Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg

3 participants

Aller en bas

[Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg Empty [Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg

Message par Auxerroisdu58 Mer 8 Juil - 13:20

Ajax sign Thimothée Atouba

[Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg Atouba600_600x338

Ajax have reached agreement with Thimothée Atouba Essama about a contract. The defender comes from Hamburger SV and signs a contract in Amsterdam that will run for two seasons, to 1 July 2011. In the deal there is an option for two additional seasons, to 1 July 2013.

Atouba was born in Yaoundé, Cameroon on 17 February 1982. Before joining Ajax, the defender played 83 league matches for German side HSV. Before that he played for Tottenham Hotspur in England and Swiss sides FC Basel en Xamax Neuchatel. In his native Cameroon Atouba played for Union Douala. The 27-year-old player has earned 40 caps for Cameroon.


Arrow Ajax.nl
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg Empty Re: [Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg

Message par Tieu Mer 8 Juil - 13:38

Encore un joueur libre qu'il n'aurait pas été trop difficile de faire venir en France, dommage...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg Empty Re: [Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg

Message par Blackool02 Mer 8 Juil - 17:06

A mon avis ça confirme le futur départ d'Emanuelson même si on entend plus trop parler de lui ces dernières semaines.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg Empty Re: [Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg

Message par Tieu Mer 8 Juil - 17:49

Je me suis dit la même chose mais sans trop espérer vu que Emanuelson est très polyvalent il pourrait jouer plus haut non ?
En tout cas s'il est sur le départ, j'espère que l'OL est positionné car il vaut le coup.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg Empty Re: [Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg

Message par Blackool02 Jeu 9 Juil - 2:01

Ben Van Basten a eu la mauvaise manie de le faire évoluer en ailier gauche alors qu'il avait Leonardo sur le banc de touche ce qui est un aberration pour ma part mais c'est pas la première fois que je le vois faire des trucs incompréhensible.

Je pense qu'Emanuelson va partir c'est limite dans l'ordre naturel des choses, il est avec Stekelenburg le dernier de sa génération encore présent au club. Même Vermaelen que je pensais rester une saison de plus s'en va donc ça me parait mort.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg Empty Re: [Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg

Message par Tieu Jeu 9 Juil - 12:25

Ouais dans ce cas là c'est clair que ça sent le départ, et c'est vrai qu'il a du faire le tour depuis qu'il joue pour l'Ajax.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg Empty Re: [Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg

Message par Blackool02 Jeu 30 Juil - 14:56

J'ai regardé en partie le match de l'Ajax contre Benfica et j'ai eu 2 infos importantes: premièrement Vermeer est toujours une abominable passoire aux cages mur deuxièmement, Emanuelson a joué milieu centre gauche tandis qu'Anita (un milieu droitier reconverti lateral) jouait arrière. Donc on peut penser qu'Emanuelson va rester à la maison mais qu'il jouera encore une fois au milieu voire ailier cette saison.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg Empty Re: [Ajax Amsterdam] Atouba quitte Hambourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser