Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Steven Gerrard confie ses nombreuse opportunité qu' il a refuser et son amour pour Liverpool

Aller en bas

Steven Gerrard confie ses nombreuse opportunité qu' il a refuser et son amour pour Liverpool Empty Steven Gerrard confie ses nombreuse opportunité qu' il a refuser et son amour pour Liverpool

Message par Bissna Mer 12 Sep - 10:31

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/gerrard-j-avais-tout_sto3408398/story.shtml

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2196614/Steven-Gerrard-exclusive-Manchester-United-wanted-Real-Madrid-Im-Liverpool-life.html

-----------------------------------------------------------------------------------------
"Steven Gerrard est viscéralement attaché aux Reds. Ce n'est pas nouveau. Dans une longue interview au Daily Mail ce samedi, le milieu anglais déclare pourtant un peu plus sa flamme au club de la Mersey en évoquant les multiples propositions, et pas des moindres, qu'il a refusées au fil des années. Il y a celle de Manchester United où Alex Ferguson voulait en faire le remplaçant de Roy Keane ou encore du Chelsea de José Mourinho en 2004 et 2005. Puis du Real Madrid dirigé par le Portugais, il y a deux ans. "C'est le genre de choses qui s'est produit régulièrement sur les dix dernières années", explique le joueur âgé aujourd'hui de 32 ans.

Mais c'est le coeur et non l'argent qui a dicté la conduite de Gerrard. "Jouer pour MU était impossible, explique-t-il. C'est un club fantastique et c'est flatteur. Gary Neville m'a dit que Ferguson me voulait mais je n'aurais jamais dit oui en raison de la rivalité avec Liverpool. C'était impossible. Pour Chelsea, j'ai dit non en 2004 puis l'année suivante. Mourinho est revenu il y a deux ans avec le Real Madrid mais j'étais heureux à Liverpool. J'étais posé. J'avais tout ce que je voulais. Quand je vois ces joueurs qui provoque de véritables guerres pour rejoindre le Real ou le Barça. Ce n'est pas mon genre."

"Ambassadeur du club? Je ne sais pas..."

Cette fidélité a valu beaucoup de critiques à l'international anglais. Il s'est vu reprocher, entre autres, son manque d'ambition. Un transfert à MU ou Chelsea lui aurait permis de décrocher le titre de champion d'Angleterre qu'il manque à son palmarès. Il en est conscient. "Bien sûr, c'est un énorme vide dans ma carrière et peut-être que je ne pourrais jamais le remporter. Le gens parlent de ça mais j'ai fait beaucoup. J'ai soulevé une Ligue des champions. Je suis le capitaine de Liverpool et j'ai réussi 90% de ce que j'ai entrepris. J'approche des 100 sélections avec mon pays dont j'ai déjà été le capitaine. Je n'ai aucun regret."

La suite logique serait d'intégrer l'encadrement ou de devenir ambassadeur du club, proposition qui lui a été faite à la fin de son contrat en juin 2014. Gerrard aura alors 34 ans mais visiblement pas l'envie de raccrocher. "Ambassadeur? Je ne sais pas, il n'y a rien de défini mais j'ai cette option. Je ne veux rien mettre noir sur blanc maintenant car je sens que j'ai encore quelques années dans les jambes". Une chose est sûre, c'est en Red que le milieu voit le reste de sa vie. "Je ne me vois pas ailleurs. Qu'est ce que je ferais? Ce serait facile de dire que je veux partir. Que j'en ai marre de ce club. Mais je n'en ai pas eu assez, j'en veux plus." L'amour du maillot avec un grand A et un grand R. Un R de Red.

Source --> http://www.liverpoolfrance.com/
_______________________________________

ça c' est un Grand joueur avec un G majuscule, beaucoup devrais s' en inspirer !
Je suis triste qu' il n' est pas pu avoir tous les titre qu' il aurai amplement mériter, mais ce genre d' intervew et tous ce qu' il a pu faire pour son club il mérite bien son statue de légende ! Comme le Tissier pas besoin d' avoir des titres chaque année et les avoir tous pour meriter le rang de LEGENDE. RESPECT GERRARD
Bissna
Bissna
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Suisse
Equipe préférée : Liverpool
Joueur préféré : Steven Gerrard, Falcao, Daniel Agger, Rene Higuita, Carlos Valderrama
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser