Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Allemagne-Angleterre [Match 3]

+13
Francis Labrelle
Negatif
26Mai1993
oCiBay
Goto
.iRf
Renton
Tieu
Lizarazu69
kun
Rafton52
marshall23
Steph
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Negatif Dim 27 Juin - 18:58

Malgré cette énième erreur d'arbitrage la victoire de la Manchaft n'est pas entachée pour autant,les Allemands ont démontrés ce à quoi ils nous ont habitués depuis pas mal de temps :un football très agréable à regarder,mis à part Neuer par toujours serein j'ai bien du mal à trouver un réel point faible à cette équipe.De telles erreurs défensives de la part de l'Angleterre ne pardonne pas à ce niveau surtout que l'Allemagne devant c'est plutôt impressionnant;j'aurais quand même était curieux de voir à quoi aurait ressemblait la deuxième mi-temps en débutant à 2 partout.Je salive déjà du possible Argentine-Allemagne qui nous attends en quart ...
Negatif
Negatif
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 84
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Francis Labrelle Dim 27 Juin - 18:58

Encore une fois je suis dégouté.
Non pas que je supporte l'Angleterre, mais j'ai eu une coupure d'électricité pendant exactement 45 minutes X)
Bref, j'ai vu les buts de la seconde période à la fin du match ... C'est quoi cette défense de ..... ?!
Comment les anglais ont pu ne serait-ce que se qualifier avec des lacunes défensives pareilles ?
Francis Labrelle
Francis Labrelle
International
International

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Angers
Equipe préférée : RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Renton Dim 27 Juin - 19:08

Franchement insupportable de regarder un si beau match sur TF1 avec de tels commentateurs. Ca se voyait que Leboeuf était pour l'Angleterre ??? Il me ferait presque regretter Thierry Rolland. ^^

Au final beau match même si les 20 premières minutes étaient poussives, que Lampard a attendu la fin de la mi-temps pour se réveiller.
J'avais peur pour Schweini finalement lui aussi a retrouvé le rythme au fil de la rencontre.
Pour la suite j'espère que Friedrich ne prendra pas un autre jaune, il est vraiment très précieux. D'ailleurs aujourd'hui il aurait pu ne pas terminer le match, des rouges ont été distribués pour beaucoup moins que ça ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par omzebest13 Dim 27 Juin - 19:42

Match très agréable, la meilleure équipe l'a emporté, il n'y a rien à redire là dessus. Forcément je suis contente, l'Allemagne est la deuxième nation que je supporte donc bon. Alors oui, sur ce match, il y a deux grosses erreurs d'arbitrage, qui auraient peut être pu changer le cours du match, c'est sur... Plus facile à digérer quand c'est pas l'équipe que tu supportes qui a été pénalisée. Cependant dans le jeu, même si les anglais ont eu leur petit moment où j'ai bien cru qu'ils allaient revenir, les allemands ont montré de belles et grandes choses.

En effet les commentateurs étaient médiocres, Leboeuf n'était pas impartial et à parler de vidéos toutes les deux minutes, ça commençait à devenir chiant.

Bon ça a permis de réouvrir le débat sur la vidéo, mais j'ai aperçu que ça n'avait pas avancé...

Bref, contente, surement l'Argentine en quarts, ça sera pas évident.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Tieu Dim 27 Juin - 19:52

J'étais surpris que voir Leboeuf aux commentaires, vu l'affiche j'aurais imaginé le trio habituel, et puis c'était évident qu'il ne serait pas impartial.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par omzebest13 Dim 27 Juin - 20:07

Bah il me semble que c'est pas une question d'affiche finalement, c'est Leboeuf pour les matchs de 16h, et le trio pour les matchs de 20h, enfin moi c'est ce que j'en déduis.

Enfin bon, même le trio habituel n'aurait pas forcément été mieux. ^^
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Francis Labrelle Dim 27 Juin - 20:12

ouaip mais j'en ai entendu dire à la fin du match "Bon bah nous aussi on est éliminé
-Oui mais la France ça fait longtemps
-Non mais je veux dire, nous les commentateurs on rentre aussi chez nous"
A quelques mots près.
Francis Labrelle
Francis Labrelle
International
International

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Angers
Equipe préférée : RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Negatif Dim 27 Juin - 20:19

Leboeuf et Jamot alternent avec Liza/Astorga pour les matchs de 16h,on aura droit au trio habituel pour le match de ce soir.Connaissant le chauvinisme de Larqué et l'attachement de Wenger pour l'Angleterre pas sur qu'on aurai eu droit à des commentaires plus impartiales.Leboeuf à quand même osé dire que la victoire Allemande n'était pas méritée Shocked Estimons nous heureux de ne pas avoir eux droit à Gravelaine et son pote Ninja
Negatif
Negatif
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : 84
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Alexinho Dim 27 Juin - 20:27

J'ai le même avis que vous pour les commentateurs.

Sinon l'Angleterre aurait pu faire un match intéressant s'ils avaient eu une vraie défense. C'est ça qui leur pourri tout. On aurait pu penser qu'avec Capello ça se serait amélioré, mais non.

C'est surtout dommage car c'est surement la dernière CdM de Gerrard et Lampard. Et ne rien gagner avec eux c'est vraiment dommage.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par .iRf Dim 27 Juin - 22:51

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 36882_10
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par 26Mai1993 Dim 27 Juin - 23:25

@ Alex': Les stars anglaises n'étaient au mieux de leur forme. Rooney, Lampard, Terry paient leur saison. Ils étaient complètement cuits. Quand tu as de tels joueurs ds une équipe qui ne st pas en forme, tu paies cash.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Francis Labrelle Dim 27 Juin - 23:32

@iRf : pas de doute possible. Merci de l'image
C'est quelle chaine de TV, pour abrévier l'Allemagne par "DUI" ? ^^
Francis Labrelle
Francis Labrelle
International
International

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Angers
Equipe préférée : RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par .iRf Dim 27 Juin - 23:35

Je ne pourrais pas te dire, j'ai trouvé sur le net. Espagnole?
.iRf
.iRf
Pilier de F-C
Pilier de F-C

Masculin
Nombre de messages : 9240
Age : 30
Localisation : Sur F-C
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Mamadou Niang
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par 26Mai1993 Lun 28 Juin - 2:13

En tout cas Rooney vient de perdre le Ballon d'Or, je vous l'annonce. Rolling Eyes
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Francis Labrelle Lun 28 Juin - 11:50

.iRf a écrit:Je ne pourrais pas te dire, j'ai trouvé sur le net. Espagnole?
Ça serait étonnant, en espagnol Allemagne c'est Alemania Hmm

26Mai1993 a écrit:En tout cas Rooney vient de perdre le Ballon d'Or, je vous l'annonce. Rolling Eyes
Et sa place dans les pubs de Nike
Francis Labrelle
Francis Labrelle
International
International

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Angers
Equipe préférée : RC Lens
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Steph Lun 28 Juin - 12:12

C'est quand flagrant que le ballon est rentrer ! Entre cette erreur là et celle du match de l'Argentine sa va relancer le débat sur la vidéo .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Renton Lun 28 Juin - 14:39

Steph a écrit:C'est quand flagrant que le ballon est rentrer ! Entre cette erreur là et celle du match de l'Argentine sa va relancer le débat sur la vidéo .

Faut aussi tenir compte du placement de l'arbitre : la perspective n'est pas la même qu'avec une caméra au-dessus du but.

Alors certes le ballon est rentré mais faut pas non plus en faire une affaire d'état comme ce fût le cas pour la même affiche en 66 ou la main de Maradona. Quant on connait le score final et la domination très nette de l'Allemagne je vois pas l'utilité, les supporters anglais n'en font pas plus que ça, ils ont très bien compris que l'échec de la sélection à ce mondial vient d'ailleurs ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Tom Lun 28 Juin - 14:39

26Mai1993 a écrit:En tout cas Rooney vient de perdre le Ballon d'Or, je vous l'annonce. Rolling Eyes

En même temps, même si l'Angleterre était aller loin, il avait pas fait grand chose depuis le début de la CDM, et sa saison en MU perso j'ai pas été fan non plus
Tom
Tom
Webdesigner
Webdesigner

Masculin
Nombre de messages : 2504
Age : 33
Localisation : Vélodrome
Equipe préférée : OM
Joueur préféré : Rémy
Date d'inscription : 15/12/2007

http://tomtomss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Steph Lun 28 Juin - 14:47

Renton a écrit:
Steph a écrit:C'est quand flagrant que le ballon est rentrer ! Entre cette erreur là et celle du match de l'Argentine sa va relancer le débat sur la vidéo .

Faut aussi tenir compte du placement de l'arbitre : la perspective n'est pas la même qu'avec une caméra au-dessus du but.

Alors certes le ballon est rentré mais faut pas non plus en faire une affaire d'état comme ce fût le cas pour la même affiche en 66 ou la main de Maradona. Quant on connait le score final et la domination très nette de l'Allemagne je vois pas l'utilité, les supporters anglais n'en font pas plus que ça, ils ont très bien compris que l'échec de la sélection à ce mondial vient d'ailleurs ...

Non biensur , le score final est sans appel de toute façon et l'Angleterre n'a pas montrer grand chose .

Mais voilà pour moi sa reste des erreurs d'arbitrage qui font basculer des matchs. Car 2-2 a la mi temps c'est plus pareil . Enfin on va pas refaire le match , l'Allemagne de ce qu'il montre depuis le début mérite .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Tieu Lun 28 Juin - 19:59

Renton a écrit:
Steph a écrit:C'est quand flagrant que le ballon est rentrer ! Entre cette erreur là et celle du match de l'Argentine sa va relancer le débat sur la vidéo .

Faut aussi tenir compte du placement de l'arbitre : la perspective n'est pas la même qu'avec une caméra au-dessus du but.

Alors certes le ballon est rentré mais faut pas non plus en faire une affaire d'état comme ce fût le cas pour la même affiche en 66 ou la main de Maradona. Quant on connait le score final et la domination très nette de l'Allemagne je vois pas l'utilité, les supporters anglais n'en font pas plus que ça, ils ont très bien compris que l'échec de la sélection à ce mondial vient d'ailleurs ...

Je ne suis pas d'accord.
Il faut en faire une affaire d'état justement, non pas pour enlever tout mérite à l'Allemagne car la question n'est pas là et ça ne servirait à rien de se voiler la face, les allemands méritent totalement de passer et ont été meilleurs dans tous les compartiment du jeu, mais pour que la FIFA y fasse ENFIN quelque chose.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Renton Lun 28 Juin - 20:08

Vu dans ce sens là oui, c'est sûr que si cette situation pouvait enfin faire évoluer les choses ok, mais je doute que ça fasse changer l'avis des Platini et autres ... Sinon ça aurait été le cas depuis longtemps car après tout on est loin d'être à la première faute arbitrale "importante".
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Tieu Lun 28 Juin - 20:18

Oui c'est pas dit que ça change quelque chose, c'est pas la première fois qu'il y a des erreurs en Coupe du Monde, quoi que 2 aussi énormes et dans la même journée pendant des huitièmes c'est pas rien. Mais c'est faire le jeu de la FIFA que de passer ça sous silence.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Lizarazu69 Lun 28 Juin - 20:20

«Il y a des décisions qui ont pesé... Ce but refusé à 2-1 aurait été primordial pour nous. A ce moment-là, ils souffraient et nous étions encore dans le match, a expliqué Gerrard après le match. Je pense que ce but refusé a pesé, mais nous ne pouvons pas nous en servir comme excuse. Avec des si... L'Allemagne est une équipe fantastique et mérite sa victoire.» @ Gerrard. La grande classe.

"Gagner contre le Brésil ou l'Argentine c'est extraordinaire. Mais les plus belles victoires dans la carrière d'un footballeur allemand sont celles contre les Pays-Bas et l'Angleterre." @ Paul Breitner


Superbe match, dommage qu'il y ait cette erreur d'arbitrage sur le but Anglais, mais cela n'enlève en rien la très belle prestation de la Mannschaft, avec un très bon match de Müller, un Friedrich très rassurant, bref dans l'ensemble une belle équipe sur cette rencontre. Par contre, un peu déçu de la prestation de Neuer notamment sur le but en première période et à un degré moindre Mertesacker que je ne trouve toujours pas très rassurant.
Bref il y a beaucoup de talent, mais pas beaucoup d'expérience et je pense qu'a un moment cela fera défaut.


Dernière édition par Lizarazu69 le Lun 28 Juin - 22:39, édité 1 fois
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Renton Lun 28 Juin - 20:26

Oui c'est vrai que Neuer est passé à travers comme ça lui arrive parfois. Sans conséquence jusque là ...

Sinon pour Breitner c'était certainement vrai dans les années 60-70, mais la rivalité avec la Hollande n'est quand même plus la même. Peut-être encore avec l'Angleterre ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Lizarazu69 Mer 30 Juin - 21:35

"Je n'ai regardé que le ballon, je l'ai vite capté et j'ai vite relancé. Si j'avais regardé à droite ou à gauche, peut-être que cela aurait fait réfléchir l'arbitre. Peut-être que j'ai contribué à ce que le but ne soit pas validé. C'est clair qu'il était valide, mais je ne l'ai vu qu'en revoyant les images à l'occasion de mon contrôle antidopage". @ Manuel Neuer
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne-Angleterre [Match 3] - Page 2 Empty Re: Allemagne-Angleterre [Match 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser