Blanc or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blanc or not ?

Message par Vinssa" le Lun 25 Juin - 1:00

• Laurent Blanc sera t-il encore le selectionneur français à l'occasion d'attaqué les eliminatoires pour la Coupe du Monde 2014 ?

La question est, doit-on garder Blanc ?
    La seconde est, si Messieurs Le Graët et Blanc decident de ne pas continuer, qui doit-on choisir en remplacement ?

Dernière édition par Vinssa" le Lun 25 Juin - 1:09, édité 1 fois

"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing".
H. J. Cruijff
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Equipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blanc or not ?

Message par Séb57 le Lun 25 Juin - 1:08

Pour la 1ere question, je pense qu'il va continuer. Les objectifs, il les a atteinds.

Pour la seconde, si blanc ne reste pas et que c'est le roi des mafieux du foot francais a la tete de la 3F, regarde du coté DTN, je ne pense pas que ce sera un entraineur de club qui deviendra selectionneur en cas de depart de blanc.

International
International

Masculin

Message par Vinssa" le Lun 25 Juin - 1:24

Moi aussi, je pense que Blanc sera toujours en poste, à la seule condition qu'il en ai l'envie et qu'il ai pas decidé d'aller voir ailleurs.

Pour sa succesion au cas où, et je sait que c'est inconcevable à la FFF, moi j'irait vers un selectionneur etranger de renommée.
On aurait besoin de quelqu'un qui ne soit pas influencé par qui/quoique ce soit ici, qu'il n'ait pas de passé avec certains agents entres autres...
Aussi, il faut un grand entraineur qui ait un passé qui parle pour lui, et je n'en voit pas vraiment de français. Il y a bien Wenger ou Deschamps mais le premier est plus que figé dans son club et le deuxième est englué dans l'autre condition.

"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing".
H. J. Cruijff
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin

Message par Vinssa" le Lun 25 Juin - 1:35

Je l'ai pas precisé, mais evidemment mon souhait n°1, serait de gardé Blanc.
Avoir de la continuité dans le travail sera toujours un plus, evidemment.
Meme si de mon coté, j'ai trouvé certain choix de Blanc, au niveau du coaching en cours de match notamment, assez obscurs.
D'ailleurs, a ce propos, j'ai toujours une interrogation : le style de jeu souhaité, la présence ou non de certaines individualités... Après tout, il n'est pas question d'aligner les soit disant onze meilleurs joueurs mais de former une équipe cohérente. Si cela signifie se passer d'un Nasri ou d'un Ribery, moi cela ne me dérangera aucunement.
Mais j'ai toujours l'intime conviction qu'avec le temps, et une certaine generation qui arrive, ainsi qu'une autre qui va partir, on serait sur le bon chemin.

H. J. Cruijff
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin

Message par Séb57 le Lun 25 Juin - 1:48

EdF : Caïazzo choqué

Si on a surtout pointé du doigt les comportements de
Samir Nasri, de Jérémy Ménez et d'Hatem Ben Arfa durant cet Euro,
Bernard Caïazzo a lui davantagé été choqué par l'attitude de Yann M'Vila
(21 ans, 21 sélections, 1 but) à sa sortie du terrain contre l'Espagne
samedi, le Rennais "oubliant" de serrer la main de Laurent Blanc.

"C'est comme un relais 4x100 mètres. On pensait l'image redorée après
l'Ukraine, et le dernier coureur a fait tomber le bâton. Voilà, on y a
cru, mais il y a eu ce couac contre la Suède qui a été le détonateur de
tout. Ce match a tout remis en sens inverse. Ça a été le bal des ego.
Certains joueurs se sont mis à ne plus défendre, à ne plus bouger, à
vouloir jouer tout seul. M'Vila ne serre pas la main du sélectionneur ?
Comment ne pas être choqué ? Dans nos clubs, on fait la chasse à ça",
souligne le co-président de l'AS Saint-Etienne, interrogé par L'Equipe.

Pour sa défense, M'Vila a expliqué que le sélectionneur était loin et
qu'il n'allait "pas faire un détour" pour lui serrer la main...

"Si on n'accepte pas les règles de collectivité, que les médias te
critiquent, il ne faut pas faire ce métier, a poursuivi Caïazzo. Avant
qu'il parte, Laurent Blanc m'avait dit un truc que je n'avais pas
compris : qu'il n'avait pas de certitudes sur certains joueurs. Je
pensais que c'était au niveau du sportif, aujourd'hui, je comprends
mieux. Il voulait me dire qu'avec eux, ça pouvait partir en vrille sur
n'importe quoi.
Il y a des leçons à tirer sur la constitution du groupe.
Quand tu insultes le football par des comportements individualistes, le
football te le fait payer." Les Bleus sont aujourd'hui à la maison...

Peut etre que par rapport a cela, il faudrait prendre des joueurs moins imbus de leur personne plutot que des Nasri, Ben Arfa, M'Villa.

Quand au coaching, attendre la 77eme minute pour faire entrer un deuxieme attaquant quand on est mene 1-0 par l'espagne... y'a mieux.

Vinssa" a écrit:On aurait besoin de quelqu'un qui ne soit pas influencé
par qui/quoique ce soit ici, qu'il n'ait pas de passé avec certains
agents entres autres...

Tu vises DD?

Ce qui est c*n, c'est qu'a l'heure actuelle, la france a une equipe peut etre meilleure que celle de 98 d'un point de vu talent. Mais avec les tetes de cons qui la compose, elle n'atteindra jamais les sommets. Personnellement, depuis des années j'ai l'impression que les joueurs (a 90%) qui viennent en EDF, c'est uniquement pour booster leur carriere en club. La selection nationale ils s'en foutent.

International
International

Masculin

Message par Vinssa" le Lun 25 Juin - 13:38

Séb57 a écrit:
Vinssa" a écrit:On aurait besoin de quelqu'un qui ne soit pas influencé
par qui/quoique ce soit ici, qu'il n'ait pas de passé avec certains
agents entres autres...

Tu vises DD?

Oui.

Vinssa" a écrit:On aurait besoin de quelqu'un qui ne soit pas influencé par qui/quoique ce soit ici, qu'il n'ait pas de passé avec certains agents entres autres...
Aussi, il faut un grand entraineur qui ait un passé qui parle pour lui, et je n'en voit pas vraiment de français. Il y a bien Wenger ou Deschamps mais le premier est plus que figé dans son club et le deuxième est englué dans l'autre condition.

Mais en France y en à un paquet, qui bosse avec le meme agent....

H. J. Cruijff
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin

Message par Séb57 le Lun 25 Juin - 23:13

Avec le recul de quelques jours, et l'observation de certainesd personnes du monde sportif, je me dis que Blanc, Domenech, Guardiola ou Mourinho ne changerait rien a l'equipe de france.

Elle est composée de trous de balle qui ont les chevilles gonflées et se voient bien meilleur qu'ils ne sont. Et pour changer cela il faudra bien entre 10 et 15 ans pour que les centres de formation nous donne une equipe de france avec une meilleure mentalité.

On parle toujours de Zidane comme si en France, a chaque génération, nous avions des tueurs comme au bresil. Les trois joueurs emblematiques du foot francais sont: Just Fontaine, Platini et Zidane avec ce qu'il y a d'années entre eux. Acceptons (les journalistes en premiers) que cette generation n'a pas de vraie star dans ses rangs. Et attendons la prochaines sereinement.

Pour moi, je pense que le talent de Nasri aurait pu faire de lui un petit Zidane. Malheureusement ce mec est un cretin et pour moi, il est grillé en EDF a 75%.

International
International

Masculin

Message par Vinssa" le Mar 26 Juin - 13:11

L'EDF est composée de "trous de balle qui ont les chevilles gonflées", parce que les selectionneurs le decident aussi.

Le probleme avec des joueurs comme Nasri par exemple, est qu'ils sont choisi juste pour leur pedigree, parce qu'il est un espoir à la base, avec beaucoup de talent, qui aura été international chez les jeunes et promis à un bel avenir etc... pour ces joueurs là, être en EdF, c'est presque un dû, la normalité. Ils se disent que de toutes façons, Blanc ou un autre, ils le prendront, parce qu'il est Nasri avec tout ce que ça comporte. A partir de là, ils n'ont pas vraiment ce côté remise en question en plus de leur susceptibilité et manque d'humilité.

Aujourd'hui, moi ça me derangerait pas qu'on lache un peu les talents fantasques pour des joueurs qui en veulent vraiment et qui en plus sont loins d'etre des mauvais, me retrouvé depuis deux ans, par exemple, avec un milieu Mavuba-Balmont en EDF ne m'aurait pas derangé, loin de là, parcontre, les espagnols auraient été autrement derangés à mon avis.

H. J. Cruijff
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin

Message par Blackool02 le Mar 26 Juin - 17:51

Mais il faut pas chercher très loin, si Nasri a été appelé c'est parce qu'il n'y a personne. Citez-moi un 10, de nationalité française meilleure que lui et on en reparle. Je dit ça alors que je ne suis pas fan du tout. On fait des tonnes sur le jeu de Nasri mais il a toujours joué comme ça.
Il joue comme ça aussi à Manchester City, il jouait comme ça à Arsenal et à l'OM. C'est juste le contexte et les partenaires qui sont différents. C'est fou que les gens se rendent compte seulement aujourd'hui que Nasri est un joueur à l'apport moyen.

Puis je comprends pas aussi les gens qui sont choqué parce que M'vila ou Benzema ne sont pas content de sortir. Il vous arrive souvent de regarder des matchs de foot??? On dirait que les Bleus ont inventé un nouveau concept. Cela arrive tout le temps et partout et faut pas en faire un plat. La 1re des infos c'est que le joueur n'est pas satisfait de son match voila tout.

Certains sont choqués par le comportement des joueurs, moi perso je suis choqué par le comportement de la presse avant tout.

Edit Ah et moi je suis pour continuer avec Blanc, il est long à la détente mais il est sur la bonne voie

"Alors admet que je suis deuspi à la Michael Owen, ton rap c'est des poèmes,pourquoi tu flambe t'as le flow à Nolwenn!"
Blackool le Street reporter

Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez

Voir le profil de l'utilisateur http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Message par Ladisloevy le Mar 26 Juin - 19:16

Laurent Blanc a accomplis sa mission, y a pas de raison pour qu'il soit éjecté.

J'adhère rarement à ses choix tactique, encore moins à celui adopté face à l'Espagne. Y a pas d'Espagne qui tienne, dans ce genre de match, y a rien à perdre (ou presque) l'Equipe de France doit jouer son jeu.

Si Laurent Blanc arrive toujours à se faire respecter et à mettre un peu d'ordre dans ce groupe, ce sera bien. Dans le cas contraire, la situation sera intenable. Et je conseillerais à Blanc de démissionner s'il ne veut pas perdre la face, et être pris pour le nouveau Domenech. Mais ça, de toute façon c'est inévitable. Maintenant que Domenech est devenu ZE référence de l'entraîneur merdique, et que les sélectionneurs français se sont toujours fais cracher dessus, tous les sélectionneurs subiront la comparaison.

En 2010, la France était capable de se faire battre par n'importe quel équipe. Actuellement, elle a montré qu'elle était capable de battre n'importe quelle équipe. L'Espagne aurait pu perdre. Cette défaite résulte surtout d'une atmosphère tendue entre les joueurs, après cette défaite contre la Suède, et même avant... et d'un mauvais choix tactique de Laurent Blanc et de son adjoint, manque de confiance aussi peut-être. Avec ces deux éléments, j'étais personnellement peu confiant quant à la victoire des bleus.
Ladisloevy
Professionnel
Professionnel

Masculin

Message par Séb57 le Mar 26 Juin - 23:25

A l'epoque de France 98, il n'y avait pas 23 joueurs star mais 3-4 plus de tres bons apports. Et c'etait suffisant.

Comme je l'ai dit plus haut et comme le dit Blackool, Nasri a le potentiel pour etre LE joueur de l'EDF, mais pas avec ce comportement.

M'Villa pas content de sortir: T'es pas a Rennes coco, et si tu supporte pas le haut niveau, reste dans ta campagne bretonne

Ben Arfa (dont je soutiens la presence en EDF depuis 2010): Dehors au moins pour un an. T'es en EDF pas dans une cours de recré. Le selectionneur te parle tu obeis.

Menez: Qu'il apporte deja dans le jeu au lieu d'insulter Lloris. Qu'il fasse ses preuves en EDF. Ca a 16 selections en bleu et ca fait deja le cador.

Nasri, je l'ai defendu la 1ere fois. Si le mec a la tete gonflée qu'il aille faire une cure d'un an sans equipe de france et on en reparle.

Ces mecs arrivent et se prennent pour des dieux de l'equipe de france alors qu'ils n'ont rien prouvé avec elle. Ils n'arrivent meme pas a faire la difference entre leur club et l'equipe nationale ces QI de poulpe.

Pour moi, la principale faute vient des centre de formation qui leur gonfle la tete.

Et moi qui croyait qu'apres Knysna, on allait changé les mentalité et faire des joueurs de l'EDF des modeles. Ils sont pires que la generation precedente.

International
International

Masculin

Message par Ladisloevy le Jeu 28 Juin - 13:11

J'ai préféré ne pas m'exprimer (ou le moins possible) sur l'attitude des joueurs que l'on dénonce. Parce que ça n'a rien à voir avec le foot, ce sont des hommes comme tout le monde. Mais comme tout footballeurs ils doivent aussi être des saints. Aucun joueur de ne l'est, pas même Messi.

Ce que dit Lloris à ce propos illustre bien tout ce que je pense :

L’heure du bilan a sonné pour les Bleus. Alors que le président Noël Le Graët va rencontrer Laurent Blanc pour évoquer son avenir, certains sont prêts à livrer leur analyse de l’Euro 2012. À commencer par le capitaine Hugo Lloris. D’abord sur un plan sportif. « Notre seconde période contre l’Angleterre (1-1) a été bonne, et on a bien maîtrisé le match et l’orage contre l’Ukraine (2-0). C’était un très bon résultat. Ce qui nous a fait du mal, c’est le match contre la Suède (0-2). Même si on était presque qualifiés, on aurait dû jouer d’une autre façon. On a donné l’impression d’un relâchement, ce qui, contre une bonne équipe et à ce niveau, ne pardonne pas. Cette défaite a coupé notre élan dans la compétition, mais aussi notre série sans défaite. En tant que gardien, je l’aimais bien, cette série, elle voulait dire quelque chose. Contre la Suède, d’ailleurs, ce n’est pas tant le résultat que la manière qui nous a fait mal. On avait le talent pour conquérir la première place du groupe, et on ne l’a pas fait… », déclare-t-il dans L’Équipe.

Mais évidemment, d’autres sujets ont vite été abordés : les clashs dans le vestiaire, les insultes de Nasri et Ménez et les sanctions attendues. Pour Lloris, les tensions qui sont apparues après le match face à la Suède n’avaient rien d’anormal. Le problème est plutôt venu après. « Le plus important, dans une compétition comme un Euro, c’est de calmer le jeu pour que ça ne dérape pas. On a eu une discussion dans laquelle on s’est dit les choses, et on est repartis. Enfin, en théorie, cela suffit pour que cela reparte vraiment, mais la manière dont toute cette scène a été révélée et interprétée a malheureusement touché le groupe. Un truc comme ça doit rester dans le vestiaire. C’est aux joueurs de faire la part des choses et de faire en sorte que cela ne soit pas su immédiatement à l’extérieur. Parce qu’après tout va très vite, et ça ne rend service à personne, ni à l’équipe ni aux joueurs concernés. C’est notre vie de groupe, notre vie de vestiaire, ça ne regarde personne ! (Agacé.) C’est là que tout cela me dérange vraiment. Parce que ce n’est pas la première fois que ça arrive », lâche-t-il. Encore le problème de la fameuse taupe… Pour le portier des Bleus, le responsable de la fuite a une volonté de nuire au groupe français.

« On sait qu’on a un groupe jeune et fragile. Après, la question est de savoir si ces fuites sont volontaires ou pas. On se demande, parfois. Celui qui balance ce genre de choses sait que cela va avoir un impact négatif sur l’équipe », explique-t-il. Sur l’affaire Samir Nasri, Lloris se montre compréhensif, même s’il regrette que cela rejaillisse sur toute l’ équipe de France. Pour lui, il s’agit d’un cas isolé. « Après son but contre l’Angleterre, il a exprimé certaines choses. Cela lui appartient. Cela lui a peut-être joué des tours, d’ailleurs, parce qu’il s’est mis une pression supplémentaire, et son devoir de performance est devenu plus élevé. Le problème, c’est qu’il a été dans le viseur, et que cela a touché indirectement l’équipe. Ce n’est pas à moi de dire si c’était bien ou pas, mais il a tout pour réussir, il n’a pas besoin de ça dans sa compétition. Après l’Espagne, c’était un problème entre lui et un journaliste, qui lui a dit “casse-toi”. Je ne cautionne pas les propos de Samir en réponse, il s’en est excusé depuis, d’ailleurs. Mais je trouve inadmissible qu’on résume le comportement de l’équipe de France à cet incident. (…) Résumer le comportement de vingt-trois joueurs à deux incidents, c’est profondément injuste », affirme-t-il.

Knysna et Kircha n’ont rien à voir et le portier se charge de le faire savoir. Un autre exemple avec l’échange verbal musclé avec Jérémy Ménez lors du match contre l’Espagne. L’insulte proférée par le Parisien à son capitaine en a choqué plus d’un. Mais Lloris révèle qu’il n’était pas blanc comme neige non plus ! « Soyons honnêtes, c’est moi qui lance les hostilités. Sur le terrain, il n’y a pas de sentiment à avoir, on n’a pas le temps de dire “s’il te plaît, excuse-moi”. Alors on se lance des flèches, mais ça n’empêche pas de se serrer la main et de se respecter à la fin. Je ne veux pas du rôle du gentil dans cette affaire. Je ne sais plus ce que je lui ai dit, mais je l’ai pourri, et c’était normal. Je ne sais pas non plus ce qu’il m’a dit, mais cela se passe comme ça dans n’importe quelle équipe. Après, on pourrait en discuter en prenant le thé (sourires), mais pas là, pas dans le feu de l’action », explique-t-il, non sans raison. Imaginer une sanction à l’encontre de Ménez pour cette histoire paraît farfelu aux yeux du gardien français. « Oui, vraiment. Parce que dans ce cas-là, il faudra moi aussi me sanctionner. Il faut arrêter avec les gentils, les polis, ceux qui ont une bonne tête… » Désireux de bien différencier Knysna de Kircha, Lloris n’a pas pris de gant pour raconter les aléas connus par les Bleus en Ukraine. Et au regard de son discours, pas sûr qu’il apprécie les commentaires salés provenant de tous les observateurs extérieurs au monde du football !

Source : Foot Mercato

Et pour cadrer un peu avec le sujet, il semble que c'est Deschamps qui prendrait la place de Laurent Blanc, ce dernier ne voulant plus assumer ce rôle, et les pressions qu'elle engendre.

Deschamps...mouais. J'attends vos avis, amis Marseillais.
Ladisloevy
Professionnel
Professionnel

Masculin

Message par Vinssa" le Ven 29 Juin - 11:28

Le duo Le Graët - Blanc se donne un delai de reflexion

Ce jeudi, Noël Le Graët et Laurent Blanc se sont longuement entretenus au siège de la Fédération française de football (FFF), à Paris. A l'issue de ces échanges, la FFF a publié sur son site Internet un communiqué commun annonçant que «le président de la FFF et le sélectionneur des Bleus (dont le contrat expire dans quelques jours) sont convenus de se donner un délai de réflexion supplémentaire.»

H. J. Cruijff
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin

Message par Blackool02 le Ven 29 Juin - 14:35

Ah et un détail, il faut arrêter de chercher la taupe. Du haut de ma petite expérience journalistique je peux vous assurer qu'il n'y a pas besoin de taupe pour savoir ce qui se dit dans un vestiaire. Il suffit juste de discuter avec certains proches des joueurs.

Ben oui, les joueurs discutent avec leur famille, leurs amis, leurs conseillers, leurs agents etc... Si vous multipliez ça par les 23 joueurs, plus le sélectionneur et son staff, on monte vite à près de 100-200 personnes qui ont plus ou moins reçus des échos. Avec 3,4 témoignages concordant on peut estimer qu'on a une info sûre.

"Alors admet que je suis deuspi à la Michael Owen, ton rap c'est des poèmes,pourquoi tu flambe t'as le flow à Nolwenn!"

Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Message par Goto le Ven 29 Juin - 16:48

Oui, je ne sais pas où j'ai entendu ça, mais certains disaient que ça venait des agents, pour défendre tel ou tel joueur. Mais quand tu sais que tu as ces soucis-là, ne vaut-il pas mieux tout garder pour soit? Au moins pendant le temps de la compétition.
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Equipe préférée : S.Brestois

Voir le profil de l'utilisateur http://football-cummunity.forumpro.fr

Message par Séb57 le Ven 29 Juin - 17:36

Ladisloevy a écrit:Parce que ça n'a rien à voir avec le foot, ce sont des hommes comme tout le monde. Mais comme tout footballeurs ils doivent aussi être des saints.

Pourquoi, les autres equipes sont des surhommes? Bizarrement, c'est encore la france qui se comporte mal...

Ladisloevy a écrit:Knysna et Kircha n’ont rien à voir et le portier se charge de le faire savoir.

Oui, a Kircha, ils ont au moins gagné un match et sont descendut du bus. Jeu de m*rde, equipe de grandes gueules, Coach pas a la hauteur, ca me rappelle pourtant l'afrique du Sud...

Ladisloevy a écrit:Deschamps...mouais. J'attends vos avis, amis Marseillais.

0 buts encaisser les 10 prochaines années... Par contre pour l'attaque ce sera un but tout les 5 matchs...

Content qu'il aille en EDF, au moins il ne sera plus a Marseille.

International
International

Masculin

Message par Ladisloevy le Ven 29 Juin - 18:14

Non, il n'y a que des hommes et pas de saints. C'est ce que je dis. L'Equipe de France n'est pas la seul à avoir des cons. Seulement, ça a dérapé chez nous parce que le souvenir de Knysna est encore récent, et la comparaison est vite faites. On aurait pu faire un très bon Euro, autant sur le plan du jeu que sur l'extra-sportif, et que sur le plan du résultat. L'échec contre la Suède a été mal supporté par les joueurs, mentalement. Après ça, on ne pouvait être que cohérent avec nous-même face à l'Equipe la plus dur à battre du monde. (Pas la meilleur, puisque son jeu est affreux, mais effroyablement efficace sur le plan tactique, alors que c'est justement là où on péchait a partir de la Suède.)

D'accord pour Deschamps, autant dire que ce n'est que son aura en tant qu'ancien joueur de l'Equipe de France qui lui donne ce poste... en même temps, on a pas vraiment de très bon entraîneur français (a part Wenger, mais il voudra jamais être sélectionneur. Trop peu de matchs), et les bons entraîneurs de l'étranger sont actuellement trop difficile à faire venir.
Ladisloevy
Professionnel
Professionnel

Masculin

Message par Séb57 le Ven 29 Juin - 18:52

Faudrait peut etre arreter de chouchouter les joueurs...

L'echec de la suede, si ils s'etaient bougé le cul, cela aurait pu etre different. Quand a l'espagne elle est tres prenable, l'italie et le portugal l'ont bien montré.

Pour Knysna, si ces connards arretaient de se prendre pour des stars et jouent pour l'equipe, les critiques seraient moins severes. Le niveau de jeu peu evolué, et comme certains disaient avant l'euro, (et moi depuis 2010), cet euro devait preparer la coupe du monde 2014. Malheureusement le miracle Blanc n'a pas eu lieu.

Maintenant, a la 3F de se regarder dans un miroir et d'en tirer les consequence. Knysna fut une erreur, Kircha devient une habitude. A eux de reformer tout les echelons du foot francais depuis la base. M'enfin quand on voit que c'est le parrain qui domine la 3F il n'y a que peu d'espoir.

International
International

Masculin

Message par Blackool02 le Sam 30 Juin - 11:25

Mais tu fais quoi des néerlandais par exemple? Tu trouve qu'ils ont tenu leur rang? T'en a pensé quoi de la sortie de Robben du côté des panneaux publicitaires?

C'est pas parce qu'on ne parle pas des autres sélections qu'il n'y s'y passe rien.

Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut