Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Man. City] Rodwell, première recrue de City

2 participants

Aller en bas

[Man. City] Rodwell, première recrue de City Empty [Man. City] Rodwell, première recrue de City

Message par Vinssa" Jeu 16 Aoû - 12:42

[Man. City] Rodwell, première recrue de City Rodwel10
Rodwell, première recrue de City
Manchester City a annoncé l'arrivée de Jack Rodwell, le milieu d'Everton, qui a signé pour cinq ans. C'est la première recrue des Citizens.

Le milieu international anglais Jack Rodwell, considéré comme l'un des meilleurs d'Angleterre, devrait s'engager avec Manchester City après avoir passé la visite médicale réglementaire ce dimanche. Le montant du transfert n'a pas été divulgué.

Roberto Mancini, le manager de City, a ainsi été entendu après avoir manifesté son mécontentement concernant le manque de mouvement de ses dirigeants sur le marché des transferts. "Je ne suis pas content, mais je ne dirais rien de plus pour le moment. Pour en savoir davantage, vous devriez poser des questions à Brian Marwood, le directeur sportif. Après trois ou quatre mois dans cette situation, je ne sais plus quoi dire", avait déclaré l'Italien vendredi. Il avait identifié son entrejeu comme un secteur à renforcer en vue de la nouvelle saison. L'arrivée de Rodwell, milieu polyvalent également capable de jouer en défense, rentre dans cette optique à City, qui s'intéressait également à l'Italien Daniele De Rossi.

Le joueur de 21 ans, international anglais (2 sélections), avait fait parler de lui dès l'âge de 16 ans en devenant le plus jeune joueur à porter les couleurs d'Everton en Coupe d'Europe. Mancini le suivait depuis longtemps après avoir été impressionné par sa performance lors de la victoire d'Everton à City en mars 2010 (0-2), au cours d'une saison qui a vu Rodwell percer en Permier League. Les pépins physiques chroniques du milieu des Toffees ne l'ont pas fait changer d'opinion. "Il sera un milieu important pour l'équipe d'Angleterre dans le futur, et pour nous aussi j'espère. On avait besoin d'un milieu avec une bonne attitude, qui veut gagner, et je pense que ce sera un "top player", a déclaré le manager des Citizens sur ITV avant le Community Shield remporté dimanche face à Chelsea (3-2). Les Blues étaient également sur les traces du jeune prodige, tout comme Manchester United .

L'Equipe
Vinssa
Vinssa"
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 7718
Age : 33
Localisation : Nantes
Equipe préférée : FC Nantes
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Man. City] Rodwell, première recrue de City Empty Re: [Man. City] Rodwell, première recrue de City

Message par Lyonféroce Jeu 16 Aoû - 14:27

Il est trop fort ce gars, super pioche pour l'avenir tout comme le présent.

Rodwell - Touré
Silva - Aguero / Tévez - Nasri
Aguero /Tévez

I love you
Lyonféroce
Lyonféroce
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Localisation : Branges
Equipe préférée : OL, MC, Barcelone
Joueur préféré : Licha, Bastos, Messi, Iniesta, Aguero, Silva, Lloris, Hart, Gotze, Ronaldinho
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser