Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Monaco] Mbokani c'est enfin officiel

5 participants

Aller en bas

[Monaco] Mbokani c'est enfin officiel Empty [Monaco] Mbokani c'est enfin officiel

Message par omzebest13 Ven 6 Aoû - 22:34

Dieumerci MBokani signe à l'AS Monaco FC

L’AS Monaco FC et le Standard de Liège ont trouvé un accord ce vendredi pour le transfert de l’attaquant international congolais Dieumerci Mbokani (24 ans), qui s’est engagé pour quatre ans.

www.asm-fc.com

________________________________

On parle de 8M€, c'est une somme importante tout de même. Comme je l'ai déjà dit, j'attends de le voir dans un autre contexte qu'en Belgique. C'est un joueur pas mauvais, mais est-il si bon qu'on le pense ? On verra par la suite.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco] Mbokani c'est enfin officiel Empty Re: [Monaco] Mbokani c'est enfin officiel

Message par Tieu Ven 6 Aoû - 23:41

La somme m'a étonné car en début de mercato ils n'avaient pas de fric et ne pouvaient soit-disant pas conserver Maazou dont l'option d'achat était à 5M€, pareil pour Puygrenier mais ils ont réussi à obtenir un nouveau prêt.
C'est donc une très bonne surprise car l'arrivée de Niculae me laissait assez perplexe.

Il faut voir ce que ça va donner, mais en tout le club a fait ce qu'il fallait pour trouver un partenaire à Park.
Sur le papier c'est un bon mercato pour Monaco, ils ont conservé leurs joueurs (notamment Park, Mongongu et Nkoulou), à part Nénê et se sont renforcés.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco] Mbokani c'est enfin officiel Empty Re: [Monaco] Mbokani c'est enfin officiel

Message par omzebest13 Sam 7 Aoû - 0:23

Ils ont quand même perdu Pino et Nene, pour moi c'est important, mais la venue de Niculae et Mbokani ce sont deux très bonnes nouvelles si les deux confirment.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco] Mbokani c'est enfin officiel Empty Re: [Monaco] Mbokani c'est enfin officiel

Message par Tieu Sam 7 Aoû - 0:54

Ah oui Pino, j'étais persuadé d'oublier quelqu'un... Mais bon Nénê et Pino sont très talentueux, mais pour le premier c'était impossible de le garder, et Pino n'est pas spécialement régulier.
Donc finalement c'est un peu plus mitigé, c'est un mercato qui doit faire ses preuves, enfin plus que la moyenne^^
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco] Mbokani c'est enfin officiel Empty Re: [Monaco] Mbokani c'est enfin officiel

Message par PsyKeDeLiK Sam 7 Aoû - 0:55

Oui mais j'aurais bien aimé qu'ils conservent Maazou, je comprends pas, c'est dommage, ils avaient quelques certitudes le concernant et il était moins cher, Monaco me dépasse parfois, Dieumerci, j'aime l'OM ... Ninja ...
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco] Mbokani c'est enfin officiel Empty Re: [Monaco] Mbokani c'est enfin officiel

Message par Matigol Ven 13 Aoû - 23:26

Un joueur prometteur parait-il !
Je pense que c'est une bonne recrue pour Monaco.
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco] Mbokani c'est enfin officiel Empty Re: [Monaco] Mbokani c'est enfin officiel

Message par Toujours Vaincre Sam 14 Aoû - 4:04

Quand j'entends Monaco le mot qui reviens le plus c'est prometteur c'est bien beau mais ça serait une bonne choses pour le football Français qui retrouve leur standing . siffle
Toujours Vaincre
Toujours Vaincre
Légende du Football
Légende du Football

Féminin
Nombre de messages : 6095
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur préféré : Pauleta, Alonzo, Rai, Ginola, Fermandez, Lama, Sorin
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco] Mbokani c'est enfin officiel Empty Re: [Monaco] Mbokani c'est enfin officiel

Message par omzebest13 Sam 14 Aoû - 10:27

C'est certain et c'est en passant par là à mon avis qu'ils y arriveront. Ils ont vraiment des jeunes de qualité, ça je pense que personne n'a de doute là dessus, il leur manque juste quelques joueurs d'expérience et de la régularité. S'ils continuent sur cette lancée, je pense que ça peut venir.
Mais combien de club ont perdu de leur standing et sombre petit à petit énormément, Monaco est loin d'être le pire.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Monaco] Mbokani c'est enfin officiel Empty Re: [Monaco] Mbokani c'est enfin officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser