Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu'

+2
26Mai1993
omzebest13
6 participants

Aller en bas

[Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu' Empty [Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 21 Avr - 23:41

Toute l'actualité et les rumeurs du mercato estival en Grèce.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Mer 24 Juin - 22:00

Après une saison en prêt à Sunderland, l'attaquant Djibril Cissé (Photo Presse-Sports) ne reviendra pas à l'Olympique de Marseille. Selon les informations de L'Equipe.fr, l'ex-buteur de l'AJ Auxerre va être transféré au Panathinaïkos d'Athènes, où il signera un contrat de quatre ans ce mercredi. Après 35 matches et 10 buts inscrits la saison passée en Premier League, Cissé voulait de préférence rester Angleterre. Sunderland ne levant pas l'option d'achat d'achat de 11 millions d'euros pour le conserver, l'attaquant international (37 sélections) a donc choisi la Grèce et le PAO, avec lequel il va pouvoir de nouveau disputer la Ligue des champions. Agé de 27 ans, Cissé serait transféré pour quelques 8 millions d'euros.


FranceFootball.fr

--------------------------------------

Arrow Je suis assez surpris de la destination quand même... Pour quelqu'un qui voulait aller en Angleterre...
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu'

Message par binouzihno Jeu 25 Juin - 10:12

Oui, je pense qu'il a vraiment du se passer quelque chose de négatif à Marseille. Parce que fuir la canebière parce que c'est trop loin de son château anglais pour se retrouver en Grèce un an plus tard, c'est bizarre quand même.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Jeu 25 Juin - 12:27

Etrange destination en effet.
Comme Anelka récemment, il fera une bonne saison avant de revenir dans un meilleur championnat, en tout cas un club plus ambitieux.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 25 Juin - 13:01

binouzihno a écrit:Oui, je pense qu'il a vraiment du se passer quelque chose de négatif à Marseille. Parce que fuir la canebière parce que c'est trop loin de son château anglais pour se retrouver en Grèce un an plus tard, c'est bizarre quand même.

Le mec il est détesté de partout à Marseille. On lui pardonne rien : il faudra qu'il cadre toutes ses frappes et qu'il marque toujours un but sur chacun de ses frappes. Il a un sale caractère ok, je comprends qu'il puisse ne pas plaire mais je suis certaine qu'il aimait le club et que maintenant il en est dégouté. Il a fait deux saisons (enfin pas pleine avec les blessures et aussi parce qu'il a été sur le banc) remarquable en inscrivant beaucoup de buts en peu de temps pour l'OM. Cissé c'est un buteur, quand il marque pas il est pas bien et ça se sent. Les marseillais ne sont pas assez patients avec lui parce qu'il a un statut de star comparé par exemple à Niang à qui on pardonne beaucoup plus.
J'espère vraiment qu'il arrivera à se relancer, il le mérite. Je continuerais de suivre son parcours où qu'il aille car ce joueur je l'aime énormément.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 25 Juin - 13:41

Je suis peut-être parano mais je me demande dans quelle mesure il a eu le choix, peut-être que c'était ça ou rester à Marseille, auquel cas ça ne lui a pas pris longtemps pour se décider évidemment.
Au moins il pourra participer à la Ligue des Champions, s'ils passent les tours préliminaires, chose qu'il n'aurait pas pu faire ailleurs, j'espère que ça va lui permettre de trouver un bon club en Premier League pour la saison suivante.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu'

Message par binouzihno Jeu 25 Juin - 15:03

En fait j'ai été naif de penser qu'il était parti en Angleterre uniquement parce que sa famille ne voulait pas revenir en France, et fait, le mal avec l'OM était bien plus profond...
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu'

Message par Lizarazu69 Sam 27 Juin - 11:45

A 26 ans, Kim Källström ne sait pas de quoi est fait son avenir dans le Rhône. Le milieu de terrain de Lyon, souvent utilisé au poste d'arrière gauche en fin de saison par Claude Puel, possède encore un an de contrat à l'OL. Le Suédois, qui souhaite rester à Lyon mais qui désire également jouer à son vrai poste, aurait été de nouveau contacté par l'Olympiakos, champion de Grèce 2008-2009 et qui cherche un milieu défensif. Au Pirée, il pourrait rejoindre son compatriote Olof Mellberg (ex-Juventus), qui s'est engagé pour trois saisons il y a quatre jours.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu' Empty Re: [Mercato SuperLeague Ellada] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser