Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Manchester City] Boateng pour 5 ans

2 participants

Aller en bas

[Manchester City] Boateng pour 5 ans Empty [Manchester City] Boateng pour 5 ans

Message par Tieu Dim 6 Juin - 18:14

Boateng à Manchester City

Le défenseur de Hambourg, Jérôme Boateng, s'est engagé samedi sur un contrat de cinq ans avec Manchester City. Le montant du transfert de l'international allemand, âgé de 21 ans, n'a pas été révélé. Polyvalent, Boateng, qui a été appelé par Joachim Löw pour le Mondial, peut évoluer en défense centrale ou sur les côtés.

lequipe.fr

Site officiel : http://www.mcfc.co.uk/News/Team-news/2010/June/Jerome-Boateng-agrees-to-five-year-deal

Polyvalent, mouais, il peut jouer sur les côtés mais vu le match de préparation que j'ai vu entre l'Allemagne et la Hongrie c'est pas très convaincant, il a beaucoup de limites à ce poste, probablement car il n'a pas beaucoup de repères pour l'aspect défensif, et offensivement il est assez limité...
Je trouve ça un peu dommage pour Kompany qui a fait une très bonne deuxième moitié de saison dans l'axe de la défense, sans oublier Lescott, Onuoha ou Richards, ça va évidemment provoquer un ou plusieurs départs.

Le montant serait de £10M.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Boateng pour 5 ans Empty Re: [Manchester City] Boateng pour 5 ans

Message par Lizarazu69 Dim 6 Juin - 19:13

Je pense qu'il est parti un peu trop tôt. Au début de la saison dernière il était considéré comme le nouveau «Messi» de la défense centrale du HSV. Et maintenant, qu'il quitte le HSV, nombreux sont les supporters qu'il le traite de bon à rien néanmoins je reste persuader que cela reste un joueur qui a un énorme potentiel avec beaucoup de qualité dommage qu'il soit passé un peu à côté notamment l'or de rencontre importante et tout comme le reste de l'équipe il s'est effondré dans la seconde moitié du championnat.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser