Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

+21
PsyKeDeLiK
pitbull
SLIMPSG
Toujours Vaincre
Lizarazu69
binouzihno
Alexinho
Rafton52
.iRf
Steph
Slide Away
Maldini76
Goto
Blackool02
Auxerroisdu58
Renton
begophi
Cronosss
26Mai1993
Tieu
omzebest13
25 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Maldini76 Lun 3 Mai - 17:29

En cas de départ de Rami pourquoi pas il n'y a pas 50000 joueurs intéressants à ce poste en France
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par begophi Lun 3 Mai - 17:39

C'est vrai que Rami devait se barrer dès l'été dernier, mais avec la Ligue des Champions, Gervinho et Hazard qui ont dit vouloir rester encore une année, on peut envisager également que Rami reste.
begophi
begophi
International
International

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Panam
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Slide Away Lun 3 Mai - 18:02

Rami choisira l'OM, je pense.
Maintenant ce serait quand même culotté de la part de Deschamps de vouloir touché à la paire Diawara - Mbia puis ou mettre Mbia ?
A la place de Cissé dans le rôle de sentinelle ? Hmm
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : Belsunce Breakdown
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.brice-taton.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par begophi Lun 3 Mai - 18:17

Euh Mbia il serait bien en Angleterre... PAs besoin d'un mec qui affiche aussi peu de considération pour les gens.


Dernière édition par begophi le Mar 4 Mai - 18:07, édité 1 fois
begophi
begophi
International
International

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Panam
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Steph Lun 3 Mai - 18:56

omzebest13 a écrit:Bah je trouve pas qu'il ait fait d'erreur. A part peut être payer trop cher certains joueurs, mais logique vu comment ils dépouillent Lille à chaque fois ^^ !
Après, il peut pas prévoir qu'il y aura certains flops. Et Odemwingie c'est un super joueur.

Non juste deux énormes ... faire venir Gomis et Makoun ... mise a part sa son recrutement est bon . Lisandro , Cissokho et Bastos ont a pas a se plaindre.
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Lun 3 Mai - 19:01

Moi perso', j'ai pas tellement envie de prendre Rami, je préfère rester avec défense centrale et acheter un mec d'avenir qui prendra petit à petit du temps de jeu et du volume.

A Lille, je préfère prendre un mec comme Mavuba par exemple qui serait parfait en sentinelle.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Lun 3 Mai - 19:12

Malheureusement pour vous j'ai pas l'impression que Mbia soit assez docile pour jouer éternellement à ce poste sans broncher.
Quit à choisir il serait pas mieux de le replacer en tant que sentinelle comme tu dis et faire venir Rami, qui est justement un mec d'avenir ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Lun 3 Mai - 19:16

Steph a écrit:
omzebest13 a écrit:Bah je trouve pas qu'il ait fait d'erreur. A part peut être payer trop cher certains joueurs, mais logique vu comment ils dépouillent Lille à chaque fois ^^ !
Après, il peut pas prévoir qu'il y aura certains flops. Et Odemwingie c'est un super joueur.

Non juste deux énormes ... faire venir Gomis et Makoun ... mise a part sa son recrutement est bon . Lisandro , Cissokho et Bastos ont a pas a se plaindre.

l n'y a que le jeu mnt... Parce que de ce qu'on a vu hier, c'est toujours pas ça. Enfin, ce n'est que mon impression.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Lun 3 Mai - 19:20

Renton a écrit:Malheureusement pour vous j'ai pas l'impression que Mbia soit assez docile pour jouer éternellement à ce poste sans broncher.
Quit à choisir il serait pas mieux de le replacer en tant que sentinelle comme tu dis et faire venir Rami, qui est justement un mec d'avenir ...

M'bia en sentinelle, c'est n'importe quoi en fait. Il ne pense qu'à attaquer. Deschamps a tenté plusieurs fois, mais en vain, je pense que s'il avait été si bon que ça en milieu de terrain (surtout que lui connait parfaitement le poste) il l'aurait garder là.

Franchement, l'avenir de M'bia est en défense et j'ai l'impression qu'il commence à le comprendre.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par begophi Lun 3 Mai - 19:20

et Kader Keita...?
et Mathieu Bodmer ... ?
begophi
begophi
International
International

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Panam
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Lun 3 Mai - 19:47

Keita et Bodmer c'était avant que Puel n'arrive.
Personnellement j'aime bien le recrutement de Puel. Gomis manque de régularité mais aussi de temps de jeu, je ne vais pas le juger cette saison.
J'aimerai bien voir Rami à l'OL, je pense qu'il y en a besoin et avec Lovren qui me fait bonne impression ça pourrait donner une charnière centrale très solide à l'avenir.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Lun 3 Mai - 22:57

Rami devait et voulait venir l'été dernier mais bon tout va vite dans le football, je pense aussi qu'il peut aller à Lyon, d'ailleurs à l'OM je sais pas si il aura vraiment la place et ça il doit le savoir lui même et c'est pas dans son intérêt de partir pour aller sur le banc d'un autre club.
En tout cas, ça serait super pour Hilton s'il pouvait rebondir à Lille qui est un bon club. C'est un bon joueur, qui avait fait une bonne saison et hop sur le banc, mais bon on a trouvé mieux, c'est tant mieux pour l'OM, dommage pour lui.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Mar 4 Mai - 11:10

Gerets, le prochain cru ?

Les Girondins de Bordeaux, qui connaissent une fin de championnat difficile (5e de L1 au terme de la 35e journée), préparaient-ils déjà la saison prochaine ? Selon L'Equipe, les dirigeants du club s'activeraient en coulisses pour anticiper le départ éventuel de Laurent Blanc à la tête des Bleus. Si l'actuel entraîneur bordelais est sous contrat jusqu'au 30 juin 2011, sa nomination au poste de sélectionneur national ouvrirait ainsi la porte à l'arrivée d'Erik Gerets, l'ancien patron du banc marseillais. Un transfert choc qui permettrait au technicien belge de renouer avec l'euphorie de la L1, alors que l'OM est en passe de remporter le titre national. Gerets, qui a bien roulé sa bosse en Europe où il a notamment entraîné le PSV Eindhoven et Galatasaray, ne cache pas son envie de quitter le club saoudien d'Al-Hilal avec lequel il a gagné le championnat et où il lui reste encore un an de contrat.

De l'estime pour «Paul Le Guen et Erik Gerets»


La Fédération marocaine de football s'intéresserait également à lui ainsi que le club allemand de Hambourg, un championnat que l'ancien joueur du Standard de Liège connaît bien pour y avoir entraîné Kaiserslautern et Wolfsburg. Si l'hypothèse Gerets restait sans suite, Jean-Louis Triaud, le président girondin, plancherait également sur la piste d'Alain Perrin ou de Paul Le Guen. L'actuel sélectionneur du Cameroun se laisserait bien tenter après le Mondial par une nouvelle aventure en L1, après le PSG et l'OL. «Paul Le Guen et Erik Gerets sont des personnes pour qui j'ai de l'estime, confiait Jean-Louis Triaud dans les colonnes de L'Equipe. Mais ce que je dis n'engage rien. Il ne faut pas y voir de sous-entendus. Je n'ai contacté personne.»

Par pitié prenez PLG... Pas touche à Gerets Mr green



Les pistes Briand et A. Diarra

En ce qui concerne les arrivées, Deschamps veut recruter en priorité deux attaquants, un milieu défensif et un défenseur central. Pour l'instant, l'OM s'est positionné sur deux éléments : Jimmy Briand, que Rennes laissera partir en échange de 5 millions d'euros, et Alou Diarra, le capitaine bordelais. D'autres noms ont circulé dans la presse ces derniers jours : Issiar Dia, André-Pierre Gignac, Adil Rami, Kevin Gameiro, Sylvain Marveaux, Albin Ebondo... La saison des transferts n'a pas encore commencé que l'OM affole déjà les gazettes.

FranceFoot
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Rafton52 Mar 4 Mai - 12:19

Deja une 10éne de noms annoncé a l'OM, si on écoute les médias on a une toute nouvelle équipe qui arrive [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 36482
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Mar 4 Mai - 15:32

Gallas
Le défenseur discute avec le PSG

Le défenseur d’Arsenal, 32 ans, se rapproche-t-il chaque jour du PSG ? Ce week- end, en marge de sa venue en région parisienne et de la Coupe de France, le joueur et le club ont trouvé le temps de se rencontrer. Peut-être le signe que les discussions avancent, même si la direction du PSG dément ce rendez-vous. Alors que le Gunners et Arsenal semblaient avoir trouvé un terrain d’entente pour un nouveau bail de deux ans, rien n’a encore été signé.
Arsène Wenger, son entraîneur, s’est même fendu jeudi dernier d’un : « Si Gallas ne prolonge pas, il faudra trouver quelqu’un d’autre en défense. » A la recherche d’un arrière central pour la saison prochaine, Paris semble avoir fait de l’international (78 sélections) sa priorité. Dans l’axe défensif, il accompagnerait Mamadou Sakho, 20 ans, le plus solide et régulier des Parisiens cette saison dans ce secteur. Cette paire, mélange d’expérience et de puissance, séduit sur le papier. Il y a deux ans, le PSG avait imaginé associer le jeune Sakho au monstre Lilian Thuram.
Avec Gallas, on reste dans la même idée. Il s’agirait d’ailleurs de poursuivre ce recrutement qui fait le succès parisien ces derniers temps avec les venues de Makelele, Giuly ou Coupet.

Le Parisien
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Renton Mar 4 Mai - 16:06

Ca peut-être intéressant notamment pour épauler un jeune comme Sakho.
Après ça va pas faire le bonheur de tous les supporters qui désirent un peu plus de jeunesse ... ^^
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par begophi Mar 4 Mai - 17:37

Il est impensable que Bordeaux ne s'active que maintenant sur un éventuel successeur à Laurent Blanc.
Une saison ça se prépare à partir de janvier pour juillet.
Si Bordeaux part aujourd'hui de 0, il n'y a rien à attendre pour la saison prochaine.
Mais je doute que Bordeaux louable pour son sérieux depuis plusieurs années ne soit activé que ces derniers jours.

En conclusion, je pense que cette histoire de Gerets, c'est pipo total !
begophi
begophi
International
International

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : Panam
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par .iRf Mar 4 Mai - 17:48

Je pense aussi que c'est du buzz, et puis Gerets ne ferait pas une chose pareille...
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Mar 4 Mai - 19:45

Rafton52 a écrit:Deja une 10éne de noms annoncé a l'OM, si on écoute les médias on a une toute nouvelle équipe qui arrive [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 36482

+1. Mais Diarra, ça fait plusieurs fois qu'il sort je trouve. Un triangle défensif Diawara-M'bia avec Diarra juste devant serait énorme!
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Blackool02 Mar 4 Mai - 19:46

Tu fait ça et Riolo se pend Laughing
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Mar 4 Mai - 19:47

Blackool02 a écrit:Tu fait ça et Riolo se pend Laughing

Déjà qu'il est sur les nerfs en ce moment [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 775237 [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 36482
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 4 Mai - 20:23

N'empêche que Diarra ça serait le top du top. Ce joueur il est super et déjà l'année dernière je le voulais.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Alexinho Mar 4 Mai - 20:25

Et Bordeaux va avoir du mal à le garder.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Goto Mar 4 Mai - 20:27

omzebest13 a écrit:N'empêche que Diarra ça serait le top du top. Ce joueur il est super et déjà l'année dernière je le voulais.

Moi je préférerais Mavuba perso', une plus grande palette technique je trouve, tout en étant très solide. Mais Diarra, ça serait énorme.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Mar 4 Mai - 20:29

Pas moi, Mavuba serait mon second choix. [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 753359
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' - Page 2 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser