Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans

4 participants

Aller en bas

[VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans Empty [VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans

Message par Lizarazu69 Ven 9 Juil - 11:54

Le défenseur danois Simon Kjaer signe à Wolfsburg

[VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans Vfl_bm10

Courtisé par Tottenham, Manchester City, la Juventus et surtout Manchester United, l'international danois Simon Kjaer a finalement choisi de rejoindre la Bundesliga et Wolfsburg, a-t-on appris jeudi sur le site officiel du club allemand. Le défenseur de 21 ans, dont l'indemnité de transfert avoisinerait les 12 millions d'euros, s'est engagé pour une durée de quatre ans avec le club de Steve McClaren. "Je pense que j'ai fait le bon choix, a-t-il expliqué. Nous avons une grosse équipe qui peut battre n'importe qui en Bundelsliga." "Simon n'est pas seulement un défenseur très bon et agressif, il a aussi une forte personnalité sur le terrain bien qu'il n'ait que 21 ans", a déclaré Dieter Hoeness, le président du club champion de Bundesliga en 2009.

Site off
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans Empty Re: [VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans

Message par Tieu Ven 9 Juil - 12:00

Je l'ai découvert lors de la Coupe du Monde et je l'ai trouvé intéressant, les danois ont vraiment une charnière centrale d'avenir avec Agger et lui.
En tout cas le club fait ce qu'il faut pour stabiliser la défense, un jeune plein d'avenir et un défenseur expérimenté comme Friedrich, faudra voir ce que ça donne mais ça sent bon.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans Empty Re: [VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans

Message par Lizarazu69 Sam 10 Juil - 13:08

Effectivement faudra voir ce que cela va donner, d'autant plus que s'ils arrivent à conserver les Benaglio, Misimovic et autre Dzeko, ils ont de quoi être très compétitif.
Lizarazu69
Lizarazu69
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 13085
Age : 64
Localisation : Alsace
Joueur préféré : Lizarazu
Date d'inscription : 16/02/2008

http://lizarazu68.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

[VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans Empty Re: [VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans

Message par The Kid Mar 27 Juil - 17:04

Je viens seulement de voir l'info'
Très bon joueur c'est sûr, bon recrutement pour Wolfsburg Wink
J'aurai aimé le voir avec Agger à Liverpool, je me suis vraiment rendu compte des limites de Jamie durant la coupe du monde ...
The Kid
The Kid
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Liverpool
Joueur préféré : El Niño
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans Empty Re: [VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans

Message par Matigol Mar 27 Juil - 17:14

Ah oui en effet, très bonne recrue pour Wolfsburg !
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans Empty Re: [VFL Wolfsburg] Simon Kjaer s'est engagé pour quatre ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser