Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

+19
26Mai1993
Lukas
Steph
Tieu
Frizzoti
Briçou44
malijluc
Lizarazu69
nasrilOver
flo44
FanBelgian90
omzebest13
Auxerroisdu58
marshall23
Toujours Vaincre
.iRf
oCiBay
Mikamonégasque
Goto
23 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Tieu Dim 12 Avr - 15:28

Ah c'était pas clair de ma part, mais je voulais plutôt des exemples de groupes sérieux de supporters, ceux dont tu parlais en premier.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par .iRf Dim 12 Avr - 15:44

A l'OM tu peux avoir des groupes qui sont là depuis un moment et qui n'ont jamais eu de gros soucis en rapport avec des actes racistes ou autres.

Ultras peut être pas, BB à Paris non plus mais ça existe Wink
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Tieu Dim 12 Avr - 18:02

Des exemples ?

C'est quelque chose que je reproche aux médias : faire des ultras des exemples, alors que franchement beaucoup ne respectent pas grand chose.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Toujours Vaincre Ven 17 Avr - 18:05

Le monde des tribunes c'est une autre vie , et on va dire que entre Ultras il se comprenne donc il à pas de soucis , c'est toujours mieux pour faire passer un message comme en ce moment à paris envers la direction du club . Et je vois pas pourquoi ce débat existe vu que ça va jamais se réaliser , le foot fait gagner autant de pognon c'est grâce au gens qui regarde les match , les gens qui consomme au stade , les maillot acheter bref Wink2
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Tieu Dim 19 Avr - 17:41

Les dictateurs aussi se comprennent entre eux, ça veut rien dire ce que tu dis.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Goto Mar 24 Nov - 21:20

Banderole: un signe de la LFP?

Le Paris SG va-t-il porter plainte suite aux banderoles déployées au Vélodrome vendredi dernier à l'occasion de OM-PSG ? Le club de la capitale attend, dans un premier temps, un signe de la Ligue, a fait savoir mardi le club de la capitale. «L'OM s'est excusé, a déclaré Bruno Skropeta, le directeur de la communication du club, mais nous attendons que la Ligue de football se manifeste. On a prévenu la Ligue avant le match que ces banderoles existaient et qu'elles étaient dans le stade, on a protesté auprès du délégué de la Ligue et de l'OM. Maintenant, on attend une réaction de la Ligue, on ne sait pas si elle va se saisir de ça. On verra si on porte plainte mais on ne peut se porter que partie civile».

Une banderole visant notamment Julien Quemener a fait scandale vendredi lors du Clasico rejoué (1-0) : «3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien». Julien Quemener est ce supporter de la capitale tué le 23 novembre 2006 après PSG-Hapoël Tel-Aviv (2-4). Les dirigeants parisiens n'ont pas oublié le tollé qu'avait provoqué les banderoles anti-ch'tis déployées par des supporters parisiens lors de la finale de la coupe de la Ligue le 30 mars 2008 et la réaction rapide la Ligue dans cette affaire.

L'Equipe.fr
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par omzebest13 Mar 24 Nov - 21:51

Complètement honteux, mais malheureusement c'est déjà arrivé (pas qu'à Marseille) et ça arrivera encore...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Maldini76 Mar 24 Nov - 22:03

Hallucinant de connerie No
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Tieu Mer 25 Nov - 14:21

Ah c'est clair que ça a fait beaucoup moins de bruit, normal cette personne n'a pas eu de film populaire sur lui Hanhan

L'OM s'est excusé, mais le ou les club(s) de supporters en question sont les vrais coupables, et eux ne se sont pas excusés semble-t-il, alors ces excuses ne valent rien et si la Ligue ne fait rien c'est aussi lamentable que la banderole en elle-même.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par marshall23 Mer 25 Nov - 15:05

J'avais pas vu ça...

Minable, à se demander jusqu'où la débilité humaine ira No

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par omzebest13 Mer 25 Nov - 18:14

Tieu a écrit:Ah c'est clair que ça a fait beaucoup moins de bruit, normal cette personne n'a pas eu de film populaire sur lui Hanhan

L'OM s'est excusé, mais le ou les club(s) de supporters en question sont les vrais coupables, et eux ne se sont pas excusés semble-t-il, alors ces excuses ne valent rien et si la Ligue ne fait rien c'est aussi lamentable que la banderole en elle-même.

Je dirais surtout que ça fait moins de bruit car c'était pas diffusé en clair, que c'était pas pour une finale et que c'était pas sous les yeux du président de la république.

C'est la moindre des choses que le club s'excuse même si en effet ce ne sont pas les vrais coupables.
Après ceux qui ont fait ça je vois pas pourquoi ils s'excuseraient, rien que de penser à écrire ces choses là, c'est à vomir.

Une sanction il en faudrait une, mais ça sera quoi ? Une amende que le club va payer alors qu'ils y peuvent pas grand chose ? ça devrait toucher directement ceux qui ont fait ça...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Tieu Jeu 26 Nov - 14:20

Le match n'était pas sur une chaîne accessible à tous, pas une finale, mais bon on nous bassine avec le "clasico" c'est pas un événement mineur... Je pense réellement qu'une autre banderole aussi nulle mais pas sur les chtis aurait fait beaucoup moins de bruit lors de cette finale entre le PSG et Lens, comme toutes les banderoles d'ailleurs car on n'a jamais autant entendu parler d'une banderole...

J'attends pas forcément de la Ligue qu'elle sanctionne, car qui sanctionner ? Le club ça serait injuste, les supporters probablement pas possible malheureusement... Non j'attends plus que cette banderole soit un déclic, que la Ligue prenne enfin le temps de chercher comment empêcher ça, pourquoi pas en obligeant les clubs à y mettre le nez.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par .iRf Jeu 26 Nov - 14:30

Goto a écrit:Banderole: un signe de la LFP?

Le Paris SG va-t-il porter plainte suite aux banderoles déployées au Vélodrome vendredi dernier à l'occasion de OM-PSG ? Le club de la capitale attend, dans un premier temps, un signe de la Ligue, a fait savoir mardi le club de la capitale. «L'OM s'est excusé, a déclaré Bruno Skropeta, le directeur de la communication du club, mais nous attendons que la Ligue de football se manifeste. On a prévenu la Ligue avant le match que ces banderoles existaient et qu'elles étaient dans le stade, on a protesté auprès du délégué de la Ligue et de l'OM. Maintenant, on attend une réaction de la Ligue, on ne sait pas si elle va se saisir de ça. On verra si on porte plainte mais on ne peut se porter que partie civile».

Une banderole visant notamment Julien Quemener a fait scandale vendredi lors du Clasico rejoué (1-0) : «3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien». Julien Quemener est ce supporter de la capitale tué le 23 novembre 2006 après PSG-Hapoël Tel-Aviv (2-4). Les dirigeants parisiens n'ont pas oublié le tollé qu'avait provoqué les banderoles anti-ch'tis déployées par des supporters parisiens lors de la finale de la coupe de la Ligue le 30 mars 2008 et la réaction rapide la Ligue dans cette affaire.

L'Equipe.fr

Le mec est mort aprés un match il a 3 ans, et il y des "hommes" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça) qui osent encore agir de la sorte... Beurk Laissez le en paix bordel
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Steph Jeu 26 Nov - 23:15

C'est tout simplement une honte , les mecs qui ont fait cette banderole doivent être interdit de stade , c'est tout aussi grave que de frapper .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Toujours Vaincre Sam 5 Déc - 21:43

J'avais même pas répondu à cela sur le topic mais j'étais ou dis donc colère Mr green

Oui donc cette banderole envers "Julien " est bien sur embêtante, triste mais cette banderole gâche la victoire Marseillaise car on parle même pas du match mais de cette banderole je comprendre parfaitement la famille qui souhaite porter plainte, les supporter Parisien sont pas des pleureuse il vont pas demander la disparation du groupe de supporter qui à fait cette banderole car elle à était clairement préparer à l'avance, j'aurais preferer que on chambre la ville, les joueur il avais vraiment quoi de faire mais pas sur "Julien" c'est assez faible . siffle siffle siffle

J'étais au parc pour la réception de Auxerre et je voulais féliciter les Auxerois pour leur banderole pour ce message de soutiens à la famille de Julien . Hello
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Slide Away Dim 20 Déc - 14:17

La banderole sur Julien, c'est du donnant- donnant, les parisiens qui se la joue outré oublie bien des choses...
C'est pas le monde des bisousnours, c'est comme ça.
Maintenant s'attaquer aux morts c'est vraiment pas bien, on est d'accord, mais le but de cette banderole c'était de mettre la rage et je crois qu'il ont plutôt bien réussi.
Au moins il y a pas d'hypocrisie ou de fausse compassion.

Maintenant, on verra...
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : Belsunce Breakdown
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.brice-taton.com

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par omzebest13 Dim 20 Déc - 14:19

C'est vrai que c'était en réponse à la banderole tout aussi dégueulasse des parisiens mais bon, répondre à la conn*rie par la conn*rie c'est n'importe quoi.
Moi c'était pas la réponse que j'attendais mais c'est vrai qu'on y changera rien, des c*ns il y en a partout et c'est pas près de s'arrêter.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Tieu Dim 20 Déc - 14:30

Pas d'hypocrisie ? En général quand un membre d'un groupe de supporter meurt, les autres groupes y compris dans les autres clubs se disent solidaires, alors si c'était le cas de ce groupe c'est totalement hypocrite...
En réponse à la banderole des parisiens ? Laquelle ?
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par omzebest13 Dim 20 Déc - 14:40

Je sais plus exactement mais ils avaient fait un super truc en parlant de poteaux suite à l'accident du bus qui avait pris un poteau, très bas aussi à l'époque.
Oui certaines équipes sont solidaires, et même au PSG et à l'OM, mais ça les empêche pas d'être c*ns quand la haine prend le dessus.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Slide Away Dim 20 Déc - 14:50

Tieu a écrit:Pas d'hypocrisie ? En général quand un membre d'un groupe de supporter meurt, les autres groupes y compris dans les autres clubs se disent solidaires, alors si c'était le cas de ce groupe c'est totalement hypocrite...
En réponse à la banderole des parisiens ? Laquelle ?

Ben non, à Marseille mis à part pour Brice, on s'en bat les couilles royalement des autres, et notamment de Julien, enfin moi personnellement ça ne me fait ni chaud, ni froid.
Je vais pas pleurer un mec mort pendant une chasse aux juifs et oui il n'y a pas d'hypocrisie parce que combien de groupe font des banderoles de soutien alors qu'ils s'en foutent complètement ?

Puis je rajouterais que les marches pour Julien sont des parades de la franche raciste parisienne, chants nationalistes, cris de singe, skin etc.
Et la pas besoin des Winners pour salir l'image et la mémoire de Julien...

La banderole ? Déjà celle sur Depe "Depe la came c'est plus fort que toi", ensuite les chants des mecs de Boulogne sur l'accident MTP, et la banderole faites par leurs amis Serbe "Batard, marseillais dommage vous êtes pas tous morts" après l'accident des MTP.

Voilà, c'est donnant-donnant, tu cherches, tu trouves, maintenant c'est pas le jeu le plus malin qu'il existe, mais bon comme j'ai dis il n'y a pas d'hypocrisie de la part des Winners et être dans l'accès et dans la controverse c'est en phase avec leur mentalité.

Que toute ces personnes reposent en paix, quand même, loin de toute cette haine raciale.
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : Belsunce Breakdown
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.brice-taton.com

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Tieu Dim 20 Déc - 14:57

omzebest13 a écrit:Je sais plus exactement mais ils avaient fait un super truc en parlant de poteaux suite à l'accident du bus qui avait pris un poteau, très bas aussi à l'époque.
Oui certaines équipes sont solidaires, et même au PSG et à l'OM, mais ça les empêche pas d'être c*ns quand la haine prend le dessus.

Ah elle me dit rien celle-là^^
De toutes façons comme tu dis, ça n'amène à rien de répondre à la connerie par la connerie, mais le fait est que c'est déjà trop demandé à des ultras...

Les marseillais vous en savez probablement plus que moi là-dessus, mais à propos de cette banderole, c'est bien des membres des South Winners qui l'ont déployé indépendamment du groupe de supporter, ou j'ai mal compris ?

Slide Away a écrit:
Tieu a écrit:Pas d'hypocrisie ? En général quand un membre d'un groupe de supporter meurt, les autres groupes y compris dans les autres clubs se disent solidaires, alors si c'était le cas de ce groupe c'est totalement hypocrite...
En réponse à la banderole des parisiens ? Laquelle ?

Ben non, à Marseille mis à part pour Brice, on s'en bat les couilles royalement des autres, et notamment de Julien, enfin moi personnellement ça ne me fait ni chaud, ni froid.
Je vais pas pleurer un mec mort pendant une chasse aux juifs et oui il n'y a pas d'hypocrisie parce que combien de groupe font des banderoles de soutien alors qu'ils s'en foutent complètement ?

Puis je rajouterais que les marches pour Julien sont des parades de la franche raciste parisienne, chants nationalistes, cris de singe, skin etc.
Et la pas besoin des Winners pour salir l'image et la mémoire de Julien...

La banderole ? Déjà celle sur Depe "Depe la came c'est plus fort que toi", ensuite les chants des mecs de Boulogne sur l'accident MTP, et la banderole faites par leurs amis Serbe "Batard, marseillais dommage vous êtes pas tous morts" après l'accident des MTP.

Voilà, c'est donnant-donnant, tu cherches, tu trouves, maintenant c'est pas le jeu le plus malin qu'il existe, mais bon comme j'ai dis il n'y a pas d'hypocrisie de la part des Winners et être dans l'accès et dans la controverse c'est en phase avec leur mentalité.

Que toute ces personnes reposent en paix, quand même, loin de toute cette haine raciale.

Bizarrement je suis sûr d'avoir entendu parler de messages de soutien à Marseille, pas forcément ce groupe de supporter évidemment.
Cette solidarité pour moi c'est en partie hypocrite de toutes façons, mais ça ne m'étonne pas des ultras.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Slide Away Dim 20 Déc - 15:07

Officiellement les Winners ont dit que ce n'était pas eux.
Juste des jeunes de leur virage, mais cette hypothèse est impossible. Hanhan

Le soutien c'était pour la dissolution des Boulogne Boys, c'était le Commando Ultras qui avait déployé le message "Liberté pour les Boys", suite à l'affaire de la banderole des ch'tis.

Être ultras ou pas c'est pas ça le problème, tu trouveras toujours des groupes pour et des groupes contre, surtout à Marseille les mentalités sont bien différente entre groupe et les Winners sont un cas à part.
Le problème c'est que de Julien on s'en fout complètement à Marseille, comme ils s'en foutent de nos morts à Paris, pas la peine de faire les vierges effarouchées.
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : Belsunce Breakdown
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.brice-taton.com

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Tieu Dim 20 Déc - 16:31

Même si cette hypothèse était possible, la moindre des choses si réellement ils étaient contre ça aurait été de virer les personnes concernées, et ça jamais ils ne le feront. Car c'est bien ça le problème, les groupes se disent organisés et responsables, mais ne le sont pas, enfin si organisés pour se foutre sur la gueule et faire passer des messages haineux, mais derrière pour faire des choses constructives il n'y a personne.

Je ne parle pas de ce soutien là, mais bon là aussi il y a de l'hypocrisie quelque part, soutenir un groupe "ennemi" qu'on critique ensuite, c'est du foutage de gueule.

Et je maintiens que le problème vient bien des ultras, je l'ai déjà dit dans ce sujet, mais dans ces groupes il y a des casseurs, pas tous évidemment, mais mine de rien ils sont tolérés car rien n'est fait contre, les groupes sont donc responsables et complices.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Slide Away Dim 20 Déc - 17:44

Non ce message c'est bien des Winners, je connais personnellement le groupe et c'est impossible de débarqué avec un message sans que les mecs du noyau ne soit d'accord, c'est pas Walibi.
Maintenant pour évité toute dissolution, ils ont préféré dire que ce n'était pas eux, pas très courageux, mais ils peuvent prendre cher et perdre gros.

Ensuite, dans le soutien du CU 84 il n'y a aucune hypocrisie, ils ont soutenu les Boys parce qu'ils sont tout simplement ultras, et quelque que soit la rivalité ce groupe à reçu un acharnement médiatique non mérité, il n'y a pas d'hypocrisie, d'ailleurs un communiqué a était fait par les ultras et ça mettait bien les choses au clair, évite de parler des groupes que tu ne connais pas et d'en tirer des conclusions aussi fausse, stp.

Tu parles de choses constructives, mais renseigne toi un peu ! Je veux pas te brusqué mais certaines choses me font sortit de mes gonds, lol.
Beaucoup de groupe sont impliqué dans des associations caritatives et elles jouent un rôle important dans le réseau social de la ville, ou d'un quartier pour l'animation des jeunes, rien que pour la préparation des tifos, la vie du groupe dans le groupe, etc...
C'est toujours facile de critiquer les groupes ultras, surtout quand on y connait rien et qu'on se rapporte a ce qu'on lit dans les journaux ou autre.
Après oui c'est pas le monde des bisounours, mais les tribunes sont le reflet de notre société, on parle pas d'enfant de chœur là.
A croire certain ce serait devenu hostile d'aller voir un match de football avec des associations, dans un groupe tu va trouver de tout, des mecs bien, des docteurs, des drogués, des voleurs comme dans la rue en fait, mais au final tout ce beau monde se ressemble pour une seule cause : La passion pour son club.
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : Belsunce Breakdown
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.brice-taton.com

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Tieu Dim 20 Déc - 18:07

Ce que je pense des ultras ne vient pas de ce que je lis ou entends, c'est ce qui est visible ou audible pendant les matchs à savoir les sifflets, les insultes, les banderoles haineuses, les projectiles lancés sur les supporters ou joueurs adverses, les fumigènes utilisés en dépit des sanctions pour le club, pour résumé : ils ne respectent rien. Le reste, quoiqu'ils fassent en dehors, ça ne rééquilibre pas la balance.

Je me doutais que c'était pas possible que ça soit à leur insu, mais ils auraient mérité de prendre cher, comme tous les groupes de supporters qui font des choses aussi débiles, faut assumer les conséquences de ses actes dans la vie.
Mais c'est bien, tu me confirmes ce que je pense, à savoir que les groupes ultras sont tout à fait conscients de dépasser les bornes, et que ça ne les empêche pas de continuer à le faire, vraiment bel exemple.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ? - Page 6 Empty Re: [N°1] Doit-on interdire les banderoles dans les stades ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser