Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

+14
Steph
PsyKeDeLiK
26Mai1993
.iRf
Auxerroisdu58
Rafton52
binouzihno
Tieu
Lizarazu69
Alexinho
Julio
Blackool02
Goto
omzebest13
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par omzebest13 Sam 5 Déc - 12:53

Groupe E

Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Goto Sam 5 Déc - 14:30

Beau groupe. Assez homogène aussi, même si les "Oranje" paraissent un ton au dessus des autres mais ça reste un groupe à très grand suspens.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Invité Mar 4 Mai - 0:43

Un groupe très sympa ou personne ou presque , peut nous dire qui finira 1er et 2ème de ce groupe d'enfer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Blackool02 Mar 4 Mai - 1:03

J'aimerais bien que ce soit le Cameroun mais bon ces équipes africaines ont pris l'habitude de décevoir et ce sera surement le Danemark au final qui passera No
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Julio Mar 4 Mai - 1:46

Mon pronostique :

1er , Pays-Bas
2ème , Japon
3ème , Danemark
4 ème , Cameroon

Les Oranje devrait sortir du groupe en tête , mais tomberont en 1/8 ème ou 1/4 de finale .
Le Japon je les sent bien cette année , ils ont les moyens de s'en sortir .
Le Danemark malgré qu'ils soient dans leur meilleur football depuis 2002 , il y aura guerre avec les Nipons .
Le Cameroon au contraire du Japon , une coupe du monde à oublié .

Hanhan

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Blackool02 Mar 4 Mai - 2:18

Le Japon je ne sais pas trop, ils m'ont pas mal déçus lors des deux derniers mondiaux. J'ai pas la sensation qu'ils aient plus de bons joueurs aujourd'hui qu'il y a 4ans.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Invité Mar 11 Mai - 4:54

Danemark :

GARDIENS: Thomas Soerensen (Stoke City/ANG), Stefan Andersen (Bröndby), Jesper Christiansen (FC Copenhague), Kim Christensen (IFK Goeteborg/SUE).

DEFENSEURS: Daniel Agger (Liverpool/ANG), Simon Kjaer (Palerme/ITA), Per Kroeldrup (Fiorentina/ITA), Lars Jacobsen (Blackburn/ANG), Simon Busk Poulsen (AZ Alkmaar/HOL), William Kvist Joergensen (FC Copenhague), Patrick Mtiliga (Malaga/ESP), Anders Moeller Christensen (OB), Leon Jensen (FC Midtjylland).

MILIEUX: Daniel Jensen (Werder Brême/ALL), Christian Poulsen (Juventus/ITA), Christian Eriksen (Ajax/HOL), Jakob Poulsen (AGF), Martin Joergensen (AGF), Michael Silberbauer (Utrecht/HOL), Mikkel Beckmann (Randers), Thomas Enevoldsen (FC Groningen/HOL), Thomas Kahlenberg (Wolfsburg/ALL), Dennis Rommedahl (Ajax/HOL), Jesper Groenkjaer (FC Copenhague), Michael Krohn-Dehli (Bröndby) Mikkel Thygesen (FC Midtjylland).

ATTAQUANTS: Jon Dahl Tomasson (Feyenoord/HOL), Nicklas Bendtner (Arsenal/ANG), Soeren Larsen (Duisburg/ALL), Morten Rasmussen (Celtic/ECO).

Les connaisseurs danois, vos avis ? Hmm

SIMON KJAER I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Alexinho Jeu 20 Mai - 21:33

CAMEROUN : PAUL LE GUEN TORPILLE DAVID N’GOG !

Sélectionneur du Cameroun, Paul Le Guen aura la lourde tâche de tenter de qualifier les Lions Indomptables pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Et dans la liste des 30 camerounais retenus, David N’Gog est absent, malgré que le sujet ait été abordé entre les deux hommes.

Interrogé par Camer-Sport, Paul Le Guen a expliqué pourquoi le joueur de Liverpool n’avait finalement pas rejoint le Cameroun : « Il a souhaité être titulaire s’il était appelé à jouer pour le Cameroun, moi je sélectionne des joueurs et non des titulaires. Un joueur ne me pose pas des conditions avant une compétition, je ne fonctionne pas comme ça. Si vous êtes footballeur faites votre travail, exprimez-vous et l’entraîneur va décider. Voilà le rôle d’un joueur ». Et toc !

Khaled Karouri
Footmercato
[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun 527585
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Lizarazu69 Jeu 20 Mai - 21:35

Ca c'est dit.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par omzebest13 Jeu 20 Mai - 21:46

Il a raison sur le coup !
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Tieu Jeu 20 Mai - 22:53

Ca confirme ce que je pense du joueur, il pète plus haut que son cul alors qu'il n'a encore strictement rien prouvé...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Blackool02 Ven 21 Mai - 13:51

Déja qu'il n'a même pas participé aux qualifs, je ne vois pas comment il se permet d'exiger des choses pareilles. Le pire c'est qu'en ouvrant pas sa bouche il l'aurai peut-être eu cette place parce que le Cameroun n'a pas grand monde devant à part Eto'o.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par binouzihno Ven 21 Mai - 14:06

C'est clair, comment on peut s'imposer comme ça alors qu'on a rien fait ou presque dans sa carrière. Il pensait que, connaissant Le Guen, il accèderait à tout ses désirs ou quoi ?

Je pense qu'il est grillé pour un bout de temps avec le Cameroun maintenant que le coach a révélé ça à la presse. Du moins avec les joueurs qui doivent se demander qui est ce petit merdeux.
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par omzebest13 Sam 22 Mai - 12:57

Moi je le pensais pas comme ça quand même. Je suis un peu déçue...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Alexinho Sam 22 Mai - 13:20

Nos jeunes ont une mentalité de m*rde...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Lizarazu69 Sam 29 Mai - 10:23

Eto’o pourrait se retirer

Samuel Eto’o a annoncé qu’il pourrait renoncer à jouer la Coupe du Monde avec le Cameroun suite aux critiques de l’ancien international Roger Milla à son encontre. L’attaquant de l’Inter s’est exprimé au micro de Canal ce vendredi.

«Est-ce que ça vaut la peine que j'aille en Coupe du monde ? J'ai encore quelques jours pour réfléchir, mais je vais voir si ma participation est importante parce que je n'ai pas besoin de ça dans ma carrière […] C'est toujours avant les compétitions que les gens aigris se réveillent. Il (Milla) a fait quoi ? Il n'a pas gagné la Coupe du monde, ils ont joué un quart de finale (Ndlr : en 1990), et avec quelle équipe ? Ils avaient l'une des meilleures équipes avec de grands joueurs dans chaque compartiment. Ce n'est pas parce qu'ils ont connu la gloire à 40 ans, qu'ils peuvent parler

L'équipe
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Tieu Sam 29 Mai - 11:42

Il n'a pas tort je trouve, le moment n'est pas spécialement bon, mais je trouve sa réaction un peu exagérée tout de même, utiliser cette menace de ne pas participer c'est petit, indigne du joueur.
Après, je ne sais pas quelle équipe il y avait en 1990, j'ai regardé et il y a des noms que je connaissais, mais sans pouvoir dire si comme il le dit il y avait "des grands joueurs dans chaque compartiment". En tout cas l'équipe actuelle du Cameroun est à mon sens celle où Eto'o est le mieux entouré, sans pour autant dire qu'il y a des grands joueurs à tous les compartiments là aussi, mais en tout cas il est moins seul au monde, ça représente donc une belle opportunité de répondre à Milla de la meilleure façon, ce qui doit être la seule chose que l'ancien attaquant attend.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Invité Sam 29 Mai - 15:50

Milla n'est pas si virulent que ça dans ses propos, il le remet juste un peu en place pour lui faire comprendre que des tas de Camerounais qui n'ont même pas 2€/j mettent tous leurs espoirs sur lui ! La réponse d'Eto'o est à vomir . Beurk J'ai pu feuilleté sur Youtube quelques matchs du Cameroun , le 1/4 de finale en 90 , avec leur victoire contre l'Argentine en ouverture , c'était énorme et Milla y a pas mal contribué . Je parle même pas du passage ou il se pose la question de jouer la CDM avec le Cameroun en estimant que la sélection ne lui apporte rien dans sa carrière Hanhan Mélange d'égoïsme , de melonite et d'arrogance , bref c'est à vomir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Tieu Sam 29 Mai - 16:30

Il n'est pas virulent, mais je doute que ça soit le moment propice pour le dire, surtout qu'on connait le caractère d'Eto'o qui n'est pas toujours facile.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Lizarazu69 Dim 30 Mai - 18:49

L'attaquant des Pays-Bas Arjen Robben qui se plaint de raideurs à une hanche s'est entraîné seul, à l'écart du groupe, samedi matin à Seefeld en Autriche après avoir fait l'impasse sur l'entraînement de vendredi, ont rapporté des médias néerlandais. L'ailier du Bayern Munich avait quitté l'entraînement vendredi après quelques minutes seulement en raison "d'une petite gêne à la hanche", selon un porte-parole de la Fédération néerlandaise de football. D'après la même source, il n'y aurait "rien d'alarmant" et la participation de Robben au Mondial-2010 n'est pas remise en cause. Ces douleurs ont pourtant de quoi inquiéter les supporteurs Oranje. Qualifié de "joueur de cristal", Robben, 26 ans, a souvent été confronté par le passé à des pépins physiques. Le Néerlandais vient de livrer la meilleure saison de sa carrière sous le maillot du Bayern, inscrivant 23 buts pour les champions d'Allemagne, également victorieux de la Coupe et finaliste de la Ligue des champions.

Mardi les Pays-Bas affrontent le Ghana en match amical à Rotterdam. Il joueront ensuite contre la Hongrie samedi à Amsterdam avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud où ils seront confrontés au Danemark, au Japon puis au Cameroun dans le groupe E.

Sport.fr
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Rafton52 Mer 2 Juin - 0:49

Le Cameroun qui a perdu 3-1 face au Portugal, les buteurs sont : R.Meireles x2, Nani et Webo pour le Cameroun. A noter l'expulsion d'Eto'o a la 35éme il me semble !
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Lizarazu69 Sam 5 Juin - 20:00

Blessé face à la Hongrie, Arjen Robben subira des tests médicaux aux Pays-Bas dimanche. Au même moment, la sélection nationale s’envolera pour l’Afrique du Sud. La sélection néerlandaise s’envolera pour l’Afrique du Sud sans sa star Arjen Robben. Le milieu de terrain s’est blessé aux ischio-jambiers durant la rencontre face à la Hongrie (victoire 6-1) et devra patienter jusqu’à dimanche pour passer des examens médicaux. Le sélectionneur des Oranje, Bert van Marwiljk, n’a pas masqué son inquiétude après la rencontre : «J’aurais préféré perdre cette rencontre et garder Arjen Robben en forme. Il a ressenti une vive douleur qui n’augure rien de bon mais je ne perds pas espoir

Francefoot
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Lizarazu69 Dim 6 Juin - 12:35

L'appétit vient en mangeant, dit l'adage, qui convient assez à Wesley Sneijder. Le milieu de terrain des Pays-Bas a soulevé trois trophées avec l'Inter cette saison (Championnat, Coupe d'Italie, Ligue des champions), ce qui lui a encore plus donné envie du sacre mondial. «C'est une super motivation d'arriver en équipe nationale avec trois titres, et j'en veux encore plus», a déclaré le meneur de jeu à Voetbal International. Ce serait en tous cas une première pour la sélection néerlandaise, qui n'a jamais soulevé le trophée.

L'équipe
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Alexinho Dim 6 Juin - 13:51

En tout cas ça serait vraiment dommage pour eux que Robben soit forfait...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Lizarazu69 Lun 7 Juin - 13:01

Pas si grave pour Robben

Le camp néerlandais est soulagé : Arjen Robben participera bien à la Coupe du monde. La blessure à la cuisse gauche, contractée par la star des Oranje lors de leur dernier match amical contre la Hongrie (6-1), est moins grave que ce que le staff ne l'avait redouté. Il s'agit d'une petite déchirure. «La blessure était moins grave que ce qui avait été envisagé», a expliqué le sélectionneur, Bert van Marwijk, dans un communiqué. Par conséquent et pour l'instant, je ne vais pas remplacer Arjen. Je veux lui donner toutes ses chances de prendre part à notre équipe plus tard dans le tournoi.» La date du départ de l'attaquant du Bayern Munich, sacré meilleur joueur de la saison en Bundesliga, pour l'Afrique du Sud sera communiquée ultérieurement.

«Je vais travailler très dur dans l'espoir de disputer cette Coupe du monde», a déclaré le joueur dimanche soir, sur la télévision NOS. «Pour soigner une telle blessure, il faut normalement quatre à six semaines de repos. Mais il existe des moyens nouveaux permettant de réduire ce délai de moitié. Je pourrais déjà aller beaucoup mieux dans une semaine», a-t-il précisé. Bert van Marwijk a donc choisi de ne pas le remplacer, et espère compter avec lui en cas de qualification en huitième de finale.

L'équipe
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun Empty Re: [Groupe E] Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser