Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

+22
Julio
Matigol
Auxerroisdu58
Cronosss
Francis Labrelle
Goto
kun
Toujours Vaincre
Lizarazu69
PsyKeDeLiK
Maldini76
binouzihno
Tom
Tieu
Frizzoti
26Mai1993
Renton
Blackool02
Steph
Rafton52
Alexinho
omzebest13
26 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par omzebest13 Sam 21 Aoû - 17:20

Il ne jouera pas ce soir, il a pas encore signé, c'est prévu cet après midi.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Cronosss Dim 22 Aoû - 11:38

GOURCUFF VOUDRAIT PARTIR. Samedi dans Sud Ouest, Nicolas de Tavernost, le patron de M6, actionnaire des Girondins, s'était montré ferme sur le dossier Yoann Gourcuff. Mais dans la journée, les choses auraient évolué. D'après L'Equipe, le milieu aurait rencontré Jean-Louis Triaud, son président, pour lui faire part de son envie de partir. Il aurait demandé à son président d'accepter un transfert en cas d'offre intéressante de l'OL, qui pourrait s'activer dans les jours à venir.

Eurosport



Frickaaaaa le fric c'est chic !!
J'esperes que ca va se faire c'est ce qui manque avec de la défense
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Tieu Dim 22 Aoû - 13:42

La brève de l'équipe est plus complète, elle parle notamment du fait que l'OL vendrait Michel Bastos au Real pour 18M€ afin de financer le transfert de Gourcuff.
Si Gourcuff va à Lyon et Ciani à Arsenal à à peine plus d'une semaine de la fin du mercato, ça serait très compliqué pour Bordeaux, d'autant plus avec leur calendrier actuel...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par 26Mai1993 Dim 22 Aoû - 14:41

Ils ne pourront jamais vendre les deux. Ils seront ds la panade sinon. Je vois plus Ciani rester qd même. Gourcuff, ça fait un moment que c'est ds les tuyaux. Et on sait très bien que lorsqu'un président déclare qu'un joueur est intransférable, il y a de fortes chances qu'il s'en aille. Mais à quel prix ?
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Maldini76 Dim 22 Aoû - 14:43

La situation de Bordeaux est quand même inquiétante
Je vois mal Alou Diarra rester si les deux s'en vont en plus Yikes
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Dim 22 Aoû - 15:14

Si Gourcuff quitte Bordeaux à quelques jours de la fin du mercato j'imagine même pas la pression que va exercé Diarra et Ciani.
La navire est en train de couler et tous le monde déserte son poste.
Désespérant quand même, j'imagine même pas les supporters bordelais en ce moment ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par PsyKeDeLiK Dim 22 Aoû - 15:39

J'trouve ça assez navrant, je sais pas, c'est peut-être moi qui suis un peu trop sentimental, je sais pas, mais quitter un club où tu t'es épanoui au grand jour pour aller chez un rival du même championnat sachant que tu risques de faire couler ton futur ancien club, je trouve ça égoïste et nul, autant je comprendrais le départ à l'étranger, autant le départ à Lyon, ça fait arriviste de première à mes yeux. Je sais pas si je m'exprime bien mais je trouve ça moyen moyen de la part de Grocuff. Après si Lyon peut arriver à le signer, chapeau à eux.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Cronosss Dim 22 Aoû - 16:17

Tieu a écrit:La brève de l'équipe est plus complète, elle parle notamment du fait que l'OL vendrait Michel Bastos au Real pour 18M€ afin de financer le transfert de Gourcuff.
Si Gourcuff va à Lyon et Ciani à Arsenal à à peine plus d'une semaine de la fin du mercato, ça serait très compliqué pour Bordeaux, d'autant plus avec leur calendrier actuel...

Oui c'est vrai je confirme, je sait pas pourquoi je l'ai pas mise, la fatigue peut etre ^^ désolé
J'esperes que ca va se faire car le joueur veut venir et on a vraiment besoin d'un mec qui sache tirer les coup francs et sa position de meneur de jeu !
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Tieu Dim 22 Aoû - 16:27

PsyKeDeLiK a écrit:J'trouve ça assez navrant, je sais pas, c'est peut-être moi qui suis un peu trop sentimental, je sais pas, mais quitter un club où tu t'es épanoui au grand jour pour aller chez un rival du même championnat sachant que tu risques de faire couler ton futur ancien club, je trouve ça égoïste et nul, autant je comprendrais le départ à l'étranger, autant le départ à Lyon, ça fait arriviste de première à mes yeux. Je sais pas si je m'exprime bien mais je trouve ça moyen moyen de la part de Grocuff. Après si Lyon peut arriver à le signer, chapeau à eux.

Oui mais c'est la faute du club qui a montré ses ambitions pendant ce mercato, c'est-à-dire pas grand chose, le propriétaire n'investit pas grand chose dans le club pour qu'il progresse, c'est sûrement la raison du départ de Blanc et c'est normal que les joueurs réfléchissent à propos de leur avenir.
Après Gourcuff, tu veux qu'il aille où ? A l'étranger à part City je n'ai pas vu grand chose, alors entre cirer le banc là-bas ou être titulaire à Lyon, je trouve difficile de lui reprocher le choix logique.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par 26Mai1993 Dim 22 Aoû - 16:51

Et pourquoi il n'a aucunes proposition? J'ai toujours pensé que Gourcuff était surcôté en France. La preuve, c'est qu'à l'étranger, il n'intéresse personne, hormis City. On a trop essayer de nuos faire croire qu'on avait le nouveau Zidane etc... Alors oui, il est bon mais de là à nous faire croire n'importe quoi, non.
_____________________________

Wendel sur le départ ?

Le milieu offensif de Bordeaux Geraldo Wendel souhaite changer d'air. Il l'a confié dimanche à nos confrères du Parisien. «J'ai le sentiment qu'il est temps pour moi de connaître autre chose, d'aller voir ailleurs, a déclaré le Brésilien, qui attaque sa cinquième saison en Gironde. Le mercato est presque fini et je ne veux pas aller au conflit avec mon club, mais en football, on ne sait jamais. Mon agent Christophe Mongai se charge de trouver une solution.» L'OM se serait penché sur son cas il y a quelques jours. Mais depuis, le club phocéen a enregistré les arrivées de Gignac et Rémy. Départ ou pas, Wendel sera pourtant bien sur la pelouse du Parc, ce dimanche soir, avec Bordeaux, pour affronter le PSG, pour le compte de la 3e journée de L1.

FF


Arrow Ca commence à faire bcp de cadres qui demandent leur départ.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Tieu Dim 22 Aoû - 17:27

Bah c'est pas le premier et c'est pas le dernier, et puis très franchement par rapport aux Cheyrou, Meriem et le tas d'autres, c'est là que c'est le moins tiré par les cheveux.
Il n'a aucune proposition parce qu'il n'y a pas spécialement de demande à l'étranger pour ce poste, tout simplement, et c'est la même chose pour Alou Diarra, ça ne remet pas en cause leurs qualités mais les effectifs des clubs susceptibles de les accueillir.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Dim 22 Aoû - 18:15

Auxerre : Danic en approche ?

Buteur sur la pelouse du stade de l'Abbé-Deschamps samedi avec le maillot de Valenciennes, Gaël Danic (28 ans) pourrait se retrouver dans le camp auxerrois dans les prochains jours. Selon Canal +, le club auxerrois aurait fait une offre pour le Valenciennois. L'affaire serait bien engagée. « Je ne sais pas » s'est contenté de dire Gaël Danic avec le sourire à l'issue du match Auxerre-Valenciennes (1-1).

Source : mercato365.com

J'ai vu les images et c'est vrai que l'intérêt de l'AJA ne serait pas étonnant vu le comportement du joueur devant les micros.
En tout cas cette rumeur montre une fois de plus s'il le fallait encore la gestion catastrophique du dossier Obraniak quelques jours après la signature de Kitambala à Lorient ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Tieu Dim 22 Aoû - 18:54

J'avais vu ça aussi sur C+, c'est clair que c'est forcément lié au cas Obraniak, mais bon Danic c'est un joueur qui me plait, déjà parce qu'il était dans cette génération des Cissé, Mexès et compagnie, mais en plus il a mis le temps mais je trouve qu'il a bien réussi, donc je serai content qu'il ait cette chance de jouer une Coupe d'Europe.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Pedro Dim 22 Aoû - 19:23

Déjà que Bordeaux a du mal, si il perde ne serait-ce qu'un seul des 2 joueurs ça risque de ne pas aller mieux...

Par contre ce serait un gros coup pour Lyon je pense !
Pedro
Pedro
International
International

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 35
Localisation : Montpellier
Equipe préférée : Paris Saint-Germain
Joueur préféré : Thierry Henry, Pedro Miguel Pauleta
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Auxerroisdu58 Dim 22 Aoû - 19:53

Avec Danic on s'en sortirait pas si mal que ça, mais bon je l'ai encore mauvaise pour Obraniak.

Bordeaux va couler à ce rythme là je sens... No
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Cronosss Dim 22 Aoû - 20:56

Preuve que la relation avec ses dirigeants et son club s'est dégradée, Yoann Gourcuff 24 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison) ne sera pas titulaire dimanche soir face au Paris Saint-Germain, en clôture de la troisième journée de Ligue 1...

Ca s'annonce bonn
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Auxerroisdu58 Dim 22 Aoû - 21:01

Si une bonne offre de Lyon parvient à Bordeaux, je pense que c'est bon. Le joueur a demandé à Triaud de ne pas refuser dans ce cas-là...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 31
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Lun 23 Aoû - 15:38

Apparemment le joueur est à Lyon aujourd'hui ...
De toute façon ça fait un moment que ça ne faisait plus aucun doute.
Triaud peut continuer à creuser la tombe de Bordeaux ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Goto Lun 23 Aoû - 15:45

S'il réussit à bien l'utiliser derrière cet argent (en achetant, par exemple, Gameiro), Plasil peut largement tenir comme meneur de jeu. Il l'a prouvé la saison dernière pendant les absences de Gourcuff.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Lun 23 Aoû - 15:49

Je sais pas si seul Gameiro suffira, et puis il est un peu tard pour lancer son recrutement.
Ca fait un moment qu'un remplacement à Chamack aurait du être trouver. Ils ont fait mine de compter sur Bellion alors que je viens de lire que ce dernier est sur le départ ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Goto Lun 23 Aoû - 16:18

Modeste-Gameiro devant ça me parait pas mal. J'pense que qu'avec une/deux recrues en plus (un milieu droit dans le style de Plasil ou Wendel, un milieu offensif p't'être) et ça pourrait être pas mal.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Renton Lun 23 Aoû - 16:24

Si Wendel reste d'ailleurs ^^
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par elephant Lun 23 Aoû - 16:26

C'est un peu triste ce qui se passe a bordeaux quand même. Ils sont en fin de cycle ok, Tigana doit reconstruire ok, mais si ca continue ca va être ground zero. C'est un c*nnard quand même Gourcuff. Tu decide pas de te casser en plein pendant le championnat. Faudrait vraiment revoir les date de fin de mercato.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Cronosss Lun 23 Aoû - 17:24

Selon Eurosport, France football ..., il devrait signer mardi pour 6 million de moins que ca clause !

On a donc (normalement) notre meneur, tireur de cf qui nous fallait celi qui va tout organisé plus que gratouillé pour trouver de la défense et ca devrait etre bon ce mercato
Cronosss
Cronosss
Animateur C. League
Animateur C. League

Masculin
Nombre de messages : 7012
Age : 33
Localisation : 81
Equipe préférée : OL and Arsenal

Joueur préféré : Benzema, Juninho and Diaby
Date d'inscription : 21/07/2008

http://cronosss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par omzebest13 Lun 23 Aoû - 19:05

La perte de Bastos est toujours liée à l'arrivée de Gourcuff ? Parce que si c'est le cas, je trouve ça dégueulasse pour Bastos, les dirigeants avaient dit qu'ils ne voulaient pas le vendre et puis même sportivement, je trouve ça dommage de se séparer de ce si bon joueur pour Gourcuff surtout à cette somme...
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2} - Page 22 Empty Re: [Mercato Ligue 1] Rumeurs & Actu' {V2}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser