Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[1/2 Finale] Uruguay - Pays-Bas

+5
Rafton52
Alexinho
Auxerroisdu58
Steph
omzebest13
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[1/2 Finale] Uruguay - Pays-Bas - Page 2 Empty Re: [1/2 Finale] Uruguay - Pays-Bas

Message par Tieu Mer 7 Juil - 21:19

Tu dis que c'est "d'autant plus fort pour les autres de marquer", j'ai pris ça comme le fait que Van Persie ne les aide pas du tout.

Sneijder ça pourrait être pas mal, et pour une fois c'est vrai qu'on ne l'aurait pas vu venir. Mais bon je pense que ça sera un joueur de l'équipe championne du monde avant tout, avec une grosse préférence pour Schweinsteiger, mais pour ça il reste deux étapes^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale] Uruguay - Pays-Bas - Page 2 Empty Re: [1/2 Finale] Uruguay - Pays-Bas

Message par binouzihno Mer 7 Juil - 21:33

C'est clair que le ballon d'or fera partie de l'équipe championne du monde, c'est bien pour ça que j'ai dit "en cas de victoire des oranje" Wink

Schweinsteiger, ça me plairait aussi pour le joueur mais ça signifierait que l'Allemagne est championne du monde et ça me ferait moins plaisir^^ C'est pas que j'aime pas l'Allemagne, mais j'aimerais bien que le vainqueur soit inédit. Enfin déja ce sera pas l'Uruguay, ça me rassure beaucoup déjà ^^
binouzihno
binouzihno
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3161
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Equipe préférée : SM Caen, OM
Joueur préféré : Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale] Uruguay - Pays-Bas - Page 2 Empty Re: [1/2 Finale] Uruguay - Pays-Bas

Message par Tieu Mer 7 Juil - 22:36

Oui j'avais bien compris, par contre Sneijder même s'il ne gagne pas, en tant que finaliste et vainqueur de la Ligue des Champions, serait déjà un énorme client^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale] Uruguay - Pays-Bas - Page 2 Empty Re: [1/2 Finale] Uruguay - Pays-Bas

Message par Goto Jeu 8 Juil - 14:57

Sneijder a été le meilleur 10 de la saison, si victoire des Oranje il y a, ça sera vraiment mérité pour lui et ça serait "inattendu".
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1/2 Finale] Uruguay - Pays-Bas - Page 2 Empty Re: [1/2 Finale] Uruguay - Pays-Bas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser