Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Lorient] Giuly en renfort

2 participants

Aller en bas

[Lorient] Giuly en renfort Empty [Lorient] Giuly en renfort

Message par Vinssa" Mer 1 Aoû - 13:09

[Lorient] Giuly en renfort 120801122307899791
Ludovic Giuly va s’engager pour un an en faveur du FC Lorient
Alors qu'il avait envisagé de mettre un terme à sa carrière, Ludovic Giuly va finalement continuer de jouer.

Ludovic Giuly a donné son accord et s’engagera pour un an en faveur du FCL après avoir passé sa visite médicale. A 36 ans, le milieu de terrain international français (17 sélections, 3 buts) a notamment disputé 384 matches de Ligue 1 et 86 matches de coupes d’Europe dans sa riche carrière, qui l’a conduit de l’OL au FCL en passant par Monaco, le Barça, la Roma et le PSG. Il s’est construit un palmarès extraordinaire, remportant au moins un titre (ou disputant une finale prestigieuse) dans chacun des clubs dans lesquels il a évolué. «Je suis très heureux d’arriver au FC Lorient. C’est un club qui me correspond car il y a ici beaucoup de joie de jouer, insufflé par le grand entraîneur qu’est Christian Gourcuff. Je sais que l’on compte sur moi sur le terrain et dans le vestiaire. Je vais tout donner pour vivre une belle aventure avec le FCL».

Site officiel FC Lorient
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Giuly en renfort Empty Re: [Lorient] Giuly en renfort

Message par Alexinho Ven 3 Aoû - 22:33

C'est bien pour lui.

Il y a deux ans au PSG il avait du mal à finir les matchs et sortait souvent vers la 65eme.

Je ne sais pas trop comment ça s'est passé l'année dernière mais il ne faut pas s'attendre à le voir faire tout les matchs.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser