Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

+3
Tieu
Blackool02
omzebest13
7 participants

Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par omzebest13 Sam 9 Jan - 0:38

Didier Digard : « Apporter mon envie de gagner »


[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Digard-maillot

Après un périple entre les gouttes et les flocons anglais jeudi, Didier Digard a finalement rallié Nice dans la nuit pour y signer son contrat et participer dès ce matin, à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. A l'issue de celui-ci, il nous confie ses impressions sur ce transfert.

Didier, bienvenue à Nice. Question classique pour débuter, pourquoi venir à Nice ?
J'ai senti une vraie envie de me faire venir de la part du coach, nos discussions se sont très bien passées. Je suis la L1, j'aime regarder beaucoup de matches à la télé, je pense que Nice a une bonne équipe et qu'elle mérite mieux que son classement actuel. Je connais le style de cet équipe et je pense pouvoir apporter un plus. J'espère les tirer vers le haut en apportant le maximum de ce que je sais faire. Il me semble qu'à Nice tout est réuni pour redresser la barre, l'effectif est de qualité. On va se mettre au travail tous ensemble et aller chercher la première moitié du tableau.

Quelle était ta situation avec Middlesbrough ?

C'était devenu difficile pour moi. La première année ça s'est bien passé sur un plan personnel, j'étais titulaire jusqu'à ma blessure en février. Malheureusement nous sommes descendus en deuxième division, puis l'entraîneur a changé. Avec la réduction de son budget le club a du faire des choix et essaye de se séparer de quelques joueurs. Pour ma part il fallait partir pour avoir du temps de jeu, pour Boro ça leur permet de faire des économies donc je pense que tout le monde y trouve son compte.

Cela fait longtemps que tu étais en contact avec Nice ?

Ca fait un bail, depuis trois mois au moins. Depuis quinze jours - trois semaines ça s'est intensifié et nous étions en contact quotidiennement. Le discours du coach m'a plu, j'y ai tout de suite adhéré. Après il fallait faire des choix, il ne faut pas se cacher qu'entre la France et l'Angleterre il y a un fossé au niveau financier. J'en profite pour remercier toutes les parties, mon agent, l'OGCN, tout le monde a fait des efforts pour que ce prêt se fasse.

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Digard-signature

« En Angleterre, on apprend à s'arracher à chaque instant »

Le foot anglais...
C'est totalement différent. Un foot différent, une autre culture bien sûr, mais surtout une façon vraiment à part d'aborder les matches.

Penses-tu avoir progressé en Angleterre ?
J'ai beaucoup appris, joué contre les plus belles équipes et les meilleurs joueurs du monde, donc c'est une excellente expérience.

Que penses-tu pouvoir apporter à l'OGCN ?
Mon envie de gagner, ma rage. C'est peut-être ce que j'ai le plus appris en Angleterre. Cette volonté de s'arracher à chaque instant, à chaque jeu à l'entraînement. Ensuite j'espère apporter un plus dans l'agressivité, l'exploitation du ballon, la projection vers l'avant. Et pourquoi pas essayer de marquer des buts !

Si tu devais te définir sur un terrain, que dirais-tu ?
C'est une question assez difficile. Je pense avoir une grosse activité, je n'aime pas rester cantonné dans un rôle trop restrictif, et j'aime pouvoir apporter aussi bien défensivement que dans les phases offensives.

Tu dois savoir que l'OGCN a cherché à se renforcer car beaucoup de cadres sont à la CAN, il faudra que tu sois opérationnel très rapidement...
J'en suis conscient. Maintenant lorsque vous avez joué à Paris ou dans un club anglais, la concurrence, la pression, on connait. Je ne suis pas effrayé par ça et j'espère jouer rapidement même s'il me faudra quelques matches pour retrouver le rythme et être à 100% de mes possibilités. En attendant on ira chercher les pourcents manquants dans la tête.

A peine arrivé tu as participé ce matin à ton premier entraînement. Impressions ?
Très bon contact. Aujourd'hui la séance était assez légère, c'était très bien pour moi pour trouver mes marques avec tout le monde et reprendre le rythme. Hier c'était un peu la galère avec la neige en Angleterre pour rejoindre la France, je suis arrivé dans la nuit ici.

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Digard-micros

« Le Coupe peut lancer une belle aventure collective »

Tu as été accueilli par un temps anglais, ça ne doit pas te dépayser !
(sourire) c'est vrai. Mais en Angleterre ils sont habitués à ça et du coup, leurs terrains réagissent vraiment mieux qu'en France aux intempéries. Mais Nice est une belle ville j'aurais le temps de découvrir tout cela, mais ce n'est pas le but premier, je ne viens pas en touriste.

Si tu es qualifié tu feras tes débuts dimanche à Plabennec...

Ca fait rêver hein... (rires)
Plus sérieusement, il faudra être sérieux. La semaine dernière Manchester s'est fait sortir par Leeds, chez lui. Là à l'extérieur, dans un petit stade, on sera attendu, dans des conditions climatiques qui seront certainement délicates. Pour leurs joueurs c'est le match de l'année, l'occasion de se montrer. En plus pour nous, la coupe peut lancer une belle aventure collective qui rejaillira sur le championnat, donc il ne faudra pas négliger ce match.

Tu auras le numéro 22. Un choix de ta part ?

Un choix par défaut car la plupart des numéros sont pris. J'avais le 8 à Middlesbrough et Paris. Mais ça ne me troublera pas trop, surtout qu'il est dans mon dos je ne devrais pas le voir très souvent (rires).

Dernière question, tu es prêté avec option d'achat. Cela signifie-t-il que tu souhaites rester ici au-delà de cette saison ? Te projettes-tu dans l'avenir du club, le grand stade etc. ?

Bien sûr, sinon il fallait un prêt simple sans option. Je suis là pour bien bosser pendant six mois, en espérant convaincre tout le monde pendant cette période de l'opportunité de me garder pour la suite. Pour le stade, je n'étais pas au courant, je l'ai appris récemment en discutant avec le coach. C'est évidemment un projet très important pour le club, je le vois avec l'Angleterre, l'importance d'avoir des grands stades modernes. Pour la dynamique du club c'est un projet capital. Après me concernant, ça reste encore lointain donc ça n'a pas joué.

www.ogcnice.com

_________________________________________________

J'ai très envie de le revoir en Ligue 1, je pense qu'il aurait pu avoir une meilleure trajectoire mais ça tourne pas toujours comme il faut.
Par contre j'ai pas suivi ce qu'il a fait en Angleterre, Tieu si t'en sais un peu plus je veux bien ^^.
Je trouve que c'est pas une mauvaise recrue pour Nice qui a besoin de se renforcer pour la CAN.

On annonce aussi Civelli, il a fait une interview en parlant qu'il est intéressé et qu'il discute avec Nice donc ça devrait se faire.

Je trouve que leur recrutement est intelligent car ce sont des bons joueurs qui ont des choses à prouver, des revanches à prendre.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Blackool02 Sam 9 Jan - 0:54

J'étais un peu dégouté quand il a quitté le club, vu son age et son potentiel je pense que Paris aurait du être plus patient. Il avait fait de très bon débuts, puis il s'est bléssé, il a été déplacé aux 4 coins du terrain et il a fini par ne plus être dans les plans du coach. Villeneuve est arrivé et pour faire son recrutement il a vendu au plus vite...

J'espère qu'il va bien se relancer.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Tieu Sam 9 Jan - 2:33

Vu que Middlesbrough a été relégué j'ai pas pu suivre, mais en tout cas j'avais trouvé ses débuts en Premier League très intéressants, j'étais d'ailleurs surpris qu'il reste à Middlesbrough suite à leur relégation.
Pour son avenir ça peut être intéressant car il est peu probable que Middlesbrough remonte malgré un bon début de saison, ils se sont écroulés après un changement d'entraîneur peu opportun, donc si ce prêt lui peut lui ouvrir des portes en L1 pour la saison prochaine, ça ne sera pas un mal.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par omzebest13 Sam 9 Jan - 14:03

C'est vrai, j'avais oublié qu'ils avaient été relégués.
Comme Blackool02, j'étais déçue de le voir quitter si vite la L1, donc bon, s'il peut se relancer à Nice c'est pas plus mal. En plus, mine de rien ils ont de bons petits joueurs, dommage que leurs résultats soient en dents de scie.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Blackool02 Sam 9 Jan - 16:26

Ben quand tu remplace par exemple Kanté et Rool par Paisley et Mabiala faut pas t'étonner d'être plus fébrile derrière. Mr green
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par omzebest13 Sam 9 Jan - 17:04

C'est pas faux. C'est pourquoi, la venue de Civelli pourrait être pas mal. Il avait fait une bonne fin de saison à l'OM et je trouve qu'il a bien progressé.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Alexinho Sam 9 Jan - 20:35

Oui c'est bien son retour. C'était un espoir prometteur.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par binouzihno Sam 9 Jan - 21:27

Il a quand même 25 ans mais c'est vrai que c'est un bon défenseur à l'ancienne, sans fioritures Mr green
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Toujours Vaincre Sam 9 Jan - 21:30

On à eu un magnifique débat sur ce forum quand il est parti de Paris ça date de pas si longtemps finalement . Mr green

C'était un joueur très prometteur quand il est arriver de ligue 2 il était même titulaire dans le onze de départ à cette époque mais il à connu une grosse blessure donc il à perdu ça place donc au lieu de se remettre en question et de bosser comme tous le monde il à fait son caca nerveux pour partir de chez nous .

Avec des déclaration dans la presse qui était tous simplement SCANDALEUX comme il dis si bien il prefere partir en premier league et jouer le maintien que être le remplacent à Paris donc il à aucun regret à avoir ...

Et il reviens en France pour jouer le maintien je peux que dire respect . Hello
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par omzebest13 Sam 9 Jan - 21:44

Pff, je trouve ça stupide comme réaction.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par binouzihno Sam 9 Jan - 22:04

Bah, il s'est apreçu que jouer le maintien en Angleterre pouvait mener à faire une saison en D2 Mr green
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Toujours Vaincre Sam 9 Jan - 22:37

omzebest13 a écrit:Pff, je trouve ça stupide comme réaction.

Quelle réaction Hmm

Il à voulu partir il prefere jouer le maintien que être remplacent du PSG ! siffle

C'est son choix je le respecte il à gâcher une carrière qui aurais pu être prometteuse reste à savoir si il va être titulaire là bas !
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par omzebest13 Sam 9 Jan - 22:39

Ne te répètes pas, j'ai compris.

Je trouvais pas que tu respectais son choix sur ton message précédent, mais bref, c'est pas important.

Je pense que ça aurait pu mieux tourner pour lui, mais c'est lui qui a tout gâché non plus.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Toujours Vaincre Sam 9 Jan - 22:42

Quand tu perd ta place de titulaire à cause d'une blessure tu fais tout pour la récupérer et être remplacent au Paris Saint Germain quand tu viens de la ligue 2 c'est déjà une belle perf !

On peux prendre l'exemple de Chantome qui était titulaire quand on jouais le maintien mais il à perdu ça place quand on à recruter Sess et pourtant il se bat pour avoir le plus de temps de jeu .

il aurais pu éviter de sortir de telle déclaration dans la presse c'est dommage car c'était un mec assez prometteur . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Tieu Sam 9 Jan - 22:45

Personnellement je suis d'accord avec lui, d'autant plus qu'il a été bon avec Boro et qu'à la base il avait les qualités pour jouer en Premier League, alors que Chantôme franchement, aucune comparaison possible. Après peut-être que la manière n'était pas la bonne, mais au final il a joué et gagné en expérience.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Toujours Vaincre Sam 9 Jan - 22:47

Quand je compare les deux joueur c'est par rapport à leur age et la façon qui on pour gérer leur carrière .

Et finalement on peux remarquer qui reviens en France et pourtant il à cracher sur notre ligue 1 . Mr green

C'est pas le premier qui et parti de chez nous et qui crache ça haine . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Tieu Sam 9 Jan - 22:50

Mais quelle haine ? Rancœur probablement mais faut pas déconner...

Bah si Chantôme avait un physique, il aurait peut-être été intéressé par le fait d'être titulaire dans un club du bas de classement de Premier League, mais ça aurait été un suicide pour lui déjà qu'il est juste pour la L1... Je confirme que je trouve que ce n'est pas du tout comparable.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Blackool02 Dim 10 Jan - 12:39

TV, tu peux pas nier que le club n'a absolument rien fait pour le retenir et que Villeneuve s'est jeté sur l'offre de Boro et c'est pareil pour Diané. Ces joueurs là avec une mise au point en début de saison ils auraient pas posé de problème.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Toujours Vaincre Dim 10 Jan - 20:24

Il avais déjà péter son caca nerveux avant que le championnat sois fini je vois pas pourquoi on devrait essayer de garder un mec qui crachais sur notre poire franchement ! Beurk Beurk Beurk

Il prefere jouer le maintien en premier league que jouer l'europe avec Paris c'est son choix on peux pas lui en vouloir si il manque de ambition . exclamation

Comme il raconte dans son livre Pedro Miguel Pauleta dés qui voyais digard il rentrais le parc il avait la tête baiser donc rien de surprenant . Chut
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par binouzihno Lun 11 Jan - 12:53

J'ai pas compris ta dernière phrase. Qu'est que dit PMP sur Digard ?
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Renton Lun 11 Jan - 15:56

Que lorsqu'il le croisait au Parc des Princes il avait la tête baissé.

Faut aussi se poser les bonnes questions car il avait certainement une bonne raison de "baisser la tête" comme peut-être un problème d'intégration.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Toujours Vaincre Mar 12 Jan - 15:05

Ou tous simplement la trouille de fouler le parc . siffle

2007-2008 : Il arrive au PSG pour la pire saison de l'histoire du PSG
2008-2009 : Il va à Middlesbrough et connaît la relégation
2009-2010 : Après avoir végété en Championship, il entame son parcours (de champion) à Nice par une élimination à Plabennec.

Dans le même genre, il y a Maoulida qui perd 3 finales de suite (CDF 2006 & 2007 avec l'OM, CDL 2008 avec Lens).

c'est exactement ceux que je pense . Wink
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par binouzihno Mar 12 Jan - 16:40

C'est pas Maoulida que j'aurais cité mais plutôt Dieuze en comparaison. Relégation avec Le Havre (juste après une saison catastrophique avec le TFC, européen l'année d'après) et transfert à Grenoble dans la foulée Super

Mais bon, ce n'est pas très significatif, juste qu'il ne fait pas forcément les bons choix. Le football se joue à 11 Wink
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1 Empty Re: [Nice] D.Digard, nouvelle expérience en L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser