Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Liverpool] Aquilani pour remplacer Xabi

3 participants

Aller en bas

[Liverpool] Aquilani pour remplacer Xabi Empty [Liverpool] Aquilani pour remplacer Xabi

Message par Tieu Sam 8 Aoû - 1:29

Liverpool: Aquilani s'engage pour 5 ans

Liverpool a confirmé, vendredi, la signature pour cinq ans d'Alberto Aquilani, qui a satisfait à la visite médicale. Recruté pour 25 millions d'euros afin de combler le départ de Xabi Alonso au Real Madrid, le milieu international italien, 25 ans, quitte son club formateur, l'AS Rome, où il ne s'est jamais vraiment imposé.

sports.fr

Site officiel : http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N165347090807-1933.htm

Je trouve que c'était la meilleure solution pour remplacer Xabi Alonso, c'est un joueur qui m'a pas mal impressionné, ce qui est rare pour un italien^^
Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il arrive blessé, il devrait être de retour d'ici 4 à 8 semaines d'après le site officiel.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Aquilani pour remplacer Xabi Empty Re: [Liverpool] Aquilani pour remplacer Xabi

Message par Blackool02 Sam 8 Aoû - 2:15

C'est pas mal du tout, c'est même très bien comme recrue. Il est moins defensif que Xabi mais il fera un peu plus la difference individuellement. C'est un profil un peu différent mais qui devrait apporter pas mal. En revanche Liverpool est en train de se latiniser sérieusement entre Riera, Aquilani, Benayoun, Torres et Mascherano on va bientot faire du toqué du coté d'Anfield Mr green
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Aquilani pour remplacer Xabi Empty Re: [Liverpool] Aquilani pour remplacer Xabi

Message par Tieu Sam 8 Aoû - 2:20

Attends c'est déjà pas mal d'avoir une recrue anglaise dans un mercato, c'est une performance pour Benitez Mr green
C'est ce que j'aime pas chez Benitez, habituellement j'ai rien contre les équipes avec pas mal d'étrangers, mais quand il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau c'est problématique, et il en a recruté un paquet je trouve (mais assez peu dans ceux que tu cites).
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Aquilani pour remplacer Xabi Empty Re: [Liverpool] Aquilani pour remplacer Xabi

Message par omzebest13 Sam 8 Aoû - 17:45

En effet l'un des meilleurs choix pour remplacer Xabi.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Liverpool] Aquilani pour remplacer Xabi Empty Re: [Liverpool] Aquilani pour remplacer Xabi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser