Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

+14
Cronosss
Tieu
PsyKeDeLiK
binouzihno
Steph
Blackool02
.iRf
Alexinho
Lizarazu69
Auxerroisdu58
Goto
Rafton52
26Mai1993
omzebest13
18 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Rafton52 Ven 23 Juil - 20:40

Il me semble avoir lu quelque part que Zambrotta a prolonger avec l'AC Milan aussi !
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Julio Ven 23 Juil - 20:42

Pour Berlusconi si... Mais bon, on n'a l'habitude depuis 3ans maintenant alors bon.

Zambrotta, Oddo, Abbiati ont prolongés... colère

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Ven 23 Juil - 21:19

Julio a écrit:MilanNews.it relayé par SoloMilan.

Tout en espérant un départ forcer de Ronaldinho. L.G à proposé 24M€, faut en profiter avant Janvier 2011, date de fin de son contrat.

Ah non je ne veux pas que Ronnie quitte Milan ! Et le club a annoncé vouloir le garder donc bon. L.G. c'est quel club ?

Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par PsyKeDeLiK Ven 23 Juil - 22:45

J'ai entendu une rumeur de Los Angeles Galaxy à son sujet, donc ça doit être eux, vu que ça correspond, sinon j'aurais jamais deviné.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Ven 23 Juil - 23:06

Exact. Je le vois mal déjà partir aux USA, sa carrière n'est pas finie pour moi.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Sam 24 Juil - 13:02

J'ai entendu qu'il pourrait y avoir un échange Ronaldinho/Donovan.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Julio Sam 24 Juil - 13:31

Pour Ronaldinho, je suis pessimiste, dans le sens ou je crois qu’il va rester. Flamengo n’a pas d’argent et le veut gratuitement et L.A Galaxy ne paie pas pour acheter des joueurs (c’est la culture du soccer). Ils attendent la fin des contrats ou font des échanges mais ne paient pas pour engager un joueur. Donc soit on se tape Dinho jusqu’en 2013 à 4 millions par an, soit il part gratuitement… Moi j’ai peur qu’à la fin Berlusconi vienne dire tout heureux "On a réussi à garder Dinho malgré les offres d’autres clubs!" N’empêche il a 10 kg à perdre, c’est énorme. C’est pas possible qu’un joueur pro se lâche autant en vacances. Il doit garder une hygiène de vie correcte même en vacances m*rde. Il a aussi viré le personnel de sa maison à Milan, va-t-il réellement quitter? En tout cas il y a 3 solutions : il prolonge à 4 millions par an, il part en cas d’offre de 10 millions d’euros, ou bien il reste et part gratuitement la saison prochaine (la pire des solutions, vive sa motivation…)

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Rafton52 Sam 24 Juil - 13:35

Il doit aimer la Zubrowka lui aussi [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 36482

Allez un échange Donovan/Ronnie sa peut être pas mal pour vous !
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Julio Sam 24 Juil - 13:40

Il est au régime comme toi alors ça m'étonnerai. Mr green

Si échange il y a, ce sera du cash + Donovan et non pas l'Amérloque seul. Mais j'y crois pas du tout, ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres qui n'a pas resurgit depuis.

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Rafton52 Sam 24 Juil - 13:46

Ah mais il a pris les 10Kg d'un coups lui, imagine les litrons qu'il a du liquidé le saligot [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 36482

Bah du Cash, ils devraient pas en rajouter beaucoups, parce qu'il me semble que Donovan est plutot bien côter ! Tout cas le mercato Milanais est plutot calme...
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Julio Sam 24 Juil - 13:59

Tu m'étonnes. Mr green

Oui, pour l'instant c'est assez discret avec les arrivés de Sokratis, Yepes et Amelia... D'autres noms devraient attérir à Milan d'ici peu, dont Honda et Dzeko... Pour Honda, je ne serais pas étonné parce que ce serait une affaire totalement du style Milan : 13 millions d’euros, retour sur investissement rapide grâce au marketing en plus d’avoir un bon élément polyvalent. C’est plus réaliste que l’arrivée de Dzeko qui coute énormément cher et qui est plus proche d’autres clubs. Et puis, entre clubs, il y a des arrangements, si Marotta (de la Juve) n’arrête pas de parler de Dzeko et essaye de le recruter par tous les moyens, ça veut dire que Milan lui a laissé la voie libre et ne va pas contre-attaquer derrière son dos. Maintenant, Dzeko a plus le statut de star que Honda et Edin serait le grand achat rêvé par tous les tifosi. Le 29 juillet, il y a la présentation du nouveau maillot et de l’avion Fly Emirates avec les Arabes et Berlusconi. Un gros coup pourrait être présenté ce jour, ou bien comme c’est aussi souvent arrivé : au Trofeo Berlusconi. Je prie sécosse! Donc l'espoir fait vivre...

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Rafton52 Sam 24 Juil - 14:10

Dzeko sa semble plus qu'impossible maintenant, il me semble que c'est le président de Wolfsburg qui a déclaré qu'il ne partirait pas, tout comme Misimovic, fallait l'acheter avant que son contrat se prolonge...

Pour Honda, sa peut être un bon coups en effet, et lui en plus, il est jeune sa serait une petite révolution pour vous [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 36482
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Julio Sam 24 Juil - 14:28

Salaud. Mr green Mais tellement vrai...

Oui, mais tu sais, avec Wolfsburg, un jour Dzeko peut partir, le lendemain il doit rester. Dzeko peut encore rejoindre Milan, le problème est de savoir si Dzeko est l’homme-image qui plait au cirque médiatique créé par Silvio Berlusconi. A première vue, non. Puis Galliani avait déjà dit que le prix d’Ibra n’était pas un problème mais c’était son salaire le problème. Donc l’argent pour Dzeko est disponible. Manque juste l'envie de bouger son cul pour nos dirigeants...

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Dim 25 Juil - 13:19

Le Corriere dello Sport rapporte que Rio Mavuba pourrait retenter une aventure à l'étranger après son passage à Villareal. En effet, le capitaine lillois serait dans le viseur du Milan AC pour la saison prochaine en cas de départ de Gennaro Gattuso. Une offre de six millions d'euros pourrait être transmise à Lille. @ l'equipe

Voilà un joueur sur lequel devrait se pencher l'OM, après je sais pas ses intentions, peut être qu'il serait pas intéressé mais bon.
En tout cas, j'espère que si il part de nouveau à l'étranger, il jouera, car c'est un bon joueur.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Dim 25 Juil - 16:19

S'il part à l'étranger une nouvelle fois je trouve que Milan serait bien, ça leur ferait un "jeune" de plus, Gattuso commence à se faire vieux, et puis de toute façon c'est si ce dernier part que Mavuba pourrait venir.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Julio Dim 25 Juil - 16:29

C'est pas les MDF qui nous manques. (Flamini, Pirlo, Ambrosini, Seedorf qui peut jouer derrière et surtout Strasser qui sort tout droit de notre Primavera, bourré de talent) Mavuba on vous le laisse. Il faut se concentrer sur un attaquant et un Milieu Offensif.

C’est aujourd’hui que Ronaldinho et Gattuso vont annoncer s’ils restent ou s’ils quittent le Milan AC...

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Auxerroisdu58 Dim 25 Juil - 20:10

Oui bah c'est pas du tout jeune Pirlo, Ambrosini et Seedorf jusqu'à preuve du contraire, ils ont tous au moins 31 ans. De toute façon c'est toute l'équipe qu'il faut renouveler.

Ronnie et Gattuso y'a des news alors ?
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Rafton52 Lun 26 Juil - 13:50

D'aprés Il Corriere Dello Sport, le Milan AC songerait a recruter Ben Arfa en cas de départ de Ronnie !

L'agent de Ben Arfa : « Avec le Milan AC, nous nous sommes rencontrés au moins quatre fois. Lors de notre dernière rencontre, on m’a dit que le joueur les intéressait vraiment, mais pour l’instant la transaction ne peut pas se faire. Pour Newcastle ? Il n’y a pas qu’eux qui sont sur le coup. Il y a aussi trois équipes allemandes, trois clubs français. »

FootMercato




Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par 26Mai1993 Lun 26 Juil - 15:39

La piste semble être sérieuse. Ca serait une bonne chose pour lui de partir pour un gd club européen et surtout s'exiler de la France.

Par contre Milan serait pour un prêt.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Matigol Lun 26 Juil - 15:44

Ouai vivement qu'il se barre celui-là ! Qu'il aille exploser ailleurs...
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Julio Lun 26 Juil - 15:51

En lisant le nom "Ben Arfa", ça ne me donne pas envie d’écrire. Pire, je ne me reconnais plus dans ce Milan, j’arrive pas à m’adapter à ce Milan et ces noms. Milan ne me fait plus rêver, c’est de pire en pire, d’année en année, ça décline. Yepes, Huntelaar, Papastathopoulos (j’ai rien contre lui, il me semble même très bon) mais Milan nous avait habitué à Nesta, Inzaghi… Et maintenant Ben Arfa? Non allez, sérieusement, c’est pas possible! Le pire c’est que la piste semble vraiment être sérieuse car Milan aurait même bloqué le joueur (prêt à 1 million avec option d’achat de 7-8 millions) en attendant une éventuelle opération en sortie. Et Van der Vaart de l’ami Perez, il est moins bon pour 9-10 millions? Je sais pas ce que vaut réellement Ben Arfa et j’ai même pas envie de le savoir, ça m’a l’air d’être un pourri gâté, un gars qui fout la m*rde et qui sait même pas s’imposer en Ligue 1. Mais tout va bien, tant que Yepes est beau, qu’on a la plus belle salle de fitness du monde et un superbe bus Audi, tout va bien... Berlusconi est en train de laisser mourir Milan après l’avoir utilisé, usé et abusé pour son image personnelle. Maintenant, il en a plus rien à foutre et ne veut plus rien dépenser pour le club. Milan lui a apporté beaucoup plus que ce que lui a apporté au club. Maintenant qu’il a atteint ce qu’il voulait, il laisse le club aux mains de l’autre imbécile de Galliani qui ne sait faire que prolonger des contrats. Pffff!

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Julio Jeu 29 Juil - 19:53

Ben Arfa veut jouer à Milan !

Courtisé par Newcastle, le Werder Brême, et Galatasaray, Hatem Ben Arfa souhaiterait rejoindre le Milan. Les deux clubs ont confirmé les contacts. Son prix serait fixé à 8 millions d'€. En manque de liquidités pour recruter, l'OM souhaiterait le vendre. Son agent a déclaré que Ben Arfa "est un grand joueur, très technique, qui pourrait apporter de la qualité au milieu de terrain des Rossoneri. Ben Arfa aimerait beaucoup jouer pour un grand club tel que le Milan AC, dans un stade de 75 000 personnes (...) Son prix? Huit millions d'euros".

Cependant, on voit mal comment le Marseillais pourrait s'imposer au Milan, alors qu'il ne s'est jamais imposé à l'OL et l'OM, sans oublier qu'il a plutôt une mauvaise réputation à propos de son caractère...

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par omzebest13 Jeu 29 Juil - 20:09

C'est un peu tourné bizarrement, c'est l'agent qui a dit qu'un club comme Milan avec tous ces supporters l'intéresserait, mais qui ça n'intéresserait pas ?
Bon son départ n'est pas encore fait, quand je vois son entrée d'hier, j'ai vraiment pas envie de le voir partir.
Mais s'il venait à partir, je sais pas s'il doit se lancer dans un club comme Milan directement, je pense qu'il devrait passer par un club intermédiaire avant, un club qui lui assurerait presque une place dans le 11.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Julio Jeu 29 Juil - 20:16

Il est déja dans un club dit "intermédiaire", et il n'est pas dans le 11 types, j'avoue avoir du mal avec le fait qu'il puisse réussir si il venait à débarquer chez nous. Plus le temps passe, plus je pense que cette piste est plus que plausible. Je m'explique...

1 - Contrairement à Honda avec le CSKA, l'OM est disposé à vendre son joueur, car ils ont besoin de liquidités.

2- Son prix. L'OM sait qu'ils ne vont pas pouvoir le revendre le prix acheté. Ils ont besoin d'argents pour recruter un attaquant, et Alou Diarra ou autres. On est loin des 15 millions d'€ de Honda. La qualité aussi...

3- Les deux clubs semblent avancer sur les négociations.

Bref, tout indique que Ben Arfa a des chances de porter le maillot Rossonero. Pour notre plus grand bonheur... La seul chose que je souhaite, c'est qu'il me fasse ravaler mes dires.

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Tieu Jeu 29 Juil - 20:19

Je pense que le club importe peu. Si l'entraîneur lui fait un minimum confiance et n'attend pas le moindre petit dérapage pour le balancer sur le banc, alors il s'imposera.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Serie A] Rumeurs & Actu' - Page 7 Empty Re: [Mercato Serie A] Rumeurs & Actu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser