Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

+8
.iRf
binouzihno
Auxerroisdu58
Blackool02
marshall23
omzebest13
Tieu
Cronosss
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par Cronosss Jeu 11 Juin - 13:22

Ronaldo: Man.Utd accepte l'offre du Real Madrid



Manchester United a accepté une offre de 93 millions d'euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid. Le joueur, qui a exprimé son désir de partir, pourra entrer en contact avec le club madrilène selon un accord trouvé avec les champions de Premier League.


Le contrat devrait être signé le 30 juin 2009. Le montant du transfert (80 millions de livres, soit plus de 90 millions d'euros selon le change) serait évidemment un record absolu dans l'histoire du football, loin devant celui de Zinédine Zidane (Juventus Turin vers le Real Madrid pour 75 millions d'euros en 2001) et Kaka (Milan AC vers Real Madrid pour 67 millions d'euros il y a deux jours).


Eurosport.fr


Arrow http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=%7BF9E570E6%2D407E%2D44BC%2D800F%2D4A3110258114%7D&newsid=6634291

Selon footmercato enfin voila ...
Ce serait pour 6 ans aprés...
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par Tieu Jeu 11 Juin - 13:47

Le transfert n'est pas conclus, un accord a été trouvé et Ronaldo est juste autorisé à négocier avec le Real.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par omzebest13 Sam 13 Juin - 19:04

Je ré-ouvre car c'est fait non ? On a vu Kaka et Ronaldo ensemble.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par marshall23 Lun 15 Juin - 12:02

Oui ba c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Lui pendant ce temps là, il soigne son hernie en cherchant à serrer Paris Hilton Laughing

Désolé mais ce transfert passe vraiment pas ^^

Edit : et toujours pas un vrai renfort en défense, je les vois pas regagner la LDC avec ça...

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par Blackool02 Lun 15 Juin - 13:18

Ils ont jusqu'à fin aout pour recruter un défenseur et ce n'est pas ce qui va être le plus compliqué. C'est vrai que la defense n'est pas géniale mais c'est pas forcément ce qui compte, l'important pour le Real Madrid c'est de retrouver un vrai milieu de terrain qui expose moins la défense aux attaques adverses.

Puis bon pour Ronaldo de toute manière ça ne change pas grand chose, il avait beaucoup de détracteurs à Manchester et il en aura tout autant à Madrid. Perso j'ai suivi l'évolution de ce joueur du festival de Toulon 2003 à son transfert à Madrid en 2009 et c'est toujours la même chose. Encore heureux que ce soit un joueur performant parce que j'imagine même pas ce qu'il prendrait. J'ai pas le sentiment que Ronaldinho ai eu un comportement bien meilleur que Ronaldo et pourtant tout le monde l'apprécie. Attention j'ai pas dit que j'aimais pas Ronaldinho mais c'est juste à titre de comparaison.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par omzebest13 Lun 15 Juin - 13:19

Je suis d'accord avec toi Blackool02.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par Auxerroisdu58 Lun 15 Juin - 16:04

Ronaldo: "Je peux gagner plus que quiconque" Rolling Eyes

Transfert le plus cher de l'histoire du football, Cristiano Ronaldo ne l'est pas encore officiellement puisque la star portugaise doit encore tomber d'accord avec le Real Madrid concernant des détails contractuels. En attendant, l'ex-numéro 7 de Manchester United n'a pas manqué d'étaler une confiance en lui débordante dans les colonnes de So Foot. "Je n'ai rien à envier à Lionel Messi. Je suis Cristiano Ronaldo et je peux gagner plus que quiconque. Je me sens seulement mal quand je joue mal. Heureusement, cela se produit rarement", a confié celui qui souhaite "réécrire l'histoire du football."

Sports.fr
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par binouzihno Lun 15 Juin - 16:10

J'espère que ce sont des propos déformés car un melon pareil, c'est à peine imaginable.

Il joue peut être pas souvent mal, mais en attendant, la dernière finale de LdC entre lui et Messi, il y avait pas photo.

A ce niveau, ce n'est plus de la confiance en soit, c'est de la melonite aiguë.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par .iRf Lun 15 Juin - 16:12

C'est exactement pour ça que je ne l'aime pas.

Son ego est plus fort que tout. Je suis désolé mais je ne supporter plus son attitude...

Rien que de lire ça sa m'agace terriblement...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par Goto Lun 15 Juin - 16:17

+1. Autant sur le terrain il est bon, il n'y a pas de soucis là-dessus. Mais ses déclarations sont incroyables... Un tel melon... j'ai jamais vu ca.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par omzebest13 Lun 15 Juin - 17:27

Moi je j'aime de plus en plus. Il le fait exprès pour se faire détester, il aime être détesté car ça le rend encore plus fort.
Pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs du monde voire le meilleur et lui même il le sait, il en joue mais c'est CR7, on le sait. Pour moi ses propos marchent à merveille car il attire encore plus de haine et là il se gonfle à bloc pour prouver à ceux qui le haïssent qu'il est très doué.

Sinon Binouzinho c'est un peu déformé mais ça reste dans ce genre là. Moi j'en ai vu une autre où il parle pas de Messi.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par .iRf Lun 15 Juin - 17:34

Alors malgré tout, quelque soit l'intention pour laquelle il fait ça, je suis désolé mais j'aime pas.

On ne se prétend pas meilleur joueur du monde comme ça. Que sa soit vrai ou pas.

Je n'enlève rien à son jeu, sur le terrain il peut avoir tout pour convaincre, mais c'est sa personnalité qui gâche son image. Je trouve pas correct sa façon d'agir.
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par Goto Lun 15 Juin - 17:38

.iRf a écrit:Alors malgré tout, quelque soit l'intention pour laquelle il fait ça, je suis désolé mais j'aime pas.

On ne se prétend pas meilleur joueur du monde comme ça. Que sa soit vrai ou pas.

Je n'enlève rien à son jeu, sur le terrain il peut avoir tout pour convaincre, mais c'est sa personnalité qui gâche son image. Je trouve pas correct sa façon d'agir.

+1. Je suis complètement d'accord avec toi. Il est excellent ce joueur mais son melon surdimensionné m'énerve...
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par omzebest13 Lun 15 Juin - 17:39

Non mais je comprends ce que tu dis, à vrai dire je suis même d'accord mais moi plus il fait ça plus ça me fait rire et plus ça me plait finalement. Je sais pas comment l'expliquer mais bon. ^^
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par .iRf Lun 15 Juin - 17:40

Je te comprends également. Tu te dis il fait ça pour prouver bientot qu'il est le meilleur et fermer la bouche de ceux qui le critique. Je vois où tu veux en venir mais je trouve ça anti sportif.
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par Goto Lun 15 Juin - 17:41

omzebest13 a écrit:Non mais je comprends ce que tu dis, à vrai dire je suis même d'accord mais moi plus il fait ça plus ça me fait rire et plus ça me plait finalement. Je sais pas comment l'expliquer mais bon. ^^

Si, j'ai compris. En fait, tu tombes amoureuse de CR7 pour faire simple Mr green


Et je suis encore d'accord avec iRf
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par omzebest13 Lun 15 Juin - 17:46

Ah non pas du tout.
L'homme me dégoute et je le trouve même pas beau.
Non c'est juste que je prends ses déclarations différemment maintenant, ça me plait plus rire et donc j'aime mieux et je comprends mieux.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par .iRf Lun 15 Juin - 17:48

Goto a écrit:Si, j'ai compris. En fait, tu tombes amoureuse de CR7 pour faire simple Mr green

Et le +1 de l'année est accordé à... Goto ! I love you

Goto a écrit:+1.
Goto a écrit:+1.
Goto a écrit:Et je suis encore d'accord avec iRf


Oui oui je sais tu kiffe mes idées

Bandana


Dernière édition par .iRf le Lun 15 Juin - 17:49, édité 1 fois
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par .iRf Lun 15 Juin - 17:49

omzebest13 a écrit:
Non c'est juste que je prends ses déclarations différemment maintenant, ça me plait plus rire et donc j'aime mieux et je comprends mieux.

ça doit être en rapport avec son nouveau club... Razz
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par omzebest13 Lun 15 Juin - 18:28

Non, déjà un peu avant. ^^
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par Blackool02 Lun 15 Juin - 20:31

Je suis sur la même longueur d'ondes que omzebest encore une fois. Muhammad Ali n'a cessé de dire qu'il était le meilleur boxeur du monde et pourtant ça plaisait. Je ne parle même pas de Maradona et Pelé No

A partir du moment où le mec peut se permettre de l'affirmer ça ne me gêne pas. Demandez à Samuel Eto'o qui est le meilleur n°9 au monde, je doute qu'il affirme que ce soit une autre personne que lui-même.

Oui il y a un ego surdimensionné mais tant que le mec derrière agit et prouve ses dires, on ne peut que s'incliner. Lorsque Robinho arrive au Real Madrid et qu'il fait comprendre qu'il veut devenir le meilleur joueur du monde et qu'il a les moyens de le démontrer j'ai bien aimé. Qu'il s'en aille à City sans avoir prouvé sa valeur, ça en revanche ça m'a pas plu.

Edit L'illustration des propos de omzebest c'est la frappe de plus de 30M face à Porto alors qu'il avait été sifflé dès son entrée sur la pelouse. Ou encore la sensationnelle progression dont il a fait preuve après la Coupe du Monde 2006 où tout le monde lui a craché dessus.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par Steph Lun 15 Juin - 20:34

binouzihno a écrit:J'espère que ce sont des propos déformés car un melon pareil, c'est à peine imaginable.

Il joue peut être pas souvent mal, mais en attendant, la dernière finale de LdC entre lui et Messi, il y avait pas photo.

A ce niveau, ce n'est plus de la confiance en soit, c'est de la melonite aiguë.

C'est pour sa que Ferguson a accepter de s'en séparer , tout simplement car son égo devenait hors norme et qu'il devenait plus important que l'équipe et sa Ferguson n'aime pas .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par Tieu Lun 15 Juin - 20:37

Ouais enfin son départ à City à Robinho c'est un choix par défaut, si le Real lui avait montré plus de respect il serait sûrement resté.

C'est vrai que Eto'o dans le style c'est pas mal non plus, d'ailleurs depuis que Cristiano Ronaldo est en haut de l'affiche on n'entend plus trop parler du "melon" de Eto'o. Mais pour Cristiano Ronaldo je pense que c'est surtout un tas de petites choses qui le rendent impopulaire, donc pas uniquement son égo contrairement aux autres.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par omzebest13 Lun 15 Juin - 22:36

Blackool02 a écrit:Je suis sur la même longueur d'ondes que omzebest encore une fois. Muhammad Ali n'a cessé de dire qu'il était le meilleur boxeur du monde et pourtant ça plaisait. Je ne parle même pas de Maradona et Pelé No

A partir du moment où le mec peut se permettre de l'affirmer ça ne me gêne pas. Demandez à Samuel Eto'o qui est le meilleur n°9 au monde, je doute qu'il affirme que ce soit une autre personne que lui-même.

Oui il y a un ego surdimensionné mais tant que le mec derrière agit et prouve ses dires, on ne peut que s'incliner. Lorsque Robinho arrive au Real Madrid et qu'il fait comprendre qu'il veut devenir le meilleur joueur du monde et qu'il a les moyens de le démontrer j'ai bien aimé. Qu'il s'en aille à City sans avoir prouvé sa valeur, ça en revanche ça m'a pas plu.

Edit L'illustration des propos de omzebest c'est la frappe de plus de 30M face à Porto alors qu'il avait été sifflé dès son entrée sur la pelouse. Ou encore la sensationnelle progression dont il a fait preuve après la Coupe du Monde 2006 où tout le monde lui a craché dessus.

Je suis contente de voir que je suis pas bizarre. ^^
Voilà donc tu as bien résumé ce que je pense également.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par Blackool02 Lun 15 Juin - 22:40

C'est pas toi qui est bizarre, ce sont les passions que déchaine ce joueur qui sont très étrange. Tout le monde sur terre à un avis sur Ronaldo même ceux qui ne supporte même pas de regarder un résumé de match à la télé.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo Empty Re: [Real Madrid] MU accorde l'offre pour Ronaldo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser