Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Tottenham] Bassong obtient satisfaction

3 participants

Aller en bas

[Tottenham] Bassong obtient satisfaction Empty [Tottenham] Bassong obtient satisfaction

Message par Tieu Ven 7 Aoû - 21:29

Newcastle: Bassong signe à Tottenham

Sébastien Bassong, le défenseur central français de Newcastle, évoluera la saison prochaine aux Hotspurs de Tottenham. L'ancien Messin, âgé de 23 ans, a passé la visite médicale, jeudi, et est parvenu à trouver un terrain d'entente avec le club londonien, comme l'affirme le site officiel du club. Arrivé en juillet 2008 à St James' Park, Sébastien Bassong avait participé à 34 rencontres avec les Magpies, relégués en Coca-Cola Championship à l'issue du dernier exercice de Premier League. L'indemnité de transfert et la durée du contrat n'ont pas été communiquées par les pensionnaires de White Hart Lane.

sports.fr

Site officiel : http://www.tottenhamhotspur.com/news/articles/bassongboundforthelane060809.html

Pour le montant du transfert, comme marshall23 l'a évoqué sur le sujet de Tottenham, il s'agirait d'environ 10M€, ce qui semble beaucoup pour un joueur dont c'était la première saison à ce niveau, l'intérêt de pas mal de clubs doit expliquer ce prix élevé.
Sa polyvalence est sûrement intéressante pour Tottenham, mais il aura du boulot car l'arrière gauche actuel Assou-Ekotto a fait une très grosse saison, et il y a des excellents défenseurs centraux, mais qui sont blessés actuellement.

Encore une fois j'ai trouvé l'attitude du joueur assez nulle, d'autant plus qu'il venait de révéler, il m'a vraiment donné l'impression de péter plus haut que son cul, et même si je ne lui souhaite pas de mal dans l'avenir, j'aimerai bien que cette saison la concurrence lui remette les idées en place.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham] Bassong obtient satisfaction Empty Re: [Tottenham] Bassong obtient satisfaction

Message par marshall23 Ven 7 Aoû - 22:00

Oui hein, c'est beaucoup ^^ Mais bon, je vais pas pleurer, il est parti, depuis le temps qu'il le voulait...
Attitude assez déplorable pour un joueur que personne connaissait il y a 10 mois mais c'est le foot actuel avec ses dérives. Il avait sa place assurée en restant ne serait-ce que quelques mois à Newcastle et il l'aurait fait la CAN.

Bonne continuation quand même, il a les moyens de devenir un tout bon s'il garde un peu de lucidité dans sa petite tête ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham] Bassong obtient satisfaction Empty Re: [Tottenham] Bassong obtient satisfaction

Message par Tieu Ven 7 Aoû - 22:04

Oui et dans l'histoire il ne faut pas qu'il oublie qu'il a eu sa chance parce que Kinnear avait de gros problèmes relationnels avec N'Zogbia^^
De toutes façons vu son attitude, c'est pas le genre de joueur sur qui il faut essayer de construire, ça aurait fini bancal sinon... Donc pas de regret pour Newcastle, qui réalise une excellente opération sur le plan financier.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham] Bassong obtient satisfaction Empty Re: [Tottenham] Bassong obtient satisfaction

Message par Blackool02 Sam 8 Aoû - 0:04

C'est assez stupéfiant la valeur qu'a pu prendre ce joueur en quelques mois. Moi ça m'a choqué de lire sa déclaration, lorsqu'il annonçait qu'il ne pouvait pas se permettre de jouer en 2e division alors qu'il sortait d'une saison au FC Metz l'équipe la plus ridicule d'Europe. J'ai un supporter de Newcastle qui m'a dit qu'il avait été très bon mais est-ce que c'est pas plutôt qu'il surnageait dans une équipe assez faible??
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham] Bassong obtient satisfaction Empty Re: [Tottenham] Bassong obtient satisfaction

Message par Tieu Sam 8 Aoû - 1:09

Il a été un des meilleurs joueurs de Newcastle, mais personnellement il ne m'a pas impressionné outre mesure, il était là au bon moment et au bon endroit, et il a donné satisfaction, c'est tout à son honneur. Mais après qu'il se comporte comme s'il venait de faire 2-3 saisons de haut niveau, c'est totalement injustifié et ça donne une sale image du joueur, je ne le trouve pas très respectueux envers Newcastle qui l'a bien lancé mine de rien.

Au niveau de la valeur qu'il a pris c'est assez comparable avec Cissokho.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tottenham] Bassong obtient satisfaction Empty Re: [Tottenham] Bassong obtient satisfaction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser