Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Arsenal] Chamakh est arrivé

5 participants

Aller en bas

[Arsenal] Chamakh est arrivé Empty [Arsenal] Chamakh est arrivé

Message par .iRf Ven 21 Mai - 20:33

Officiel : Chamakh à Arsenal

[Arsenal] Chamakh est arrivé Gun__1274459460_chamakh2

Arsenal a confirmé vendredi soir le recrutement de Marouane Chamakh. L'attaquant de Bordeaux, international marocain, est âgé de 26 ans. En fin de contrat avec les Girondins, il n'a pas fait l'objet d'une indemnité de transfert pour les Gunners. «C'est un joueur que l'on adore et que l'on suite depuis longtemps. Je sais qu'il va nous apporter beaucoup de qualité», a déclaré Arsène Wenger sur le site des Gunners.

Le 8 mai dernier, dans un entretien au Parisien, l'attaquant bordelais déclarait : «Arsenal, c'est un club formidable. Je l'adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J'aime la Premier League depuis tout petit. J'espère que j'y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu'aux Girondins.»

FranceFoot

Lien site off : http://www.arsenal.com/news/news-archive/free-video-chamakh-signs-for-arsenal
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal] Chamakh est arrivé Empty Re: [Arsenal] Chamakh est arrivé

Message par Tieu Ven 21 Mai - 20:49

Bon évidemment c'est une très bonne recrue, un très bon coup réalisé par Wenger. Il peut leur apporter ce qui manquait cruellement à cette équipe, c'est-à-dire de la taille et surtout de la présence dans la surface, ils auront donc d'autres options de jeu.

Je suis curieux de voir comment cette attaque va s'organiser désormais, bon Bendtner va encore moins jouer ça c'est net, mais maintenant j'ai du mal à voir Van Persie sur un côté, il me semble qu'il ne cachait pas son mécontentement quand il jouait sur le côté droit de la sélection, notamment pendant l'Euro 2008, mais peut-être a-t-il mûri depuis. Mais dans un sens je trouve cette position sur le côté droit, qui lui permet de rentrer sur son magnifique pied gauche, beaucoup plus naturelle pour lui, et il ne faut pas oublier que Wenger l'avait mis dans l'axe pour sa qualité dans la première touche de balle, là avec Chamakh je ne pense pas que ça soit nécessaire.
Mais tout de même j'aimerai bien les voir passer à deux attaquants, avec Van Persie en soutien de Chamakh, Walcott à droite et Arshavin ou un autre (de préférence) à gauche, mais vu l'importance du milieu de terrain dans le jeu d'Arsenal j'ai du mal à y croire.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal] Chamakh est arrivé Empty Re: [Arsenal] Chamakh est arrivé

Message par Renton Ven 21 Mai - 20:58

Oui j'ai du mal à imaginer une équipe dirigée par Wenger aussi offensive !
Un ego devra rester sur le banc ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal] Chamakh est arrivé Empty Re: [Arsenal] Chamakh est arrivé

Message par Tieu Ven 21 Mai - 21:05

Maintenant c'est difficile à imaginer mais j'ai le souvenir que ça arrivait souvent avant, par exemple avec Henry qui était souvent associé à Bergkamp ou Kanu, mais le style de jeu était totalement différent.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal] Chamakh est arrivé Empty Re: [Arsenal] Chamakh est arrivé

Message par Goto Sam 22 Mai - 23:55

Il va faire comment Wenger? Parce que là, s'il reste dans un 4-3-3, ça sera soit Chamakh soit Van Persie sur le banc. A moins qu'il associe les deux devant, et qu'il passe en un 4-4-2 en losange, avec Nasri derrière les deux attaquants?
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal] Chamakh est arrivé Empty Re: [Arsenal] Chamakh est arrivé

Message par marshall23 Sam 29 Mai - 0:21

Parfait ! J'aimais déjà beaucoup ce joueur alors le voir en Angleterre, ça me fait plaisir ^^ Bendtner risque de cirer le banc par contre mais Chamack a de quoi devenir un héros pour les supporters.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Arsenal] Chamakh est arrivé Empty Re: [Arsenal] Chamakh est arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser