d'effectuer la préparation avec l'ensemble du groupe professionnel à Tignes», rapporte le club rhodanien. Le Croate s'entraînait en marge du groupe depuis le début du camp d'entraînement qui doit se conclure par un match amical contre l'Athletic Bilbao, vendredi à Grenoble.

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Alexinho Lun 9 Juil - 23:41

Il va falloir suivre s'il y a toujours autant de blessures à Lyon en début de saison.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Vinssa" Jeu 12 Juil - 18:06

Garde : «Humilité, simplicité»

De Tignes où l'OL est en stage, Rémi Garde revient sur la charge de Jean-Michel Aulas dans le Progrès mercredi dernier contre les «pharaons» et les «dinosaures de vestiaires» qui auraient «pourri» le vestiaire la saison dernière. L'entraîneur ne donne pas tort à "JMA", même s'il s'exprime sur un ton plus mesuré. «On a eu des moments difficiles. Notamment parce que certains joueurs, qui avaient connu une période un peu plus facile pour le club, ont eu une attitude qui n'était plus en adéquation avec la réalité du club aujourd'hui. Cette "désynchronisation" de certains a pu nous empêcher d'avoir une dynamique plus positive.»

Pour "marcher" avec lui cette saison, Garde demande à ses joueurs «de l'humilité, de la simplicité et pas d'esprit individualiste», et prévient : «ceux qui s'écarteront du chemin seront en difficulté». Refusant d'entrer dans les cas individuels, il assure avoir «parlé avec les joueurs concernés. Les choses sont claires entre nous.»

«La réalité économique dépasse parfois le sportif»

Interrogé également sur le mercato et notamment le départ probable d'Hugo Lloris (mercredi, Tottenham aurait adressé une offre de 17 millions d'euros selon les médias anglais, ce qui a été démenti par Jean-Michel Aulas dans nos colonnes ce jeudi), Garde se borne à observer que «la réalité économique dépasse parfois le sportif» mais clame aussi que le club «doit rester ambitieux» et «viser le podium». Il «espère» toujours les recrues qu'il a ciblé - Chantôme, Sakho (PSG) et Corgnet (Dijon) - mais refuse de s'étendre sur le cas de Bafétimbi Gomis, entendu comme témoin assisté dans une affaire de viol en réunion le mois dernier. «On s'en occupe en interne. Sportivement, il a très bien travaillé pendant le stage.» Selon Jean-Michel Aulas, le club a dans les mains une offre d'un club turc pour l'international, sous contrat jusqu'en 2014.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Vinssa" Ven 13 Juil - 15:26

Lisandro : «L'Argentine, secondaire pour moi»

La Coupe du monde au Brésil est dans deux ans et Lisandro Lopez ne s'y voit pas encore. Loin de là ! L'attaquant de Lyon, qui a déjà été sélectionné à sept reprises avec l'Argentine, donne sa priorité à son club. «C'est secondaire pour moi, a-t-il lâché sur le site de l'Olympique Lyonnais. Je suis concentré sur l'OL. L'équipe nationale, c'est bien, mais ce n'est pas l'objectif primordial.»

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Cronosss Ven 13 Juil - 17:15

Rare les joueurs comme ça I love you
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Alexinho Ven 13 Juil - 22:40

En même temps vu les joueurs qu'ils ont devant cça sera très dur pour lui d'y aller.

Et s'il veut être sélectionné il devra faire une grosse saison.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Vinssa" Sam 14 Juil - 10:36

Gomis veut «rester» à Lyon

Annoncé sur le départ et convoité notamment par le Rubin Kazan, Batéfimbi Gomis (26 ans) a assuré vendredi, après le match amical de l'OL perdu contre l'Athletic Bilbao (2-1), qu'il n'envisageait pas pour l'instant de partir. «Je suis toujours là. Mon désir est de rester à Lyon, je suis bien dans ce club et j'espère faire partie du projet, a déclaré sur Canal+ Sport l'attaquant international sous contrat jusqu'en 2014. C'est un bon club, qui a gagné le plus de trophées dans les années 2000. Je n'ai aucun intérêt à quitter cette institution, même si je suis flatté par l'intérêt des clubs».

France Football
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Alexinho Sam 14 Juil - 11:13

Il ne faudrait pas qu'il part.

C'est un joueur important à Lyon. Il a de l'expérience et marque toujours ça 10ène de buts en L1.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Vinssa" Dim 15 Juil - 14:56

Les internationaux sont de retour

Ils ont bénéficié d'un délai en raison de leur participation à l'Euro, mais les voilà de retour. Hugo Lloris, Anthony Réveillère et Kim Källström ont participé ce dimanche matin à l'entrainement de l'OL. Les trois joueurs ont débuté leur phase de reprise par un footing autour des terrains de Tola Vologe, puis le latéral droit des Bleus et le milieu suédois ont échangé quelques passes. Le reste de l'effectif était rentré de Tignes vendredi.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Vinssa" Mar 17 Juil - 20:46

Le Grand Stade reste «d'intérêt public»


Le tribunal administratif de Lyon a décidé, ce mardi, de rejeter la requête de trois riverains qui désiraient faire invalider la décision prise par le gouvernement en mai 2011, donnant au Grand Stade de Lyon la déclaration d'intérêt général. Le tribunal n'a donc pas suivi l'avis du rapporteur public, qui estimait que «compte tenu du silence quasi total gardé sur l'aspect financier, le projet ne (pouvait) être, légalement, regardé comme ayant été suffisamment défini, pour que le ministre ait pu le déclarer d'intérêt général». Le projet devrait être financé à hauteur de 450 millions d'euros par l'Olympique Lyonnais et pour 180 millions par la collectivité. Les travaux devaient démarrer en mai-juin et le stade est attendu pour la saison 2014-2015.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Vinssa" Mer 18 Juil - 10:27

Aulas : Lloris «reste à 99%»


«A 99%», Hugo Lloris restera à Lyon cette saison. Interrogé par OL TV, Jean-Michel Aulas a indiqué n'avoir reçu aucune offre officielle pour l'ancien Niçois. Alors qu'il avait dans un premier temps fixé au 15 juillet la date limite pour un départ, le président de l'OL a indiqué avoir «laissé huit jours de plus» à son gardien. «Il y a 99% de chances qu'il reste avec nous, a-t-il toutefois ajouté. J'en suis heureux, même si nous avons des contraintes économiques».

Au rayon des départs, le dirigeant a répété que la «porte était entrouverte pour Michel Bastos», convoité par une équipe émiratie. Il a également révélé que Bafé Gomis avait refusé une offre alors qu'il «avait (pour sa part) donné son accord» au club demandeur «qui le voulait absolument». Accompagné de Bernard Lacombe, Aulas a, par ailleurs, confirmé qu'il y aurait des arrivées à Lyon s'il y avait des départs. Il aimerait se faire prêter les deux joueurs du Paris-SG Clément Chantôme et Mamadou Sakho.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Vinssa" Mer 18 Juil - 16:18

Aulas compte sur les Qataris


Jean-Michel Aulas compte sur la nouvelle force économique du Paris-SG pour renforcer son effectif. Selon nos informations, le président lyonnais, qui a fait un point sur les transferts, mardi sur la chaîne OLTV, n'aurait pas renoncé à voir débarquer Clément Chantôme et Mamadou Sakho, en prêt. Il en a même appelé à la bonne volonté des dirigeants parisiens : «L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français.»

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Séb57 Mer 18 Juil - 17:03

Lui, il me fera toujours rire ^^

Quand il piquait les meilleurs joueurs a ses adversaires direct, il n'en avait rien a foutre d'avoir un bon challenger... [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 884982
Séb57
Séb57
International
International

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Vinssa" Mer 18 Juil - 22:54

Bastos, fatigué, «lève le pied»


Michel Bastos était absent à l'entraînement de l'Olympique lyonnais, mercredi matin. Le milieu brésilien «souffre d'une légère fatigue physique, il a levé le pied», a expliqué l'entraîneur Rémi Garde lors d'une conférence de presse à la mi-journée, à deux jours du match amical contre la Real Sociedad, vendredi (18h00). «Je ne sais pas encore si Lloris, Réveillère et Källström (Ndlr : les internationaux rentrés de vacances en début de semaine) joueront. Je dois discuter avec eux. Leur reprise se passe bien.» Quant au grand absent, Dejan Lovren, touché au pied droit, il s'est contenté de faire du vélo, rapporte le site du club. Garde espère retrouver le défenseur croate guéri au retour de la tournée américaine de l'OL qui aura pour point d'orgue le Trophée des champions contre Montpellier à New York le 28 juillet.

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Olympique Lyonnais] Le topic des Gones - Page 2 Empty Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser