Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

+32
Nostalgie
Ladisloevy
Max33
Texas Dolly
Vinssa"
Cronosss
Florent-49
Séb57
ac42
TINTIN42
Tyler
Julien80
Tom
Renton
Pat0
Julio
Blackool02
Pedro
Rafton52
Steph
Alexinho
Lizarazu69
Tieu
Maldini76
Matigol
binouzihno
elephant
Auxerroisdu58
Goto
26Mai1993
marshall23
omzebest13
36 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Alexinho Mar 18 Jan - 19:57

+1
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par omzebest13 Mar 18 Jan - 19:59

Ils vont pas nous sortir une phrase sans penser derrière à un coup du pub et à une belle communication, donc bon. C'était soit ils mettaient rien soit ils balançaient un truc dans le genre.

Sinon je rectifie une nouvelle fois, le logo est brodé pour la réplique mais pas pour l'officiel, je trouve ça un peu stupide mais bon.

Sinon je suis d'accord avec toi Alex', ça va faire bizarre et surtout je pense que les joueurs vont pas se faire chi*r à remonter leurs manches.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Steph Mar 18 Jan - 21:36

Moi je le trouve très bien chacun met son maillot comme il l'entend , moi je pense l'acheter car il passe partout puisque sa fait plus polo que maillot .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Auxerroisdu58 Mer 19 Jan - 0:15

J'adhère pas vraiment...

M'Vila fait vraiment rugbyman là-dedans Mdr
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Steph Mer 19 Jan - 0:18

Bah je l'ai vue au Grand Journal sur Canal hier soir car Malouda et Blanc étaient les invité avec Enrique Inglesias lol . Et Malouda portait le maillot , et franchement je le trouve classe .
Steph
Steph
Animateur Ligue 1
Animateur Ligue 1

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 35
Localisation : 01
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema
Date d'inscription : 19/04/2008

http://passion-ol.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par 26Mai1993 Dim 6 Fév - 20:18

C'est la Révolution ! :D Et c'est vraiment le msg qu'ils veulent faire passer. Une nouvelle image...

Très bien réalisée ceci dit.

26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par omzebest13 Dim 6 Fév - 22:00

La pub est superbe, c'est clair.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Blackool02 Lun 7 Fév - 11:39

Même Nike sait reconnaître le talent d'Oxmo la plus belle plume de France Super
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Tieu Mar 15 Fév - 15:17

Les vérités de Domenech

Raymond Domenech a décidé de livrer sa vérité. S'il n'a jamais vraiment quitté la scène médiatique ces six derniers mois, ses moindres faits et gestes étant épiés par les médias, il n'a notamment pas hésité à vanter les mérites d'un site de poker en ligne, l'ancien sélectionneur des Bleus n'était pas encore revenu sur les événements de l'été et la Coupe du monde catastrophique de l'équipe de France. C'est désormais chose faite avec un long entretien accordé à L'Express, à paraître mercredi, mais dont des extraits sont déjà disponibles sur le site du magazine.

Principal objectif pour Raymond Domenech, donner sa version des faits: "Tout le monde parle à ma place. J'ai envie de rétablir ma vérité. Je ne suis pas l'abruti que l'on décrit" explique-t-il ainsi en préambule avant de faire son mea culpa, tout en n'oubliant pas d'adresser un petit message à certains de ses détracteurs: "Soyons clairs: je me suis planté, je n'ai pas dû choisir les bons joueurs ni trouver les mots qu'il fallait. Je n'accepte pas la critique des politiques, ni celle des anciens joueurs reconvertis dans le journalisme, mais cela ne m'empêche pas de tirer mon propre bilan".

Licencié pour faute grave par la FFF, qui lui reproche notamment d'avoir lu à Knysna le communiqué des joueurs qui s'en prenait violemment à son employeur, Domenech reconnaît avoir commis une erreur: "Ça faisait plus d'une heure qu'on était là. Il fallait bien que quelqu'un prenne ses responsabilités et arrête cette mascarade! Toutes les caméras étaient braquées sur le bus, des centaines de gamins attendaient sur le bord du terrain. On était la risée du monde. J'ai dit: « On arrête, je n'en peux plus! » Personne ne voulait lire ce machin! J'y suis allé. Si j'avais réfléchi deux secondes, je serais parti...".

Conscient de son manque de discernement sur le coup, RD ne manque toutefois pas de fustiger l'attitude de ses anciens joueurs: "S'il y en a [des meneurs], je ne les ai pas vus, poursuit-il. A chaque fois que je remontais [dans le bus], il n'y avait plus personne... A ce moment-là, je me dis qu'ils sont devenus fous et qu'ils ne se rendent pas compte. Aujourd'hui, je sais que j'avais tort: ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Ils ont même fermé les rideaux du bus pour se cacher des caméras [...] Avec le recul, je les vois surtout comme une bande de sales gosses inconscients".

Reconverti entraîneur des poussins du club de l'ACBB (Boulogne-Billancourt), celui qui fut sélectionneur durant six ans (2004 à 2010) reste plutôt flou sur son avenir, "Je n'ai surtout aucune envie de polémiques. On m'a fait des propositions pour le théâtre, pour le cinéma... Rien à la télévision, non. Sincèrement, comment peut-on m'imaginer dans une émission de téléréalité ? J'ai encore besoin de balayer certains souvenirs avant de pouvoir démarrer une nouvelle aventure". Toujours dans le monde du ballon rond ?

sports.fr

Des propos sensés je trouve, et il reconnait ses erreurs mais ça je n'en doutais pas.
Il me semble aussi avoir lu quelque part qu'il balançait un peu sur Duchaussoy à propos de l'épisode du bus, une phrase du style "pendant que j'étais dans le bus à essayer de les raisonner, Duchaussoy était dehors à distribuer des pin's..." qui montre sa passivité.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Julio Mar 15 Fév - 20:21

Mais quel tocard ce mec, il pouvait pas le dire plus tôt ou encore mieux, il aurait du déchirer la lettre et dire que c'était des débiles devant les caméras, mais bon, quand on n'a pas les burnes pour...
Mais ceci ne change rien au fait que les 1ers responsables sont les chèvres qui l'ont maintenu après la purge de 2008.
Les joueurs qui on participé à cette mascarade devrait être rayé de l'équipe de France à vie.
Si ce n'étaient pas des pauvres cons, ils auraient fermés leurs gueules, il y avait beaucoup de tensions dans de nombreuses équipes, je pense à l'Angleterre et l'Italie principalement, seule la France a été aussi ridicule.

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Tieu Mar 15 Fév - 20:32

Tocard ? Je ne suis pas d'accord. Il donne ses raisons et je trouve que ça se défend. Concernant la lettre, il avoue lui-même avoir agit sans vraiment réfléchir, ça ne vient pas du fait qu'il n'aurait "pas de burnes".

Bannir les joueurs de l'équipe de France ne serait pas une solution, certains n'y sont pour rien, leur seul tort est de ne pas s'être révolté contre d'autres ; mais si c'est pour avoir une réputation de balance ensuite et que ça nuise à leur carrière, personne n'aurait pris ce risque. C'est plus facile à dire qu'à faire à mon sens.

La différence avec les autres sélections c'est peut-être dans le manque d'encadrement.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Julio Mar 15 Fév - 20:41

J'y vais peut être un peu fort en employant le mot "Tocard" mais ce que je ne voudrais pas, c'est qu'on n'ai de la pitié pour lui, il a l'habitude de faire le saint en interview et beaucoup de personne se laisse piéger par ses propos.
Puis même, c'est physique, je ne peux plus le voir depuis ses déclarations en 2006 après le mondial en Allemagne. (il a chié comme pas possible sur l'Italie, je ne lui pardonnerai jamais cette bavure, même en étant français avant tout.)
Je tiens à rectifier le tir sur le bannissement de seulement quelques joueurs, ceux qui ont posés soucis, ceux qui ont étés nuisibles à l'équipe, comme Evra, Ribéry, Anelka, Toulalan ou encore Gourcuff.
L'encadrement y est peut être pour beaucoup mais pas seulement, le manque d'éducation y est pour beaucoup dans cette affaire, les valeurs ne sont pas encrés dans leurs esprits, selon moi, ils portent uniquement le maillot de l'équipe de France pour faire parler d'eux, pour leurs images, ils s'en foutent royalement de ce que peut représenter ce maillot.
Et puis cette nonchalance me rend malade à chaque fois que je les vois.

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Tieu Mar 15 Fév - 20:47

Les gens ont tendance à avoir pitié de lui ? T'es sûr ? Ils ont plutôt tendance à lui chi*r dessus, peut-être un peu moins depuis l'affaire du bus, mais quand même...
Moi il ne me fait pas pitié, je le respecte, je suis persuadé qu'il a des qualités d'entraîneur, de sélectionneur, et j'aime assez sa communication vu que je partage son avis sur les journalistes ou les anciens joueurs reconvertis en snipers...

Je ne vois pas ce que Gourcuff vient faire dans la liste des joueurs nuisibles.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par elephant Mar 15 Fév - 21:28

La France n'a pas eu pitié de lui pendant 2ans après 2008. Pire après Knysna il était devenue ennemie public numéro 1, c'était devenue le dernier des imbéciles. Le moindre de ses gestes était critiqué et toujours "choquant".
Les mêmes qui ont osé excuser Zidane pour son coup de boule, le comble.

Enfin il parle, j'en avais marre de le défendre, il le fait lui même. Il dit ce que je pensais qu'il dirait. Il assume.
Concernant la lettre, au départ ca m'a pas choqué qu'il la lise, parce que j'avais deviné qu'aucun des joueurs n'avaient eu les couilles de le faire. Je le comprend d'autant plus aujourd'hui vu qu'il croyait toujours a la qualif, et moi aussi a l'époque.
Alors qu'il savait qu'il partait il se sentait toujours concerner par l'EDF. Il aurait pu s'en foutre et les abandonner complètement. Malheureusement il a eu une réaction trop paternel.

Concernant les joueur, il a la bonne formule : "Des sales gosses inconscient".
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Blackool02 Mer 16 Fév - 3:18

C'est lui-même qui les as choisi les "sales gosses". Il a lui-même contribué à ce que le groupe explose. Un exemple type pour moi c'était le cas Malouda qui en 2008 s'est vu reproché son manque d'allant sur le terrain alors qu'il ne faisait que suivre les consignes du coach. Il dit toujours qu'il protège le groupe mais je ne vois pas en quoi il l'a protégé là.

Sa "géniale" stratégie de communication a poussé les journalistes à aller chercher l'information et surinterprété le moindre évènement. S'il répondait vraiment aux questions qu'on lui pose, s'il parlait football, s'il expliquait ses choix on parlerait d'autre chose. Quand le mec te répond "je joue avec deux milieux défensifs comme le Barça" comment veux-tu que le journaliste lui fasse des cadeaux derrière?
Je préfère un Laurent Blanc qui dit clairement, je ne suis pas satisfait de mes joueurs pour l'instant, j'ai pas réussi tel ou tel truc. Je ne sélectionne pas untel car il n'est pas dans une bonne phase. Je choisi tel joueur parce qu'il a tel profil et que c'est ce que je recherche.

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique c'est quoi ses qualités d'entraineur ou de sélectionneur?
Il parait que c'est seulement ses détracteurs qui estiment que c'est l'effet Zidane qui nous a amené en finale de CDM. Cependant derrière, Domenech a eu 4ans pour prouver le contraire. Je suis désolé il n'a vraiment pas réussi. La vérité c'est que Henry, Ribery, Gourcuff ou Benzema ce ne sont pas Zidane. Domenech je l'ai haï lorsqu'en 2008 il nous expliquait que son vrai projet c'est 2010. Au final c'était pas faux, on a eu un aperçu de ce qu'il était capable de faire et 2010 fut l'apothéose.
Vamos Qu'il aille entrainer les poussins et qu'il se fasse oublier pour le bien de tous, on a vraiment pas besoin qu'il revienne. Ironie du sort il a tout de même eu besoin des journaliste pour faire son petit show.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Tieu Mer 16 Fév - 15:00

Bah il avoue avoir fait des erreurs notamment dans le choix des joueurs, il ne rejette pas entièrement la faute sur eux car il assume la sienne donc je ne vois pas le problème.

Je ne pense pas que les journalistes aient besoin de sa communication spéciale pour aller fouiller dans la m*rde, ça n'a pas arrangé les choses, mais ça ne les a pas provoquées.
Blanc est critiqué lui aussi depuis quelques temps, certains le trouvent hautain, c'est probablement juste de l'assurance, mais il y aura toujours quelqu'un pour prendre mal quelque chose.

Juger Domenech sur 2010 je trouve ça totalement subjectif. Moi je n'ai pas grand chose à lui reprocher, quelques détails sur certains choix peut-être mais comme avec les prédécesseurs ou le successeur, donc j'estime qu'il y a de la qualité. Les jugement ça va et ça vient, Capello est passé du gars qui emmenait l'Angleterre vers un titre à plouc qui n'arrive à rien avec une équipe de taré...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par 26Mai1993 Mer 16 Fév - 20:05

Il faut savoir que son avocat était avec lui lors de l'ITW. Il a relu tte l'ITW et a validé ce qu'il semblait être bon, fait changer ecertaines choses...

Dc pour moi, cet ITW est du pipeau complet.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Tieu Mer 16 Fév - 21:28

Cette présence s'explique peut-être par le fait qu'il y a des choses qu'il n'a pas le droit de dire puisqu'il est engagé dans une procédure via les prud-hommes contre son ancien employeur qu'est la FFF...
Donc ça ne veut pas dire qu'il ne dit pas la vérité, mais simplement que certains passages concernent trop cette histoire de licenciement et donc qu'ils n'ont pas le droit d'en parler, du côté de Domenech comme de la FFF. Enfin je n'y connais rien en droit mais ça me semble probable.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par 26Mai1993 Mer 16 Fév - 21:31

Oui mais du moment où c'est vérifié par l'avocat, je me dis que certaines choses ont du être modifié. Donc, il n'y a aucunes importance à ses propos.

Par contre la gue-guerre de clochers entre Bachelot et lui-même, c'est de trop. J'en ai un peu marre qu'on reparle de ces évènements alors que nous sommes sur une phase de reconstruction et que L. Blanc fait tout pour faire oublier cet épisode.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par elephant Mer 16 Fév - 21:47

26Mai1993 a écrit:Oui mais du moment où c'est vérifié par l'avocat, je me dis que certaines choses ont du être modifié. Donc, il n'y a aucunes importance à ses propos.

Malgré ça il s'est quand même bien lacher.
L'avocat je pense n'était là que pour qu'il ne dise rien qui puisse jouer en sa défaveur au prudhomme. Vu que le moindre truc qu'il dit est la parole du Démon.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Blackool02 Mer 16 Fév - 22:29

Tieu a écrit: Capello est passé du gars qui emmenait l'Angleterre vers un titre à plouc qui n'arrive à rien avec une équipe de taré...

Parce que t'arrive à comparer Domenech et Capello? Shocked

Sinon ouais, pendant la Coupe du Monde Capello a été très mauvais cela arrive. J'aurais été anglais j'aurais émis beaucoup de critique sur sa gestion de l'équipe pendant la Coupe du Monde.
Moi ça ne me dérange pas qu'un entraineur fasse des choix bizarre si derrière les résultats suivent. En l'occurrence Capello a décidé de ne pas choisir entre Milner, Barry, Gerrard et Lampard, je trouve que c'est normal de lui tomber dessus. Après est-ce que ça signifie que c'est un bidon? Franchement au vu de tout ce qu'il a fait on peut dire que c'est une erreur de parcours comme cela peut arriver.

Vu la carrière de Domenech, c'est limite la finale de 2006 qui est une erreur de parcours dont on connait tous la cause.
Blackool02
Blackool02
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur préféré : Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez
Date d'inscription : 30/09/2008

http://www.streetpress.com/reporter/samba-doucoure

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Tieu Jeu 17 Fév - 3:05

Je n'ai absolument pas dit que je comparais les deux, et je ne vois pas ce qui peut laisser entendre ça. Je prends juste un exemple qui montre que n'importe qui peut passer de héros à zéro, même Capello.
Concernant Domenech je m'arrête là, si c'est pour relire que Zidane faisait l'équipe ça ne m'intéresse pas.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Auxerroisdu58 Sam 19 Fév - 0:21

Larqué : «Domenech ne m'intéresse pas»

Le consultant de France Football n'a pas franchement apprécié que l'ancien sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, s'en prenne aux «anciens joueurs reconvertis dans le journalisme»...


«Je n'accepte pas la critique des politiques, ni celle des anciens joueurs reconvertis dans le journalisme» affirme Raymond Domenech dans l'entretien qu'il accorde cette semaine à l'hebdomadaire L'Express. Une phrase qui ne pouvait laisser insensible le consultant de France Football, Jean-Michel Larqué, «ancien joueur reconverti dans le journalisme»...

«De quel droit, ce monsieur considère que changer de métier est une honte ? J'ai été footballeur professionnel, puis je suis devenu journaliste professionnel, rappelle Jean-Michel Larqué. J'ai une carte de presse. Peut-être Raymond Domenech vise-t-il surtout les consultants, car je dois être pratiquement le seul à être devenu journaliste. C'est trop d'honneur qu'il me fait, mais je n'ai aucune leçon à recevoir de Raymond Domenech ! Si j'avais eu envie de devenir magasinier, je serais devenu magasinier. Est-ce que je devais lui demander la permission ? Pourquoi ? Au nom de quoi Raymond Domenech m'empêcherait-il de faire ce que je veux de ma vie ? Lui est resté dans le football. Est-ce qu'il va jouer au poker ? Est-ce qu'il va ou non se marier ? Je m'en fous ! Le cas Raymond Domenech ne m'intéresse pas. Ce n'est pas mon problème ! Mon problème, c'était Domenech, sélectionneur de l'équipe de France ! Il ne l'est plus, il a disparu de la circulation, il peut faire ce qu'il veut, quand il veut, cela ne m'intéresse pas

FF

Le mec qui s'emballe dans le vide Laughing
Anciens joueurs reconvertis dans le journalisme je pensais plus à Petit, Lizarazu,...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Tieu Sam 19 Fév - 0:49

Ca va ouais, je ne suis même pas sûr que ça soit lui qui soit principalement visé, plutôt les Dugarry et Lizarazu. Larqué est certainement concerné mais à un degré moindre et là il prend tout pour lui^^
Par contre je ne vois pas ce qui lui fait penser que Domenech "considère que changer de métier est une honte"...
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par elephant Sam 19 Fév - 0:49

Alors lui il est toujours aussi bête.
A quel moment Domenech l'attaque?
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France - Page 5 Empty Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser