Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ASSE] Bocanegra et Ebondo, nouveaux verts

2 participants

Aller en bas

[ASSE] Bocanegra et Ebondo, nouveaux verts  Empty [ASSE] Bocanegra et Ebondo, nouveaux verts

Message par omzebest13 Sam 24 Juil - 13:30

Bocanegra et Ebondo, c’est signé !






[ASSE] Bocanegra et Ebondo, nouveaux verts  Home_1279897194

Ils faisaient partie des priorités défensives. Albin Ebondo et Carlos Bocanegra se sont engagés en faveur de l’ASSE, pour respectivement trois et de deux ans.



asse.fr

_______________________

Saint Etienne c'est un club que j'apprécie, les voir dans la m*rde depuis de nombreuses années maintenant, ça me fait chi*r. Voilà deux très bonnes recrues pour le club ! Le principal problème de Saint Etienne c'était la défense, là ils ont pris les choses en main, car ce sont deux très bonnes recrues. S'ils arrivent à garder leurs joueurs d'expérience, à faire resigner leurs jeunes prometteurs (Rivière a prolongé jusqu'en 2014) et à recruter des joueurs comme ça, je pense qu'on pourra peut être espérer un peu mieux des verts.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Bocanegra et Ebondo, nouveaux verts  Empty Re: [ASSE] Bocanegra et Ebondo, nouveaux verts

Message par Rafton52 Sam 24 Juil - 13:32

2 bonne recrues pour eux dans un domaine ou l'an dernier, c'était pas top du tout ! Par contre j'suis degouter qu'il est recruté Ebondo, on aurait pu largement l'avoir mais bon ils ont du lui proposé une place de titulaire...
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Bocanegra et Ebondo, nouveaux verts  Empty Re: [ASSE] Bocanegra et Ebondo, nouveaux verts

Message par omzebest13 Sam 24 Juil - 13:35

Une place de titulaire oui et puis à ce qu'on avait entendu, il avait des prétentions salariale un peu élevées...
Je suis contente qu'Azpi ait signé, après s'il se blesse c'est pas évident, je pense que Kaboré pourra assurer mais bon, ça fera léger.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ASSE] Bocanegra et Ebondo, nouveaux verts  Empty Re: [ASSE] Bocanegra et Ebondo, nouveaux verts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser