Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Montpellier] Bocaly prêté par l'OM

+2
Auxerroisdu58
Goto
6 participants

Aller en bas

[Montpellier] Bocaly prêté par l'OM Empty [Montpellier] Bocaly prêté par l'OM

Message par Goto Jeu 28 Jan - 20:47

Bocaly prêté à Montpellier

Le défenseur droit de l’Olympique de Marseille, Garry Bocaly, est prêté (avec option d’achat) à Montpellier jusqu’à la fin de la fin de la saison. L’an passé, il a avait déjà été prêté au club héraultais avec qui il avait accédé à l’élite.
De son côté, le gardien Hilaire Munoz a résilié son contrat avec l’Olympique de Marseille.

OM.net

Pourquoi ils ont mis une option d'achat? [Montpellier] Bocaly prêté par l'OM 170946 Quelle bande de c*ns sérieux!
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Bocaly prêté par l'OM Empty Re: [Montpellier] Bocaly prêté par l'OM

Message par Auxerroisdu58 Jeu 28 Jan - 21:00

J'avoue, quelle incompétence quand même !
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Bocaly prêté par l'OM Empty Re: [Montpellier] Bocaly prêté par l'OM

Message par binouzihno Ven 29 Jan - 0:18

Je pense tout simplement que son dernier match avec l'OM a décidé les dirigeants de le laisser partir, il ne sera jamais titulaire à l'OM...
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Bocaly prêté par l'OM Empty Re: [Montpellier] Bocaly prêté par l'OM

Message par Maldini76 Ven 29 Jan - 0:32

Prêt avec option d'achat c'est la meilleure façon de bien vendre un joueur
L'OM prendra un latéral d'un autre calibre donc son transfert permettra de prendre un remplaçant d'un niveau correct/
Plutôt bien vu
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Bocaly prêté par l'OM Empty Re: [Montpellier] Bocaly prêté par l'OM

Message par Goto Ven 29 Jan - 14:45

Il aurait été le remplaçant de niveau correct...
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Bocaly prêté par l'OM Empty Re: [Montpellier] Bocaly prêté par l'OM

Message par binouzihno Ven 29 Jan - 17:29

Oui mais dans son plan de carrière, on peut comprendre qu'à 22ans, il ait besoin d'enchainer les matchs pour franchir les étapes.

Il faut pas oublier qu'il est passé de titulaire indiscutable à Montpellier à roue de secours à l'OM ne jouant que des bouts de matchs et se faisant siffler dès qu'il fait une mauvaise prestation comme titulaire. D'autant plus qu'il a perdu sa place au profit de Corchia (qui enchaine les matchs au Mans lui) sur cette période. Wink
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Bocaly prêté par l'OM Empty Re: [Montpellier] Bocaly prêté par l'OM

Message par omzebest13 Sam 30 Jan - 14:09

Moi j'ai un avis mitigé sur ce joueur.
Il est pas mauvais mais sur ses matchs à l'OM il a jamais vraiment été à la hauteur, je lui préfère même Kaboré parfois.
En plus comme le dit Binouzihno, il a besoin d'enchainer les matchs car il a 22 ans et il se fait rattraper par les autres très bons jeunes.
Montpellier c'est pas une terre inconnue pour lui, en plus il est vraiment apprécié donc bon, il peut retrouver toute sa confiance et enfin se révéler. Après il faudra quand même qu'un jour il se montre dans un plus grand club, c'est là que pour l'instant j'ai encore des doutes.
Par contre ce que je comprends pas, c'est que l'OM depuis toutes ses années, fait en sorte de toujours le prêter pour qu'il s'aguerrisse sans le vendre pour en faire le futur arrière droit de l'OM et là hop on lui dit au revoir, pour apparemment un prix dérisoire ! On parle de 800 000€ et la clause sera automatiquement levée si Montpellier reste en Ligue 1 (ce qui est acquit ou presque...). Alors bon, est-ce qu'ils ont pris conscience qu'il percera jamais à l'OM, je sais pas.

En effet on prendra un autre joueur l'année prochaine, voire même deux puisque Bonnart risque de partir et donc maintenant on a plus de remplaçant, à part M'Bow mais voilà quoi...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Bocaly prêté par l'OM Empty Re: [Montpellier] Bocaly prêté par l'OM

Message par Lizarazu69 Sam 30 Jan - 14:24

C'est vrai que là je n'ai pas trop compris ce que fait le club en prêtant Bocaly à Montpellier avec une OA. C'est un espoir et la solution de le prêter pour qu'il ait plus de temps de jeu qu'à l'OM et qu'il durcisse encore son jeu, était la meilleure des solutions. Mais c'est l'OA qui cloche, d'autant que s'il fait la même saison que l'an dernier Montpellier voudront forcément le garder. Et dans ce cas-là c'est contradictoire avec l'idée de vouloir intégrer des jeunes dans l'équipe et on c'est encore parti pour qu'on se fasse avoir avec un jeune. A moins que dans le contrat l'OM ait une option pour avoir une priorité de rachat du joueur, mais ce serait stupide, puis Nicollin n'est pas un peintre donc, il ne faut pas compter qu'il nous fasse un cadeau au niveau du prix si jamais on voudrait le racheter. Bref le prêt était la meilleure idée, mais l'OA est en trop.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Bocaly prêté par l'OM Empty Re: [Montpellier] Bocaly prêté par l'OM

Message par Goto Sam 30 Jan - 20:29

+1 Liza', tu résumes parfaitement ce que je pense...
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Bocaly prêté par l'OM Empty Re: [Montpellier] Bocaly prêté par l'OM

Message par omzebest13 Sam 30 Jan - 21:37

Peut être aussi que c'est le choix de Bocaly.
Peut être qu'il en avait marre d'être tout le temps prêté, peut être qu'il a envie de voir enfin évoluer sa carrière ?
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Montpellier] Bocaly prêté par l'OM Empty Re: [Montpellier] Bocaly prêté par l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser