Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Actualité] Hors sport

+33
TINTIN42
Julien80
Pedro
elephant
Julio
Matigol
Maldini76
Rafton52
PsyKeDeLiK
Alexinho
LG'69
Sonnygoal
binouzihno
Blackool02
#Master
Kakashi
Tieu
26Mai1993
LOSC-x3
Renton
Lukas
Drogbou
Lizarazu69
marshall23
Auxerroisdu58
Cronosss
benzema.ol
Tom
Steph
Mikamonégasque
Goto
.iRf
omzebest13
37 participants

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Auxerroisdu58 Lun 2 Mar - 2:33

+1 en ce moment il se passe de es trucs !
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Lun 2 Mar - 13:15

J'ai entendu ça à la radio ce midi. C'est vraiment nawak, on entend toute sorte de truc ces derniers temps ça fait peur... Le monde devient fou un peu plus chaque jour.

Et je pense (ça va lancer un débat je le sens) que une part de cela provient de la télé. Si vous regardez bien, beaucoup d'images "sensibles" passent à la télé à longueur de journée. Par sensible j'entends scène de violence et d'érotisme etc...

Certains penseront que c'est banal qu'on est en 2009, mais c'est peut être en voyant un grand planter un couteau dans le ventre d'une femme (sans qu'elle meuf pour autant) qu'un gosse peut avoir envie de le faire. ça peut influencer certaines personnes.
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Tieu Lun 2 Mar - 14:53

Ouais enfin si tout ce qui passait à la tv était fait pour des gamins de 5 ans, ça serait vite chiant. Et c'est le rôle du CSA qui est de veiller à avertir lorsqu'un programme sensible est diffusé, après si les parents s'en foutent c'est plus le problème de la TV ou du CSA.
Et sur ce fait divers il y a quand même un truc choquant : qu'un gosse de 5 ans ait accès à un couteau ; il me semble que ça fait parti des bases au niveau des choses auxquelles les parents doivent faire en sorte que les enfants n'y aient pas accès, au même titre que les produits toxiques.
C'est surtout ça qui me choque dans cette histoire, le reste est assez banal étant donné qu'un gosse n'a pas conscience d'un tel acte, un gosse n'a aucune conscience du danger tant pour lui que pour les autres.

Le risque là-dedans c'est que la presse et pas mal d'associations s'arrêtent sur le fait que ça parle d'une console de jeu, et relance le vieux débat totalement stérile sur la violence dans les jeux-vidéos ; je trouverai d'ailleurs intéressant de savoir de quelle console il s'agit, et des jeux auxquels jouait le gosse de 5 ans ce qui est soit dit en passant trop tôt pour une console de jeu à mon sens.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Lun 2 Mar - 15:13

Voilà, en fait j'ai parlé de la télé, mais il y aussi les JV, a ne pas exclure.
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Renton Lun 2 Mar - 17:08

Encore une fois la base du problème vient de l'éducation et de la responsabilité des parents ...

Cette histoire comme beaucoup d'autres en ce moment me fait penser à ce qu'il s'est passé il y a quelques années à Columbine aux Etats-Unis. Sous prétexte que deux lycéens gothiques fusillent des dizaines de camarades on pointe le doigt sur Marilyn Manson que les gamins écoutaient en boucle ... C'était une cible toute trouvé vu ses textes anti-conformistes.
Mais le problèmes ne venait-il pas des armes que s'était procurés deux ados ainsi que des dizaines de munitions en ventes libre dans de nombreux états du pays ?

Alors c'est peut-être dur de dire ça mais si se gamin à poignarder sa soeur c'est malheureusement de la faute des parents.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Tieu Lun 2 Mar - 20:35

Non c'est pas malheureux de dire ça, c'est la stricte vérité je trouve.
A la limite si c'était un ado, je veux bien qu'on accuse les jeux-vidéos et la tv et qu'on laisse les parents de côté, mais là franchement un gosse de 5 ans, faut pas déconner... Si on accuse les jeux vidéos ça veut dire que le gosse, alors qu'il a 5 ans, joue a des jeux violents, donc interdit aux moins de 12 ans voire plus ? Et les parents ne seraient pas en cause ? C'est un non-sens total.

Après sur l'autre histoire que tu racontes, avec Marilyn Manson, là aussi les gens se posent les questions qui les arrangent : se décharger de tout sur une personnalité qui n'est pas dans la normalité, au lieu de s'intéresser au fond du problème qui ne devait être autre que le rejet de la part des camarades.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par omzebest13 Mar 3 Mar - 1:30

C'est pas faux ce que tu dis mais tu vois je viens de penser que les parents ne sont pas vraiment conscients du danger des jeux par exemple ou alors ils sont vraiment très influencés par leurs enfants ou même la famille.

Par exemple, je viens de me rendre compte que les GTA étaient interdits au moins de 18 ans. J'ai commencé à joué aux GTA sur ma PS1 donc je te dis pas l'âge que j'avais. Ce jeu je l'ai eu d'un cousin qui devait avoir 2 ou 3 ans de plus que moi (toujours pas 18 ans d'ailleurs), ma mère s'est jamais soucié de ce jeu qu'on m'avait donné. De même, d'autres parents incitent d'autres parents en disant : non c'est rien, etc...
Ensuite mes sœurs ont joué aussi à GTA, à l'heure actuelle l'une à 14 ans et l'autre à 9 ans, vu que ça fait déjà deux ans qu'on y joue moins je te dis pas l'âge qu'elles avaient. Enfin bref tout ça pour dire qu'on s'en rend pas forcément compte. Je dis pas que c'est bien loin de là.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Sonnygoal Mar 3 Mar - 12:23

Franchement a mon a vis le probleme vient pas des jeux vidéo et de la télé, c'est rejeter le probléme sur les autres.

Deja comme tu dit OMzebest sur les jeux il y a marquer que le jeux est violent, etc... c'est aux parents de faire attaention a ce qu'il achete, pareil pour les film, y'a suffisemment d'information pour que les parents fassent attention.

Le gros probléme c'est qu'on deresponsabilise les parents qui ne font pas ce qu'il faut pour eduquer leurs enfants, c'est toute une génération de parents completement abruti par tout un tas de principes debile qui finalement nuise plus a l'enfant qu'autre chose.... "il faut pasle gronder" " il faut pas lui mettre une petite tape" les parents laissent tout faire à leurs gosse et au final ils n'ont pas de reperes, ils sont plus violent et irrespectueux.

J'prend pour exemple une amie de mes parents, les gosses ne font que des conneries, la mere ne leur dit rien, ne les cadre pas assez (le pere est trés souvent en deplacement donc c'est compliqué pour lui) au final ses enfants sont des vrai terreur dés leur plus jeunes age, y'en a meme un tout petit qui m'a dit t'a gueule une fois quand je l'empechai de vadrouiller et il savait trés bien ce qu'il disait mais il s'en fout les parent lui dise rien.... j'aurai dit ça au meme age mes parent m'aurait tuer je crois... mais moi je savait qu'il fallait surtout pas dire de gros mots, on m'a donner une education et quelque claque qui m'ont jamis tuer.

C'est pareil pour des plus agé.. j'ai été surveillant je sait de quoi je parle, quand les parents sont convoqué par le CPE ou un prof, la plupart passe leur temp a defendre leur gosses sans se demander si il a vraiment fait une connerie et si il mérite une punition.. comme si tout les surveillant et tout les profs été contre leur gentils fils...

Au final on peut se demander aussi comment ça se fait que ce mome a acces aux couteaux aussi et pourquoi il est laissé sans surveillance.
A mon avis ce genre de drame tient plus de l'education que de la violence de la télé et des jeux pour l'extreme majorité des cas mais c'est plus simple d'accusé les autres.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Renton Mar 3 Mar - 22:07

Moselle: la mère de la fillette soupçonnée de l'avoir blessée?

Rebondissement, ce mardi, dans le drame d'Uckange...

La mère de la fillette de 10 ans poignardée, samedi, à Uckange, en Moselle, a été placée en garde à vue ce mardi après-midi, selon Europe 1.

La jeune femme de 36 ans devrait rester en garde à vue une bonne partie de la nuit, selon une source proche du dossier.

Elle serait soupçonnée d'avoir porté le coup de couteau à sa fille, selon RTL.

Les gendarmes l’ont interpellée à Nancy et l’ont ramenée chez elle pour procéder à des vérifications.

Les circonstances exactes du drame seraient assez confuses, selon Europe 1.

Jusqu’à présent, c’était le petit frère qui était censé avoir porté ce coup de couteau à sa sœur, au motif qu'elle avait refusé de lui prêter son jeu vidéo.

"Un enfant de 5 ans n'a pas pu porter un coup (de couteau) d'une telle violence" selon les médecins de l'hôpital où se trouve toujours la fillette, précise RTL.

"L'enfant dit qu'il a cru que le couteau était un jouet" expliquait au Post le procureur de Thionville lundi, précisant "que l'enfant avait compris qu'il avait fait 'quelque chose de mal'."

Selon Europe 1, le parquet de Thionville parle d’une affaire «privée» sans donner plus de détails.

Une perquisition est en cours au domicile de la famille, toujours selon RTL.

Le procureur de la république de Thionville, qui ne souhaite pas, pour l'instant, s'exprimer sur la garde à vue de cette femme, prendra la parole mercredi matin.

Source : yahoo.fr
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par omzebest13 Mar 3 Mar - 23:19

+1 Sonny pour ton post.

Sinon c'est quand même encore dingue ça...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Tieu Mer 4 Mar - 0:39

Bah bravo, alors là c'est pire, y a vraiment des gens qui ne sont pas fait pour être parents...
J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire, mais dans les deux cas c'est la responsabilité des parents qui est en jeu, mais ça risque de passer de la négligence à une agression voire pire.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par omzebest13 Mer 4 Mar - 0:59

Il y a des gens qui ne sont pas prêts à être parents et même certains qui ne le seront jamais !
Si c'est finalement elle qui a porté le coup de couteau c'est un truc de fou car en plus laisser accuser son autre fils c'est un truc de fou, enfin j'ai compris le truc comme ça.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Tieu Mer 4 Mar - 1:13

Si ça s'avère vrai c'est pas tellement surprenant : quelqu'un qui est capable de poignarder un de ses enfants peut très bien faire porter le chapeau à un autre de ses enfants qui ne sera pas jugé responsable.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Sonnygoal Mer 4 Mar - 11:10

Ce matin au info ils disaient qu'elle avait avoué avoir fait ça, apparemment elle etait éxédé par le bruit de ses enfants et le drame s'est passé.

Je sait pas comment on peut expliqué un truc comme ça, peut etre que cette femme avait des problémes, été au bord du gouffre ou je sait pas mais pour avoir un tel coup de folie, y'a forcement quelque chose....

Enfin c'est un drame cette histoire.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par binouzihno Mer 4 Mar - 12:14

Franchement, c'est scandaleux, pour être père d'une petite fille, je ne sais pas comment on peut faire une chose pareille !!!

Un coup de couteau bordel !
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Sonnygoal Mer 4 Mar - 12:39

Parce que tu est stable dans ta tete, moi meme je ne voit pas comment on pourrait faire ça, ça me depasse mais pour certaine personne ce n'est pas forcément la meme chose....
Cette personne a peut etre des probléme spsychologique aussi.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par omzebest13 Mer 4 Mar - 13:06

C'est inexplicable pour moi.
Même si t'as des problèmes, elle a des enfants, elle les a à charge donc c'est bien qu'elle a été considérée comme mère capable de s'en occuper. En général les parents qui savent pas trop sont pris en charge, peut être pas tous ça je ne sais pas c'est pourquoi je vais pas trop m'avancer la dessus.

Mais quand même planter un coup de couteau dans le coeur de sa propre fille parce qu'elle fait du bruit ! Vous vous rendez compte un peu ? Et ensuite accuser son propre fils qui peut complètement rater sa vie après s'être vu mis un truc pareil sur le dos ? C'est du délire, c'est pas la vraie vie pour moi, on se croirait dans un film, j'arrive pas à comprendre.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Sonnygoal Mer 4 Mar - 13:13

c'est pour ça que je parle de probléme psychologique, quelqu'un de rationnel ne peut pas faire ça a mon avis.
Sonnygoal
Sonnygoal
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais
Joueur préféré : Sonny Anderson et tout les Lyonnais
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par omzebest13 Mer 4 Mar - 13:15

J'ai regardé avant-hier le doc sur fr3 je crois sur les enfants martyrs, j'ai aussi vu le ça se discute sur les parents maltraitants, c'est quand même dingue mais on voit la souffrance que ça peut causer pour les parents (même si ce qu'ils font n'est pas vraiment excusables) et pour les enfants.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Tieu Mer 4 Mar - 14:38

Ce qui serait inquiétant c'est surtout que cette personne soit tout à fait normal, n'ait aucun problème d'ordre psychologique, car dans ce cas là ça voudrait dire qu'il y a une certaine logique dans cet acte. Là la logique est digne d'une personne dérangée : ma fille fait trop de bruit, je vais la faire taire en lui plantant le couteau...
Mais la fille elle s'en est sortie ? Juste pour savoir parce que si c'est un coup de couteau dans le coeur comme le dit omzebest13, ça me paraîtrait assez inespéré.

Après ça peut être un instant de folie passagère, ça doit pouvoir arriver sous l'emprise du stress, de la fatigue ou je ne sais quoi.
Sinon en ce qui concerne la prise en charge, c'est pas automatique il me semble, il n'y a enquête sur la capacité d'un parent à faire son devoir uniquement s'il y a un divorce assez violent (et donc bataille pour la garde, avec coup bas notamment remise en question des capacités de l'autre), ou s'il y a des antécédents de violence notamment.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par omzebest13 Mer 4 Mar - 15:07

Moi j'ai entendu que c'était proche du cœur ou même sur le cœur et apparemment elle s'en est sortie.
Après je sais pas si elle aura des problèmes plus tard, si là elle va bien. Mes parents m'ont dit ça je n'en sais pas plus.

Edit : apparemment c'est proche du cœur mais pas dessus :

Arrow http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-mere-de-la-fillette-poignardee-passe-aux-aveux-04-03-2009-429941.php
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Renton Mer 4 Mar - 16:56

C'était dans le ventre, et heureusement sinon elle serait morte.
Le père a lui aussi tout gagné : sa femme a poignarder sa fille et faillit faire un infanticide, sa fille grièvement blessé, son fils accusé à tort, et lui-même complice de sa femme.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par binouzihno Mer 4 Mar - 18:18

Le coup de couteau n'a pas touché d'organe vital, il a juste légèrement perforé un poumon donc hier soir, elle était hors de danger.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Tieu Jeu 5 Mar - 14:57

Du coup avec cet article c'est assez étrange que personne n'ait été alerté de la situation avec ces problèmes de violence conjugale et d'absentéisme des enfants.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par .iRf Jeu 5 Mar - 16:33

Allez on va parler sur un autre truc.
Je sais pas si on en a déja parlé aux infos chez vous (ça sera fait ce soir c'est sur)

Y'avai une mannif à la Réunion pour la baisse des prix dans les magasins.

25.000 personnes selon les organisateurs étaient à Saint denis (ville ou j'habite).

Le préfet a baissé le gaz et l'essence dans l'aprés midi. (Prévu de le faire)

Là il est 17h30, toute la ville est quasiment fermée, supermarchés & fast food compris. Y'a eu des bagarres avec les CRS, et ce soir il devrait y avoir des casses.

Je voulais savoir l'oeil que vous aviez là dessus.
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Hors sport - Page 7 Empty Re: [Actualité] Hors sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser