Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland

+2
Auxerroisdu58
Tieu
6 participants

Aller en bas

[Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland Empty [Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland

Message par Tieu Mer 18 Aoû - 20:38

Milner à City, Ireland à Villa

Après des semaines de négociations, le transfert de James Milner (24 ans) à Manchester City est enfin officiel. Les Citizens l'ont confirmé mercredi sur leur site Internet. L'international anglais, qui a signé un contrat de cinq ans, ne sera pas qualifié pour le match de Ligue Europa jeudi soir et devra attendre jusqu'à lundi pour entrenner ses nouvelles couleurs, face à Liverpool. Il quitte Aston Villa tandis que Stephen Ireland (23 ans) fait le chemin inverse. Ce dernier a paraphé dans le même temps un bail de quatre saisons avec les Villans. La transaction globale est estimée à 29 millions d'euros. Mais dans l'affaire, les Mancuniens ne devraient verser "que" 20 millions à leurs homologues de Birmingham, soit la différence une fois le prix d'Ireland soustrait.

lequipe.fr

Site officiel :
- Milner : http://www.mcfc.co.uk/News/Team-news/2010/August/City-complete-signing-of-James-Milner
- Ireland : http://www.avfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,10265~2126892,00.html

Bon ça trainait dans l'air depuis plusieurs semaines, ça ne m'enchante pas du tout mais c'est comme ça.

Je me demande quand même comment Mancini va utiliser Milner, les possibilités ne manquent pas avec un joueur si polyvalent. C'est un milieu droit de formation qui peut également jouer sur la gauche notamment car il a les deux pieds, mais depuis plus d'un an c'est en milieu axial qu'il est vraiment impressionnant et qu'il l'a encore été samedi dernier. On peut voir un gros indice dans le recrutement effectué précédemment mais aussi l'effectif déjà présent : beaucoup de milieux axiaux et d'attaquants, ça semble plus ouvert sur les côtés même si là aussi il y a du monde ; de toutes façons il y a probablement quelques départs dans les jours qui viennent.

Pour Ireland c'est plus facile, il s'agit d'un joueur exclusivement axial. Par contre là où j'ai des doutes c'est sur sa capacité à faire un travail comparable à celui de Milner ou Petrov, ou encore Barry avant son départ, ce qui est indispensable étant donné qu'Aston Villa joue avec 2 milieux axiaux, à moins qu'on ne revienne au 4-3-3, ce qui n'est pas impossible mais pour cela il faudra attendre le futur entraîneur.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland Empty Re: [Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland

Message par Auxerroisdu58 Jeu 19 Aoû - 1:15

Mouais, ça ne m'enchante pas spécialement non plus.

Comme tu dis il y aura des départs parce que là c'est pas possible il y a trop de monde.
J'espère que SWP ne sera pas sur la sellette après cette arrivée, car après Bellamy ça serait la cerise sur le gâteau.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland Empty Re: [Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland

Message par Alexinho Jeu 19 Aoû - 11:53

Je n 'aime pas trop ce qui touche à City... Je n'aime pas ce genre de gestion....
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland Empty Re: [Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland

Message par marshall23 Sam 21 Aoû - 12:30

Là, dégouté... On continue d'empiler mais ça permet à Ireland de partir de ce foutoir.
Bon courage James, il va y avoir du monde à mettre sur le banc et un équilibre à trouver.

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland Empty Re: [Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland

Message par Tieu Sam 21 Aoû - 13:17

Je ne me fais pas spécialement de soucis pour lui, vu ses qualités et son état d'esprit il devrait vite devenir un joueur clé. Ca m'inquiète plus pour l'avenir d'Aston Villa, qui à ce rythme (perdre un cadre par saison) risque de changer d'objectif dans les saisons qui viennent.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland Empty Re: [Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland

Message par Renton Sam 21 Aoû - 14:33

Ca m'a l'air d'être une excellente nouvelle pour Ireland, beaucoup moins pour Milner.
Milner part quand même en connaissance de cause, il sait là où il met les pieds et que sa place n'est pas garantie.
En tout cas s'il arrive à faire son trou là-bas il pourra le faire partout ou presque non ?
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland Empty Re: [Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland

Message par omzebest13 Sam 21 Aoû - 14:35

Voilà, je savais pas trop comment dire mon ressenti mais tu viens de le faire. [Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland 753359
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland Empty Re: [Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland

Message par Renton Sam 21 Aoû - 14:38

Sinon dans mon profil on peut mettre "Décrypteur d'omzebest13" Mr green
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland Empty Re: [Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland

Message par Tieu Sam 21 Aoû - 14:48

Je pense déjà qu'il peut s'imposer partout, je le vois de plus en plus comme un Gerrard avec des jambes, et la polyvalence en plus.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland Empty Re: [Manchester City & Aston Villa] Echange Milner/Ireland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser