Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

+14
26Mai1993
binouzihno
Steph
marshall23
.iRf
Drogbou
Blackool02
Maldini76
allaboutfootplayers
Auxerroisdu58
Lizarazu69
Goto
Tieu
omzebest13
18 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par omzebest13 Sam 8 Aoû - 13:16

Tieu a écrit:Bah le Brésil c'était juste un moyen de se maintenir en forme en attendant d'aller dans un club de haut niveau, la clause libératoire très faible en est la preuve je pense.
Je serai content qu'il revienne dans un aussi bon club européen.

Bien sur mais je pense que si ça avait mieux tourné pour lui là bas, il aurait pas eu aussi tôt envie de changer d'air.
Il aurait pu faire un truc dans le genre à Ronaldo même si c'est pas la même classe.
Après je pense aussi qu'il avait pas en tête l'idée de se faire de vieux os là bas mais quand même.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Steph Sam 8 Aoû - 13:17

Oui mais il est bizarre quand même , quand il était a Lyon il disait que le Brésil et sa fille lui manquait , et quand il est au Brésil , il reste même pas une saison et veut déjà filer .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par omzebest13 Sam 8 Aoû - 13:19

Mais je te dis, si ça se serait mieux passé je pense qu'il serait resté un peu plus.
Et puis même s'il reste pas longtemps je pense que c'est vrai ce qu'il a dit, après ce qu'il a vécu à Lyon, il avait besoin de se ressourcer.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Tieu Sam 8 Aoû - 13:35

Je pense surtout qu'à Lyon il aurait eu besoin de sa fille pour digérer le fait de ne pas être titulaire, de ne même pas avoir sa chance... Il était dans une sale période car il ne jouait pas, donc la confiance s'est écroulée et pour ça rien de mieux que les proches, je vous ramène aux récentes déclarations de Maradona à propos d'Ortega.
Maintenant ambitieux comme il est, je trouve évident qu'il n'ait jamais eu l'intention de rester au Brésil ne serait-ce qu'une saison, son cas n'a rien à voir avec Ronaldo ou Adriano, il est en pleine possession de ses moyens et il lui fallait juste trouver un club à son niveau, ce qui n'a pas été possible lors du mercato d'hiver.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par omzebest13 Sam 8 Aoû - 13:39

Oui c'est ce que je dis, il avait besoin de se ressourcer auprès de ses proches.
Pour ce qui est de son cas, en plein possession de ses moyens j'irais pas jusque là... Il a pas joué (véritablement) depuis quelques temps déjà, pour un buteur en plus il faut énormément de confiance donc bon, retrouver son niveau d'antan au Brésil c'était ce qu'il voulait. Et je pense que si ça c'était mieux passé, il aurait pas précipité son départ avec un retour assez rapide vers l'Europe.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Tieu Sam 8 Aoû - 13:52

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne revenait pas d'une indisponibilité très longue comme Ronaldo, suivie par des gros problèmes de poids, ou une dépression comme Adriano.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par omzebest13 Sam 8 Aoû - 13:53

Oui évidemment. Wink
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Blackool02 Sam 8 Aoû - 14:09

Tieu a écrit:Je pense surtout qu'à Lyon il aurait eu besoin de sa fille pour digérer le fait de ne pas être titulaire, de ne même pas avoir sa chance... Il était dans une sale période car il ne jouait pas, donc la confiance s'est écroulée et pour ça rien de mieux que les proches, je vous ramène aux récentes déclarations de Maradona à propos d'Ortega.
Maintenant ambitieux comme il est, je trouve évident qu'il n'ait jamais eu l'intention de rester au Brésil ne serait-ce qu'une saison, son cas n'a rien à voir avec Ronaldo ou Adriano, il est en pleine possession de ses moyens et il lui fallait juste trouver un club à son niveau, ce qui n'a pas été possible lors du mercato d'hiver.

Ortega c'est surtout que c'est un joueur qui a du mal à se discipliner et que dans son pays on le laisse un peu faire ce qu'il veut.

Je suis de ton avis quand tu dit qu'il ne souhaiter pas rester longtemps au Fluminense, la clause liberatoire est vraiment ridicule. C'est aussi la preuve que ce joueur est blacklisté parce que c'est étonnant qu'avec une si petite clause on ai pas entendu plus de rumeurs de transferts. Maintenant pour qu'il joue au FC Seville faudrait un départ car il y a déjà 4 très bons attaquants et c'est donc pas un bon plan s'il veut absolument jouer.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Tieu Sam 8 Aoû - 14:16

Oui mais je faisais allusion à ça :

Je vais convoquer Ortega pour la sélection locale, a annoncé Maradona à la radio Mitre, lui donnant au passage quelques conseils. Ariel se soigne et continue de s'entraîner. Il doit plus penser à ses enfants. Moi cela m'avait beaucoup aidé (quand il a eu des problèmes de drogue) d'avoir Dalma et Gianinna (ses filles) à mes côtés. Il peut faire la même chose et s'en sortir.

Quant à la concurrence c'est clair que c'est un risque, mais ce qui importe n'est pas d'avoir une place assurée, mais d'avoir sa chance.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Lizarazu69 Jeu 13 Aoû - 15:15

Le président du Real Madrid Florentino Perez «n'écarte pas encore Ribéry» malgré l'instransigeance du Bayern, et on sait qu'avec lui le marché des transferts «s'arrête le 31 août à 23h59», souligne le journal sportif.
Marca et son confrère AS estiment que l'international français, qui souhaite rejoindre le club merengue, a lancé un «nouveau défi» au club bavarois en entrant en jeu mercredi soir avec l'équipe de France contre les Féroé, alors que, blessé, il n'avait pas encore joué une minute avec le Bayern cet été.
Les internationaux néerlandais dont le Real Madrid veut se défaire et qui intéressent l'entraîneur néerlandais du Bayern Louis Van Gaal pourraient être «la clé» de l'ultime offensive madrilène, selon Marca.
Le club madrilène «serait prêt à offrir deux de ses Néerlandais (au choix Sneijder, Robben ou Van der Vaart) et plus de 30 millions d'euros» pour Ribéry.
Le Real effectuerait ainsi «une offre assez succulente pour l'équipe allemande car son montant dépasserait les 60 millions d'euros - 30 en cash et un peu plus de 30 pour les joueurs cédés -, un chiffre s'approchant des 80 millions que le Bayern réclamait au début de l'été pour Franck Ribéry».

Le10sport

Comme je l'ai déjà souvent dit, c'est une offre qui ne se refuse pas.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Blackool02 Jeu 13 Aoû - 15:43

Ouais donc au final dans cette affaire le Bayern a aussi joué double-jeu. Ils ont pas arrêté d'affirmer qu'il ne partirait pas que limite ils en faisaient une question d'honneur. Puis au final on voit ces derniers jours des clauses de je ne sais quoi, des pré-accords, Chelsea qui serait interressé alors qu'ils ont annoncé qu'ils avaient fini leur mercato. Franchement c'est peut-être le monde du bizness et le Bayern a cherché à vendre très cher en fin de compte mais je suis un peu déçu par le club bavarois. Par contre si ils veulent bien prendre Van der Vaart et Drenthe ou Van Nistelrooy plutot que Robben et Sneijder ce serait cool Mr green
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par marshall23 Jeu 13 Aoû - 23:45

En effet, ça serait une offre qui se refuse pas.
La rigueur allemande va t-elle céder ? ^^ Je pense que oui et ces 2 dernières semaines peuvent s'animer si un gros coup comme ça a lieu.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Blackool02 Jeu 13 Aoû - 23:48

Mais parle pas de rigueur dans ce cas là, moi je suis persuadé que si aujourd'hui il y a encore des rumeurs de transfert c'est que le Bayern n'a pas définitivement fermé la porte à un transfert. Ribery ne sera surement plus bavarois la saison prochaine j'en suis convaincu.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par marshall23 Jeu 13 Aoû - 23:57

C'est eux tout comme moi qui parle de rigueur. Dans la plupart de leurs communiqués, c'était "80M, c'est non", "Ribéry est heureux au Bayern et il ne partira pas", etc...

Qu'il s'en aille ou pas, moi je m'en fous un peu vu que ça sera pas pour Nantes ^^ Mais ses blessures étranges lors de la reprise, son apparition 30min avec l'EDF alors qu'il avait joué 0min en match officiel avec son club qui le préservait, moi je l'ai pas vu boiter Mr green

Les dirigeants ont autant de paroles que les joueurs si on part là-dedans, et même si ça parait ringard, moi ça m'attriste un peu que ce soit l'argent qui commande tout même le soit-disant incommandable.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Blackool02 Ven 14 Aoû - 0:07

Ben oui je sais tout ça mais je t'avoue que de la part du Bayern ça me déçoit. Je suis pas un grand supporter du Bayern Munich mais je trouvais que ce club avait une certaine classe et qu'ils ne jouaient pas ce jeu là.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 16 Aoû - 12:49

Hors des plans de Didier Deschamps à l'OM, Mathieu Valbuena serait près de rejoindre l'Atletico Madrid : selon L'Equipe, le club espagnol serait prêt à débourser pour 8 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu marseillais qui est sous contrat avec le club phocéen jusqu'en 2012.

Sans regret aucun. No
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par .iRf Dim 16 Aoû - 14:28

Il a eu sa saison sous les projecteurs, maintenant voilà, si Deschamps ne veut pas de lui, autant qu'il se casse sinon il va chauffer les bancs de touche...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par .iRf Jeu 20 Aoû - 12:04

Rothen suivi par l'Espanyol

Pressenti un temps à Blackburn, le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen (31 ans) serait, selon le Parisien, suivi de près par l'Espanyol Barcelone. Le coach actuel de l'équipe ibérique et ancien joueur du PSG, Mauricio Pochettino, apprécierait le profil de l'ex-Monégasque. Une offre serait à l'étude.

France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Steph Sam 29 Aoû - 15:00

Ribéry au Real pour 60ME ?


A deux jours de la fin du marché des transferts, le Real Madrid va-t-il enfin toucher le gros lot ? Après avoir vendu Robben au Bayern (pour 25 millions d'euros) et Wesley Sneijder à l'Inter (pour 16 millions d'euros), le club madriène a récupéré un peu de liquidités. Va-t-il pour autant en profiter pour les dépenser dans la foulée ? En tout cas selon Marca, Florentino Perez serait prêt à tenter le coup pour Franck Ribéry une dernière fois. D'après le quotidien ibérique de samedi, 60 millions d'euros auraient même été proposés au club bavarois pour enroler le Français. La saga de l'été va-t-elle enfin trouver son épilogue ? Réponse lundi à minuit : date limite pour recruter.

L'équipe.fr

Réponse lundi minuit ! A mon avis sa peut le faire vue le cirque mener par Ribéry au bayern .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 30 Aoû - 16:14

Dans les dernières heures du mercato, Rennes devra faire face à une offre de 8 millions d'euros de l'Atlético Madrid qui veut enrôler Rod Fanni, international français (2 sélections) âgé de 27 ans. Les Madrliènes laisseraient partir John Heitinga pour Wolsburg afin de réaliser ce transfert.

Plus que du forcing, le Real fait une obsession de Franck Ribéry. Madrid aurait fait une énième offre au Bayern Muncih pour enrôler le milieu international français: 40 millions d'euros et Rafael Van der Vaart, qui est aussi sur les tablettes d'Everton. Les Bavarois auront la pression jusqu'à lundi minuit...

Le FC Barcelone va bientôt enregistrer le recrutement de Dmytro Chygrynskiy (Shakhtar Donestk). Le club catalan annonce que tout sera réglé aujourd'hui au plus tard. Le joueur est arrivé en Catalogne et doit signer dans quelques heures. Montant du transfert : 25 millions d'euros.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Liga] Rumeurs et Actu' - Page 8 Empty Re: [Mercato Liga] Rumeurs et Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser