Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Newcastle] Ben Arfa prêté.

+8
PsyKeDeLiK
Goto
Tieu
Renton
Rafton52
Auxerroisdu58
Alexinho
26Mai1993
12 participants

Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par 26Mai1993 Sam 28 Aoû - 16:09

Ben Arfa prêté à Newcastle

Absent de l'entraînement de l'OM depuis une dizaine de jours, le milieu de terrain Hatem Ben Arfa est prêté avec option d’achat au club anglais de Newcastle.

OM.net
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par Alexinho Sam 28 Aoû - 18:00

La mauvaise opération par excellence...
En plus dans un an ils peuvent l'avoir à 5M€...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par Auxerroisdu58 Sam 28 Aoû - 20:02

[Newcastle] Ben Arfa prêté. 0,,10278~9006785,00

Arrow http://www.nufc.co.uk/articles/20100828/magpies-clinch-ben-arfa-signing_2240137_2137580

Il était temps pour lui de se barrer de là.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par Rafton52 Dim 29 Aoû - 1:07

Et son agent qui disait "Attendez vous a une surprise" Very happy

Bonne chance a lui, comme le dirais la Desch' : "Un jeune avec du talent mais trés mal conseiller"... C'est vraiment dommage d'avoir autant de talent et d'être aussi naïf !
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par Renton Dim 29 Aoû - 14:26

Rafton52 a écrit:Bonne chance a lui, comme le dirais la Desch' : "Un jeune avec du talent mais trés mal conseiller"...

Et pris pour un c*n dans son dernier club.
Il aurait pu être honnête jusqu'au bout la Desch' !
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par Tieu Dim 29 Aoû - 17:29

Oui Deschamps est à gerber sur cette affaire, ça n'est qu'un hypocrite de première.
Je suis très content pour lui, j'espère qu'il jouera derrière l'attaquant même si Nolan s'en sort très bien dans ce registre, mais ça leur amènera une touche technique impressionnante et également de la vivacité car dans l'axe ils sont assez peu mobiles je trouve. Peut-être que Nolan retrouvera une place relayeur, ce qui est son véritable poste à la base, et viendra concurrencer Smith et Barton, ce qui serait une bonne chose.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par Rafton52 Dim 29 Aoû - 22:44

OK ! Je voit pas ou est l'hypocrisie de Deschamps mais bon, il avait dit qu'il voulait garder Niang et laisser partir HBA, les dirigeants on fait l'inverse, il voulait pas perdre 2attaquants en même temps, faut être logique §
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par Goto Dim 29 Aoû - 23:10

Je rejoins Raf'.

En tout cas, on est des gros pigeons, 5M€ pour Ben Arfa, c'est abusé sérieux...

Bonne chance à lui, j'espère qu'il va vraiment s'épanouir là bas.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par Renton Lun 30 Aoû - 16:31

L'hypocrisie c'est d'aller raconté que c'est "Un jeune avec du talent mais trés mal conseiller" alors que tout le monde sait très bien qu'il n'a jamais réellement compté sur lui.
C'est aussi de nous faire croire qu'il est déçu de se départ alors que ça fait pas loin d'un an que le club lui fait comprendre qu'il doit dégager. Et le jour où il se trouve un club on le regrette ?
Cette déclaration pue l'hypocrisie et n'a d'utilité que de ne pas créer d'avantage de bordel qu'il n'y en a en ce moment à l'OM.

Le pire là-dedans c'est que si demain Cheyrou venait à partir il pourrait nous sortir la même sans aucun scrupule ...
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par PsyKeDeLiK Lun 30 Aoû - 16:51

Et il se dédouane surtout de toute responsabilité aussi, Deschamps ne commet jamais d'erreurs, il a toujours raison et jamais tort, c'est toujours la faute entièrement aux autres. mais c'est vrai que Ben Arfa a l'air mal entouré, notamment par son père je trouve vu ses dernières déclarations, il n'aide vraiment pas son fils lui.

De toute façon, quand le joueur dit qu'il ne peut pas travailler avec Deschamps, que le courant ne passe pas, qu'il ne le sent pas sincère, ben ça veut tout dire, la mayonnaise prenait pas, ils sont vraiment pas faits pour travailler ensemble. Maintenant, j'espère que ça va mieux se passer à Newcastle, on va voir, en tout cas, je pense qu'il va avoir enfin du temps de jeu et un climat plus confiant autour de lui, et apparemment le coach veut le faire jouer en 10, poste qu'il affectionne, car on oublie qu'en France, il n'a quasiment jamais joué à son poste naturel.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par 26Mai1993 Lun 30 Aoû - 16:58

A vous écouter, personne ne peu blairer Deschamps. C'est pour cela que Morientes (malgré l'échec de sa saison à l'OM) et Cisséétaient ravis de retrouver Deschamps l'an dernier et accepté de travailler à nouveau avec lui.

Concernant HBA, ce n'est pas le premier à être manipulé par ses représentants. Ribéry l'avait été lui aussi. Newcastle semble être une mauvaise destination quand même. Mais il fallait qu'il parte de la France. Quant à sa mauvaise relation avec Deschamps, ce n'est pas le premier avec qui il s'entend pas. A Lyon, c'était la même chose, à l'OM avec Gerets ça se passait pas trop bien non plus.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par Renton Lun 30 Aoû - 17:13

26Mai1993 a écrit:A vous écouter, personne ne peu blairer Deschamps. C'est pour cela que Morientes (malgré l'échec de sa saison à l'OM) et Cisséétaient ravis de retrouver Deschamps l'an dernier et accepté de travailler à nouveau avec lui.

Concernant HBA, ce n'est pas le premier à être manipulé par ses représentants. Ribéry l'avait été lui aussi. Newcastle semble être une mauvaise destination quand même. Mais il fallait qu'il parte de la France. Quant à sa mauvaise relation avec Deschamps, ce n'est pas le premier avec qui il s'entend pas. A Lyon, c'était la même chose, à l'OM avec Gerets ça se passait pas trop bien non plus.

Je vois pas ce qui peux te faire dire ça puisque l'on parle de Ben Arfa, à la limite de Cheyrou.
Par contre j'ai surtout l'impression qu'une bonne majorité des supporters de l'OM idolâtre Deschamps et le place sur un piédestal, du moins pour l'instant. Mais on verra comment ça va évoluer, comme beaucoup d'autres il serra traîner dedans dès que le vent tournera ...


Quant à Ben Arfa pourquoi Newcastle n'est pas une bonne destination ?
Renton
Renton
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3944
Age : 40
Localisation : 18
Equipe préférée : AJA
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par 26Mai1993 Lun 30 Aoû - 17:24

Renton a écrit:
26Mai1993 a écrit:A vous écouter, personne ne peu blairer Deschamps. C'est pour cela que Morientes (malgré l'échec de sa saison à l'OM) et Cisséétaient ravis de retrouver Deschamps l'an dernier et accepté de travailler à nouveau avec lui.

Concernant HBA, ce n'est pas le premier à être manipulé par ses représentants. Ribéry l'avait été lui aussi. Newcastle semble être une mauvaise destination quand même. Mais il fallait qu'il parte de la France. Quant à sa mauvaise relation avec Deschamps, ce n'est pas le premier avec qui il s'entend pas. A Lyon, c'était la même chose, à l'OM avec Gerets ça se passait pas trop bien non plus.

Je vois pas ce qui peux te faire dire ça puisque l'on parle de Ben Arfa, à la limite de Cheyrou.
Par contre j'ai surtout l'impression qu'une bonne majorité des supporters de l'OM idolâtre Deschamps et le place sur un piédestal, du moins pour l'instant. Mais on verra comment ça va évoluer, comme beaucoup d'autres il serra traîner dedans dès que le vent tournera ...


Quant à Ben Arfa pourquoi Newcastle n'est pas une bonne destination ?

Il a de quoi être monté sur une piedestal... C'est le seul qui nous a refait gagner des titres après 17 années de disette (même si certains vont me dire qu'il a surfé sur la vague Gerets et Diouf).

Je m'attendais à ce qu'il signe ds un club qui joue les 1ers rôles soit en Angleterre soit en Allemagne. Mais c'est son choix (ou pas). J'espère pour lui quand même qu'il réussira à faire taire certains.
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par PsyKeDeLiK Lun 30 Aoû - 18:11

Sincèrement, je trouve pas qu'il y a de quoi le mettre sur un piédestal, c'est pas un grand stratège, footballistiquement, ce qu'il fait c'est plutôt moche, en relations humaines, je le trouve nul. Il avait quand même un beau bébé entre ses mains à son arrivée, pour moi, c'est normal d'avoir été champion avec cette équipe, c'est de ne pas l'avoir été qui aurait été une hérésie, et il en a eu du mal hein, puis bon, c'est un peu grâce aux joueurs en grande partie quand même aussi. Maintenant, l'OM avait pas gagné depuis 17 ans, c'est Deschamps, les points de vue sont faussés et très subjectifs.
PsyKeDeLiK
PsyKeDeLiK
International
International

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 38
Localisation : Près d'un petit jaune sous le soleil des Landes
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Ben Arfa, Nasri, Arshavin, Rosicky, Taiwo
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par Maldini76 Lun 30 Aoû - 19:34

Bonne chance à Bernard Fa pour ce nouveau défi.
Il ne part pas en terrain conquis et il est temps qu'il se montre régulier sur la durée.
Maldini76
Maldini76
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3624
Age : 43
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par 26Mai1993 Lun 30 Aoû - 19:42

Exact surtout quand on entend les déclas de son entraîneur. "Joueur plein talent qui peut jouer à tous les postes de l'attaque etc.."
26Mai1993
26Mai1993
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 37
Localisation : Au coeur du Stade Vélodrome !!
Equipe préférée : O.M
Joueur préféré : Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par marshall23 Dim 5 Sep - 0:46

Je l'attends sur le terrain... Je suis pas fan du garcon du tout et il va devoir afficher un autre état d'esprit avant d'avoir droit à une belle ovation. Je demande à être surpris, Hatem si tu m'entends ^^

marshall23
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Equipe préférée : FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par elephant Dim 5 Sep - 0:59

Il serait temps pour lui quand même.
A Lyon il jouait pas, a Marseille non plus.

4 entraineurs qui n'ont pas réussi a en faire un joueur de Foot.
Bonne chance a Newcastle, j'espère qu'il réussiront enfin.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par omzebest13 Dim 5 Sep - 12:58

L'étranger c'est un autre contexte aussi, j'espère juste qu'il a choisi le bon club pour s'épanouir, et ça j'ai toujours quelques doutes.
Si les médias pouvaient le lâcher aussi et qu'il puisse progresser tranquillement ça changerait beaucoup de choses.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par elephant Dim 5 Sep - 13:04

On va pas tout mettre sur le dos des media aussi. A un moment dans la vie, tu te pose tu fait ton introspection et tu muri. Les media tout le monde sait qu'il s'emballe quand un jeune a un peu de talent. Donc le syndrome Michael Jackson de l'enfance perturber par les media, ca marche qu'en debut de carrière. Avec Hatem, l'expression qui me vient en tête c'est plutôt "quand on est c*n on est c*n"
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par omzebest13 Dim 5 Sep - 13:14

Où est-ce que j'ai dit que c'était uniquement de la faute des médias ?
Je ne reproche rien, je pense pas que tu étais arrivé lors des plus gros débats à son sujet donc difficile de savoir ce que moi ou d'autres pensent réellement de ce joueur.
Cependant, je sais très bien que c'est aussi de sa faute, mais je suis désolée il n'y a pas que lui là dedans. Je ne reparlerais pas de la gestion de Deschamps, c'est mon avis, et à propos des médias, je dois dire que dès qu'il fait un truc, que ce soit minime, et bien ça fait limite la une et c'est toujours contre lui, alors que tu pourrais voir la même chose pour un autre joueur et bien on en entendrait beaucoup moins parler.
Au fond je pense pas qu'il est vraiment c*n. Très mal conseillé oui, influençable oui et naïf oui, forcément ça aide pas.

Enfin voilà, je veux pas repartir dans ce débat, on a déjà tous assez donné, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais voir tout noir ou tout blanc à propos de ce joueur, je trouve ça facile.
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par elephant Dim 5 Sep - 13:33

En effet j'étais pas là lors des gros débats, c'est pourquoi je donne mon avis maintenant, après on en parlera plus trop je pense. Wink

Je ne dis pas que tu mets tout sur les media, (j'ai d'ailleur mis "on va pas tout mettre sur le dos des media" parce que d'autre de ces même media on sortit l'excuse)
Mais je part du principe que quand tu te pose et tu réfléchi, tu reagi pas comme il l'a fait. Deschamp et les dirigeant sont pas exempt de reproche ok, mais ils ont donné des raisons. Ou tu comprends ses raisons et tu reste, ou tu insiste pour partir. Mais un clash comme ça...
Pour moi (et je terminerai sur le sujet là dessus) le problème de HBA est plutôt au niveau de l'éducation discutable qu'il a reçu un peu partout en grandissant.
elephant
elephant
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1973
Age : 35
Localisation : angers
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par omzebest13 Dim 5 Sep - 13:34

Il y a certainement aussi de ça, je suis d'accord. [Newcastle] Ben Arfa prêté. 609912
omzebest13
omzebest13
Webmaster
Webmaster

Féminin
Nombre de messages : 26976
Age : 33
Localisation : 89
Equipe préférée : Olympique de Marseille
Joueur préféré : Cheyrou
Date d'inscription : 20/12/2007

http://omzebest13.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Newcastle] Ben Arfa prêté. Empty Re: [Newcastle] Ben Arfa prêté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser