Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

+6
Tieu
Blackool02
omzebest13
Maldini76
Cronosss
Lizarazu69
10 participants

Aller en bas

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue Empty [Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

Message par Lizarazu69 Ven 2 Juil - 19:37

Mathieu Bodmer, première recrue

Mathieu Bodmer s’est engagé avec le Paris Saint-Germain et devient la première recrue parisienne du mercato 2010/2011. Il sera présenté samedi matin au Camp des Loges.

Mathieu Bodmer
« J’ai des souvenirs de très bonnes ambiances ici au Parc des Princes. Mon rêve c’est de fouler cette pelouse avec le maillot de Paris. J’attends ce moment avec impatience. J’ai également hâte de reprendre l’entraînement avec mes nouveaux coéquipiers. »

Mathieu Bodmer fait ses premiers pas de footballeur dans le club de sa ville, Evreux (Haute-Normandie), avant de rejoindre le Stade Malherbe de Caen, où il côtoie notamment l’ancien Parisien Bernard Mendy. En cinq saisons à Caen, il dispute 80 matches de Ligue 2 (4 buts).

Sa carrière prend un tournant décisif lorsqu’il s’engage avec le LOSC, en 2003. Au plus haut niveau, le milieu de terrain se révèle aux yeux du grand public. Il participe à 125 rencontres de Ligue 1 (18 buts), découvre la Coupe d’Europe (13 matches de C1, 14 de C3 et 2 buts) et remporte son premier trophée, la Coupe Intertoto en 2004.

Il signe à l’été 2007 à l’Olympique Lyonnais, où il fait preuve de polyvalence en étant régulièrement aligné en défense centrale. En trois saisons, Mathieu dispute 68 matches en Ligue 1 (7 buts) et 10 en Champions League.

Le natif d’Evreux en profite pour compléter son palmarès, remportant le Trophée des Champions en 2007 et réalisant le doublé Championnat-Coupe de France en 2008. Le joueur âgé de 27 ans devient la première recrue parisienne du mercato 2010/2011 et retrouve son ancien coéquipier à Lyon Grégory Coupet. Il sera samedi matin au Camp des Loges afin d'être présenté aux supporters et à la presse.

Site off

Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue Empty Re: [Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

Message par Cronosss Ven 2 Juil - 19:54

Alala ca me fait rire y a 4 mois il disait qu'il se sentait trés bien a l'OL qu'il voulait prolonger et qu'il irait jamais au psg sauf pour allez chez lui !
Bon vent a lui
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue Empty Re: [Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

Message par Maldini76 Ven 2 Juil - 20:02

Recrue de poids Mr green
Si il retrouve son niveau au milieu il leur fera le plus grand bien vu la pauvreté technique affichée l'an passé
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue Empty Re: [Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

Message par omzebest13 Sam 3 Juil - 1:09

S'il est plus souvent sur le terrain qu'à l'infirmerie je dirais que c'est une bonne recrue. Recruter l'ancien joueur de Lille c'est une bonne recrue, le joueur de Lyon, pour moi c'est loin d'être une affaire, mais bon.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue Empty Re: [Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

Message par Blackool02 Sam 3 Juil - 3:25

Cronosss a écrit:Alala ca me fait rire y a 4 mois il disait qu'il se sentait trés bien a l'OL qu'il voulait prolonger et qu'il irait jamais au psg sauf pour allez chez lui !
Bon vent a lui

T'es sur de ça? Moi j'ai pourtant l'impression que cela fait longtemps qu'il souhaitait venir à Paris, enfin qu'il avait des envies quoi. Puis bon faut dire ce qui est, à l'OL on a quand même plombé sa carrière en le reculant de force en défense centrale.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue Empty Re: [Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

Message par Tieu Sam 3 Juil - 3:33

Le fait de recruter 3 joueurs (Pjanic, Ederson et Bodmer) pour un poste n'a pas aidé non plus, et c'est la cause de son replacement en défense.
En tout cas je suis d'accord sur le fait que son passage à l'OL l'a plus plombé qu'autre chose, et qu'il n'a jamais caché son intérêt pour le PSG.
Je trouve que c'est mieux comme ça, il n'était pas vraiment utile à l'OL, lui doit se relancer ce qu'il n'aurait pas pu faire avec Lyon, et le PSG avait besoin d'un créateur, tout le monde y trouve son compte.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue Empty Re: [Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

Message par Alexinho Sam 3 Juil - 11:03

Oui je pense ça aussi.

En tout cas c'est bien pour notre milieu, on va avoir un mec très propre techniquement et qui sait être décisif.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue Empty Re: [Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

Message par omzebest13 Sam 3 Juil - 15:58

Je vous mets une belle photo de Mathieu Bodmer avec le nouveau maillot :

Spoiler:
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue Empty Re: [Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

Message par Goto Sam 3 Juil - 16:09

C'est une recrue pour le PSG, s'il occupe plus le terrain que l'infirmerie bien sûr.

Ca apportera la patte technique qui manquait dans le milieu défensif/relayeur.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue Empty Re: [Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

Message par Slide Away Sam 3 Juil - 19:49

Goto a écrit:C'est une recrue pour le PSG, s'il occupe plus le terrain que l'infirmerie bien sûr.

Ca apportera la patte technique qui manquait dans le milieu défensif/relayeur.

Pareil.
Slide Away
Slide Away
Membre banni
Membre banni

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : Belsunce Breakdown
Equipe préférée : 1899
Joueur préféré : Penna Bianca.
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.brice-taton.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue Empty Re: [Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

Message par Toujours Vaincre Jeu 8 Juil - 14:20

Je suis ravie . J'ai rien d'autre à ajouter !
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue Empty Re: [Paris SG] Mathieu Bodmer, première recrue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser