Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012

3 participants

Aller en bas

[OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012 Empty [OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012

Message par 26Mai1993 Mar 29 Juin - 15:14

Deschamps prolonge d'un an, «content d’y être et d’y rester»

En marge de la présentation de César Azpilicueta et du staff de l'OM, Jean-Claude Dassier a annoncé la prolongation de contrat de Didier Deschamps pour une saison supplémentaire. L’entraîneur marseillais est donc lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2012. «Je suis très heureux que Didier Deschamps ait signé pour une année de plus, a dit Jean-Claude Dassier. Je suis sur la même durée de contrat que lui mais ce n’est pas pour ça que je l’ai fait. Je l’ai fait dans l’intérêt majeur du club. Liverpool était une affaire sérieuse mais j’ai toujours fait confiance à Didier pour qu’il reste avec nous».

Sollicité par Liverpool, Didier Deschamps a tout de même choisi de prolonger son contrat à Marseille jusqu’en 2012. «Cela me fait très plaisir, a rajouté le coach olympien, le Président y tenait. Certaines choses ont bougé ces derniers temps, elles m’ont amené à réfléchir mais à partir du moment où j’ai un engament avec le club, le président, les joueurs et les supporters. J’ai dit que j’étais bien là. Je suis content d’y être et d’y rester. J’ai toujours privilégié le projet sportif dans mes choix de carrière. Ce n’est pas pour une question financière que je partirai de l’OM. Après la saison que l’on a vécue, il y a encore du travail. M’inscrire dans la durée est quelque chose d’intéressant dans mon mode de fonctionnement. Un grand club m’a sollicité, j’en suis très flatté mais quand je suis engagé quelque part… Si je demande du respect à mes joueurs, la moindre des choses est d’en avoir par rapport à mes engagements envers le Club. Si j’ai eu cette sollicitation, je le dois à l’OM. Je m’engage et je respecte cet engagement».


OM.net
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012 Empty Re: [OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012

Message par omzebest13 Mar 29 Juin - 23:54

ça me faisait mal de voir ce topic sans réponse, alors c'est vrai on en a déjà un peu parlé dans le topic OM donc bon...

Très bonne nouvelle, une bonne chose de faite, j'adore son discours, notamment le passage où il parle du respect qu'il demande à ses joueurs et que donc lui doit faire de même.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012 Empty Re: [OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012

Message par Rafton52 Mer 30 Juin - 0:17

Exact, avec sa on mise sur du long termes, sa fait plaisir !
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012 Empty Re: [OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012

Message par 26Mai1993 Mer 30 Juin - 0:30

@ Poca, quand j'ai crée le topic, je n'avais pas vu qu'on en parlait déjà ds le topic de l'OM.

Oui, c'est une bonne chose. Mais vous savez ds le foot tout va vite.. Il suffit qu'on fasse une saison en bois et il aura vite un remplaçant... ^^
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012 Empty Re: [OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012

Message par omzebest13 Mer 30 Juin - 0:34

Je sais bien Sevan, j'ai vu ton message. [OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012 609912
Je pense que les prolongations de contrats devraient se faire sur les topics de clubs mais vu que ça avait déjà été fait avant, j'ai pas supprimé, mais à l'avenir, c'est sans doute la meilleure chose à faire.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012 Empty Re: [OM] Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser