Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

+8
marshall23
Lizarazu69
Tieu
Blackool02
binouzihno
Goto
Auxerroisdu58
omzebest13
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 31 Mai - 19:13

Ancelotti quitte Milan

Carlo Ancelotti a annoncé officiellement dimanche qu'il quittait l'AC Milan. Le technicien a confirmé son départ après la victoire du club rossonero contre la Fiorentina (2-0). «Ma très belle aventure à Milan s'achève aujourd'hui. Je ne peux rien dire de plus, a-t-il déclairé sur la chaîne italienne Sky. Je n'ai signé aucun accord avec aucun club Son nom revient pourtant avec insistance du côté de Chelsea, pour remplacer Guus Hiddink.

La fin d'une longue histoire

C'est un très long compagnonnage qui prend fin avec le départ d'Ancelotti, arrivé à l'AC Milan en 2001 et entraîneur le plus fidèle de la Serie A. Sur le banc lombard, il a remporté un scudetto, deux Ligue des champions, deux Supercoupe d'Europe, un Mondial des Clubs, une supercoupe d'Italie et une coupe d'Italie. Il est un des six entraîneurs à avoir remporté la Ligue des champions en tant qu'entraîneur et joueur. Ancelotti a aussi la particularité d'avoir évolué avec Paolo Maldini en tant que joueur puis de l'avoir entraîné pendant huit saisons. Son départ coïncide avec la retraite du défenseur international.

L'équipe
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Mer 3 Juin - 22:10

Selon le site officiel du Genoa, les dirigeants du club sont intéressés par le futur ex lyonnais, Juninho. Libre à la fin du mois de juin, le Brésilien pourrait rebondir en Italie et disputer la Ligue Europa avec le Genoa. A moins qu’il ne réponde aux offres des pays du Golfe.

Mercato365.
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 7 Juin - 13:52

José Mourinho aurait fait de Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, sa priorité pour cet été et une offre de £25M pourrait être faite par l'Inter pour le faire signer - Sunday Mirror

Le Milan AC pourrait utiliser une partie du transfert de Kakà pour faire signer l'attaquant de l'Atletico, Diego Forlan - Corriere dello Sport

Ca serait 2 gros coups réalisés par ces clubs.
Van Persie a toujours des problèmes physiques qui l'empêchent de faire une saison pleine à son réel niveau, donc je ne pense pas qu'il quitterait Arsenal mais Wenger semble vouloir recruter un attaquant pour remplacer Adebayor et il y a Bendtner qui pousse derrière et qui progresse assez vite, sans oublier que Van Persie n'a toujours pas prolongé alors que des discussions ont lieu depuis des mois.

Berlusconi a annoncé qu'il y aurait une grosse recrue en attaque, ça pourrait être Forlan, Eto'o préférant peut-être aller en Angleterre...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Mar 9 Juin - 14:44

Pato veut parler à Ancelotti

L'attaquant de l'AC Milan Alexandre Pato souhaite discuter avec son ancien coach, Carlo Ancelotti, désormais à Chelsea, avant de décider quel sera son futur. Les dirigeants milanais assurent que le Brésilien de 19 ans restera à Milan mais des rumeurs annoncent qu'Ancelotti le veut avec lui à Chelsea. «Je vais parler à Ancelotti. C'est un homme extraordinaire. C'est grâce à lui que je suis venu à Milan. Avant de décider de mon futur, je veux lui parler. Et à la fin juin, après la Coupe des Confédérations, je discuterai avec mes dirigeants», a déclaré mardi Pato à la Gazzetta dello Sport.

L'Equipe.fr
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Jeu 11 Juin - 20:06

Juninho veut jouer en Europe

Juninho, libéré par Lyon, ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Cependant, une chose est claire pour le Brésilien : il désire continuer à évoluer sur le continent européen. «Le Vasco de Gama a été le premier club à me contacter. J'ai ensuite parlé avec les dirigeants de São Paulo, mais mon désir n'est pas de rentrer au Brésil, a confié le joueur auriverde au micro de la chaîne brésilienne SporTV. J'ai même reçu une proposition du Qatar, que j'ai écartée, car je veux poursuivre ma carrière dans un important championnat européen», a ensuite précisé Juninho. La Serie A serait actuellement la piste la plus sérieuse pour l'ancien Lyonnais. La Lazio Rome, le Genoa mais aussi la Fiorentina seraient intéressés par sa venue.

France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 11 Juin - 20:08

Je pensais vraiment qu'il irait jouer au Qatar avant de retourner au Brésil, je me suis bien plantée.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Ven 12 Juin - 20:02

La Serie A convoite Juninho

Selon le site Internet du Progrès, le Genoa, 5e du dernier Championnat d'Italie, aurait proposé un contrat de deux ans à Juninho, libéré par Lyon. Le milieu de terrain brésilien pourrait percevoir 6 millions d'euros pour cette pige de deux saisons en Serie A . Le site du quotidien lyonnais précise que la Fiorentina et la Lazio Rome sont également intéressés par l'ancien capitaine de l'OL.

France Foot

La saga continue...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Ven 12 Juin - 20:30

Sa serait bien qu'il reste en europe , on continuera a entendre parler de ses coups-francs.
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Ven 12 Juin - 20:53

Oui forcément... sauf si il va dans un club moyen.

Enfin bon la Serie A serait un challenge intéréssant avant de s'arrêter... Aprés tout dépend maintenant
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Ven 12 Juin - 22:17

Faut pas croire qu'il ira dans un grand club...
Le Genoa c'est bien ils joueront l'UEFA, c'est un club qui progresse.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 14 Juin - 19:27

-Robert Acquafresca, l'attaquant international, serait sur les tablettes de la Juve, qui veut toujours rajeunir son effectif et qui pense également à Klaas-Jan Huntelaar. Les Bianconeri pourraient mettre Domenico Criscito et Raffaele Palladino dans la balance.

-L'attaquant international suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement rester à l'Inter Milan. Selon une source proche du joueur qui s'est confiée au journal suédois Sportbladet, l'attaquant, sa femme et ses deux enfants ne voudraient pas quitter la Lombardie. "La famille est importante pour Zlatan et ils veulent rester. Le Barça l'intéresse mais il ne va pas prendre cette décision tout seul. Sa femme veut rester et c'est le plus important pour Zlatan", explique la source.

-En cas de départ de David Trezeguet, la Juventus aurait fait de l'attaquant néerlandais du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar, sa priorité. Le Batave, auteur de huit buts en 20 matches cette saison chez les Merengue où il est arrivé cet hiver, n'est pas sûr d'être titulaire avec les nombreuses arrivées et pourrait quitter la Maison Blanche.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Lun 15 Juin - 16:29

Mourinho veut recruter Carvalho et Déco qui joue actuellement à Chelsea. - L'Equipe.fr

L'Inter Milan penserait à Benzema en cas de départ d'Ibrahimovic. - L'Equipe.fr

Les dirigeants interistes pourraient accepter une offre de 20M€ en plus d'Eto'o contre Ibrahimovic. - L'Equipe.fr
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par binouzihno Lun 15 Juin - 16:38

Plus ça va, plus je me demande si Mourinho est le si grand coach que les médias aiment nous dépeindre...

J'ai quand même l'impression que partout où il passe il essaie d'attirer les mêmes joueurs (Deco, Carvalho, Drogba...). Bref, je trouve qu'il ne se renouvelle pas des masses.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Ven 19 Juin - 22:01

Adriano Galliani a répété vendredi que l'attaquant bosniaque du club allemand de Wolfsburg Edin Dzeko, constituait l'objectif prioritaire de son club en matière de recrutement.

"Wolfsburg ne veut pas le céder. Pour le moment, le club allemand ne le lâche pas", a cependant déclaré le dirigeant, juste avant une réunion de la Ligue des clubs professionnels (Lega Calcio) à Milan.

"On espère toujours pouvoir le prendre. Sinon on essayera avec quelqu'un d'autre", a-t-il ajouté, assurant: "Wolfsburg veut conserver Dzeko, mais l'intéressé devra dire ce qu'il veut faire. C'est difficile de retenir un joueur qui n'est pas heureux. C'est une règle qui vaut pour tout le monde, c'est le marché".

"Dans tous les cas, avec le départ de Kaka, un attaquant arrivera", a précisé Adriano Galliani. "Pour le reste, notre effectif est riche de champions avec Gattuso, Pirlo, Ambrosini, Seedorf, Pato, Ronaldinho et Inzaghi".
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Dim 28 Juin - 13:46

«Nous rencontrons à nouveau les dirigeants de Wolfsburg ce dimanche mais Dzeko est instransférable. Il veut venir et nous le voulons vraiment mais son club est inflexible»,

@ Galliani sur le site off.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Dim 28 Juin - 15:59

Dzeko n'ira pas à Milan, il l'a confirmé : http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_5404470,00.html
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 6 Juil - 23:41

Milan AC a confirmé avoir fait des offres pour Huntelaar et Luis Fabiano : http://www.football365.com/story/0,17033,14018_5417638,00.html

Je pense qu'il faut au moins ça pour renforcer leur secteur offensif^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par tfc31 Mar 7 Juil - 12:48

En effet ^^ perso je vois plus Luis Fabiano arrivé à Milan ce mec est énorme !
tfc31
tfc31
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Mar 7 Juil - 13:12

Mouais Ricardo Oliveira devait être énorme lui aussi...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Mar 7 Juil - 13:50

Ricardo Oliveira jouait au Betis Seville une équipe moyen bonne qu'il a hissé jusqu'au tour préliminaire de Ligue des Champions. Il s'est ensuite gravement bléssé et a fait une saison blanche. Depuis il n'a jamais vraiment retrouvé son niveau.

Luis Fabiano c'est autre chose, cela fait au moins 3 saisons qu'il est un élément essentiel du FC Seville. De plus on l'a vu à la Coupe des Confédérations très récemment qu'il est à un bon niveau.

Perso je prefèrerais pour le Milan AC qu'ils prennent Huntelaar, c'est un investissement qui parait beaucoup plus rentable.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Sam 11 Juil - 20:06

GROSSO D’ACCORD AVEC LA JUVENTUS


[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 74190_LYON_GROSSO_171008



Fabio Grosso, l'arrière gauche de l'Olympique Lyonnais, pourrait évoluer sous les couleurs de la Juventus Turin la saison prochaine.



Courtisé par Naples et la Juventus Turin, l’arrière gauche Fabio Grosso (31 ans, Lyon) se serait déjà mis avec
les Bianconeri sur les bases d’un contrat de trois ans
(de 2,2 millions d’euros pour la première saison à 1,7 pour la dernière). Son agent aurait d'ailleurs encore rencontré Alessio Secco, le directeur sportif turinois, dans la journée de jeudi. Libre en juin 2011, l’international italien va rencontrer ses dirigeants la semaine prochaine. Histoire de faire le point sur son avenir et d’aborder les conditions d’un éventuel départ.
La Vieille Dame souhaiterait le récupérer libre alors que les Gones auraient fixé la barre à deux-trois millions d’euros. Pour lui succéder, les Rhodaniens songeraient notamment à Ivan Obradovic (20 ans, Partizan Belgrade), André Santos (26 ans, Corinthians) et surtout Aly Cissokho (21 ans, FC Porto). Ce dernier ferait office de grande priorité mais le dossier s'annonce compliqué. L'Inter Milan, Chelsea et le Milan AC serait aussi sur les rangs.

Football365


Sa voudrait dire recruter 1 voir 2 arrières gauche a moins que Kolo est maintenant la caisse pour jouer en L1 , mais j'en doute ...


Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Sam 11 Juil - 23:22

Il me semble que Kolodziedzac était prêté par Lens
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Dim 12 Juil - 0:00

Euh non ? Il est encore à Lyon cette année.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Mopolojo Lun 13 Juil - 18:06

L'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, a démenti lundi au site de Skysports une offre de Manchester United pour son protégé : «Manchester United n'a pas fait d'offre pour Zlatan, c'est faux. S'ils ont fait une proposition, c'est dans mon dos et également sans en parler à l'Inter. Zlatan est calme, il a un contrat de quatre ans. Il ne pense pas à partir. »

Ca serait une vrai perte pour l'Inter , concernant United, il devrait pas y avoir trop de problèmes pour le prix, ils ont récupérés pas mal d'argent après la vente de Tevez et Ronaldo.
A suivre
Mopolojo
Mopolojo
Professionnel
Professionnel

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Là ou tu ne peux pas aller
Equipe préférée : RAJA
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Ven 31 Juil - 19:17

Selon la Gazetta dello Sport, Milan chercherait toujours à s'attacher les services de Sneidjer. Mais la piste la plus sérieuse ménerait à l'international Croate de Schalke 04, Ivan Rakitic. Après l'échec d'Alexander Hleb parti à Stuttgart et le probable départ de Pirlo pour Chelsea, le Milan AC va devoir recruter au milieu. L'international Croate serait la solution de remplacement «C'est un grand honneur d'être suivi par une aussi grande équipe. Je suis prêt à effectuer le grand saut mais je dois avoir des garanties d'avoir une place de titulaire car dans un an il y a la Coupe du monde et je ne veux pas la râter.»

Le10sport
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 3 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser