Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Barcelone] Mascherano pour 4 ans

4 participants

Aller en bas

[Barcelone] Mascherano pour 4 ans Empty [Barcelone] Mascherano pour 4 ans

Message par Tieu Lun 30 Aoû - 23:14

Mascherano au Barça (officiel)

Javier Mascherano s'est officiellement engagé samedi avec le FC Barcelone pour une durée de quatre ans. Le champion d'Espagne a déboursé la somme de 23 millions d'euros pour recruter le milieu international argentin qui évoluait depuis 2008 à Liverpool. «C'est un rêve qui devient réalité», a déclaré le nouveau Blaugrana, qui devra encore toutefois passer la visite médicale, lundi, avant d'être présenté aux supporters.

lequipe.fr

Site officiel : http://www.fcbarcelona.com/web/catala/noticies/futbol/temporada10-11/08/30/n100830112640.html

Il est évident que c'est une perte énorme pour Liverpool, d'ailleurs 23M€ ça me surprend, mais le Barca ne devait pas pouvoir dépenser plus et il aurait été assez dur de l'empêcher de partir une seconde année d'affilée. Il a apporté énormément, son état d'esprit a toujours été irréprochable, l'autoriser à rejoindre un tel club est une juste récompense.
Je suis également content qu'il n'aille pas à l'Inter, ils auraient probablement pu mettre plus en indemnité mais ça m'aurait fait chi*r qu'il vienne renforcer l'équipe de Benitez qui ne le mérite pas à mon sens.

C'est un énorme mercato de la part du Barca, notamment car ils ont recruté ce qui se fait de mieux à deux postes clés. Par contre ça va leur faire un changement par rapport à avant au milieu, Mascherano va remplacer Touré, mais son jeu n'a rien à voir, c'est une vraie sentinelle mais c'est peut-être le but recherché afin de renforcer le secteur défensif notamment en compensant mieux les montées des latéraux.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Mascherano pour 4 ans Empty Re: [Barcelone] Mascherano pour 4 ans

Message par Julio Lun 30 Aoû - 23:22

J'ai toujours trouvé Mascherano meilleur que Touré et Busquets. Excellent mercato comme tu dis de la part des Blaugranas, très complet.

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Mascherano pour 4 ans Empty Re: [Barcelone] Mascherano pour 4 ans

Message par Tieu Lun 30 Aoû - 23:44

Difficile de comparer je trouve, Mascherano est un meilleur récupérateur, mais dès qu'il a le ballon dans les pieds il est limité alors que Yaya Touré est bien plus complet, c'est un joueur bien plus offensif.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Mascherano pour 4 ans Empty Re: [Barcelone] Mascherano pour 4 ans

Message par gourcuffgoal Mar 7 Sep - 16:20

Hum "très bon mercato" à ta place je serai plus réservé sur le mercato du barca...
Ils ont tout vendu et tout prêter...
En attaque ils ont juste fait venir VILLA... s'il se blesse qui va le remplacer? Villa est trop petit pour moi, il n'a pas asssez d'impacte dans le jeu en hauteur...



_________________

Om champion du monde Wink
http://littleplayer.over-blog.com/
OM YANKEES http://www.twenga.fr/prix-maillot-om-2010-2011.html



[Barcelone] Mascherano pour 4 ans 1136167740_small
gourcuffgoal
gourcuffgoal
Amateur
Amateur

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : paris
Equipe préférée : liverpool , om , barca
Joueur préféré : torres, messi, lucho, gourcuff
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Mascherano pour 4 ans Empty Re: [Barcelone] Mascherano pour 4 ans

Message par Goto Mar 7 Sep - 19:05

gourcuffgoal a écrit:Hum "très bon mercato" à ta place je serai plus réservé sur le mercato du barca...
Ils ont tout vendu et tout prêter...
En attaque ils ont juste fait venir VILLA... s'il se blesse qui va le remplacer? Villa est trop petit pour moi, il n'a pas asssez d'impacte dans le jeu en hauteur...

Eto'o était pas grand et pourtant ça marchait très bien et puis, regarde le nombre de centre du Barça en match, il est quasi néant.
Goto
Goto
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 23179
Age : 31
Localisation : Brest (29)
Equipe préférée : S.Brestois
Date d'inscription : 11/12/2007

http://football-cummunity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Barcelone] Mascherano pour 4 ans Empty Re: [Barcelone] Mascherano pour 4 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser