Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'Inter libère Mourinho qui va au Real

+2
marshall23
Toujours Vaincre
6 participants

Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par Toujours Vaincre Ven 28 Mai - 20:52

L'Inter libère Mourinho qui va au Real

L'Inter, le Real Madrid et Jose Mourinho sont parvenus à un accord pour résilier le contrat de l'entraîneur portugais, qui s'est engagé avec le club madrilène, ont annoncé vendredi les deux clubs sur leur site officiel. Mourinho, qui attendait le feu vert du club lombard, sera présenté à la presse madrilène lundi à 13h00.

Son transfert avait été approuvé par le conseil d'aministration du Real Madrid, sous réserve qu'il se libère du contrat qui le liait avec l'Inter Milan jusqu'en 2012. Le «Special One» a finalement été libéré par Massimo Moratti moyennant une indemnité de 8 millions d'euros. Bien loin des 16 millions réclamés par le club italien au début des négociations ! C'est Florentino Pérez qui a mené lui-même les négociations, en se rendant dès vendredi midi en Italie. L'ex-coach de Chelsea s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le Real. Il touchera 10 millions d'euros par an.

Les médias espagnols l'annoncaient depuis des semaines, José mourinho rejoindra la capitale espagnole et prendra les commandes de l'équipe des Merengues la saison prochaine. Le président madrilène Florentino Perez, qui est venu à Milan vendredi, et son homologue de l'Inter Massimo Moratti sont parvenus à un accord après plusieurs heures de réunion.

L'équipe

No
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par Toujours Vaincre Ven 28 Mai - 21:05

On parle d'un transfert dans les alentour de 18 millions d'après Eurosport c'est juste de la folie . Yikes
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par Invité Ven 28 Mai - 21:09

Sa serait plutôt dans les alentours de 8-10M€ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par Toujours Vaincre Ven 28 Mai - 21:13

Source ? !
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par Invité Ven 28 Mai - 21:20

Inter.it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par Toujours Vaincre Ven 28 Mai - 21:28

Ah j'avais ça sur Eurosport ta source à l'air beaucoup plus fiable . Wink2

Je vois bien certains joueur partir vers l'inter ou le real . Wink2
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par Invité Ven 28 Mai - 21:38

On verra qui de nous 2 disait vrai dans les jours à venir . Very happy Perso moi aux dernières nouvelles , j'avais lu que les dirigeants de Madrid ne voulait pas payer la somme de 16M€ et que si l'Inter ne le céder pas , tout ça aurait fini au tribunal ...

Mais comme quoi les rumeurs fusent à tout va je viens de lire ça : le président de l’Inter Moratti précise l’accord “Le Real payera 10 millions tout de suite et 6 Millions après avoir vendu des joueurs. L’engagement de payer cette clause avait été pris par Mourinho et non par le Real, donc quand le Real l’a su, il a forcément été embarrassé”.

Donc normalement l'affaire sera réglé pour 16M€ ... Il fallait juste attendre un peu avant de se prononcer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par marshall23 Sam 29 Mai - 0:19

Génial, impatient de voir ce génie se frotter à ce club, ça risque de faire des étincelles encore une fois Very happy

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par Alexinho Sam 29 Mai - 11:55

J'attends de voir les joueurs qui vont dégager.^^
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par Toujours Vaincre Dim 30 Mai - 14:14

Je pense surtout au cas Raul .

Comment virer l'idole d'un stade ?
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par Blackool02 Dim 30 Mai - 15:37

Toujours Vaincre a écrit:Je pense surtout au cas Raul .

Comment virer l'idole d'un stade ?

Les supporters sont prêts à son départ, pareil pour Guti. Cette saison déjà Raul n'a pas beaucoup joué, il était remplaçant et ne faisait que des bouts de matchs où il a été assez transparent par ailleurs.

Raul n'est plus un problème en tout cas. Quand bien même il restait ce serait juste pour depanner.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par .iRf Lun 31 Mai - 10:12

Mourinho présenté à 13 heures

Recruté pour quatre ans sur le banc du Real Madrid, José Mourinho
sera présenté ce lundi, à 13 heures, à la presse au stade Santiago-Bernabeu. Avant de quitter l'Inter Milan, avec qui il a signé un fabuleux triplé Championnat d'Italie-Coupe d'Italie-Ligue des champions, le Portugais a tenu à saluer toutes les composantes de l'Inter. « Avant de signer au Real Madrid, j'ai tenu à remercier les tifosi de l'Inter et tous ceux qui m'ont aidé dans cette aventure. A commencer par les supporters du club jusqu'au président Moratti. Ils resteront pour toujours dans mon c?ur », a confié Mourinho à La Gazzetta dello Sport.

France Football
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par Auxerroisdu58 Lun 31 Mai - 23:07

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner Mourinho au Real. Ils ne pouvaient pas rêver mieux !
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Inter libère Mourinho qui va au Real Empty Re: L'Inter libère Mourinho qui va au Real

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser