Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Autre] Le salaire des joueurs de foot

+22
Slide Away
Francis Labrelle
26Mai1993
Goto
Dom54
Ziigzàg13
Blackool02
Toujours Vaincre
Sonnygoal
marshall23
allaboutfootplayers
Maldini76
omzebest13
binouzihno
.iRf
Renton
Tieu
Kakashi
Steph
Cronosss
Auxerroisdu58
Lizarazu69
26 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par marshall23 Ven 13 Mar - 20:50

C'est vrai que les maillots... Ca fait 4 ans que j'ai pas acheté un maillot de Nantes ^^ Je préfère les maillots NBA et NFL Mr green

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Maldini76 Ven 13 Mar - 20:55

Tieu a écrit:

Non ça va très bien...
Bah ils ont une vie difficile sur certains points, si on parle des bons côtés faut parler des mauvais aussi, c'est tout, même s'il est vrai que ces mauvais côtés ne sont pas comparables avec ceux d'autres métiers.
Mais bon peu importe.

Ce n'est pas contre toi mais je ne veux pas que mes propos soient déformés
Ce sujet n'est pas simple de toute façon...
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Ven 13 Mar - 21:26

binouzihno a écrit:@ Toujours Vaincre


Excuse moi, mais tu racontes quand même pas mal d'âneries. Les politiques gagnent quand même bien moins que des joueurs de foot à qui on donne des salaires astronomiques dès leur plus jeune âge.

On crache pas sur eux, on dit juste qu'ils gagnent trop ! Tu dis qu'ils ne mangent jamais une pizza mais tu plaisantes, Ziani est connu pour se taper un kebab après chaque match de foot. Ils se dépensent tellement qu'ils peuvent faire des écarts...

Joueur de football ? Tu connais le salaire de salaire d'un joueur moyen qui joue en ligue 1 ? Faut surtout pas prendre l'exemple de Benzema ou de Pauleta . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Maldini76 Ven 13 Mar - 21:34

Le salaire moyen est de 40 000 euros c'est quand même correct (plus qu'un ministre Wink )
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Ven 13 Mar - 21:38

Maldini76 a écrit:Le salaire moyen est de 40 000 euros c'est quand même correct (plus qu'un ministre Wink )

Un ministre même quand il arrête il est toujours payer autant c'est pas le cas du joueur de football .

Et c'est beaucoup plus de sacrifice un joueur de football . Si je connaisais pas ce monde je penserais surement comme vous ..
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Maldini76 Ven 13 Mar - 21:41

Oui c'est vrai que le ministre fait des journées de 2 heures (le temps d'un entrainement) ne se déplace pas et passe son temps chez lui à mater la télé vautré sur son canapé siffle

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de sacrifices pour un joueur de foot mais qui ne serait pas prêt à sacrifier un peu de son temps pour sa passion.

Les supporters ont la même passion, prennent des jours de congé pour faire les déplacements en Europe et cela leur coute de l'argent. Personne ne les plaint pour autant.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Ven 13 Mar - 21:43

Mais je dis pas le contraire .. on nous prends pour des con les supporter avec les tarif .. mais je t'assure que une vie de pro c'est pas une vie ..
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Ziigzàg13 Ven 13 Mar - 23:56

Toujours Vaincre a écrit:Mais je dis pas le contraire .. on nous prends pour des con les supporter avec les tarif .. mais je t'assure que une vie de pro c'est pas une vie ..

Tu n'es effectivement pas le seul maître de ta vie, mais c'est un train de vie à adopter et un rythme à prendre.


Ils sont payés beaucoup parce qu'il rapportent beaucoup tout simplement. Ils ont travaillés pour en arriver là, je vois pas pourquoi ça dérange autant. Pour moi ce qui est comparable c'est le salaire entre les sportifs de même sport ou de sports différents.


Toujours Vaincre a écrit:Ben si vous voulez du gagner du pognon , ben fallait bosser très dure pour être footballeur alors .. Je vous assure que c'est pas donnée à tous le monde, je sais de quoi je parle .. C'est à dire par rapport à l'alimentation déjà, tu mangera jamais une pizza par exemple , tu peux pas connaitre certains plaisir de la vie de tous les jour ..

il peuvent pas sortir en soirée , quand il sont en formation bien évident , après je trouve normal que il on une récompense de leur boulot , il à pas tous le monde qui est capable de cela , il donne du rêve à tellement de mondes ..

Faut pas oublier une choses c'est que des gars qui joue à Auxerre ou à Nancy il gagne 20000 euros c'est pas le salaire de Ronaldo , et c'est très rare les joueur qui joue dans de gros club par rapport à tous les joueur qui on déjà jouer en division 1 . Wink

Tu peux pas sortir en ville tranquille , mais bien sur qui on une vie merveilleuse je dis pas le contraire , mais ça fait pitié les personne qui crache sur les footballeur , ça serait mieux de parler de la politique alors ..

La vie en centre de formation c'est pas la prison et personnelement je sais de quoi je parle. Y a beaucoup de concession à faire je peux t'en citer plein, mais c'est pas la pire situation.
Ziigzàg13
Ziigzàg13
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : M4rs3iLLe
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Sam 14 Mar - 0:00

Tu sors pas en boite déjà c'est une évidence , tu vis pas avec la réalité de dehors tous simplement .
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Ziigzàg13 Sam 14 Mar - 0:03

T'as des obligations par rapport à ton "statut" et y a certaines choses que tu peux pas te permettre mais t'arretes pas de totalement de vivre =)
Ziigzàg13
Ziigzàg13
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : M4rs3iLLe
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Sam 14 Mar - 0:06

Tu vis pas avec les plaisir simple de la vie tous simplement ..
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par allaboutfootplayers Sam 14 Mar - 0:25

Toujours Vaincre a écrit:Ben si vous voulez du gagner du pognon , ben fallait bosser très dure pour être footballeur alors .. Je vous assure que c'est pas donnée à tous le monde, je sais de quoi je parle .. C'est à dire par rapport à l'alimentation déjà, tu mangera jamais une pizza par exemple , tu peux pas connaitre certains plaisir de la vie de tous les jour ..

il peuvent pas sortir en soirée , quand il sont en formation bien évident , après je trouve normal que il on une récompense de leur boulot , il à pas tous le monde qui est capable de cela , il donne du rêve à tellement de mondes ..

Faut pas oublier une choses c'est que des gars qui joue à Auxerre ou à Nancy il gagne 20000 euros c'est pas le salaire de Ronaldo , et c'est très rare les joueur qui joue dans de gros club par rapport à tous les joueur qui on déjà jouer en division 1 . Wink

Tu peux pas sortir en ville tranquille , mais bien sur qui on une vie merveilleuse je dis pas le contraire , mais ça fait pitié les personne qui crache sur les footballeur , ça serait mieux de parler de la politique alors ..

Il ne faut pas croire que tous les footballeurs ont une alimentation saine ! c'est un cliché ( sauf pour des mecs comme bixente lizarazu) ,ils sortent beaucoup en boite et ne boivent pas de l'eau la bas, beaucoup fument etc .......

Ils profitent de la vie quand même
allaboutfootplayers
allaboutfootplayers
Amateur
Amateur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : asnières
Equipe préférée : milan AC
Joueur préféré : Maldini
Date d'inscription : 27/02/2009

http://allaboutfootplayers.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Steph Sam 14 Mar - 12:52

MDR que de conneries débiter en un paragraphe . Les footballeurs sont les premiers à sortir en boite , formation ou pas .

Faut pas croire tout ce qui se dit c'est loin d'être la vérité .

Il touche beaucoup trop a mon gouts , mais sa c'est pas leur faute , ils prennent ce qu'ont leur donne .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Sam 14 Mar - 14:32

Je vous demande de aller dans les centre spéciale et vous comprendrez ..
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Dom54 Sam 14 Mar - 14:35

se qui me fait rire c'est que Kezman touche 2 fois plus que Hoarau alors qu'il fait rien sur le terrain .
Dom54
Dom54
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Nancy
Equipe préférée : Nancy
Joueur préféré : Hadji, Dia, Feret, berenguer
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Sam 14 Mar - 15:08

Dom54 a écrit:se qui me fait rire c'est que Kezman touche 2 fois plus que Hoarau alors qu'il fait rien sur le terrain .

Son passé glorieux à la différence que personne aurait miser une pièce sur Hoarau ..
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Dom54 Sam 14 Mar - 15:11

la récompense que Hoarau mérite c'est d'être appelé en équipe de France
Dom54
Dom54
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Nancy
Equipe préférée : Nancy
Joueur préféré : Hadji, Dia, Feret, berenguer
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par omzebest13 Sam 14 Mar - 17:39

Comme Steph : j'ai lu de ces trucs là !

Comme si les footballeurs étaient à plaindre et surtout c'est certain qu'ils ont une vie de m*rde où ils sont malheureux comme on pourrait le croire sur certains posts ! Moi aussi j'aimerai m'acheter une belle voiture avec toutes les options des footeux. Et oui, je viens d'avoir mon permis, je suis à la recherche d'une voiture, résultat j'aurais certainement un truc du genre ford fiesta d'occasion sans options alors que Ben Arfa ou Benzema pour leur premières voitures ont du avoir de beaux bijoux. En effet ils sont malheureux et à plaindre, aussi coté achat sans parles des voitures, quand je vois leurs fringues ou même les maisons des joueurs ! Il faut arréter le délir ! Ils sont pas à plaindre loin de là et l'histoire de la bouffe m'a achevé je crois...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Sam 14 Mar - 17:46

Tu aimerais que des supporter insulte ta famille ? Tu aimerais que on vienne chez toi et on te fait des tags sur ta porte .. C'est ceux qui c'est passé avec Rothen l'an dernier ..
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Renton Sam 14 Mar - 17:57

Toujours Vaincre a écrit:Tu aimerais que des supporter insulte ta famille ? Tu aimerais que on vienne chez toi et on te fait des tags sur ta porte .. C'est ceux qui c'est passé avec Rothen l'an dernier ..

Oui enfin va pour Rothen, mais tout les joueurs de L1 ou L2 n'ont pas le même traitement ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Sam 14 Mar - 17:58

Roni , Déco quand il se vont attaquer en hiver , on en parle pas pourtant ..
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Renton Sam 14 Mar - 18:00

Ce sont des exceptions, en aucun cas le quotidien de la majorité des joueurs de foot.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par omzebest13 Sam 14 Mar - 18:09

Ils ne sont pas les seuls à se faire insulter, à se faire cambrioler, etc...

Les insultes il y en a partout, les cambriolages aussi (mes voisins se sont fait voler, des amis aussi), les copines de ma sœur se sont fait braquer par un fou avec un flingue, elles se sont fait racketter, ma famille a été victime d'un pédophile sur le net, on se prive quelques mois car on n'a pas assez d'argent (eux ça leur arrive jamais).

Alors tu m'excuses mais je les plaindrais jamais mais alors jamais ! Tout ce que tu me dis m'est déjà arrivé de manière plus ou moins proche.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Toujours Vaincre Sam 14 Mar - 20:01

Ben si vous avez une jalousie faudrait être footballeur alors . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Renton Sam 14 Mar - 20:06

Personne n'est jaloux ici, c'est juste une débat sur le salaire des footballeurs, et comme beaucoup d'autres je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse les plaindre.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Autre] Le salaire des joueurs de foot - Page 3 Empty Re: [Autre] Le salaire des joueurs de foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser