L'alternative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'alternative

Message par Francois240 le Jeu 11 Juin - 17:23


Remède contre le cancer et Dr. Simoncini

Naturelle thérapie pour le traitement du cancer
traiter le cancer avec du bicarbonate de soude
Cancer et candida
La thérapie du Dr Simoncini est expliqué dans la vidéo « L’HYPOTHÈSE FONGIQUE »




Sur la base d’années de recherche scientifique et clinique, au centre de chaque tumeur cancéreuse, il y a un champignon commun, Candida albicans. La bonne nouvelle, c’est que les tumeurs peuvent être traitées avec un puissant agent antifongique bon marché et facilement disponible.

Les tumeurs sont conceptuellement un seul phénomène. Les tumeurs sont un seul phénomène, mais il y en a de nombreux types. Pourquoi ?

D’après les vues officielles qui considèrent l’altération génétique comme base du développement néoplasique, il est possible que cette altération puisse se manifester dans n’importe quel environnement avec tous types de différenciations typologiques.



Dr. Peter Glidden talks about the incredibly low success rate for chemotherapy as a cancer treatment

“To sell chemotherapy as a “therapy” is most likely the biggest deceit in the history of medicine. Whoever masterminded this chemo-torture deserves a monument in hell.”
Dr. med. Ryke Geerd Hamer

D’après le point de vue microbiologique, c’est toujours le Candida qui envahit les différentes parties anatomiques, suscitant diverses réactions en fonction des organes dont il se nourrit.
Ces comportements sont fonction de la quantité et de la qualité des tissus affectés. Un organe dont le tissu connectif a été envahi se défend par une hyperproduction cellulaire qui tente d’enkyster les colonies fongiques qui essaient de coloniser complètement l’organisme. C’est de cette manière que la totalité des variétés histologiques des néoplasies peut être expliquée et cette variété histologique n’a aucune influence sur la détermination de la cause, qui est toujours et uniquement le Candida..

Dr Simoncini : Cancer, l'hypothèse fongique (Doc)

Dr Tullio Simoncini explaining the simple cure for cancer
https://www.youtube.com/watch?v=69P-Cqy7OSk



Parmi les nombreux livres qui essaient de donner une réponse au problème du cancer, celui écrit par l’oncologue Tullio Simoncini se distingue par sa simplicité et sa théorie innovatrice. Le livre “Le Cancer est un champignon” décrit la manière dont une infection fongique forme toujours la base de chaque formation néoplasique, qui essaie ensuite de se propager dans tout l’organisme sans s’arrêter..

Le lien ici : http://online-information24.blogspot.fr/p/stop-au-bronzage-artificiel.html


Francois240
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 11/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum