Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[New York Red Bulls] Henry jouera en MLS

+4
Frizzoti
Tieu
omzebest13
26Mai1993
8 participants

Aller en bas

[New York Red Bulls] Henry jouera en MLS Empty [New York Red Bulls] Henry jouera en MLS

Message par 26Mai1993 Mer 14 Juil - 18:13

C'est officiel. Comme prévu, Thierry Henry s'est engagé avec les New York Red Bulls. Le club américain a confirmé sur son site internet l'arrivée du Français. L'ex-attaquant du FC Barcelone portera le numéro 14 à New York. Son contrat sera définitivement homologué jeudi, lors de l'ouverture officielle du marché des transferts aux Etats-Unis. La durée de ce dernier n'a pas été précisée mais on sait seulement que l'attaquant international s'est engagé pour plusieurs années. Henry devrait fouler la pelouse de la Red Bull Arena pour la première fois le 22 juillet, lors d'un tournoi d'exhibition face aux...Tottenham Spurs, rival historique d'Arsenal.

«Un honneur de jouer aux New York Red Bulls»

«Il est évident que Thierry Henry est un joueur au palmarès des plus impressionnants et l'un des plus reconnus des quinze dernières années», explique Dietmar Beiersdorfer, directeur sportif du club. «Nous sommes très heureux que Thierry ait décidé de signer à New York. C'est un gagnant». De son côté, l'ancien joueur de Monaco et d'Arsenal, notamment, a fait part de cet «honneur de jouer aux New York Red Bulls». «C'est le début d'un nouveau chapitre excitant de ma carrière», confie l'ancien Barcelonais. «Je connais parfaitement l'histoire du club et mon but sera de l'aider à remporter son premier titre de champion».

Après quatre ans et demi passés à Monaco, six mois à la Juventus, huit saisons à Arsenal et trois à Barcelone, le recordman de buts en équipe de France (51) va donc découvrir un nouveau pays et un nouveau Championnat. Une Major League Soccer, où évoluent notamment l'Anglais David Beckham (Los Angeles Galaxy) et le Suédois Freddie Ljungberg (Seattle Sounders), que l'attaquant français devrait aider à populariser davantage au pays et dans le monde entier.

FF

Arrow http://www.newyorkredbulls.com/news/2010/07/new-york-red-bulls-sign-international-star-thierry-henry

26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[New York Red Bulls] Henry jouera en MLS Empty Re: [New York Red Bulls] Henry jouera en MLS

Message par omzebest13 Mer 14 Juil - 19:15

Voilà, il met un terme à sa carrière de haut niveau. Je pense qu'il aurait pu encore aider un club peut être de moins grand standing que le Barça mais bon.
Je pense aussi que ça met fin à sa carrière internationale en bleu, c'est pas forcément un mal, je suis juste déçue de le voir partir la dessus mais bon.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[New York Red Bulls] Henry jouera en MLS Empty Re: [New York Red Bulls] Henry jouera en MLS

Message par 26Mai1993 Mer 14 Juil - 19:28

Déjà dès la fin du match AfSud / France, sa carrère en Bleu était terminé. Moi, aussi, déçu qu'il parte ainsi des Bleus.

Une star en plus aux States. C'est pas plus mal pr ce championnat qui à mon avis devrait être un peu plus connu. Quand on voit les Ricains et leur parcours en CdM...
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[New York Red Bulls] Henry jouera en MLS Empty Re: [New York Red Bulls] Henry jouera en MLS

Message par Tieu Mer 14 Juil - 19:32

Oui comme l'a dit Blanc, il s'auto-exclut en partant aux USA, mais je ne serai pas contre une dernière sélection lors du match amical contre la Norvège, s'il est au niveau physiquement évidemment. Mais bon je ne suis pas sûr que ça serait une bonne idée mais je suis vraiment déçu par le fait qu'il n'ait pas eu la sortie qu'il méritait.

Enfin il rejoint l'ancien club de Djorkaeff, et les autres stars du championnat, je trouve ça mieux que le Qatar. J'espère que certaines émissions feront en sorte qu'on puisse suivre ce qu'il devient.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[New York Red Bulls] Henry jouera en MLS Empty Re: [New York Red Bulls] Henry jouera en MLS

Message par Frizzoti Mer 14 Juil - 21:56

Bon courage à Titi, j'espère qu'il s'éclatera là-bas ! En effet, vaut mieux les States que le Qatar !
Frizzoti
Frizzoti
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Castres
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Zidane
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[New York Red Bulls] Henry jouera en MLS Empty Re: [New York Red Bulls] Henry jouera en MLS

Message par Blackool02 Mer 14 Juil - 22:29

26Mai1993 a écrit:Déjà dès la fin du match AfSud / France, sa carrère en Bleu était terminé. Moi, aussi, déçu qu'il parte ainsi des Bleus.

Une star en plus aux States. C'est pas plus mal pr ce championnat qui à mon avis devrait être un peu plus connu. Quand on voit les Ricains et leur parcours en CdM...

Les joueurs des USA qui sont vraiment bons jouent en Europe, le championnat américain n'a aucune valeur. Ils ont quelques très bons joueurs type Dempsey, Donovan, Davis, Bocanegra et Bradley mais je doute que cela prouve que leur championnat est de valeur.

Si vous souhaitez un exemple, sachez que Bakary Soumaré a été élu meilleur défenseur de la MLS lors de la saison 2008/2009. Cette saison il a joué à Boulogne-sur-mer qui a fait une saison catastrophique. Il a largement participé au naufrage de la défense malienne lors de la CAN 2010.

Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[New York Red Bulls] Henry jouera en MLS Empty Re: [New York Red Bulls] Henry jouera en MLS

Message par Renton Jeu 15 Juil - 12:35

Je viens aussi de lire que la star du moment dans le championnat c'est Le Roux, un ancien défenseur à Lorient qui joue attaquant en MLS. ^^

En partant là-bas il finit donc sa carrière un peu avant l'heure, perso j'aurais aimé qu'il termine à Arsenal , mais bon ça aurait été compliqué que ce soit pour lui ou pour le club.
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[New York Red Bulls] Henry jouera en MLS Empty Re: [New York Red Bulls] Henry jouera en MLS

Message par Alexinho Jeu 15 Juil - 20:53

Il se rapproche de Parker.^^

Je pense qu'il y va aussi pour retrouver la paix et redevenir désirable.

Il a été mal traité ses derniers temps. Et à tord.
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[New York Red Bulls] Henry jouera en MLS Empty Re: [New York Red Bulls] Henry jouera en MLS

Message par Auxerroisdu58 Jeu 15 Juil - 21:46

Bon bah ça, ajouté à sa retraite internationale ça annonce bien la "fin" de Titi.

Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[New York Red Bulls] Henry jouera en MLS Empty Re: [New York Red Bulls] Henry jouera en MLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser