Football Community - Forum football - Discussion Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton

+2
Alexinho
Tieu
6 participants

Aller en bas

[Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton Empty [Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton

Message par Tieu Lun 10 Jan - 18:50

Dzeko à Manchester City

L'attaquant de Wolfsburg Edin Dzeko s'est engagé vendredi avec Manchester City pour un contrat de quatre ans et demi. «Cela fait un long moment, depuis l'été dernier, que l'on m'annonce dans ce club, mais Wolfsbourg ne souhaitait pas me vendre jusqu'à aujourd'hui, explique le nouveau n°10 des Citizens sur le site du club. Il y avait beaucoup de spéculations dans la presse, mais mon esprit a toujours été dégagé.» L'international bosniaque a inscrit 10 buts en 17 matches de Bundesliga. Montant estimé du transfert, selon la presse britannique : 32,5 millions d'euros.

lequipe.fr

Site officiel : http://www.mcfc.co.uk/News/Team-news/2011/January/Top-striker-Dzeko-signs-for-City

Le gros transfert de ce mercato que l'on a déjà pas mal évoqué.
Maintenant on peut s'attendre à 2-3 départs en attaque : Adebayor, Santa Cruz et Jô. Ce dernier aurait d'ailleurs plusieurs offres.

Mancini a maintenant l'attaquant qu'il voulait. Dzeko devrait débuter contre Wolverhampton le 15 janvier. Je suis curieux de voir ce que son arrivée va changer, à savoir si Tevez va jouer sur un côté ou s'il va reculer d'un cran pour occuper le poste actuel de Yaya Touré, je penche plus pour la seconde option qui permettrait de voir reculer l'ivoirien.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton Empty Re: [Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton

Message par Alexinho Lun 10 Jan - 21:37

Et un attaquant de plus.

Perso je ne vois pas l'intérêt d'aller dans ce club... Jurisprudence Adebayor...
Alexinho
Alexinho
Modérateur global
Modérateur global

Masculin
Nombre de messages : 5652
Age : 36
Localisation : Paris
Equipe préférée : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton Empty Re: [Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton

Message par Matigol Lun 10 Jan - 22:29

L'int€r€t tu n€ le voi$ pa$ ?
Matigol
Matigol
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 31
Localisation : Drôme {26}
Equipe préférée : Marseille
Joueur préféré : Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton Empty Re: [Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton

Message par Tieu Lun 10 Jan - 22:47

Je ne pense pas qu'un gars comme Dzeko prenne un gros risque, à moins qu'il y ait un changement d'entraîneur mais ça aucun club n'est à l’abri...
Et le fric, oui forcément ça joue, du côté de Dzeko comme de celui de Wolfsburg. Il me semble qu'il avait donné sa préférence à la Juventus, j'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs, donc City n'est pas son premier choix et s'il y va c'est faute de mieux. Entre aller à City, club très ambitieux bien parti pour se qualifier pour la Ligue des Champions voire jouer le titre, et rester à Wolfsburg qui est plus proche des relégables que de l'Europe, on voit bien qu'il n'y a pas que le fric qui compte.
Tieu
Tieu
Légende du Football
Légende du Football

Masculin
Nombre de messages : 8957
Age : 38
Localisation : 33
Equipe préférée : OL
Joueur préféré : Gerrard
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton Empty Re: [Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton

Message par Rafton52 Lun 10 Jan - 22:48

Dzeko se déclaré amoureux du Milan AC.
Rafton52
Rafton52
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Masculin
Nombre de messages : 3401
Age : 33
Localisation : V€rT-Bo!$
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton Empty Re: [Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton

Message par Julio Mar 11 Jan - 0:24

D'après ce que j'ai pu comprendre, il a surtout rejoins City pour fuir de Wolfsburg donc je rejoins Tieu là-dessus.

Faut dire qu'avec la venue de Cassano dans les rangs milanisti, Dzeko n'est plus une priorité, maintenant va falloir voir pour le mercato d'été. Puis la Juve à pris Toni...

Julio
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
Localisation : 94
Equipe préférée : Milan AC
Joueur préféré : Andriy Shevchenko
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton Empty Re: [Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton

Message par Auxerroisdu58 Mer 12 Jan - 15:42

Dzeko sait parler aux fans

A peine arrivé à Manchester City, Edin Dzeko a su se faire bien voir : «J'ai beaucoup entendu parler des supporters et j'ai surtout entendu dire que la plupart des habitants de Manchester étaient supporters de City.» Rien de tel pour séduire les fans que de jouer sur la rivalité avec United, dont les supporters sont plutôt à l'extérieur de la ville. «Pour moi c'est un grand club, avec un beau projet et de grandes ambitions.»

Le Bosnien de 24 ans est apparu très à l'aise sous ses nouvelles couleurs et surtout impatient de jouer : «Je n'ai jamais joué en Angleterre mais j'espère participer samedi à mon premier match ici. J'ai eu beaucoup de réussite en Allemagne et maintenant que je suis là je veux faire de mon mieux pour City. Je veux prouver aux gens que tout l'argent que Manchester City a dépensé pour moi a été bien utilisé.» Dzeko s'est engagé avec les Citizens pour quatre ans et demi et 35 millions d'euros. «J'étais heureux à Wolfsburg, mais je voulais voir autre chose, quelque chose de mieux.»

FF
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Animateur P.League
Animateur P.League

Masculin
Nombre de messages : 18054
Age : 30
Localisation : 58
Equipe préférée : Auxerre & Leeds
Joueur préféré : Grichting - Jelen - Niculae
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton Empty Re: [Manchester City] Dzeko, la fin du feuilleton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser